GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

@@@ OVNIS @@@ LE TOPIK OFFICIEL DE DAVID VINCENT

+6
ansna
otago36
Dragon Knight
nono-binks
pacman
drfloyd
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

@@@ OVNIS @@@ LE TOPIK OFFICIEL DE DAVID VINCENT Empty @@@ OVNIS @@@ LE TOPIK OFFICIEL DE DAVID VINCENT

Message par drfloyd Lun 18 Juin 2007 - 13:09

Notre patient IRIOS est un pationné d'Ovnis, l'occasion d'ouvrir un topik concacré à se sujet !!!


Les OVNIS, un tres vaste débat !!!

Avec tous les profiteurs, fausses declarations, canulards (les Ummites pour n'en citer qu'un), faux crop circles, plus rien n'est credible dans ce dossier...

Reste des choses quand meme etonnantes pour moi :

- ces crops circle qui se forment de l'autre coté de la manche, à qq kilometres de chez moi, en pleine nuit en qq minutes... Rapport avec les ovnis ?

- le cas belge de 90-91... Un triangle noir a stationné au dessus de mon village a cette epoque... Un ami viens d'en voir l'été dernier passer au dessus de sa tete en pleine nuit : rapide, aucun bruit... identiques a ceux de la vague belge

Et vous ? Votre avis ? Vos temoignages ? Vos enlevements ? Vos rencontres du 3e type ?

_______________________________________________________
@@@ OVNIS @@@ LE TOPIK OFFICIEL DE DAVID VINCENT Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

@@@ OVNIS @@@ LE TOPIK OFFICIEL DE DAVID VINCENT Empty Re: @@@ OVNIS @@@ LE TOPIK OFFICIEL DE DAVID VINCENT

Message par Invité Lun 18 Juin 2007 - 13:12

oui j'ai rencontré plein d'aliens ! Et je les ai dégommés au phaser à bord d'un poulpe volant ou d'un pingouin !

J'ai aussi été enlevé et obligé de jouer à 350 heures à un jeu video appellé Oblivion par des E.T. de la planète Bethesda !

Sans compter une extra-terrestre qui a ravit mon coeur en 1988 venant de la plànète Oni et mon meilleur ami, je l'ai connu en 1978, il s'appelle Duke Fleed et est prince d'Euphor ! alien
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

@@@ OVNIS @@@ LE TOPIK OFFICIEL DE DAVID VINCENT Empty Re: @@@ OVNIS @@@ LE TOPIK OFFICIEL DE DAVID VINCENT

Message par pacman Lun 18 Juin 2007 - 13:31

Il m'est arrivé une fois de vivre quelque chose d'étrange. C'était en 1993, en plein été. alors qu'il était minuit j'ai ouvert la fenêtre de ma chambre (j'ahbitais à la campagne). Cet été là, le ciel était dégagé avec une légère brise. Je précise que je bois pas et que je n'avais pas pris de médicaments. aprés avoir lue une BD, je ne savais pas trop quoi faire. Puis vers 22 H 15, j'ai vu ce truc étrange, une sorte de vaisseau, avec des formes trés triangulaires.
J'avais jamais vue ça avant.

C'était impressionnant! La fluidité, la beauté de ce vaisseau. avec des lumières. Je ne savais pas si je rêvé mais quel souvenir!
Je l'ai vue une bonne heure! Puis aprés avoir passé le 3 ème niveau, j'ai éteind ma Super Nintendo et retiré la cartouche de jeu : "Starwing". Quel souvenir ce jeu!

Je me suis couché et je n'ai rien dit à personne jusqu'à aujourd'hui! Merci pour ce topic qui me permet de raconter ce quej'ai vaicu.

D'autre gamopat on vue la même chose que moi? :lol:


Dernière édition par le Lun 18 Juin 2007 - 21:46, édité 1 fois
pacman
pacman
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1542
Age : 48
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 08/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

@@@ OVNIS @@@ LE TOPIK OFFICIEL DE DAVID VINCENT Empty Re: @@@ OVNIS @@@ LE TOPIK OFFICIEL DE DAVID VINCENT

Message par Invité Lun 18 Juin 2007 - 13:42

drfloyd a écrit:
- le cas belge de 90-91... Un triangle noir a stationné au dessus de mon village a cette epoque... Un ami viens d'en voir l'été dernier passer au dessus de sa tete en pleine nuit : rapide, aucun bruit... identiques a ceux de la vague belge


Maintenant que tu en parles Doc ... je connais un témoignage à ce sujet que j'en suis resté " Shocked " et que j'y ai même cru pendant un moment.

Je m'explique :

Dans mon ancien athénée ( = lycée en france), des rumeurs courraient autour d'une de mes ancienne prof de néerlandais assez sérieuse et sévère qui affirmait avoir vu ces fameux "triangles" ...

Plus tard, à un cours, un élève lui demande comme ça direct : "c'est vrai que vous avez vu des ovnis mme ?" ... et là, la prof, tout en gardant son sérieux, déballe toute l'histoire ... son témoignage était tellement persuasif et sérieux que j'y ai moi même vraiment cru un bon moment ...





Sinon pour en revenir au sujet, les ovnis ont réellement bien existés; je vais en étaler les preuves.

Pour cela, il faut remonter dans les années 40 pendant la seconde guerre mondiale; les nazis ont travaillés et inventés pas mal d'ovnis ... voici un petit blog bien fait qui traite de ce sujet :

http://alexdesilesie.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=491782


Ca prouve par ailleurs que ce qu'on appelle "les armes secrètes des nazis" n'étaient pas une balgue; loin de là. En voici des exemples concrets :

Quelques uns de ces ovnis, suite à l'avancée des alliés à la fin de la guerre furent découvert; en voici des exemples :

NB : qui dit Ovnis découvert dit forcèment appareil volant identifié ... donc une fois que ces qques ovnis allemands furent découverts et identifiés, ce n'étaient forcèment plus des ovnis.


Le Bachem Ba349 Natter

http://avions.legendaires.free.fr/ba349.php

@@@ OVNIS @@@ LE TOPIK OFFICIEL DE DAVID VINCENT Bachemnattereinstieg1uf5


Le Horten HO IX

http://jpcolliat.free.fr/ho9/ho9-2.htm

@@@ OVNIS @@@ LE TOPIK OFFICIEL DE DAVID VINCENT Ho9constfl8


Le Gotha Go 229

http://avions.legendaires.free.fr/go229.php

@@@ OVNIS @@@ LE TOPIK OFFICIEL DE DAVID VINCENT Hortenstockage3li8


Le Messerschmitt Me 163 Komet

http://fr.wikipedia.org/wiki/Messerschmitt_Me_163

@@@ OVNIS @@@ LE TOPIK OFFICIEL DE DAVID VINCENT Image922ld3



Il y en avaient cependant encore bien d'autres comme le prototype Haunebu ... cependant comme tout ces engins là étaient des armes top secrètes, les nazis les ont surement détruits afin qu'ils ne tombent pas entre les mains des alliés.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

@@@ OVNIS @@@ LE TOPIK OFFICIEL DE DAVID VINCENT Empty Re: @@@ OVNIS @@@ LE TOPIK OFFICIEL DE DAVID VINCENT

Message par nono-binks Lun 18 Juin 2007 - 14:24

Et ca c'est récent :

http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showtopic=16747&st=0

@@@ OVNIS @@@ LE TOPIK OFFICIEL DE DAVID VINCENT 1181233307_bigbasinsmall
@@@ OVNIS @@@ LE TOPIK OFFICIEL DE DAVID VINCENT 1181233363_bigbasin1small

Moi je reste persuadé que c'est du marketing viral pour le film transformers...

Les ovnis ont nous à tellement bassiné que maintenant on ne croirait même plus à des vrai photo...

Quand à la vie aillerus que sur terre c'est sur et certains... Mais sous quelle forme et à quelle stade d'évolution...
nono-binks
nono-binks
Infirmier

Nombre de messages : 3325
Age : 44
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

@@@ OVNIS @@@ LE TOPIK OFFICIEL DE DAVID VINCENT Empty Re: @@@ OVNIS @@@ LE TOPIK OFFICIEL DE DAVID VINCENT

Message par Invité Lun 18 Juin 2007 - 14:28

8) on dirait le palais volant de BAN dans Dragonquest ! :lol:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

@@@ OVNIS @@@ LE TOPIK OFFICIEL DE DAVID VINCENT Empty Re: @@@ OVNIS @@@ LE TOPIK OFFICIEL DE DAVID VINCENT

Message par Dragon Knight Lun 18 Juin 2007 - 14:49

nono-binks a écrit:
Quand à la vie aillerus que sur terre c'est sur et certains... Mais sous quelle forme et à quelle stade d'évolution...
Oui evidemment c'est ça le seul problème.
C'est que bah on en sait rien.
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

@@@ OVNIS @@@ LE TOPIK OFFICIEL DE DAVID VINCENT Empty Re: @@@ OVNIS @@@ LE TOPIK OFFICIEL DE DAVID VINCENT

Message par Invité Lun 18 Juin 2007 - 14:55

En effet, quand on sait que chaque étoile = un soleil = un système solaire, nous ne sommes certainement pas le nombril de l'univers.

De plus, on a découvert récemment une exoplanète habitable d'un système solaire proche ... ce qui signifie par conséquent que la probabilité qu'il existent d'autres planètes de ce type est très, très forte.

Or qui dit planète habitable = planète peut être habitée (la Terre en est une .... est n'est certainement pas la seule de l'univers).


Si ça se trouve, on se fait peut être surveiller par des civilisations supérieures à la notre ... pale


Dernière édition par le Lun 18 Juin 2007 - 14:58, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

@@@ OVNIS @@@ LE TOPIK OFFICIEL DE DAVID VINCENT Empty Re: @@@ OVNIS @@@ LE TOPIK OFFICIEL DE DAVID VINCENT

Message par Dragon Knight Lun 18 Juin 2007 - 14:58

Arkanum a écrit:En effet, quand on sait que chaque étoile = un soleil = un système solaire, nous ne sommes certainement pas le nombril de l'univers.

De plus, on a découvert récemment une exoplanète habitable d'un système solaire proche.


Si ça se trouve, on se fait peut être surveiller par des civilisations supérieures à la notre ... pale
C'est ça qui peut faire peur!
Mais après en réfléchissant pourquoi ne pas prendre contact?
Peut etre qu'ils trouvent les humais trop sales (voyez la planète) trop con (voyez la planète) et j'en passe.... Rolling Eyes Sa serait pas étonnant.
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

@@@ OVNIS @@@ LE TOPIK OFFICIEL DE DAVID VINCENT Empty Re: @@@ OVNIS @@@ LE TOPIK OFFICIEL DE DAVID VINCENT

Message par otago36 Lun 18 Juin 2007 - 15:00

Non mais une planete habitable "pour nous". Je pense que la vie a pu se develloper d'une autre maniere que la notre et qu'un environnement hostile pour nous peut etre utile a d'autres, il faut arreter de penser "humain". La vie a pu se presenter sous tout autre forme, mais on dirait que nos chercheurs, physiciens, chimistes, astrophysiciens, ne pensent que par nous, je reste persuader qu'un planete qu'ils pense non hospitaliere peut renfermer une vie mais sous un autre ordre


Désolé pour els fautes je fais vite je travail en meme temps
otago36
otago36
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2848
Age : 43
Localisation : Reykjavik
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

@@@ OVNIS @@@ LE TOPIK OFFICIEL DE DAVID VINCENT Empty Re: @@@ OVNIS @@@ LE TOPIK OFFICIEL DE DAVID VINCENT

Message par ansna Lun 18 Juin 2007 - 15:03

Arkanum a écrit:De plus, on a découvert récemment une exoplanète habitable d'un système solaire proche ... ce qui signifie par conséquent que la probabilité qu'il existent d'autres planètes de ce type est très, très forte.

Il y a un Science & Vie Hors Série à ce sujet dans les kiosques en ce moment. Très intéressant.

Avec qq articles sur les E.T., vus par le cinéma, par les scientifiques, ...
ansna
ansna
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 158
Age : 50
Date d'inscription : 14/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

@@@ OVNIS @@@ LE TOPIK OFFICIEL DE DAVID VINCENT Empty Re: @@@ OVNIS @@@ LE TOPIK OFFICIEL DE DAVID VINCENT

Message par Invité Lun 18 Juin 2007 - 15:03

Je partage la même opinion, une vie ailleur oui surement vu la taille de l'univers mais pourquoi sous une forme que l'on peut comprendre et qui ressemble souvent à quelque chose de proche de ce que l'homme peut inventer.

Et le fait qu'une intelligence extraterrestre s'intéresse à nous me donne toujours ce sentiment désagréable que l'on se considère toujours comme étant le nombril du monde et ou TOUT doit forcément tourner autour de nous. Ca me passionne énormément ce sujet et je lis et écoutes avec attention à chaques fois, mais beaucoup sont vraiment de gros canulars. Dommage ça rend le sujet déjà glissant encore moins crédible :|

Choses étonnante c'est le design des OVNI qui évolue avec les années. 50-60 rond avec une bulle sur le dessus et plus on approche de nos années, ça devient éclatant ou triangulaire, Les ovni sont visiblement victimes de la mode.

Ceci dit le blog d' Irios est passionnant. I wan't to believe !!!


Dernière édition par le Lun 18 Juin 2007 - 15:06, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

@@@ OVNIS @@@ LE TOPIK OFFICIEL DE DAVID VINCENT Empty Re: @@@ OVNIS @@@ LE TOPIK OFFICIEL DE DAVID VINCENT

Message par Dragon Knight Lun 18 Juin 2007 - 15:04

otago36 a écrit:Non mais une planete habitable "pour nous". Je pense que la vie a pu se develloper d'une autre maniere que la notre et qu'un environnement hostile pour nous peut etre utile a d'autres, il faut arreter de penser "humain". La vie a pu se presenter sous tout autre forme, mais on dirait que nos chercheurs, physiciens, chimistes, astrophysiciens, ne pensent que par nous, je reste persuader qu'un planete qu'ils pense non hospitaliere peut renfermer une vie mais sous un autre ordre


Désolé pour els fautes je fais vite je travail en meme temps
Moui je suis d'accord avec toi.
Donc la cohabitation serait impossible entre nous et eux beh oui alors notre atmosphère serait donc considéré comme "non-habitable" par eux et donc ils nous laisse tranquille.Ils envoient juste des ovnis parfois pour surveiller un peu si on fait pas trop de conneries. Mr. Green
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

@@@ OVNIS @@@ LE TOPIK OFFICIEL DE DAVID VINCENT Empty Re: @@@ OVNIS @@@ LE TOPIK OFFICIEL DE DAVID VINCENT

Message par ansna Lun 18 Juin 2007 - 15:05

otago36 a écrit:Non mais une planete habitable "pour nous". Je pense que la vie a pu se develloper d'une autre maniere que la notre et qu'un environnement hostile pour nous peut etre utile a d'autres, il faut arreter de penser "humain". La vie a pu se presenter sous tout autre forme, mais on dirait que nos chercheurs, physiciens, chimistes, astrophysiciens, ne pensent que par nous, je reste persuader qu'un planete qu'ils pense non hospitaliere peut renfermer une vie mais sous un autre ordre

non non, ils y ont "pensé", je te rassure...
ansna
ansna
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 158
Age : 50
Date d'inscription : 14/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

@@@ OVNIS @@@ LE TOPIK OFFICIEL DE DAVID VINCENT Empty Re: @@@ OVNIS @@@ LE TOPIK OFFICIEL DE DAVID VINCENT

Message par otago36 Lun 18 Juin 2007 - 15:07

Puis après des scientifiques sous cet angle avaient fait des sorte de pseudo ET sans peau ect pour moi beaucoup plus convaincand que des humanoïdes, mais de tout façon le monde que nous percevons n'est perceptible seulement car nous pouvons le percevoir, un syteme plus evolué pourrait voir des choses que nous ne voyons pas, la perception des couleurs aussi c'est propre à notre system cerebral, la dureté (déja que ça vari des eprsonnes suffit de faire un rugotest) ect depend de notre perception egalement . Après on peut rentrer facilement dans un débat philosophique, ce sujet m'interesse beaucoup mais est telement vaste...
otago36
otago36
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2848
Age : 43
Localisation : Reykjavik
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

@@@ OVNIS @@@ LE TOPIK OFFICIEL DE DAVID VINCENT Empty Re: @@@ OVNIS @@@ LE TOPIK OFFICIEL DE DAVID VINCENT

Message par Dragon Knight Lun 18 Juin 2007 - 15:12

Moi aussi mais il est clair qu'on peut allez très loin....voir a l'infini!Comment finir un débat pareil? Shocked
Maisl il est vrai que quoi que nous faisons nous pensons "humains" notre cerveau nous y oblige.Impossible de penser ce que pourrait etre une autre forme de vie au moins aussi inteligente que nous voir plus sans en avoir vu exister.
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

@@@ OVNIS @@@ LE TOPIK OFFICIEL DE DAVID VINCENT Empty Re: @@@ OVNIS @@@ LE TOPIK OFFICIEL DE DAVID VINCENT

Message par otago36 Lun 18 Juin 2007 - 15:16

Et oui le frein de notre propre intelligence. La perception que j'évoquais au dessus on en a parlé en Philo pendant 2heures. Si vous saviez comme on est partit loin
otago36
otago36
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2848
Age : 43
Localisation : Reykjavik
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

@@@ OVNIS @@@ LE TOPIK OFFICIEL DE DAVID VINCENT Empty Re: @@@ OVNIS @@@ LE TOPIK OFFICIEL DE DAVID VINCENT

Message par Cervantes Lun 18 Juin 2007 - 15:29

Je me rappelle avoir vu quand j'étais petit à la télévision l'autopsy de Roswell présenté par Jacques Pradel , mais apparament c'était une supercherie scratch
Cervantes
Cervantes
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9211
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

@@@ OVNIS @@@ LE TOPIK OFFICIEL DE DAVID VINCENT Empty Re: @@@ OVNIS @@@ LE TOPIK OFFICIEL DE DAVID VINCENT

Message par BoumChaKal Lun 18 Juin 2007 - 15:32

@@@ OVNIS @@@ LE TOPIK OFFICIEL DE DAVID VINCENT I%20want%20to%20believe%20small
BoumChaKal
BoumChaKal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

@@@ OVNIS @@@ LE TOPIK OFFICIEL DE DAVID VINCENT Empty Re: @@@ OVNIS @@@ LE TOPIK OFFICIEL DE DAVID VINCENT

Message par BoumChaKal Lun 18 Juin 2007 - 15:37

MAIS PUTIN LES ALIENS EXISTENT VRAIMENT !!!

Ils sont aryens même !

LA PREUVE

@@@ OVNIS @@@ LE TOPIK OFFICIEL DE DAVID VINCENT Nazi08
BoumChaKal
BoumChaKal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

@@@ OVNIS @@@ LE TOPIK OFFICIEL DE DAVID VINCENT Empty Re: @@@ OVNIS @@@ LE TOPIK OFFICIEL DE DAVID VINCENT

Message par Invité Lun 18 Juin 2007 - 15:38

BoumChaKal a écrit:@@@ OVNIS @@@ LE TOPIK OFFICIEL DE DAVID VINCENT I%20want%20to%20believe%20small
Et voilà c'est ce que je disais, le screen que l'on voit chez Mulder (x-files) est déjà has been niveau design, ce vaisseau là est passé de mode et on en est au triangle maintenant. L'effet de la mode Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

@@@ OVNIS @@@ LE TOPIK OFFICIEL DE DAVID VINCENT Empty Re: @@@ OVNIS @@@ LE TOPIK OFFICIEL DE DAVID VINCENT

Message par Invité Lun 18 Juin 2007 - 15:40

Cervantes a écrit:Jl'autopsy de Roswell
:lol: comme quand on se parle dans la glace ? Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

@@@ OVNIS @@@ LE TOPIK OFFICIEL DE DAVID VINCENT Empty Re: @@@ OVNIS @@@ LE TOPIK OFFICIEL DE DAVID VINCENT

Message par Cervantes Lun 18 Juin 2007 - 16:01

Embarassed Embarassed je voulais dire autopsie :lol:
Cervantes
Cervantes
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9211
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

@@@ OVNIS @@@ LE TOPIK OFFICIEL DE DAVID VINCENT Empty Re: @@@ OVNIS @@@ LE TOPIK OFFICIEL DE DAVID VINCENT

Message par Dragon Knight Lun 18 Juin 2007 - 18:59

otago36 a écrit:Et oui le frein de notre propre intelligence. La perception que j'évoquais au dessus on en a parlé en Philo pendant 2heures. Si vous saviez comme on est partit loin
Tu m'étonne....2 heures c'est rien tu peux y passez ta vie. Very Happy
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

@@@ OVNIS @@@ LE TOPIK OFFICIEL DE DAVID VINCENT Empty Re: @@@ OVNIS @@@ LE TOPIK OFFICIEL DE DAVID VINCENT

Message par grand_barbare Lun 18 Juin 2007 - 19:09

pradel s'est fait degommer avec son alien en caoutchouc, même dans evil dead les effets speciaux etaient plus reussis c'est dire!
pour une vie eloignée je pencherai plutot pour une gelée style pudding plutot qu'un humanoide qui nous ressemble...
avatar
grand_barbare
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6346
Age : 52
Localisation : convalescence barbaresque
Date d'inscription : 10/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

@@@ OVNIS @@@ LE TOPIK OFFICIEL DE DAVID VINCENT Empty Re: @@@ OVNIS @@@ LE TOPIK OFFICIEL DE DAVID VINCENT

Message par Invité Lun 18 Juin 2007 - 19:34

grand_barbare a écrit:pradel s'est fait degommer avec son alien en caoutchouc, même dans evil dead les effets speciaux etaient plus reussis c'est dire!
pour une vie eloignée je pencherai plutot pour une gelée style pudding plutot qu'un humanoide qui nous ressemble...

Vaut mieux qu'on les rencontres avant les anglais...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

@@@ OVNIS @@@ LE TOPIK OFFICIEL DE DAVID VINCENT Empty Re: @@@ OVNIS @@@ LE TOPIK OFFICIEL DE DAVID VINCENT

Message par Invité Lun 18 Juin 2007 - 20:04

pacman a écrit:Il m'est arrivé une fois de vivre quelque chose d'étrange. C'était en 1993, enplein été. alors qu'il était minuit j'ai ouvert la fenêtre de ma chambre (j'ahbitais à la campagne). Cet été là, le ciel était dégagé avec une légère brise. Je précise que je bois pas et que je n'avaispas pris de médicaments. aprés avoir lue une BD, je ne saivais pas trop quoi faire. Puis vers 22 H 15, j'ai vu ce truc étrange, une sorte de vaisseau, avec des formes trés triangulaires.
J'avais jamais vue ça avant.

C'était impressionnant! La fluidité, la beauté de ce vaisseau. avec des lumières. Je ne savais pas si je rêvé mais quel souvenir!
Je l'ai vue une bonne heure! Puis aprés avoir passé le 3 ème niveau, j'ai éteind ma Super Nintendo et retiré la cartouche de jeu : "Starwing". Quel souvenir ce jeu!

Je me suis couché et je n'ai rien dit à personne jusqu'à aujourd'hui! Merci pour ce topic qui me permet de raconter ce quej'ai vaicu.

D'autre gamopat on vue la même chose que moi? :lol:

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

@@@ OVNIS @@@ LE TOPIK OFFICIEL DE DAVID VINCENT Empty Re: @@@ OVNIS @@@ LE TOPIK OFFICIEL DE DAVID VINCENT

Message par nono-binks Lun 18 Juin 2007 - 20:10

Lassie a écrit:
grand_barbare a écrit:pradel s'est fait degommer avec son alien en caoutchouc, même dans evil dead les effets speciaux etaient plus reussis c'est dire!
pour une vie eloignée je pencherai plutot pour une gelée style pudding plutot qu'un humanoide qui nous ressemble...

Vaut mieux qu'on les rencontres avant les anglais...
:lol: :thumright:
nono-binks
nono-binks
Infirmier

Nombre de messages : 3325
Age : 44
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

@@@ OVNIS @@@ LE TOPIK OFFICIEL DE DAVID VINCENT Empty Re: @@@ OVNIS @@@ LE TOPIK OFFICIEL DE DAVID VINCENT

Message par Invité Lun 18 Juin 2007 - 20:13

nono-binks a écrit:
Lassie a écrit:
grand_barbare a écrit:pradel s'est fait degommer avec son alien en caoutchouc, même dans evil dead les effets speciaux etaient plus reussis c'est dire!
pour une vie eloignée je pencherai plutot pour une gelée style pudding plutot qu'un humanoide qui nous ressemble...

Vaut mieux qu'on les rencontres avant les anglais...
:lol: :thumright:

vous voulez leur faire peur?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

@@@ OVNIS @@@ LE TOPIK OFFICIEL DE DAVID VINCENT Empty Re: @@@ OVNIS @@@ LE TOPIK OFFICIEL DE DAVID VINCENT

Message par JSR Jeu 4 Jan 2018 - 17:51

Encore des appels pour un/des ovnis en montagne.Arf non fausse alerte,mais juste impressionnant!

https://www.redbull.com/fr-fr/valentin-delluc-moonline-video-vol-nuit
JSR
JSR
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 44
Localisation : 44
Date d'inscription : 26/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum