GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

+47
drfloyd
chronodream
sadani
zoe
Kenshinro
Lequintal
dragon_asia
dw85
steve95000
esperluette
Vortex
Chô Aniki
HkFarewell
maldoror68
Atlantis
Alto_3
Stephanek4
William95170
MonsieurBouboule
meuhmeuh
sick'
Tonton-thon
dav1974
Karuga
Ataré
wiiwii007
Emeldiz
killvan
erikrom2
lessthantod
Tryphon
oldgamer24
djbegi
Loneken
choczym-Tahiti
Jack O'Lantern
BULSARA
pouletmagique
gasteropodekiller
Snoz
bricedenice18
saeba13
Beaulaireau
Captain Obvious
jObiwan
upsilandre
kalo99
51 participants

Page 33 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

à quelques semaines de la sortie de la next gen, vous en etes ou dans votre choix ????

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 33 Vote_lcap35%Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 33 Vote_rcap 35% 
[ 22 ]
Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 33 Vote_lcap29%Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 33 Vote_rcap 29% 
[ 18 ]
Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 33 Vote_lcap13%Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 33 Vote_rcap 13% 
[ 8 ]
Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 33 Vote_lcap23%Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 33 Vote_rcap 23% 
[ 14 ]
 
Total des votes : 62
 
 
Sondage clos

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 33 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Ven 16 Oct 2020 - 20:40

Ouais mais ton analyse de basait sur le fait que les chiffre du dessus ne le prenait pas en compte, or il se pourrait que si en fait MDR

Sinon, oui bien sûr que tu as raison, c'est un argument commercial. Bien évidemment qu'ils vont vendre des consoles avec çà. Mais par contre, sur les précommande s il y a un gros différentiel, voir même surprenant. Par contre moi je maintiens mon analyse d'il y a plusieurs mois, le report d'halo va avoir un coût sur le lancement (même si c'est salutaire pour le jeu). Je pense vraiment que ce serait plus équilibré avec Halo au lancement.

Après ça fonctionne comment? C'est MS qui prends en charge le financement ou ce sont les magasins? Ça peut changer la donne si ce sont les magasins qui sont payés sur 2 ans.


Dernière édition par marmotjoy le Ven 16 Oct 2020 - 20:45, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 33 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Ven 16 Oct 2020 - 20:45

marmotjoy a écrit:Ouais mais ton analyse de basait sur le fait que les chiffre du dessus ne le prenait pas en compte, or il se pourrait que si en fait MDR

Sinon, oui bien sûr que tu as raison, c'est un argument commercial. Bien évidemment qu'ils vont vendre des consoles avec cet argument.

Après ça fonctionne comment? C'est MS qui prends en charge le financement ou ce sont les magasins? Ça peut changer la donne si ce sont les magasins qui sont payés sur 2 ans.

Je pense que le fort démarrage des deux machines si all access il y a, vient du fait de mettre 500 sur la ps5 et 35/mois sur la Xbox.

Sinon tu n’as pas vu la news que j’ai mis hier?

Ms vient de signer un contrat avec GameStop pour que GameStop prenne un pourcentage sur chaque vente dématérialisée sur les xbox vendues par leur intermédiaire. A mon avis pour le all access c’est Xbox qui rembourse le prix de la machine et paie une commission au magasin.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11288
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 33 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Ven 16 Oct 2020 - 20:47

Oui j'ai vu mais ça prend en compte les abonnements ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 33 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Ven 16 Oct 2020 - 20:52

ben ça peut etre aussi vraie sous une autre forme :

 - T'achètes une xbox series S/X plein pot et t'achètes ta ps5 digitale ou non en la payant en plusieurs fois  saispas.

Pourquoi ça serait un leitmotiv coté MS et pas Sony ???
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 33 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Ven 16 Oct 2020 - 21:01

Je n’ai pas dit que c’était que pour la séries x vers une ps5 en plus.

J’ai dit que soit on a quelqu’un qui voulait une séries x et qui finalement décide de la prendre en all access pour compléter tout de suite avec une ps5

Ou un acheteur de ps5 qui en profite pour compléter tout de suite avec une séries x en all access ou une séries S plein pot.

Ce sont les cas de figures que j’ai observé.

Ceux qui achètent que du demat ou qui souhaite juste ce faire un catalogue d’exclues Sony semblent aussi opter pour une ps5 demat en priorité mais ça semble être plus marginale.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11288
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 33 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Ven 16 Oct 2020 - 21:07

Ouais enfin, ceux qui achètent les deux consoles c'est marginal ........ alors la même année Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 33 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Ven 16 Oct 2020 - 21:29

Oui mais il y en a plusieurs qui se déclarent le faire cette année ou en 2021 grâce au fait que ça coûte pas plus cher au moment de l’achat.

Et je pense que les deux marques vont en profiter.

kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11288
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 33 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par neopolo Ven 16 Oct 2020 - 21:58

marmotjoy a écrit:Finalement mes achats 2021 pourraient être un Amiga et une PCE  Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 33 435303
kalo99 a écrit:Ok, je pensais que le accès attendait novembre comme pour nous.
Attends, je te garantis pas l'info, ils le disent dans l'article mais y a pas de lien pour vérifier.


Hihi,tu a pas tord,lmeme si c est une blague,l annonce de la sorti du future amiga maxi/mini full emu,me hype +  Mr. Green
neopolo
neopolo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 578
Age : 47
Localisation : haute-loire
Date d'inscription : 07/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 33 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Ven 16 Oct 2020 - 22:01

Ah non c'est pas une blague Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 33 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Ven 16 Oct 2020 - 22:21

Une nouvelle amiga???

Une mini?

Je suis largué.

J’ai jamais eu de micro ordinateur et l’amiga j’en ai eu que de bons échos. On a un topics??
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11288
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 33 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Ven 16 Oct 2020 - 22:45

https://www.gamopat-forum.com/t109949-un-amiga-mini-en-2021

Après la micro c'est un peu différent, je me demande si c'est pas hard de s'y pencher si on n'a pas connu à l'époque. T'as des bons titres, mais globalement sur pas mal de genres au final on est loin des consoles japonaises. Mais t'as les prémices de la 3d ou les jeux à la souris ( p&c, gestion etc ........).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 33 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par MonsieurBouboule Ven 16 Oct 2020 - 22:59

Ce dont a parlé trunk70 m’intéresse. Je pense que je vais lancer un topic sur la question, histoire de regrouper des avis.
MonsieurBouboule
MonsieurBouboule
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 33 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Mer 21 Oct 2020 - 14:28

Le calme avant la tempête??

Aucune news depuis une bonne semaine.

moi qui m'attendais à une accélération sur le dernier mois.

On est à 3 semaines et c'est calme!
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11288
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 33 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par drfloyd Mer 21 Oct 2020 - 14:41

ca serait bien un petit tableau comparatif des avantages supposés de chaque console.... mais bon faut trouver qqun d'objectif qui n'est pas dans la guerre des consoles...

_______________________________________________________
Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 33 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181825
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 33 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Stephanek4 Mer 21 Oct 2020 - 14:54

j'ai trouvé ca...

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 33 201021025733505843
Stephanek4
Stephanek4
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : Comines
Date d'inscription : 22/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 33 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Mer 21 Oct 2020 - 15:42

Il y a 4 fois plus d'unité de calcul ray tracing que de cores?

Le seul chiffre que j'avais vu était celui de la ps5 mais il était à 72 soit 2 fois le nombre de cores.

Je ne sais pas si le chiffre était bon, je n'ai rien vu à ce niveau là.

Peut-être faut regarder dans la conférence rdna 2 d'AMD que je n'ai pas vu.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11288
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 33 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Mer 21 Oct 2020 - 17:21

Tiens c'est marrant pour le volume des consoles. Au final la ps5 ne faisant que 5% de plus en volume physique. Mais plus en volume utilisé.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 33 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par upsilandre Mer 21 Oct 2020 - 17:28

kalo99 a écrit:Il y a 4 fois plus d'unité de calcul ray tracing que de cores?
C'est dans les TMU donc oui c'est forcement 4 par CU

upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 33 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Mer 21 Oct 2020 - 17:32

marmotjoy a écrit:Tiens c'est marrant pour le volume des consoles. Au final la ps5 ne faisant que 5% de plus en volume physique. Mais plus en volume utilisé.
J'ai pas compris.

Tu parles de quoi?
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11288
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 33 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par dav1974 Mer 21 Oct 2020 - 17:45

Dynamic latency input ? sur la manette crosoft ? et c'est quoi le machin qui accelere qui est que sur la crosoft et pas sur la ps5 ?
 Ils ont pris les blitters de l'amiga ?
(ML Acceleration ?)
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10735
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 33 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par upsilandre Mer 21 Oct 2020 - 17:51

Beaucoup de bullshit
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 33 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Mer 21 Oct 2020 - 17:54

upsilandre a écrit:Beaucoup de bullshit
Non le tableau est juste, du moins avec les informations connues à ce jour.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11288
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 33 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Mer 21 Oct 2020 - 18:03

dav1974 a écrit:Dynamic latency input ? sur la manette crosoft ? et c'est quoi le machin qui accelere qui est que sur la crosoft et pas sur la ps5 ?
 Ils ont pris les blitters de l'amiga ?
(ML Acceleration ?)
Il y a un système pour baisser l'input latency mais on en sait pas plus. Avec le frame rate ça fait partie du passage de la 2d à la 3d (métaphore utilisée par Spencer pour décrire la sensation manette en main sur le temps de réponse).

Le Variable rate shading c'est baisser la résolution dans les endroits de l'écran ou a pas besoin de résolution native comme dans les zone très sombres. Sur civilisation 6 sur pc, le gain en framerate est de 14%.

Le direct ML c'est la possibilité d'utiliser du machine learning pour de l'IA ou de l'upscaling ou autres algorythmes.
En terme d'upscale c'est une sorte de DLSS de Nvidia d'ailleurs MS travaille avec Nvidia qui lui fourni une bonne partie des données. Pour le moment, aucun des jeux ne l'utilise, on a juste vu une démo de forza horizon 4 en 1080p native rendue en 4k, cela marchait bien. Le frame rate s'en trouve amélioré et sur le jeu control sur pc avec DLSS2,0 les détails sont meilleurs en 4k upscale qu'en 4k native. De plus, il me semble toujours sur ce jeu et toujours sur pc, la performance du jeu est meilleure en 1080p natifs upscale 4k avec le dlss2,0 en détails ultra qu'en 1080p natifs détails ultra.

Digital foundry a fait plusieurs vidéo dessus dont une avec control rendu en 1080p à partir de 540p natifs.

Par contre, les cartes nvidia ont des tensor cores (plus sur du nom) dédiés alors que les series n'en ont pas à ma connaissance donc impact sur les performances sans doute bien plus mesuré.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11288
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 33 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par upsilandre Mer 21 Oct 2020 - 18:18

kalo99 a écrit:
Il y a un système pour baisser l'input latency mais on en sait pas plus. Avec le frame rate ça fait partie du passage de la 2d à la 3d (métaphore utilisée par Spencer pour décrire la sensation manette en main sur le temps de réponse).
C'est du bullshit. L'inputlag du controleur c'est juste sa fréquence de polling interne + fréquence de polling du protocole de communication. Ils ont peut etre juste rattrapé le retard qu'ils avait sur cette génération. Sur PC le DS4 tu peux le connecté en 500hz alors que le pad Xone c'est plutot 250hz (la génération d'avant c'était plutot du 100hz les controlleurs). Il serait temps de passer a 1000hz comme le font mes contrôleurs retrogaming mais en vrai les conséquence sont imperceptible, c'est pour gagner 1 ou 2 ms, ca sera 100 fois moins perceptible que l'input lag qui vient de ta TV. Y a rien a attendre de particulier de ce coté, juste la continuité d'une évolution naturel pour grignoter les derniers ms de ce coté.


Le direct ML c'est la possibilité d'utiliser du machine learning pour de l'IA ou de l'upscaling ou autres algorythmes.
En terme d'upscale c'est une sorte de DLSS de Nvidia d'ailleurs MS travaille avec Nvidia qui lui fourni une bonne partie des données. Pour le moment, aucun des jeux ne l'utilise, on a juste vu une démo de forza horizon 4 en 1080p native rendue en 4k, cela marchait bien. Le frame rate s'en trouve amélioré et sur le jeu control sur pc avec DLSS2,0 les détails sont meilleurs en 4k upscale qu'en 4k native. De plus, il me semble toujours sur ce jeu et toujours sur pc, la performance du jeu est meilleure en 1080p natifs upscale 4k avec le dlss2,0 en détails ultra qu'en 1080p natifs détails ultra.
Ca aussi c'est du bullshit. Deja c'est pas une puce dédié. Et jusqu'a preuve du contraire a priori ca va juste etre une optimisation des calcule 16FP et 8FP dans les CU et qui fait sans doute partie du RDNA2.

Et les chiffres SSD sont pas bon non plus.
Et les 336GB/s c'est pas spécifiquement la bande passante système (mais le raccourcie est pas trop génant)
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 33 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Mer 21 Oct 2020 - 19:08

Pourquoi les chiffres du ssd sont pas bons?
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11288
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 33 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par upsilandre Mer 21 Oct 2020 - 19:11

C'est 5.5 - 22 et 2.4 - 6.
Je sais pas d'ou il sort le 15.
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 33 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Mer 21 Oct 2020 - 19:16

kalo99 a écrit:
marmotjoy a écrit:Tiens c'est marrant pour le volume des consoles. Au final la ps5 ne faisant que 5% de plus en volume physique. Mais plus en volume utilisé.
J'ai pas compris.

Tu parles de quoi?
Du volume des consoles, qu'est ce que tu comprends pas? 
Vu que la ps5 n'est pas cubique, sur son volume réel elle n'est que 5% plus volumineuse.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 33 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Mer 21 Oct 2020 - 19:37

Tu fumes, avec les mesures réelles elle fait 10 litres la ps5 (26x10x39). La séries x fait 6,75 litres (15x15x30).

La difference est de bien plus de 5%.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11288
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 33 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Mer 21 Oct 2020 - 19:38

upsilandre a écrit:C'est 5.5 - 22 et 2.4 - 6.
Je sais pas d'ou il sort le 15.

Il me semble que le 15 a été confirmé au hot chips avec l’utilisation du sfs. (Mais normalement ça n’affecte que les textures).
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11288
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 33 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par oldgamer24 Mer 21 Oct 2020 - 19:57

kalo99 a écrit:Tu fumes, avec les mesures réelles elle fait 10 litres la ps5 (26x10x39). La séries x fait 6,75 litres (15x15x30).

La difference est de bien plus de 5%.

Oui j'avais déjà fait le calcul sur le forum, la PS5 est beaucoup plus volumineuse que la Series X et pour être certain de pas me planter j'avais utilisé une calculatrice de volume sur un site dédié.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20917
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 33 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Kenshinro Mer 21 Oct 2020 - 20:41

Voté Series X mais ce sera S Wink
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4700
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum