GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Switch - Parlons jeu !

+12
Maxicrash
Samus le Hareng
Tonkatsu
mickayesou2
kalo99
killvan
xinyingho
Cormano
Fellock
kainrijames
Wabs
wiiwii007
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Switch - Parlons jeu ! - Page 2 Empty Re: Switch - Parlons jeu !

Message par wiiwii007 Mer 15 Fév 2023 - 10:30

J'approche tout doucement de la vérité sur Super Meat Boy ! 104% !! Il me manque un pansement à trouver et un stage glitch à terminer.

Je précise que j'ai "triché" en regardant sur le net comment faire apparaitre les stages glitch. A la base j''ai découvert ça au pif (3 fois), mais j'ai jamais compris le pourquoi ça apparaissait dans un stage. Pour ceux qui ne le savent pas encore :
Spoiler:

Bien content d'arriver au bout ^^ Enfin, si ya pas encore d'autres surprises...

wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 12991
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Switch - Parlons jeu ! - Page 2 Empty Re: Switch - Parlons jeu !

Message par wiiwii007 Mer 15 Fév 2023 - 18:19

Mes stat' finales :

- 8751 morts
- 100% monde blanc
- 100% monde noir
- 106% progression totale

Ben voilà, Super meat boy terminé à fond !

C'était génial, je me suis régalé du début à la fin. 

Comparé à Céleste, seul jeu du même genre que je connais, je le trouve un poil en dessous. L'évolution du gameplay de Céleste est bien plus sympa que celle de Meat boy qui au final n'évolue que très peu. Seuls les persos vont un peu secouer tout ça. Ca reste trop light à mon gout. En ce qui concerne le level design pareil, je trouve Céleste bien plus inspiré. Pour finir, je préfère également l'enrobage du jeu d'Extremely OK Games. 

Cela n'empêche pas SMB d'être un jeu génial, loin de là. Et tous les amoureux du retro ne pourront qu'apprécier les différentes références placardées tout le long du jeu ^^ Un must de la plateforme comme un autre SMB.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Switch - Parlons jeu ! - Page 2 Empty Re: Switch - Parlons jeu !

Message par xinyingho Mer 15 Fév 2023 - 20:09

wiiwii007 a écrit:Comparé à Céleste, seul jeu du même genre que je connais, je le trouve un poil en dessous. L'évolution du gameplay de Céleste est bien plus sympa que celle de Meat boy qui au final n'évolue que très peu. Seuls les persos vont un peu secouer tout ça. Ca reste trop light à mon gout. En ce qui concerne le level design pareil, je trouve Céleste bien plus inspiré. Pour finir, je préfère également l'enrobage du jeu d'Extremely OK Games.
C'est pas très sympa de comparer Super Meat Boy sortit à l'origine en 2010 à Celeste sorti en 2018, pour lequel les concepteurs ont forcément cherché à se démarquer de la concurrence et à faire mieux que les titres passés. Mais ça reste 2 jeux de qualité :) C'est d'autant plus un miracle pour SMB qu'à l'origine c'était un jeu Flash de la grand époque des petits jeux en ligne.
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4547
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Switch - Parlons jeu ! - Page 2 Empty Re: Switch - Parlons jeu !

Message par kainrijames Ven 17 Fév 2023 - 0:46

Moi je suis toujours sur TMNT Shredder's Revenge ça doit être mon troisième ou quatrième run j'y joue solo et avec mon neveu on s'éclate sur le jeu,pour moi c'est quasiment un sans faute,c'est pêchu comme un turtles in time de l'époque,la mise en scène est cool on retrouve tous les méchants bebop,baxter,rat king etc avec des patterns bien lisible et niveau réalisation le pixel art est juste sublime. Après comme je disais dans un autre sujet je le trouve plus fun sur certains aspects que SOR4 même si ce dernier c'est le haut du panier mais bref c'est cool ce retour en force depuis quelques années des BTA.
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10628
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Switch - Parlons jeu ! - Page 2 Empty Re: Switch - Parlons jeu !

Message par wiiwii007 Ven 17 Fév 2023 - 8:37

xinyingho a écrit:
wiiwii007 a écrit:Comparé à Céleste, seul jeu du même genre que je connais, je le trouve un poil en dessous. L'évolution du gameplay de Céleste est bien plus sympa que celle de Meat boy qui au final n'évolue que très peu. Seuls les persos vont un peu secouer tout ça. Ca reste trop light à mon gout. En ce qui concerne le level design pareil, je trouve Céleste bien plus inspiré. Pour finir, je préfère également l'enrobage du jeu d'Extremely OK Games.
C'est pas très sympa de comparer Super Meat Boy sortit à l'origine en 2010 à Celeste sorti en 2018, pour lequel les concepteurs ont forcément cherché à se démarquer de la concurrence et à faire mieux que les titres passés. Mais ça reste 2 jeux de qualité :) C'est d'autant plus un miracle pour SMB qu'à l'origine c'était un jeu Flash de la grand époque des petits jeux en ligne.
Au contraire, c'est flatteur pour lui si les gens remettent tout ça dans le contexte.

Perso je ne remets quasi jamais dans le contexte car ce n'est pas ce que je recherche. Je ne compare pas les jeux objectivement mais subjectivement. C'est juste un avis sur deux jeux différents quoi. Je pourrais même les comparer à Super Mario Bros. 3 que ça ne me dérangerait pas ^^ Ce serait plus difficile car pas le même genre, mais je pourrais faire une conclusion du style : Je préfère Mario 3 à Super meat boy  Razz
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Switch - Parlons jeu ! - Page 2 Empty Re: Switch - Parlons jeu !

Message par kainrijames Mer 1 Mar 2023 - 1:12

J'ai repris y a quelques jours ma partie de Kirby et le monde oublié j'ai vu le end game + collect des gems de léo terminer à 80% je ne pense pas aller plus loin,j'ai plutot apprécier le jeu les transformations,l'upgrade des pouvoirs et les boss dans les + après ce qui m'a parfois agacer c'est la lenteur du perso après ça reste Kirby mais quand on te fous des boss véloce et que ton perso se traine une caravane c'est un peu chiant,j'ai envie de dire "dark-soulisez-le" même quitte à proposer deux gameplay différent je me dis sur certains point du gameplay ça pourrait être tellement mieux...
Après pour les gosses c'est top le jeu est assez permissif avec la barre de vie conséquente + le mode facile pour qu'un petit puisse appréhender la 3d et dans le pire des cas tu peux jouer en coop quand ça se corse un peu pour les boss.

Le prochain jeu ça sera Metroid Remastered.
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10628
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Switch - Parlons jeu ! - Page 2 Empty Re: Switch - Parlons jeu !

Message par Elgregou Mer 1 Mar 2023 - 8:05

kainrijames a écrit:après ce qui m'a parfois agacer c'est la lenteur du perso après ça reste Kirby mais quand on te fous des boss véloce et que ton perso se traine une caravane c'est un peu chiant,j'ai envie de dire "dark-soulisez-le" même quitte à proposer deux gameplay différent je me dis sur certains point du gameplay ça pourrait être tellement mieux...


Tu es au courant que Kirby peut faire des esquives qui, effectuées au dernier moment, te donnent quelques frames de ralenti pour répliquer ?
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Switch - Parlons jeu ! - Page 2 Empty Re: Switch - Parlons jeu !

Message par drfloyd Mer 1 Mar 2023 - 8:09

kainrijames a écrit:J'ai repris y a quelques jours ma partie de Kirby et le monde oublié j'ai vu le end game + collect des gems de léo terminer à 80% je ne pense pas aller plus loin,j'ai plutot apprécier le jeu les transformations,l'upgrade des pouvoirs et les boss dans les + après ce qui m'a parfois agacer c'est la lenteur du perso après ça reste Kirby mais quand on te fous des boss véloce et que ton perso se traine une caravane c'est un peu chiant,j'ai envie de dire "dark-soulisez-le" même quitte à proposer deux gameplay différent je me dis sur certains point du gameplay ça pourrait être tellement mieux...
Après pour les gosses c'est top le jeu est assez permissif avec la barre de vie conséquente + le mode facile pour qu'un petit puisse appréhender la 3d et dans le pire des cas tu peux jouer en coop quand ça se corse un peu pour les boss.

Le prochain jeu ça sera Metroid Remastered.


Le Kirby 3D, j'etais un peu sceptique, mais il est franchement top ! On y joue sans pression et c'est agréable.

_______________________________________________________
Switch - Parlons jeu ! - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181748
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Switch - Parlons jeu ! - Page 2 Empty Re: Switch - Parlons jeu !

Message par kainrijames Ven 3 Mar 2023 - 13:42

J’ai lancé Metroid Prime Remastered l’intro très classe ça commence tranquillement comme un mini-tuto,je joue en double stick ça réponds très bien!
Le truc cool c’est quand tu arrives sur la planète le jeu ne te prends pas par la main et t’es libre d’explorer pas d’indice,de trucs en surbrillance ou de perso qui parle comme dans les jeux moderne… ça c’est un bon point de laisser le joueur libre d’explorer les zones et d’observer l’ensemble ou là tu te dis « ok j’ai pas accès a cette zone ou cette item car il me manque tel upgrade j’y reviendrais plus tard ». Limite les jeux d’aujourd’hui devrait revenir a ça,une carte et de quoi mettre des annotions et basta.
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10628
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Switch - Parlons jeu ! - Page 2 Empty Re: Switch - Parlons jeu !

Message par wiiwii007 Mer 8 Mar 2023 - 14:18

Switch - Parlons jeu ! - Page 2 71-Jyoi-Gjkl-L-AC-SL1355


Titre : Ori : The Collection
Genre : Metroidvania
Nombre de joueurs : 1
Sortie : 2021
Développeur : Moon Studios
Éditeur : iam8bit
Autres plateformes : Les jeux sont sortis sur Xbox One, Windows, Xbox Series


- Mon avis 2023 d'Ori and the Blind Forest -

Je viens de le terminer... A 99% ^^ Pour le moment...

Bon, je ne vais pas tergiverser, j'ai adoré. Il rassemble tout ce que j'attends d'un jeu vidéo : Une bande son prenante et de qualité, des graphismes au poil, une animation sans faille, un level design terrible, un gameplay au top... Bref, tout est au minimum très bon, c'est assez dingue.

Alors si je voulais faire mon chieur je dirais que j'aurais aimé une difficulté plus accrue, un level design plus délirant, un gameplay encore plus développé... Bref, la même chose en grand. Mais bon, c'est vraiment pour casser les noix car il est quasi parfait ce jeu.


wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Switch - Parlons jeu ! - Page 2 Empty Re: Switch - Parlons jeu !

Message par wiiwii007 Mer 8 Mar 2023 - 16:43

Terminer à 100%. Il me reste tout de même 5 compétences à débloquer grâce à de l'xp... Je le ferais peut-être dans le temps mais pas maintenant. Il faut juste défoncer des monstres comme un con vu qu'il n'y a plus rien à collecter.

Mes stat' en "difficile" :

Complétion : 100%
Temps de jeu : 14H27
Morts : 761
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Switch - Parlons jeu ! - Page 2 Empty Re: Switch - Parlons jeu !

Message par xinyingho Mer 8 Mar 2023 - 20:23

Les 2 Ori sont magnifiques ! Et ils ont réussi à rendre le 2nd encore plus beau que le 1er, sacré performance !
J'ai joué au 1er sur PC et le 2nd sur Xbox Series X pour pousser la 4K et le 120 fps sans que ça saccade Cool
J'avais débloqué tous les pouvoirs dans les 2 jeux. Je me suis aidé d'une aide en ligne pour débloquer les derniers pouvoirs sur le 2, j'en avais un peu marre de tourner en rond sans rien trouver à la fin Razz
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4547
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Kenshinro offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Switch - Parlons jeu ! - Page 2 Empty Re: Switch - Parlons jeu !

Message par jahfwed Mer 8 Mar 2023 - 20:45

Je l'ai commencé il y a peu et je le trouve magnifique et si poétique ! J'en suis à 60% environ et j'ai le deuxième qui attend sagement même si je pense pas l'enchaîner, histoire de faire durer le plaisir, mais ce jeu est un régal à chaque fois que je le lance. Comme dit plus haut, il y a tout de tellement bon que je ne sais pas quel aspect mettre en premier. Et puis il est fait de telle manière qu'on veut le terminer à 100%.
jahfwed
jahfwed
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1061
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Switch - Parlons jeu ! - Page 2 Empty Re: Switch - Parlons jeu !

Message par Chandler Mer 8 Mar 2023 - 23:26


Je joue à SAKUNA of Rice and RUIN en ce moment et je m'éclate pour 20e sur Vinted en neuf en +. (presque le prix d'un Fifa^^)
En gros d'un coté on fait pousser du riz dans son champ et selon les récoltes on monte les stats du perso. De l'autre on explore des grottes ou on farm et on combat  des monstres boss, on doit aussi accomplir des objectifs pour débloquer de nouvelles zones.

Pour un "petit" jeu il y a vraiment du contenu et tout est vraiment bien foutu. 
Très joli aussi le style japon medieval, 
Bon j'explique pas très bien car le jeu à l'air simple mais il regorge d'astuces + un cycle jour nuit et les 4 saisons :) 

Les persos sont vraiment sympa et l'histoire très drôle. Seul hic, pour les anglophile il est sous titré en UK. Et demande un bon  niveau d'anglais, entre l'argot utilisé par certain perso et le ton humoristique... (sans compter tout les termes lié aux récoltes.)

J'ai acheté un second exemplaire, que j'ai envoyé à Capcom pour leur montrer qu'on peu encore avoir des idées. J'attends leur réponse... je vous tiens au courant :)
Chandler
Chandler
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 268
Age : 48
Localisation : vendée
Date d'inscription : 13/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Switch - Parlons jeu ! - Page 2 Empty Re: Switch - Parlons jeu !

Message par wiiwii007 Lun 13 Mar 2023 - 11:46

Switch - Parlons jeu ! - Page 2 71vgcm10


Titre : Aggelos
Genre : Action/Plateforme/aventure
Nombre de joueurs : Solo
Sortie : 2019 (USA, EUR), 2020 (Jap')
Développeur : LookAtMyGame
Éditeur : PQube
Autres plateformes : PC, PS4, Xbox One




wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Switch - Parlons jeu ! - Page 2 Empty Re: Switch - Parlons jeu !

Message par wiiwii007 Mar 14 Mar 2023 - 11:14

8H de jeu environ en "normal", 99% ! Je suis deg car j'ai tout chopé : Les cœurs, les parchemins et les magies. Je ne vois pas ce qu'il me manque... Putain de 1%. Je vais donc m'arrêter là. Je ne sais pas quoi chercher ^^

Le jeu est vraiment cool. C'est ce que j'attendais des Wonderboy SMS/MD (Le premier mis à part) et que je n'ai eu qu'à moitié. Là, le perso se dirige au poil, l'aventure est bien calibrée, l'ergonomie vraiment top (sauvegardes, téléportation etc.)... Tout fonctionne à merveille. Dans les regrets, le level design, j'aurais tout de même aimé plus de folie. Il est déjà très bien tel qu'il est, mais... Je reste sur ma faim ^^ La difficulté est comme il faut en "normal". En "difficile" ça doit bombarder par contre. L'ambiance sonore est sympa, il y a quelques airs bien cools, mais rien de bien foufou. On reste dans du 8Bits pépère. 

Le véritable hic ? La réalisation... Je ne comprends pas comment techniquement ça peut être aussi bizarre. Faut que l'on m'explique comment c'est possible : Le framerate est batard, on a un pauvre 30 fps je pense, j'en sais rien mais ça picote bien les yeux. T'as toujours l'impression que la console est à plat ventre, et que si t'as 5/6 ennemis ça va ralentir à bloc. Sauf que, ça ralenti jamais. Pire, tu te tapes quand même un boss géant, avec deux millions de boulettes à l'écran le tout dans une fluidité exemplaire. Je comprends pas, ils n'auraient pas pu mettre tout ça en 60 fps, histoire d'être bien tout le long du jeu ? Bizarre. En soit c'est pas très grave, on s'y fait. Mais je trouve ça vraiment dommage...

Ca reste pour moi un très bon jeu, je me suis éclaté.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Switch - Parlons jeu ! - Page 2 Empty Re: Switch - Parlons jeu !

Message par wiiwii007 Jeu 16 Mar 2023 - 18:34

Switch - Parlons jeu ! - Page 2 Dfbx-QIn-Wk-AAd-K0-I


Titre : Yooka-Laylee
Genre : Action/Plateforme 3D
Nombre de joueurs : 1 ou multi
Sortie : 2017 (USA, EUR), 2018 (Jap')
Développeur : Playtonic Games
Éditeur : Team17
Autres plateformes : PC, OS X, Linux, PS4, Xbox One


wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Switch - Parlons jeu ! - Page 2 Empty Re: Switch - Parlons jeu !

Message par wiiwii007 Lun 20 Mar 2023 - 18:54

18H de jeu, 90 pagies en poche.

Yooka Laylee est clairement un jeu d'amour. Les fans de la 64 et de la plateforme 3D d'époque seront aux anges. On est en face d'un Banjo & Kazooie moderne, tout y est : Le style musical, l'humour débilo cynique, le level design génial, les bruitages si délirants, le gameplay évolutif etc. Playtonic Games n'a pas fait semblant, et pad en main, c'est le flash back assuré... Quel bonheur ! Je suis quasiment à la fin du jeu je pense, et pas si loin du 100%. J'avance tranquillement, à mon rythme. Je découvre chaque délire, chaque proposition de gameplay, chaque piste... C'est vraiment cool d'avoir un jeu comme ça aujourd'hui. J'aimerais tant que ce genre revienne sur le devant de la scène. Nintendo pourrait d'ailleurs nous faire un remaster de DK64 que ça ne me dérangerait pas. 

Quelques petits défauts quand même :

- Un léger lag sur le perso peut perturber. Pas gênant en général pour ma part, mais lors des mini jeux comme "le chariot", ça peut devenir problématique. L'ajout de la physique lourde du chariot au lag de base fait que ça devient relou à contrôler. Ca passe, on y arrive... Mais bon.
- Le framerate bloqué à 30fps (j'imagine), et quelques freezes d'une demi seconde de temps à autres peuvent faire chier également.
- La caméra capricieuse. Pensez à changer le paramètre de base sinon c'est une catastrophe.

Ces défauts techniques n'empêchent en rien de profiter du jeu. Surtout quand on a connu la 64 et son lag, ses ralentissements, et ses caméras... Là, faut pas déconner, c'est largement meilleur qu'à l'époque. Juste que ça aurait pu être bien mieux. Dernier regret, l'OST. Je ne critique pas le travail, loin de là. Juste que j'aurais aimé qu'ils osent plus, qu'ils aillent encore plus loin. On reste un peu trop dans le même délire que Banjo à mon gout. Mais bon, je ne vais pas faire mon chieur, je suis déjà très content de me balader dans cet univers, avec ce son ^^
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

archytas offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Switch - Parlons jeu ! - Page 2 Empty Re: Switch - Parlons jeu !

Message par wiiwii007 Mer 22 Mar 2023 - 8:31

Yooka Laylee terminé en 25H47, avec 126 pagies et 965 plumes. Je me garde le reste du 100% pour plus tard. Ce sera à l'envie ^^

Comme dit plus haut, j'ai beaucoup aimé malgré quelques défauts techniques évidents. Très content d'avoir pu replonger dans ce délire Kazooiesque. 

La nostalgie c'est terrible... Bonheur !
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

archytas offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Switch - Parlons jeu ! - Page 2 Empty Re: Switch - Parlons jeu !

Message par wiiwii007 Ven 2 Juin 2023 - 16:26

Switch - Parlons jeu ! - Page 2 Share-10


Titre : Ring Fit Adventure
Genre : Fitness/Exercice/Jeu de plateforme sur rail ^^
Nombre de joueurs : Solo
Sortie : 2019
Développeur : Nintendo
Éditeur : Nintendo
Autres plateformes : -




wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Switch - Parlons jeu ! - Page 2 Empty Re: Switch - Parlons jeu !

Message par wiiwii007 Dim 2 Juil 2023 - 17:20

Pour l'instant, Ring fit, de côté, pas la santé pour ^^

------------------------

Switch - Parlons jeu ! - Page 2 81z7xj10


Titre : Hoshi no Kirby Discovery (Jap'), Kirby and the Forgotten Land (USA, EUR)
Genre : Action/Plateforme 3D
Nombre de joueurs : 1 à 2
Sortie : 2022
Développeur : HAL Labs
Éditeur : Nintendo
Autres plateformes : -


wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum