GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

+47
drfloyd
chronodream
sadani
zoe
Kenshinro
Lequintal
dragon_asia
dw85
steve95000
esperluette
Vortex
Chô Aniki
HkFarewell
maldoror68
Atlantis
Alto_3
Stephanek4
William95170
MonsieurBouboule
meuhmeuh
sick'
Tonton-thon
dav1974
Karuga
Ataré
wiiwii007
Emeldiz
killvan
erikrom2
lessthantod
Tryphon
oldgamer24
djbegi
Loneken
choczym-Tahiti
Jack O'Lantern
BULSARA
pouletmagique
gasteropodekiller
Snoz
bricedenice18
saeba13
Beaulaireau
Captain Obvious
jObiwan
upsilandre
kalo99
51 participants

Page 18 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

Aller en bas

à quelques semaines de la sortie de la next gen, vous en etes ou dans votre choix ????

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 18 Vote_lcap35%Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 18 Vote_rcap 35% 
[ 22 ]
Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 18 Vote_lcap29%Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 18 Vote_rcap 29% 
[ 18 ]
Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 18 Vote_lcap13%Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 18 Vote_rcap 13% 
[ 8 ]
Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 18 Vote_lcap23%Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 18 Vote_rcap 23% 
[ 14 ]
 
Total des votes : 62
 
 
Sondage clos

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 18 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par oldgamer24 Mar 22 Sep 2020 - 22:49

Captain Obvious a écrit:
marmotjoy a écrit:D’ailleurs suite aux annonces d'hier, j'ai vu beaucoup de commentaires où ils veulent se faire un combo PC/PS5 pour avoir accès à tout. Et c'est vrai que vu la progression du gamepass, je commence vraiment à me poser la question d'un PC pour jouer à l'avenir. Je prendrais pas une tuerie parce que prix trop élevé (m'en fous que ça envoie du 4K). D'autant plus qu'il y a les Age Of Empire dont je suis un éternel fan sur le gamepass PC et non sur celui console.
Avec le psnow qui est déjà en place et le xcloud qui arrive, tu pourras bientôt jouer a tout sur un hardware ultra basique.

oui mais pour rester sur du 4K/60 fps bonjour la stabilité et vitesse de ton débit réseau internet necessaire. Tu peux attendre encore entre le déploiement de la fibre au compte goutte en France et la 5G face à ses detracteurs qui feront tout pour ralentir la mise en route. Et encore le 4K/60 fps en stream et sans input lag demande de l'autre coté des serveurs costauds.

oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 20924
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 18 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Jack O'Lantern Mar 22 Sep 2020 - 23:54

jouer sur PC ce n'est pas jouer sur console, c'est différent
y'a un truc en moins pour moi, ça s'explique pas

pourtant j'ai un PC plutôt correct, je peux avoir accès aux Xbox mais aussi Sony et de plus en plus et bien ce n'est pas pour autant que j'y passe la majorité du temps, je préfère lancer la console...

mais c'est vrai que ça donne à réfléchir !
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4454
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 18 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par gasteropodekiller Mer 23 Sep 2020 - 7:55

Pendant ce temps au merveilleux pays du grand public et du marketing foireux : 

https://www.tomsguide.fr/xbox-series-x-les-consommateurs-se-trompent-et-achetent-des-xbox-one-x/amp/?__twitter_impression=true
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3739
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 18 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Vortex Mer 23 Sep 2020 - 8:31

Je vais de ce pas vérifier ma précommande Mr. Green Mr. Green Razz
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5758
Age : 48
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 18 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Mer 23 Sep 2020 - 8:50

c'est pas comme si on avait pas prévenu Rolling Eyes
Le top est quand même la fin de l'article:
Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 18 Captur72
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 18 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par gasteropodekiller Mer 23 Sep 2020 - 9:02

Oui mais j'ai lu ici et là que les early adopters pre-orderer Day ONE séries X c'était les fans inconditionnels et que ça ne poserai aucun souci de compréhension, même chez la ménagère de plus de 50 ans quand elle sera en magasin à la vraie street date (ou à l'arrache chez Carefour entre deux achats de barbie et de lego pour Noweeeeeeeelllll).
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3739
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 18 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Mer 23 Sep 2020 - 9:21

oui je sais MDR
Mais maintenant ils vont t'expliquer que c'est pas la faute de MS si les gens sont trop cons pour faire la différence Razz

Sinon, blague à part, on sait si c'est juste quelques erreurs ou conséquent?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 18 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Mer 23 Sep 2020 - 9:23

Eu... enfin la on parle d’amerlock a 2 de qi.

Faut le faire express pour confondre une tour à précommander et une console disponible mise à plat.

Une enceinte à précommander et une console à plat avec lecteurs et jeux inclus.

De plus il y a la des pages spécifiques pour précommander.

kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11288
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 18 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par jObiwan Mer 23 Sep 2020 - 9:26

ohnon Si les gens ne savent pas lire correctement et de regarder une photo.

Le problème se posera également dans une moindre mesure entre les versions digitales et les versions classiques.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5013
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 18 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Mer 23 Sep 2020 - 9:30

ça a pas trainé MDR
Sinon, vous vous posez même pas la question pourquoi y a pas de soucis chez le concurrent? pourtant ce sont des américains à 2 de Qi aussi saispas
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 18 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Mer 23 Sep 2020 - 9:40

T inquietes y'en a bien qui vont prendre la ps5 a 400E et qui vont se retrouver comme deux ronds de flanc avec leur bluray à la main  MDR.
C'est vrai que c'est pas hyper clair surtout sue pour l'instant il n'y a pas de "fracture tarifaire".
On a eu aussi ce genre de soucis avec la wii/wiiU
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 18 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par oldgamer24 Mer 23 Sep 2020 - 9:40

ils auraient du faire une Xbox Séries digitale comme nom commercial pour réduire ce risque de confusion.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20924
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 18 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Vortex Mer 23 Sep 2020 - 9:44

Si c'est ta grand-mère à qui tu demandes de t'offrir une Xbox One Serie X, méfiance il y a encore des Xbox One X à 499€ dans mon Leclerc. Avec des vendeurs qui la veille étaient au rayon fruits et légumes, ou des managers peu scrupuleux, mère-grand doit faire attention, même quand on est pas un américain avec 2 de QI.
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5758
Age : 48
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 18 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Mer 23 Sep 2020 - 9:47

Vortex a écrit:Si c'est ta grand-mère à qui tu demandes de t'offrir une Xbox One Serie X, méfiance il y a encore des Xbox One X à 499€ dans mon Leclerc. Avec des vendeurs qui la veille étaient au rayon fruits et légumes, ou des managers peu scrupuleux, mère-grand doit faire attention, même quand on est pas un américain avec 2 de QI.
Encore faut-il lui dire de prendre une series X et pas une one series X.
Deuxièmement lui dire que c'est pas encore en rayon car ça que en novembre et que ce sont donc des réservations.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11288
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 18 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par wiiwii007 Mer 23 Sep 2020 - 9:55

marmotjoy a écrit:ça a pas trainé MDR
Sinon, vous vous posez même pas la question pourquoi y a pas de soucis chez le concurrent? pourtant ce sont des américains à 2 de Qi aussi saispas
Ben ça, on ne me croyait pas au départ quand je disais que c'était embrouille tête leurs nouveaux noms...

Sans déconner, on le sait que quand t'es pas dans le monde du JV tu peux vite t'embourber... Le fait d'avoir une com' claire aide énormément. C'est pas comme si Nintendo n'avait pas déjà montré l'exemple à ne pas suivre avec la Wii U. MS fait la même derrière...  ohnon J'espère pour eux que ce sera pas trop impactant.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 18 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Mer 23 Sep 2020 - 10:10

Bah oui, c'est tellement évident pourtant Rolling Eyes
Myrage a écrit:T inquietes y'en a bien qui vont prendre la ps5 a 400E et qui vont se retrouver comme deux ronds de flanc avec leur bluray à la main  MDR
Mais au moins ils auront une next gen, pas une console de 2013 Razz


Dernière édition par marmotjoy le Mer 23 Sep 2020 - 10:14, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 18 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Jack O'Lantern Mer 23 Sep 2020 - 10:12

bah quand on voit des ricains postent sur les rézo qu'ils ont pas fait gaffe et qu'ils ont commandé une One à la place d'une Serie, tout est possible !

et après ce sont les mêmes mecs qui vont se pointer et crier au scandale... alors qu'à la base ils sont juste cons
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4454
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 18 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Mer 23 Sep 2020 - 10:15

Et pourquoi ils sont cons que pour la Xbox?
Si c'est la seule console qui pose problème, c'est peut être qu'il y a un autre problème que leur QI Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 18 517947
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 18 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Mer 23 Sep 2020 - 10:35

Ben en même temps la ps4 est petite et noire et la ps5 blanche et immense!

Les séries conserve le blanc et le noir.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11288
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 18 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Mer 23 Sep 2020 - 10:39

t'as des PS4 blanches Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 18 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Mer 23 Sep 2020 - 10:40

marmotjoy a écrit:t'as des PS4 blanches Wink

Oui mais c’était des éditions limitées non?
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11288
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 18 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Mer 23 Sep 2020 - 11:01

ouais t'as l'édition spéciale LIDL  Razz
Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 18 Ps4-li10

cette version n'est pas spéciale Wink


Dernière édition par marmotjoy le Mer 23 Sep 2020 - 11:02, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 18 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par pouletmagique Mer 23 Sep 2020 - 11:01

Ha mais les erreurs avec des noms si proches, c'était sur. Même quand tu t'y connais un peu , tu t'y perds dans les différents modèles. Alors tonton Patrick, il est pas sorti de l'auberge pour peu qu'il tombe sur un enfoiré ou un incompétent.

Avec la PS5, au moins tu es sur d'avoir une PS5 (avec ou sans lecteur, c'est un autre soucis).

Bref, plus le temps passe et plus je me dis que je ne vais rien acheter avant sans doute au moins un an sauf si le Gamepass annonce des gros titres pour les deux, trois prochains mois mais clairement quand tu vois la gueule du line up chez MS, ça donne pas envie de payer pour avoir juste des jeux cross gen ++. Encore chez Sony, il y avait Demon souls mais à 80 boules, ça m'a calmé aussi.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7315
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 18 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par esperluette Mer 23 Sep 2020 - 11:18

Demon Souls c'est loin d'être un jeu fédérateur qui attirera les foules et fera vendre de la PS5, en plus 80 boules le remaster bonjour la carotte
esperluette
esperluette
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2138
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 18 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Mer 23 Sep 2020 - 11:32

Non il fera pas 10M je pense. Par contre, il bénéficiera certainement de ne pas avoir beaucoup de concurrence en face donc plus de visibilité qu'en temps normal. Et c'est aussi le premier titre qui sort et qui laisse imaginer un "rendu nextgen". Je pense que c'est bien vu de le sortir au line up.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 18 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Jack O'Lantern Mer 23 Sep 2020 - 11:48

marmotjoy a écrit:Et pourquoi ils sont cons que pour la Xbox?
Si c'est la seule console qui pose problème, c'est peut être qu'il y a un autre problème que leur QI Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 18 517947

ah non tu interprètes mal mon intervention, ce n'est pas ce que je dis, je donne un autre exemple

je fais allusion à deux choses :
le mec qui achète une PS5 digitale avec un jeu en physique (supposition probable de Myrage)
et le mec qui commande une One à la place d'une serie (dixit une personne sur twitter)

le niveau de connerie est identique pour moi
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4454
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 18 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Mer 23 Sep 2020 - 11:52

Sauf que pour l'instant, un seul cas de figure est remonté Wink
Comme tu dis, l'un est une supposition, l'autre une réalité. La One X est quand même apparue dans le top 5 des ventes Amazon US, ça a bien dû se foirer quand même.

Et c'est pas un niveau de connerie des acheteurs, si tu as confusion sur un produit c'est que le message n'a pas été assez clair. Surtout quand ça se produit que sur une série et pas chez les autres.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 18 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par jObiwan Mer 23 Sep 2020 - 12:29

marmotjoy a écrit:ça a pas trainé MDR
Sinon, vous vous posez même pas la question pourquoi y a pas de soucis chez le concurrent? pourtant ce sont des américains à 2 de Qi aussi saispas

Parce que peut être l’info est verrouillée. Wink
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5013
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 18 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Jack O'Lantern Mer 23 Sep 2020 - 12:52

bah ouais la marmotte j'ai bien compris le fond de ton intervention et franchement je suis plutôt en phase avec mais pour le moment, c'est 1 cas unique sur twitter Wink
et va savoir qui est vraiment cette personne !
on peut tout imaginer de toute façon, les deux consoles se sont relativement bien précos pour le moment (même si difficile de connaître les vrais stocks à dispo), ça élargit les chances d'erreur de commande

tout est possible avec les versions démat et pas seulement lié à des choix de noms qui peuvent porter à confusion (et le prix d'une One ce n'est pas le prix des series non plus), sur Xbox donc mais sur PS aussi (c'est la première console démat de Sony, va y avoir pour moi des "incompréhensions à l'achat")
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4454
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 18 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Vortex Mer 23 Sep 2020 - 12:55

Si c'est un cas sur un million, on trouvera bien évidement aussi une personne qui aura commandé une PS5 à la place d'une Xbox Serie X...
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5758
Age : 48
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 18 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Mer 23 Sep 2020 - 13:51

+700% de commandes sur amazon avec une personne ? Elle se vend si mal à la base? Razz
jObiwan a écrit:
marmotjoy a écrit:ça a pas trainé MDR
Sinon, vous vous posez même pas la question pourquoi y a pas de soucis chez le concurrent? pourtant ce sont des américains à 2 de Qi aussi saispas

Parce que peut être l’info est verrouillée.  Wink
Sony qui verrouillerai Twitter? Ah le fameux complot cigare
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum