GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

+58
Tonkatsu
Luke
Ataré
tilou
tophe38
Jacques Atari
sir thierry
chacs
esperluette
JN2B
iwillbeback
maxence11
Jack O'Lantern
Clinteeswoud
Mbx
chiss
Darkopsix
ichigobankai
invité
eraserhead
Collet
Papy cpc
ace76
sdebrou
Xorion
Kenji Ōba
Feyd
Manuhide94
kroko
Carzou
emixam
Uemura-Yamauchi
Mizuno94
petitevieille
ArchieForEver
riunaruto
kainrijames
Dr House
rhod-atari
gasteropodekiller
Alfaccc
dav1974
Matari
darktet
Anarwax
drfloyd
upsilandre
Beubleu
Captain Obvious
antifrog
lessthantod
twinsen21
avalon471
Maskass
Dobro
Urbinou
Tryphon
lincruste
62 participants

Page 12 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant

Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 12 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Xorion Mer 16 Juin 2021 - 12:48

J'aimerais vous poser une question : qui ici a visionné ma vidéo OVNI DG dans son intégralité ?

https://www.youtube.com/watch?v=XjtizRBMchc&t=477s

Car dorénavant je ne répondrai ici qu'a ceux qui l'auront fait. Sinon c'est un peu épuisant de répondre à chacune des "attaques"  comme plus haut.

Sinon une de mes exp OVNI qui m'interroge le plus, c'est l'énorme OVNI circulaire entouré de hublots lumineux que j'ai vu dans Shenmue 1 au printemps.
Rien d'impressionnant mais j'ai vu qu'un seul sujet sur le net ou un américain ou anglais l'a vu aussi.
je me dis que ça c'est codé par Yu suzuki donc je m'étonne que si peu l'ai vu
Ou alors plus fort, c'est le vrai facteur exogène, qui peut moduler la matière a sa guise, qui s'est amusé à produire un vrai OVNI dans le cadre d'un jeu  Very Happy

je sais que un ou des français, fan de shenmue, sot en contact avec Yu Suzuki, alors si possible j'aimerais vraiment qu'il pose la question a Yu concernant cet OVNI dans shenmue 1 Dreamcast.

Xorion
Infirmier

Nombre de messages : 3657
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 12 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par eraserhead Mer 16 Juin 2021 - 15:33

Ah mais si faut se taper 3 heures d'interview digne d'un débat de Gérard pour pouvoir parler avec sa seigneurie Xorion, ça va limiter les candidats c'est sûr.

Moi j'étais juste là pour les trois TV, les 100 patates tout ça.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 12 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par sdebrou Mer 16 Juin 2021 - 16:15

Irata64 a écrit:J'aimerais vous poser une question : qui ici a visionné ma vidéo OVNI DG dans son intégralité ?

https://www.youtube.com/watch?v=XjtizRBMchc&t=477s

Car dorénavant je ne répondrai ici qu'a ceux qui l'auront fait. Sinon c'est un peu épuisant de répondre à chacune des "attaques"  comme plus haut.

Sinon une de mes exp OVNI qui m'interroge le plus, c'est l'énorme OVNI circulaire entouré de hublots lumineux que j'ai vu dans Shenmue 1 au printemps.
Rien d'impressionnant mais j'ai vu qu'un seul sujet sur le net ou un américain ou anglais l'a vu aussi.
je me dis que ça c'est codé par Yu suzuki donc je m'étonne que si peu l'ai vu
Ou alors plus fort, c'est le vrai facteur exogène, qui peut moduler la matière a sa guise, qui s'est amusé à produire un vrai OVNI dans le cadre d'un jeu  Very Happy

je sais que un ou des français, fan de shenmue, sot en contact avec Yu Suzuki, alors si possible j'aimerais vraiment qu'il pose la question a Yu concernant cet OVNI dans shenmue 1 Dreamcast.

J'ai cliqué au pif à 3 endroits de la vidéo:

  • "Ma nana qui pourrait prouver mes dires, bah en fait je n'ai plus de contact avec elle et je ne souhaite pas en avoir" (bah mince)
  • "Il y a une fille qui a mis la main dans la petite culotte de l'autre" (ah...)
  • "Une créature extraterrestre a pris la possession du corps du prof de fac" (tu ne nous en as pas parlé de ça?)


Je me suis arrêté là, mais il y a déjà beaucoup de choses à en dire
sdebrou
sdebrou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5817
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 17/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 12 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par dav1974 Mer 16 Juin 2021 - 16:21

Bon allez, je vais vous compter une histoire vécue par ma personne de moi même en 1996. J'ai rien d'autre a foutre, j'attends une livraison depuis ce matin, du coup je suis en avance.
 Déjà pour vous mettre dans la confidence, j'ai po "peur" de grand chose sauf : des marabouts, sorciers, sourciers rebouteur et magnétiseurs. Jles aiment pas. Pourtant pas spécialement croyant a ce niveau la, mais jles aiment pas. Ils me foutent les jetons.

 Allez, ça commence comme une blague: un grand dadais (moi), un tahitien, un rebeu et un parisien marchent et fanfaronnent rue de Siam a Brest (en 1996).
 On fait les cons, matent le cul des filles etc... Puis je vois mon pote tahitien  se "refroidir", un grand gaillard comme lui qui d'un coup se met a avoir les chocottes.
 Au même moment deux gars, se pointent vers nous, un dont je me souviens plus la gueule, et un tahitien en mode clodo bien crado avec une croix tatoué entre les deux yeux au milieu du front.

 Mon pote se met direct entre nous et les deux qui s'incrustent, se met a parler en tahitien avec l'autre, et on sent vite que ça commence a partir en couille. Donc, ni une ni deux, on se met en mode racailleux et on se met autour de notre pote.
 Les deux autres se marrent mais repartent. Le tahitien se retourne et leve sa veste pour nous montrer qu'il a un bo couteaux caché dessous (rien a battre jlui fait bouffer moi son canif), on leur lance deux ou trois insultes et ils se cassent.

 N’empêche que mon ami, lui est tjrs éteint, pale (autant que peut l’être un tahitien..), alors on lui demande si "ça va lulu ?" (lulu pour Luther, Twarae ct son vrai prénom, mais ils ont pas voulu a l'armée).

 Bref ils nous explique vite fait que normalement quand il croise un gars de son ile, son sang se rechauffe, il se sent bien. La le gars qui avait un tatouage entre les yeux etait en fait marqué parce que ct sans doute un homme "mauvais", sur son ile, ils ont pas de prison, alors ils marquent au front les mauvaises personnes.
 
 Et il nous dit que ce gars la doit être un sorcier ou une saloperie de ce genre. (donc en revenant au début de mon pavet, vous comprendrez ma crainte d'un coup..rien a foutre du couteau mais que le gars soit une saloperie de machin qui touche a skifopa....breeuuu)...
 Bref bref, on repart, on s'assoit a l'abri de bus pour attendre le bus...et la de l'autre coté de l'avenue (pour ceux qui connaissent Brest, la place de le mairie), voila que ce fdp de connard de sorcier pointe et nous fixe en rigolant. Il nous montre du doigt et...Paf l'abris de bus qui explose sur nous (comme un pare brise, plein de petits verre de partout).
 Moi je me suis niqué les mains en plongeant parce que j'ai cru qu'il nous avait tiré dessus ce con, mon pote tahitien avait des bout de verres sur le visage, et les autres personnes autour de l'abris, pareil...la plupart au sol a se demander ce qu'il c'est passé. Me semble qu'une fille avait du sang sur le front aussi..

 Flics... pas de douille pas de balle, pompiers, gars de la mairie qui pointent pour voir le pourquoi du comment.. verdict officiel : l’abri de bus a éclaté parce que le bus qui arrivait avait les freins qui ont "couiné" quand il a freiné pour s’arrêter, pile poil a une fréquence qui a fait péter le verre de l’abri.

 Nique ces putains de sorciers surtout.
Sauf madame Fréchet, qui m'a tant de fois soigné...et sans qui je pourrai jouer dans "l'homme sans visage" après qu'une cocote minute rempli d'huile m'ait explosé a la gueule. (j'avais la moitié du visage qui pendouillait, brulé...elle m'a enlevé le feu, j'ai pas une marque)


 Voila, sur ceux, je vais appeler le fournisseur qui m'a posé un lapin et que j'attends depuis 8 heures ce matin.

 Bisous.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10720
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 12 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Invité Mer 16 Juin 2021 - 16:26

dav1974 a écrit:rue de Siam a Brest (en 1996)
drunken le paradis quoi drunken drunken drunken
(je continue de lire la suite, pas grand chose à foutre non plus aujourd'hui haha)

EDIT : pour le coup du sorcier je sais pas, mais j'ai un magnétiseur / penseur de feu de famille que j'ai vu faire des trucs pas explicables :

- Sur moi ado, 10 jours après une appendicectomie compliquée. J'étais pas bien du tout. Mes parents m'emmènent le voir (les médecins en avaient rien à foutre en mode 'c'est normal ça va passer'). Pendant "l'examen" (si on peut appeler la ça comme ça : j'étais allongé habillé, une sorte de plaque en verre posée sur le ventre, une lampe de bureau avec une ampoule de couleur et le magnétiseur qui passe sa main en faisant des cercles au dessus du ventre tout en discutant de la pluie et du beau temps. Me demandez pas la logique, c'était son "protocole" pour quasi tous les examens MDR ). Bref d'un coup il s'arrête sec : une grosse tache noire viens d'apparaitre sur la plaque en verre au niveau de mon bas ventre au milieu. Il dit juste "c'est pas l'appendicite ça mais y'a une grosse inflammation là, il faut aller à l'hôpital". Or, ce qu'on lui avait pas dit, c'est que mon appendice retiré n'était pas sur un côté comme tout le monde, mais au milieu du bas ventre derrière la vessie. Il avait vu juste : énorme abcès à l'échographie, seconde opération.

- Sur un bébé de quelques mois. Petit pot trop chaud, une bulle d'air dans le pot à fait jaillir une gerbe de purée de carotte bouillante sur sa main. Brûlure. Le bébé hurle et pleure. rien ne le soulage rien ne le calme. Médécin qui prescrit juste biafine et pensement en gros. Donc go chez le penseur de feu. Le bébé est blotti dans la bras de la mère, en pleurs, le visage enfoui dans la poitrine de sa mère (donc ne voit rien de ce qui se passe). Le penseur souffle sur sa main blessé. Le bébé se tait. Et s'endort d'épuisement. A mon sens pas d'effet placebo là. Pas d'explication non plus.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 12 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par dav1974 Mer 16 Juin 2021 - 18:51

Ben chez nous, on allait pas chez le doc, on allait d'abord chez "madame Fréchet" pour les "gros bobos".
 Après elle nous disait direct si elle pouvait réparer ou pas. Je suis arrivé avec une fracture en bois vert une fois, au tibia, pas eu besoin de regardé, direct elle a dit de m’amener a l'hosto pour plâtrer.
 Klk semaines plus tard quand on m’enlève le plâtre, impossible de marcher, le médecin croyais que je jouais la comédie pour pas aller a l’école (jdevais avoir 10 ans).
 au bout de klk jours, la mémé qui s’inquiète de pas me voir marcher même pour aller faire le con avec les coupins, retour chez la mère Fréchet....ah ben votre petit fils, ils l'ont plâtré avec la cheville déboitée"...et voila qu'elle me remet la cheville en place sans me prevenir, me suis pissé dessus...

 Un truc très important : elle faisant pas payer, elle voulait pas d'argent, elle n'a jamais prêché pour quoi que ce soit. En échange, j'arrachais les mauvaises herbes dans son jardin, ou on lui filait des œufs frais etc...
 "Pas d'argent sinon je perds mon don."
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10720
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 12 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Xorion Mer 16 Juin 2021 - 20:48

Il a réellement des gens qui ont des dons, qui demeurent inexpliqués par la science, qui a tendance à les refuter et les exclure, juste parce qu'elle ne sait pas les expliquer et que ça remet trop en cause son système de valeurs.

c'est particulièrement vrai pour les barreurs de feu. D'ailleurs il y a des hôpitaux en France ou on fait appels à eux car les résultats sont indéniables et incroyables.


c'est vrai aussi pour la médiumnité, la voyance.  certains guérisseurs magnétiseurs, mais bien entendu il y a tellement de charlatans... il faut être vigilants mais souvent  en effet souvent les vrais ne se font pas payer.

@dav1974 : intéressant ton témoignage, y'a de quoi se poser des questions sur ton sorcier ;-) faudrait répéter l'expérience  OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 12 435303

Sinon Je suis surpris par le petit preux chevalier qui croient a des choses non prouvées par la science xD comme quoi y'a de l'espoir.
ça confirme ce que je dis depuis le début, pour savoir il faut vivre les phénomènes par soi même... c'est aussi simple que cela.

en tout cas je reçois quelques messages par MP de membres qui ont eu des expériences OVNI, mais qui n'ont pas envie d'en parler ici, quand on voit la plupart des réactions, ça peut se comprendre.
Moi ça me fait sourire, je le fais, ça me permet de faire un peu de sociologie   Very Happy
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3657
Age : 52
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 12 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Invité Mer 16 Juin 2021 - 20:58

Irata64 a écrit:ça confirme ce que je dis depuis le début, pour savoir il faut vivre les phénomènes par soi même... c'est aussi simple que cela.
Tu comprend rien à rien.
NON je "sais" pas. Contrairement à toi je ne me base pas sur mon expérience par élaborer des théories scientifiques et prétendre détenir un savoir ou la vérité.
Je constate quelque chose que je n'explique pas. ça s'arrête là. Point. Humilité.

Irata64 a écrit:en tout cas je reçois quelques messages par MP de membres qui ont eu des expériences OVNI, mais qui n'ont pas envie d'en parler ici, quand on voit la plupart des réactions, ça peut se comprendre.
T'avais déjà fait le coup y'a un an ou 2 je sais plus I don\'t want that I don\'t want that I don\'t want that

Aller rideau. Je ne parle pas aux antimasques et antivax, surtout que le doc te laisse tenir ces propos et supprimes les messages de tes contradicteurs. Probablement qu'il partage tes idées de niveau PMU.

Bye bye OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 12 418468
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 12 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Xorion Mer 16 Juin 2021 - 21:45

Constater quelque chose, observer des faits, c'est la base. C'est déjà reconnaitre quelque chose, et donc une forme de savoir.

Ensuite quand t'as un minimum de curiosité et de cerveau, tout naturellement tu commences à produire des hypothèses et élaborer une théorie qui prennent en compte ces faits nouveaux.

mais faut pas trop t'en demander  Very Happy  c'est vrai t'es qu'un petit chevalier court sur pattes avec deux grosses cornes   MDR tu devrais surveiller ta princesse  Mr. Green
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3657
Age : 52
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 12 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Invité Mer 16 Juin 2021 - 22:06

Irata64 a écrit:tout naturellement tu commences à produire des hypothèses et élaborer une théorie qui prennent en compte ces faits nouveaux.

ohnon pfffff Non. Collet te l'as déjà expliqué va le relire saispas

C'est peine perdue. Bonne soirée à toi Xorion.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 12 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Xorion Mer 16 Juin 2021 - 23:56

sdebrou a écrit:
Irata64 a écrit:J'aimerais vous poser une question : qui ici a visionné ma vidéo OVNI DG dans son intégralité ?

https://www.youtube.com/watch?v=XjtizRBMchc&t=477s

Car dorénavant je ne répondrai ici qu'a ceux qui l'auront fait. Sinon c'est un peu épuisant de répondre à chacune des "attaques"  comme plus haut.

Sinon une de mes exp OVNI qui m'interroge le plus, c'est l'énorme OVNI circulaire entouré de hublots lumineux que j'ai vu dans Shenmue 1 au printemps.
Rien d'impressionnant mais j'ai vu qu'un seul sujet sur le net ou un américain ou anglais l'a vu aussi.
je me dis que ça c'est codé par Yu suzuki donc je m'étonne que si peu l'ai vu
Ou alors plus fort, c'est le vrai facteur exogène, qui peut moduler la matière a sa guise, qui s'est amusé à produire un vrai OVNI dans le cadre d'un jeu  Very Happy

je sais que un ou des français, fan de shenmue, sot en contact avec Yu Suzuki, alors si possible j'aimerais vraiment qu'il pose la question a Yu concernant cet OVNI dans shenmue 1 Dreamcast.

J'ai cliqué au pif à 3 endroits de la vidéo:

  • "Ma nana qui pourrait prouver mes dires, bah en fait je n'ai plus de contact avec elle et je ne souhaite pas en avoir" (bah mince)
  • "Il y a une fille qui a mis la main dans la petite culotte de l'autre" (ah...)
  • "Une créature extraterrestre a pris la possession du corps du prof de fac" (tu ne nous en as pas parlé de ça?)


Je me suis arrêté là, mais il y a déjà beaucoup de choses à en dire

voilà une démarche totalement débile, écouter juste 3 courts extraits sans connaitre le contexte.

extrait 1 : il s'agit d'une ex qui a vu un OVNI de façon ultra rapprochée en ma compagnie. je n'ai plus de contact avec elle, mais plus loin si tu avais écouté, je précise qu'elle est contactable, j'ai son nom, son fb etc.  Bref ton "ben mince" ne tient pas. toutes les personnes témoins sont joignables...

extrait 2 : il s'agit dun extrait du premier flash que j'ai eu et qui s'est avéré vrai. Toi tu as écouté une phrase, tu ne sais donc absolument pas de quoi il retourne. et tu dis "ah" histoire de, j'en sais rien, de dire ouai ça tourne autour du sexe...

extrait 3 : je ne parlais pas de moi, mais je parlais d'une nouvelle de Lovecraft. une fois de plus t'es à côté de la plaque.

Ouais tu fais bien d'arrêter sdebrou, ta façon d'opérer est complétement débile.


* MODERE 2 JOURS DE BAN *
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3657
Age : 52
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 12 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Collet Jeu 17 Juin 2021 - 20:19

Par rapport aux rebouteux, et autres guérisseurs, je suis comme certains ici, j’ai vu des choses, mais rien de bien marquant. Pas mieux qu’un placebo, ou un bon kiné-osteopathe, et les échecs existent.
En tout cas pour ceux qui sont reconnu comme les plus efficaces:
souvent anciens, 
pas ou peu d’exigence financière,
pas de discours anti-médecines-vaccin... 
Ils se posent en complément.
Si il ne respecte pas les trois derniers points fuyez.

Il ne faut pas sous estimer l’effet placebo. J’en ai fait l’expérience en remplaçant de l’homéopathie pour la poussée dentaire par de l’eau sucrée, car la boîte était vide, et mon fils pleurait... Ça l’a calmer aussi vite que d’habitude. En même temps le sucre permet de libérer de la dopamine... 
Pour les autres plus tu y crois plus ça marche... et c’est tant mieux.

Par rapport aux témoignages, et leurs valeurs, la vidéo de Defekator est particulièrement informative.
Il rappel bien que le témoignage, c’est un niveau de preuve extrêmement faible, ca n’a pas une grande valeur et il explique particulièrement bien pourquoi.




Pour ceux qui ont là flemme de la regarder en entier.

SPOILER

Vers la 28 eme minutes, en se mettant à la place du témoin qui pourrait dire:

Je ne vous mens pas.
J’ai vu un phénomène.
Et mes sens sont absolument infaillibles.
Donc ce phénomènes existe.

Sauf depuis le début de la vidéo, il prouve que nos sens sont facilement trompés même avec des choses simples et mesurables.

Donc la seule chose que pourrait dire un témoin c’est:

Je ne vous mens pas.
J’ai vu un phénomène.
Donc il possible de croire que l’on a vu un phénomène.

On ne peut pas affirmer qu’un phénomène existe, avec nos sens si faillibles. Alors en tirer des théories...
Collet
Collet
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 788
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 12 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par darktet Sam 19 Juin 2021 - 1:11

@Collet
bravo pour ta pédagogie et bravo de mettre en avant le you tubeur "défékator" il le mérite (pas assez de vues selon moi vu le niveau de son contenu)

De mon humble point de vue (pas une vérité juste mon expérience)
Des dons ,que disposerait certains humains,j'en entends beaucoup parler dans mon entourage.
Notamment pour ponser les brulures,alléger un mal de dos ou arrêter de fumer .
Totalement inexplicable par la science et pourtant ça marche (du moins sur eux).Des personnes très proches de moi en ont reçu les bien faits.Ils sont pas du tout Mytho, naifs ou  influençable.
Y'a un truc qui nous échappe ,sur un point de vue "rationel".

De la a voir une rencontre du 3 ième type....non  personne est venu explorer la terre.ni a notre époque ni avant.

@ Xorion purée voir 3 heure de ta vidéo c'est long,hélas j'peux pas consacrer 3 h,a chaque gamopats avec tout le respect
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7475
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 12 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Collet Sam 19 Juin 2021 - 10:33

Je pense que tu voulais dire panser les brûlures, car en général on évite de les poncer...

Pour les dons, moi non plus je ne me l’explique pas et j’ai aussi entendu des histoires de dons impressionnant. Maintenant j’ai vu des personnes se servir de leurs dons mais rien de bien impressionnant.

Si cela fais du bien au gens, a quoi ça sert de vouloir remettre en cause ce bienfait, si eux le ressentent.

J’ai une infirmière à côté de chez moi, qui croit en l’homéopathie, qui m’a raconté son histoire de maux de tête qui n’ont guéri que grâce à ça.
La convaincre que ce n’est que du placebo, ne ferait que faire revenir ces maux de tête. Maintenant je lui est quand même dit que le vrai problème de l’homéopathie, c’est quand les gens se détournent complètement de la médecine traditionnelle et que cela peut causer des retards de diagnostic, ce qui peut être le cas pour elle.

Par contre elle a aussi des discours antivaxx, issus d’une sage femme, sauf que les exemples qu’elle m’a donné sont des manipulations issues d’escrocs. Donc je ne laisse pas passer, c’est trop grave, elle ne vérifie même pas ce qu’elle avance, ça colle à ses opinions alors elle 
Exemple: L’autisme pour le ROR, ça vient d’un ancien médecin anglais, qui était payé par un cabinet d’avocat pour pouvoir attaquer les labos et l’etat, tout en proposant son propre vaccin à côté. Aujourd’hui il vis des vidéos, et des conférences anti vaccins qu’il produit, une députée européenne Française a même voulu le diffuser au parlement européen... 
Pendant le covid, elle a encore merdé, son parti a commencé à prendre de la distance.

Pour les vaccins, la vidéo de Defekator devrait être obligatoire.




Et pour finir, j’ai eu une expérience dernièrement, j’avais un fort mal de tête, et pas de médicaments. J’ai quand même réussi à le guérir rapidement avec le pouvoir de mon esprit, et je n’ai pas de dons. Ça m’a juste prouvé quelque chose. 

Qui devinera quoi.
Collet
Collet
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 788
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 12 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par sdebrou Mar 22 Juin 2021 - 15:14

Irata64 a écrit:
sdebrou a écrit:
Irata64 a écrit:J'aimerais vous poser une question : qui ici a visionné ma vidéo OVNI DG dans son intégralité ?

https://www.youtube.com/watch?v=XjtizRBMchc&t=477s

Car dorénavant je ne répondrai ici qu'a ceux qui l'auront fait. Sinon c'est un peu épuisant de répondre à chacune des "attaques"  comme plus haut.

Sinon une de mes exp OVNI qui m'interroge le plus, c'est l'énorme OVNI circulaire entouré de hublots lumineux que j'ai vu dans Shenmue 1 au printemps.
Rien d'impressionnant mais j'ai vu qu'un seul sujet sur le net ou un américain ou anglais l'a vu aussi.
je me dis que ça c'est codé par Yu suzuki donc je m'étonne que si peu l'ai vu
Ou alors plus fort, c'est le vrai facteur exogène, qui peut moduler la matière a sa guise, qui s'est amusé à produire un vrai OVNI dans le cadre d'un jeu  Very Happy

je sais que un ou des français, fan de shenmue, sot en contact avec Yu Suzuki, alors si possible j'aimerais vraiment qu'il pose la question a Yu concernant cet OVNI dans shenmue 1 Dreamcast.

J'ai cliqué au pif à 3 endroits de la vidéo:

  • "Ma nana qui pourrait prouver mes dires, bah en fait je n'ai plus de contact avec elle et je ne souhaite pas en avoir" (bah mince)
  • "Il y a une fille qui a mis la main dans la petite culotte de l'autre" (ah...)
  • "Une créature extraterrestre a pris la possession du corps du prof de fac" (tu ne nous en as pas parlé de ça?)


Je me suis arrêté là, mais il y a déjà beaucoup de choses à en dire

voilà une démarche totalement débile, écouter juste 3 courts extraits sans connaitre le contexte.

extrait 1 : il s'agit d'une ex qui a vu un OVNI de façon ultra rapprochée en ma compagnie. je n'ai plus de contact avec elle, mais plus loin si tu avais écouté, je précise qu'elle est contactable, j'ai son nom, son fb etc.  Bref ton "ben mince" ne tient pas. toutes les personnes témoins sont joignables...

extrait 2 : il s'agit dun extrait du premier flash que j'ai eu et qui s'est avéré vrai. Toi tu as écouté une phrase, tu ne sais donc absolument pas de quoi il retourne. et tu dis "ah" histoire de, j'en sais rien, de dire ouai ça tourne autour du sexe...

extrait 3 : je ne parlais pas de moi, mais je parlais d'une nouvelle de Lovecraft. une fois de plus t'es à côté de la plaque.

Ouais tu fais bien d'arrêter sdebrou, ta façon d'opérer est complétement débile.


* MODERE 2 JOURS DE BAN *

La pertinence de ma démarche est peut être limitée, j'en conviens, mais je n'ai pas 3h à consacrer à cela. En général cependant ça me donne une bonne idée sur "est-ce que j'ai vraiment envie de voir/écouter cela?"
sdebrou
sdebrou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5817
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 17/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 12 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par invité Mer 23 Juin 2021 - 11:19

J'ai écouté une heure et demie en faisant d'autres trucs. C'est pas inintéressant.
invité
invité
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 515
Age : 49
Localisation : Road to nowhere
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 12 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par drfloyd Mer 23 Juin 2021 - 14:26

Pour resumer le phénomène OVNI (quand meme en voix de disparition) on peut dire que chaque époque a sa mythologie

Dès qu'il se passe un truc qu'on a pas compris, des qu'il y a quelque chose dans le ciel, dès qu'il y a un truc mystérieux non expliqué, des qu'on fait de la paralysie du sommeil (qui transforme un rêve en réalité), ca part dans la direction des OVNIS... Génération Roswell, années 80, séries SF...

A une epoque c'etait les sorcières, à une autre les Dieux, les Monstres, etc...

C'est assez fascinant.

_______________________________________________________
OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 12 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181338
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 12 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par dav1974 Mer 23 Juin 2021 - 16:30

C'est ce qui fait dessiner des dragons dans les marges des anciennes cartes....
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10720
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 12 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par lincruste Mer 23 Juin 2021 - 17:03

drfloyd a écrit:Pour resumer le phénomène OVNI (quand meme en voix de disparition)
Hein ?
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 12 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par ArchieForEver Jeu 24 Juin 2021 - 8:57

Vendredi c'est la date butoir pour que le Pentagone donne les infos qu'il a ( hum hum ) sur les OVNIs.
ArchieForEver
ArchieForEver
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 12 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par ArchieForEver Jeu 24 Juin 2021 - 9:01

drfloyd a écrit:Pour resumer le phénomène OVNI (quand meme en voix de disparition) on peut dire que chaque époque a sa mythologie

Dès qu'il se passe un truc qu'on a pas compris, des qu'il y a quelque chose dans le ciel, dès qu'il y a un truc mystérieux non expliqué, des qu'on fait de la paralysie du sommeil (qui transforme un rêve en réalité), ca part dans la direction des OVNIS... Génération Roswell, années 80, séries SF...

A une epoque c'etait les sorcières, à une autre les Dieux, les Monstres, etc...

C'est assez fascinant.

oui mais aujourd'hui tu as des captures visuelles + signatures radar de déplacements à des vitesses impossibles pour notre technologie ( déclarée ) actuelle.
C'est un peu différent des élucubrations du type au fond de la brousse qui s'est shooté à la crotte de gnous MDR
ArchieForEver
ArchieForEver
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 12 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Xorion Jeu 24 Juin 2021 - 9:50

ça fait des années que tu nous dis, @DrFloyd, que le phénomène OVNI est en voix de disparation ... là faut vraiment pas se tenir au courant de l'actu et de tout ce qu'il se passe, y compris en France, qui a créé de nouveaux organismes pour étudier le phénomène. Sans compter ce qu'il se passe aux USA.
Alors il est vrai que le phénomène OVNI se passe souvent par vague, et qu'il y a des années beaucoup plus calme que d'autres. mais parler de disparition ou d'atténuation du phéno est faux.

@darktet et @Drfloyd autres : vous me dites que vous n'avez pas 3 heures a consacrer à ma vidéo, je peux comprendre que ça ne vous intéresse pas plus que ça. mais dire je n'ai pas 3H a consacrer à ça me fait doucement sourire car vous passez des heures sur des conneries Netflix, Foot, séries ou autres. ça prouve un peu vos priorités ^^

quand à collet, tout ramener pour les dons et autres guérisons inexpliquée a l'effet placebo (aussi puissant soit il), c'est aller un peu vite en besogne. ça me fait penser à ces charlots qui expliquaient l'origine de l'homme avec les quelques bouts d'os et squelettes, qui tenaient en tout en pour tout sur deux grandes tables. On voit bien de nos jours que c'est beaucoup plus complexe.
pareil ramener l'EHS à l'effet NOCEBO, ça fait peine. d'autant plus que même l'ANSES a déclaré qu'il y avait + que cela. si eux le disent , tu vois quoi.


Quand au phénomènes OVNIS, je ne le répéterai jamais assez, il s'adapte à l'air du temps, au contexte socio culturel, histoire que ses apparitions fassent sens pour nous pauvres humains.

contrairement à ce que veux nous faire croire le DrFloyd, le sujet est très loin d'être clos. et en effet quand on voit les prouesses physiques du phéno, son intelligence, l'hypothèse la plus sérieuse est qu'il s'agit d'un phéno que dépasse notre entendement et qui n'a rien de naturel ni d'humain
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3657
Age : 52
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 12 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Collet Jeu 24 Juin 2021 - 17:06

Tu me fais dire ce que je n’ai pas dit… relis.
C’est ce dont j’ai été témoin dons, guérisons, que j’assimile a du placebo. Pour le reste, qui est inexpliqué, contrairement à toi, je cherche pas de trouver une explication. Il y a des guérisons inexpliqués, ça fait du bien a certains, tant mieux. Point.

L’effet placebo est sous estimé. Ce que l’on sous estime c’est la faculté de notre cerveau à produire des substances bénéfiques, rien de paranormal, juste de la production d’hormones et autres qui aide notre corps à se sentir mieux, voir à guérir. Pour les guérisons spontanées, ça existe aussi, sans avoir recours à des dons, guérisseurs, ou autres croyances, la majorité du temps c’est anodin, comme pour un rhume, parfois c’est spectaculaire et extrêmement rare pour un cancer par exemple.

Pour l’homéopathie, oui, pour moi c’est du placebo à 100%. Si ça diminue la consommation d’autres médicaments tant mieux. Par contre il y a déjà eu des dérives ,des retards de prises en charges, des morts chez les plus intégristes.

C’est les paléontologues, que tu traites de charlots?
Et j’ai l’impression que tu veux aller dans un débat HORS SUJET créationnisme/évolutionnisme, a moins que ce ne soit l’hypothèse exogène, mais on s’écarte du sujet quand même. La plupart des preuves vont quand même dans un certain sens, sauf si on les ignore/cache comme un certain magazine qui en a fait sa une dernièrement.

Pour l’Anses et les EHS, entre ce que tu leur fait dire et ce qu’ils disent, il y a un écart.
Voila ce qu’ils disent précisément.

L’Agence publie ce jour les résultats de son expertise relative à l’hypersensibilité aux ondes électromagnétiques. Ce travail s’est appuyé sur l’ensemble de la littérature scientifique disponible, ainsi que sur un grand nombre d’auditions : médecins hospitaliers et généralistes, chercheurs, associations et personnes concernées. L’expertise met en évidence la grande complexité de la question de l’électrohypersensibilité (EHS), tout en concluant, en l’état actuel des connaissances, à l’absence de preuve expérimentale solide permettant d’établir un lien de causalité entre l’exposition aux champs électromagnétiques et les symptômes décrits par les personnes se déclarant EHS. Par ailleurs, l’Agence souligne que la souffrance et les douleurs exprimées par les personnes se déclarant EHS correspondent à une réalité vécue les conduisant à adapter leur quotidien pour y faire face. Dans ce contexte, l’Agence recommande une prise en charge adaptée des personnes concernées ainsi que la poursuite des travaux de recherche, notamment en mettant en place des études dont les conditions expérimentales prennent en compte les conditions de vie des personnes se déclarant EHS.


https://www.anses.fr/fr/content/hypersensibilité-aux-ondes-électromagnétiques-amplifier-l’effort-de-recherche-et-adapter-la


Dernière édition par Collet le Jeu 24 Juin 2021 - 18:37, édité 1 fois
Collet
Collet
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 788
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 12 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par antifrog Jeu 24 Juin 2021 - 17:11

ah pinaise
mais l'autre barjot électromagnétique est de retour ?
OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 12 Gy2fKk

Dark_Xorion_Pikachu_4 en direct de son fourgon blindé sur la lune pour éviter le grand remplacement
OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 12 Scree252
Razz
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26161
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 12 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par dav1974 Jeu 24 Juin 2021 - 17:38

C'est raté...les Chinois arrivent sur la lune aussi.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10720
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 12 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Xorion Jeu 24 Juin 2021 - 21:40

Collet a écrit:Tu me fais dire ce que je n’ai pas dit… relis.
C’est ce dont j’ai été témoin dons, guérisons, que j’assimile a du placebo. Pour le reste, qui est inexpliqué, contrairement à toi, je cherche pas de trouver une explication. Il y a des guérisons inexpliqués, ça fait du bien a certains, tant mieux. Point.

L’effet placebo est sous estimé. Ce que l’on sous estime c’est la faculté de notre cerveau à produire des substances bénéfiques, rien de paranormal, juste de la production d’hormones et autres qui aide notre corps à se sentir mieux, voir à guérir. Pour les guérisons spontanées, ça existe aussi, sans avoir recours à des dons, guérisseurs, ou autres croyances, la majorité du temps c’est anodin, comme pour un rhume, parfois c’est spectaculaire et extrêmement rare pour un cancer par exemple.

Pour l’homéopathie, oui, pour moi c’est du placebo à 100%. Si ça diminue la consommation d’autres médicaments tant mieux. Par contre il y a déjà eu des dérives ,des retards de prises en charges, des morts chez les plus intégristes.

C’est les paléontologues, que tu traites de charlots?
Et j’ai l’impression que tu veux aller dans un débat HORS SUJET créationnisme/évolutionnisme, a moins que ce ne soit l’hypothèse exogène, mais on s’écarte du sujet quand même. La plupart des preuves vont quand même dans un certain sens, sauf si on les ignore/cache comme un certain magazine qui en a fait sa une dernièrement.

Pour l’Anses et les EHS, entre ce que tu leur fait dire et ce qu’ils disent, il y a un écart.
Voila ce qu’ils disent précisément.

L’Agence publie ce jour les résultats de son expertise relative à l’hypersensibilité aux ondes électromagnétiques. Ce travail s’est appuyé sur l’ensemble de la littérature scientifique disponible, ainsi que sur un grand nombre d’auditions : médecins hospitaliers et généralistes, chercheurs, associations et personnes concernées. L’expertise met en évidence la grande complexité de la question de l’électrohypersensibilité (EHS), tout en concluant, en l’état actuel des connaissances, à l’absence de preuve expérimentale solide permettant d’établir un lien de causalité entre l’exposition aux champs électromagnétiques et les symptômes décrits par les personnes se déclarant EHS. Par ailleurs, l’Agence souligne que la souffrance et les douleurs exprimées par les personnes se déclarant EHS correspondent à une réalité vécue les conduisant à adapter leur quotidien pour y faire face. Dans ce contexte, l’Agence recommande une prise en charge adaptée des personnes concernées ainsi que la poursuite des travaux de recherche, notamment en mettant en place des études dont les conditions expérimentales prennent en compte les conditions de vie des personnes se déclarant EHS.


https://www.anses.fr/fr/content/hypersensibilité-aux-ondes-électromagnétiques-amplifier-l’effort-de-recherche-et-adapter-la

Tu joues sur les mots, tu assimiles tout à l'effet placebo. j'ai du mal à te suivre car tu dis qu'il y a bien des guérisons inexpliquées, tu sous entend non dues a l'effet placebo ou bien ? Toujours est il qu'il a des cas incroyables, attestés, que l'effet placebo ne peut expliquer. Après on est peut être  bien d'accord sur le pouvoir de l'esprit sur le corps qui est sans limites.
je me souviens d'un jour ou je prenais le TGV pour mon ancien taf, habillée de ma "burka" anti onde. Tout le monde me prenait pour soit : un apiculteur, un pestiféré ou un barge, en tout cas personne ne m'approchait. Puis une dame est venue s'assoir à côté de moi après m'avoir demandé la permission. Elle m'a demandé si j'tais bien EHS, puis on a engagé la conversation. Une dame forte distinguée d'un certain age, professeur de philo à la sorbonne. De fil en aiguille son arrive à parler maladies, et elle m'a raconté l'histoire stupéfiante de son mari, qui avait deux cancers dont un du colon, très avancé, considéré comme perdu vu les radio set autres examens. Il a finalement tenté le tout pour le tout et a fait la cure BREUSS, une sorte de jeune ou pendant 2 x 21 jour sil n'a bu que du liquide  : jus de légumes bio fermentés frais, et des tisanes de suage etc.
au bout des 2 cures de 21 jours : guéri a 100% plus aucune trace des cancers. Elle me disait que les toubibs n'en croyait pas leurs yeux. je doute fortement d'un quelconque effet Placebo.

L'homéopathie, c'est une vaste débat, mais qu'on ne fasse pas chier ceux qui veulent en prendre. on est limite considéré comme sectaire. gamin mon frère et moi on avait des angines a répétitions, et autres maladies chroniques. On a pris un traitement de fond homéopathique, et hop on a plus jamais rien eu. Bref moi gamin je ne savais pas  fairela différence entre allo et homéo. mais pour moi ça fonctionne. vive PARACELSE ! quel génie ce mec :-)
Après on est d'accord cela ne doit pas remplacer un traitement classique en cas de maladies grave. y'a des dérives mais c'est pareil partout dans toutes les spécialités.

Pour l'EHS, L'ANSES c'est des escrocs. en 2018, avec des assos d'EHS comme PRIARTEM on a du se battre comme des fous pour faire évoluer leur rapport. Et on y est parvenu. en complément de ce que tu cites, j'ajoute ceci de leur part.
""Il n'existe pas de critères de diagnostic de l'EHS validées à ce jour", note l'Anses dans cet avis publié mardi. Mais "quoi qu'il en soit, les plaintes (douleurs, souffrance) formulées par les personnes se déclarant EHS correspondent à une réalité vécue". Un effet "nocebo" possible mais pas exclusif."


j'espère vraiment pouvoir prouver bientôt le lien entre EHS et ondes, ça c'est dans mes cordes.


sinon oui  les paléontologues, que tu traites de charlots ! y'a quelques décennies, il te démontrait l'origine de l'homme avec deux bouts de ficelles. heureusement les chose sont évoluées. c'est bcp plus compliqué que ce qu'ils en disaient. y' aeu plusieurs races en même temps etc.
comme quoi faut toujours être modeste et humble, ce qui fait souvent défaut à la science, qui n'arrive jamais admettre qu'elle ne sait pas quand elle ne sait pas, et qui t'explique tout avec les moyens du bord. pas très scientifiques tout ça. je ne suis pas créationniste, mais l'évolution type DARWIN est un peu (bcp) a côté de la plaque. La aussi c'est beaucoup plus compliqué que la théorie puérile de Darwin mais qui a le mérite à son époque d'avoir arrêté cette connerie de créationnisme.

Bon voilà pour te répondre cher collègue.

@drfloyd, j'ai été banni 3 jours pour avoir traité de clown un membre, là je me fais traiter de barjot par @antifrog. tu ne peux pas laisser passer ça, fous le deux jours en compagnie de la GX400 ça lui fera du bien.

j'avais bien aimé la série Better call Saul avec l'autre EHS psychologique  Mr. Green mais rien à voir avec mon cas.
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3657
Age : 52
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 12 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Collet Jeu 24 Juin 2021 - 23:18

La je t’arrête tout de suite, ta cure conduit en général à la mort du patient. Et on la retrouve sur le site gouvernemental des dérives médico sectaires.

La cure anti-cancer Breuss est un régime alimentaire strict qui consiste en un jeûne de 42 jours durant lequel ne sont consommés que des jus de légumes et des tisanes. Ses partisans prétendent que le cancer se nourrit et survit à partir d'aliments solides, mais aucune donnée scientifique fiable ne vient étayer cette hypothèse. Le jeûne et le régime peuvent aussi causer une malnutrition. La cure anticancer Breuss interdit tout traitement anticancéreux conventionnel durant la période de régime, ce qui peut conduire des patients à retarder ou interrompre des traitements efficaces.[1]

https://www.psiram.com/fr/index.php/Cure_anti-cancer_Breuss

La version Allemande est bien plus complète, et parle des témoignages bidons fournis par le créateur de la cure.

https://www.psiram.com/de/index.php/Breuß-Kur

Je te conseille fortement de retirer ce genre de pub, j’ai signalé ton post.


Dernière édition par Collet le Ven 25 Juin 2021 - 0:01, édité 1 fois
Collet
Collet
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 788
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 12 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Collet Ven 25 Juin 2021 - 0:00

Placebo, c’est connu, étudié par les scientifiques, et sous estimé par la population, et c’est tant mieux c’est comme ça que cela marche le mieux.

Dans certains cas extrêmement rares, la guérison est inexpliqué, elle dépasse l’effet placebo connu. Ça existe, je ne cherche pas d’explications, d’autres, les scientifiques le font à ma place, sans trouver bien souvent.

Les gourous aussi pour promouvoir, je ne sait quel thérapie, en oubliant la majorité de leurs "patients" qu’ils ruinés financièrement, socialement, sans oublier bien sûr d’y laisser la santé, voir la vie.

Ton homéopathie, personne ne t’empêche d’en prendre, par contre tu te le paye tout seul. Pour ton exemple, mes gamins aussi ont eu bien des maladies, et ont mystérieusement guéris aux portes de l’adolescence… sans homéopathie… Et arrête de te victimiser, il n’y a que les intégristes de l’homéopathie, qui ont déjà causer des morts qui sont qualifier à juste titre de dérives sectaires, une infime minorité de consommateurs.

Et pour moi Paracelse, c’est surtout un des pères fondateurs du médicament actif, tel qu’on le connaît aujourd’hui. Il concentrait le principe actif, très loin du principe de l’homéopathie, ou on rince, rince, rince…. Secoue…

C’est toi qui les a traité de charlots, pas moi. Et pour la théorie de Darwin… on va arrêter par là c’est complètement hors sujet.

C’est drole de te lire critiquer le manque de modestie et d’humilité des scientifiques, tout en te montrant si catégorique dans bien des domaines aux preuves bien fragiles. Ça montre juste une méconnaissance de la science, qui conduit à un rejet de tout ce qui ne va pas dans ton sens, tes opinions. Tout en défendant des thérapies au mieux douteuses…
Collet
Collet
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 788
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 12 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Xorion Ven 25 Juin 2021 - 0:09

Je ne promeus rien du tout, je  partage le témoignage d'une dame qui était forte intelligente et distinguée et pas n'importe qui. Son mari a guéri de deux cancers grace a cette cure BREUSS, que tu le veuilles ou non !

les vertus  et bénéfices du jeûne (court) sont prouvés même par la science avant une opération chirurgicale, et autres.
les vertus du jeune commencent à être reconnus :

https://www.science-et-vie.com/questions-reponses/mini-jeunes-une-panacee-a-la-portee-de-tous-48887

la mort du patient ... tu dis n'imp, même sans rien manger on peut tenir plus de 40 jours  ... et avec cette cure tu te nourris. c'est pas vraiment du jeûne pur.
Le corps a des ressources, et avec certains régimes, il va s'obliger a se nourrir des cellules cancéreuses.

bref tu juges sans connaitre  et tu me parles de dérives sectaires mais la mivilude fonctionne comme une secte. J'ai étudié la question, c'est vraiment des escrocs. Tu peux me signaler si ça t'amuse.

bien entendu il y a des dérives partout que ça soit avec des trucs alternatives comme pour tout, il faut faire ça bien et avoir un suivi etc. il ne faut pas faire n'importe quoi c'est évident.

bref on ne peut pas discuter au fond avec un mec comme toi. tu es bourré de préjugées et de certitudes.


Dernière édition par Irata64 le Ven 25 Juin 2021 - 0:20, édité 1 fois
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3657
Age : 52
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 12 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Collet Ven 25 Juin 2021 - 0:19

Irata64 a écrit:la mort du patient ... tu dis n'imp, même sans rien manger on peut tenir plus de 40 jours  ... et avec cette cure tu te nourris. c'est pas vraiment du jeûne purs.
Le corps a des ressources, et avec certains régimes, il va s'obliger a se nourrir des cellules cancéreuses.

Oui 40 jours pour quelqu’un en bonne santé, et pas n’importe comment, et surtout n’importe qui.

Mais là on parle Cancer, tu viens de promouvoir un traitement anti cancer, qui dit clairement d’arrêter les traitements.

Et je sais très bien de quoi je parle. Oui le jeune, pour un cancéreux c’est la mort.
Je l’ai vu de mes yeux, très récemment pour un membre de ma famille, qui a eu un jeune forcé.
Affaiblissement général, il n’a pas été loin d’y passer alors tes théories foireuses, et mortelles tu te les gardes.

Et ta dernière phrase c’est nimp, il y a des régimes qui limitent le risque de cancer (type régime méditerranéen), il n’y a pas de régime qui guéris le cancer.

Et normal que tu critique un des organisme qui lutte contre tout ce que défend. Il n’y a pas que dans ce pays où ces thérapies sont combattues, alors tes arguments foireux…

Aujourd’hui en France la dérive sectaire, ce n’est plus une histoire de religion, mais majoritairement des histoires de thérapeutes aux méthodes douteuses, et coûteuses.
Collet
Collet
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 788
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 12 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Xorion Ven 25 Juin 2021 - 0:33

Chaque cas est différent. Es tu sur que le membre de ta famille est mort du jeûne et non pas du cancer tout simplement ?
condoléances en tout cas.
c'est clair que pour un cancéreux c'est cure Breuss est plutôt indiquée si on a de l'embonpoint, pas si on est déjà maigre. je le dis il ne faut pas faire n'importe quoi n'importe comme !

Je connais personnellement pas mal de  personnes qui ont vu leur état de santé nettement amélioré par le pratique de la cure Gerson.
moi le jeune pur me permet de me retaper, je le pratique 3 fois par an avec un fort bénéfice. Jeûne de 4 jours à une semaine (je ne bois que de l'eau).
bien entendu on se lance par comme ça dans un jeune long.
la meilleure porte d'entrée est de faire le jeune chaque jour, en laissant 12 a 16 heures par jour sans manger. rien de plus simple : tu manges le soir a 19 heures, et tu ne remanges pas avant midi le lendemain ! et ça n'a que des vertus.
d'ailleurs jésus le disait :
seul un barbare mange 3 fois (ou plus par jour)
une personne éveillée mangera 2 fois par jour maximum
et le sage lui ne mange qu'une fois pas jour.

de nos jours les mangent 3 fois par jour, sans compter le grignotage et les encas et le 4H ... l'estomac n'est jamais au repos...
sans compte la merde qu'il bouffent.
et après ils s'étonnent d'être malade ... et  de chopper des cancers ...
les toubibs c'est tellement rare qu'ils remettent en cause l'alimentation et le nombre de repas, alors que c'est la base de la santé.
que l'alimentation soit ta première médecine disait Hippocrate ;-)

le petit dej quel arnaque ! c'est bien une invention depuis que KEYLOG existe !


Dernière édition par Irata64 le Ven 25 Juin 2021 - 9:07, édité 1 fois
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3657
Age : 52
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum