GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

+58
Tonkatsu
Luke
Ataré
tilou
tophe38
Jacques Atari
sir thierry
chacs
esperluette
JN2B
iwillbeback
maxence11
Jack O'Lantern
Clinteeswoud
Mbx
chiss
Darkopsix
ichigobankai
invité
eraserhead
Collet
Papy cpc
ace76
sdebrou
Xorion
Kenji Ōba
Feyd
Manuhide94
kroko
Carzou
emixam
Uemura-Yamauchi
Mizuno94
petitevieille
ArchieForEver
riunaruto
kainrijames
Dr House
rhod-atari
gasteropodekiller
Alfaccc
dav1974
Matari
darktet
Anarwax
drfloyd
upsilandre
Beubleu
Captain Obvious
antifrog
lessthantod
twinsen21
avalon471
Maskass
Dobro
Urbinou
Tryphon
lincruste
62 participants

Page 13 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant

Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 13 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Xorion Ven 25 Juin 2021 - 0:33

Chaque cas est différent. Es tu sur que le membre de ta famille est mort du jeûne et non pas du cancer tout simplement ?
condoléances en tout cas.
c'est clair que pour un cancéreux c'est cure Breuss est plutôt indiquée si on a de l'embonpoint, pas si on est déjà maigre. je le dis il ne faut pas faire n'importe quoi n'importe comme !

Je connais personnellement pas mal de  personnes qui ont vu leur état de santé nettement amélioré par le pratique de la cure Gerson.
moi le jeune pur me permet de me retaper, je le pratique 3 fois par an avec un fort bénéfice. Jeûne de 4 jours à une semaine (je ne bois que de l'eau).
bien entendu on se lance par comme ça dans un jeune long.
la meilleure porte d'entrée est de faire le jeune chaque jour, en laissant 12 a 16 heures par jour sans manger. rien de plus simple : tu manges le soir a 19 heures, et tu ne remanges pas avant midi le lendemain ! et ça n'a que des vertus.
d'ailleurs jésus le disait :
seul un barbare mange 3 fois (ou plus par jour)
une personne éveillée mangera 2 fois par jour maximum
et le sage lui ne mange qu'une fois pas jour.

de nos jours les mangent 3 fois par jour, sans compter le grignotage et les encas et le 4H ... l'estomac n'est jamais au repos...
sans compte la merde qu'il bouffent.
et après ils s'étonnent d'être malade ... et  de chopper des cancers ...
les toubibs c'est tellement rare qu'ils remettent en cause l'alimentation et le nombre de repas, alors que c'est la base de la santé.
que l'alimentation soit ta première médecine disait Hippocrate ;-)

le petit dej quel arnaque ! c'est bien une invention depuis que KEYLOG existe !


Dernière édition par Irata64 le Ven 25 Juin 2021 - 9:07, édité 1 fois

Xorion
Infirmier

Nombre de messages : 3805
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 13 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par darktet Ven 25 Juin 2021 - 0:58

@Collet  @ Xorion 
Je donnerai pas mon avis  sur votre discussion ,même si je penche direct sur le "Skynet avatar" ^^

Pour en revenir aux OVNI.Aux extraterrestres qui visiteraient notre planète....
pour moi NON

si on se base nos nos connaissances physiques (la science) ...d'après nos plus solides scientifiques .Rien ne va plus vite que la vitesse de la lumière.Si on se base sur cette mesure,Inimaginabe qu'on puisse nous visiter part un vaisseau comme on l'entends.
Alpha Centauri notre système stellaire  le plus proche du soleil est a 4.6 année lumières.il faut 70 000 ans a la sonde voyager pour faire le trajet.(elle a pas encore quitter le système solaire,lancé en 1977)
Même si on disposait d'une technologie incroyable,disons un vaisseau humain ,pouvant se déplacer a la prouesse de 50 pour cent de la vitesse lumière ,il nous faudrait quasi 10 ans  pour se rendre chez notre "voisin" ! voisin le plus proche !
Alors pensez qu'une "soucoupe volante" même rapide a 50 pour cent de la vitesse lumière ,juste issu de du bras de Persée  impossible.
Physiquement les distances sont trop lointaine.

et même admettons qu'ils le peuvent.....POURQUOI NE PAS RENTRER EN CONTACT ?
et se "casser le cul " a faire tout cela?
Commentaire d'une civilazation 10 000 x 100 fois plus avancée que nous :
"merde on a une énergie folle (quasi la puissance de la fusion nucléaire  d'une  étoile naine) pour aller jusqu'a la terre,on a une technologie d'un million d'année d'avance,On a bravé la vitesse,l'espace et le temps,les dangers du voyage stellaire,les radiations cosmiques,la gravité des trous noirs,nos ennemis E.T,les projections de gama,la tempête de matière noire ,l'anti matière,ect...et merde on arrive quand même au but...et on se crache comme des cons  dans la zone 51 en plein milieux d'un désert au Nevada sur une planète insignifiante.Pire chez les belges ^^(humour)
Bref vous voyez bien que tout cela n'a aucun sens .C'est comme christpohe  Colomb qui aurai traversé un océan maudit,et buté sa coque contre  un coqilage.Tant de prouesses pour ça, pour ne pas faire  une RR3. (les connaisseurs ,comprendront le RR3)
2-Si on se base sur nos pensés, cerveaux,consciences,télépathie (paranormal) ect.....La on on pourrait brisé les distances et casser les codes de la science pour rentrer dans du méta physique.
Même je la je dis non aussi impossible (enfin peu probable).Pas le temps de développer ...faute de temps il est 1 h du mat et a 6 h du mat debout.

J'ai pas la réponse,mais que des E.T est visité la terre,ou visitent la terre en 2021 ,bullshit!
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7479
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 13 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par ichigobankai Ven 25 Juin 2021 - 7:10

Pas grande chose à cirer du sujet lui même, mais pour les sondes Voyageurs 1 / 2 elles sont dans l'espace inter stellaire, cad l'espace entre les étoiles (en dehors de l'héliosphère), et ce depuis plusieurs années.

pour les choses qui vont plus vite que la lumière, cela dépend du milieu.
Les neutrinos, par exemple, vont plus vite car ne sont pas freinés par la matiere.
ichigobankai
ichigobankai
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1922
Age : 44
Localisation : 49
Date d'inscription : 04/04/2011

https://www.2minds.fr

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 13 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Collet Ven 25 Juin 2021 - 9:59

Il n’est pas mort, il a été nourrit par perfusion en même temps que sa chimiothérapie. Son alimentation avant ça, a toujours été extrêmement saine, très peu d’alcool, pas de cigarette. Par contre son jeune forcé l’a suffisamment affaibli pour que sa vie soit en danger. Et ce sont bien des médecins qui lui ont conseillés d’avoir cette alimentation saine, depuis des années.

Et compare:
J’ai entendu quelqu’un qui connaît quelqu’un qui a guéri grâce à cette cure.

Et le créateur de cette cure n’as pas pu fournir les témoins guéris par cette cure à ceux qui ont voulu vérifier.

Sinon pages 15-16 de ce rapport il en parle. Spoiler il a essayé pas mal de pseudos thérapies, à la fin il meurt.

Plus tard, un certain David R., naturopathe, lui conseille la cure de Breuss. Cette cure fait perdre à Alain plus de 30 kilos. La tumeur évolue considérablement et provoque des lésions dentaires. 

https://www.derives-sectes.gouv.fr/sites/default/files/publications/francais/guide_sante_mars_2018_web.pdf

Plus tard, un certain David R., naturopathe, lui conseille la cure de Breuss. Cette cure fait perdre à Alain plus de 30 kilos. La tumeur évolue considérablement et provoque des lésions dentaires. 

J’ai vu deux décès dans la même famille pour la même raison, il ne font pas confiance à la médecine traditionnelle, ils soignent leur cancer avec toutes sortes de pseudos-thérapies. Ils se font prendre en charge beaucoup trop tard par la médecine traditionnelle et meurt. Pour le peu qu’il reste de la famille, c’est de la faute de la chimiothérapie qui les as empoisonnés, plus facile à admettre que la responsabilité de leur proches.

Pour le petit déjeuner inventé par Kellogs, tu m’a bien fait rire. J’ai été élevé dans une ferme très traditionnelle, les repas c’était 4 par jour pour ceux qui se levaient aux aurores. Sans tu ne tenais pas longtemps, ou tu ne faisais pas le travail demandé. Léger matin 6h et soir 19h, plus copieux au casse croute du matin 10h, au repas de midi… heure solaire 14h.

C’est clair qu’il faut adapter son alimentation à son mode de vie, et son activité physique, maintenant dire que les médecins, le ministère de la santé ne communiquent pas dessus, c’est juste de la mauvaise foi.
Et un jeun ça ne se fait pas n’importe comment, mais ça il fallait le dire plus clairement bien avant.
Tu généralise tout le temps… jeun 40 jours, tu te rend compte des dégâts que cela peut causer.
On ne conseille pas le jeun à quelqu’un qui a un cancer déclaré.

Sinon ta citation de Jesus… ça ne me dit rien du tout.

Maintenant en continuant de promouvoir ce genre de thérapies, tu peux entraîner quelqu’un dans la ruine, la maladie, la mort. Il y a de plus en plus de règlements de compte, vu que la justice est assez impuissante vis à vis de ces escrocs qui savent se protéger.
Collet
Collet
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 788
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 13 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par lincruste Ven 25 Juin 2021 - 10:39

ichigobankai a écrit:
pour les choses qui vont plus vite que la lumière, cela dépend du milieu.
Les neutrinos, par exemple, vont plus vite car ne sont pas freinés par la matiere.
Hé ben voilà, le problème du voyage interstellaire est résolu, il suffit de remplir la galaxie d'eau lourde et de faire des moteurs à neutrinos.
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 13 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par invité Ven 25 Juin 2021 - 10:58

Les témoignages aux pages 15 - 16 du rapport sont épouvantables.  

https://www.derives-sectes.gouv.fr/sites/default/files/publications/francais/guide_sante_mars_2018_web.pdf
invité
invité
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 515
Age : 49
Localisation : Road to nowhere
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 13 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Xorion Ven 25 Juin 2021 - 11:04

@darktet :

je vais faire court, mais notre physique actuelle est bourrée de lacunes et de manques. il y a forcément une super physique que l'on ne connait pas, ou alors on en découvre seulement les prémices.
Il y a des raccourcis pour aller bcp plus "vite" que la lumière, avec les trous de verres par exemple, même si ça reste théorique pour le moment scientifiquement.
Tu devrais t'intéresser aux théories de Jean Pierre petit pour les voyage inter stellaire, et son modèle Janus. ça tient la route, ça se défend.

Sinon au pire tu devrais envisager que les OVNI qui viennent ici, pour rester dans les limites de tes convictions, que ce sont des sondes et IA 100% artificielles et automatisées, qui ne sont pas organiques et qui se moquent du temps, malgré les temps fous qu'ils faudrait pour voyager même a la vitesse proche de celle de la lumière.
ce n'est pas ma vision des choses mais peut être que cela existe aussi qui sait ?

Sinon un contact global avec ces tarés de terriens n'est même pas envisageable ! on est tellement primitif, on se met sur la gueule, on détruit la planète etc. on est ignoble et totalement cons globalement.

c'est pourquoi le phénomène OVNI fait des contacts par petites touches, en sélectionnant les contactés. on ne voit jamais un vrai OVNI par hasard, c'est toujours voulu par le phéno.
J'ai été choisi, je ne sais pas pourquoi, je ne suis pas forcément mieux qu'un autre. je ne considère pas come un élu. Si je prends autant de temps pour raconter mes expériences, c'est parce que j'aime partager et que je crois avoir vécu des choses peu communes.

Contrairement à ce que pense beaucoup je reste rationnel, rigoureux dans mes méthodes. j'ai juste pas mal de coups d'avance sur votre science primitive  Mr. Green mais ça j'y suis pour rien, c'est ce phénomène OVNI qui me l'a apporté ! car vraiment de tels expériences, ça te change un bonhomme.

j'ai reçu mon OVNI et CONSCIENCE TOME 2, le guide pratique pour provoquer des RR5 ! je vais tester ça cet été :-) et qui sait j'aurais peut être qq chose de tangible a vous montrer en photos vidéos si mes amis me laissent filmer  Very Happy
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3805
Age : 52
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 13 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par dav1974 Ven 25 Juin 2021 - 12:01

darktet a écrit:@Collet  @ Xorion 
Je donnerai pas mon avis  sur votre discussion ,même si je penche direct sur le "Skynet avatar" ^^

Pour en revenir aux OVNI.Aux extraterrestres qui visiteraient notre planète....
pour moi NON

si on se base nos nos connaissances physiques (la science) ...d'après nos plus solides scientifiques .Rien ne va plus vite que la vitesse de la lumière.Si on se base sur cette mesure,Inimaginabe qu'on puisse nous visiter part un vaisseau comme on l'entends.
Alpha Centauri notre système stellaire  le plus proche du soleil est a 4.6 année lumières.il faut 70 000 ans a la sonde voyager pour faire le trajet.(elle a pas encore quitter le système solaire,lancé en 1977)
Même si on disposait d'une technologie incroyable,disons un vaisseau humain ,pouvant se déplacer a la prouesse de 50 pour cent de la vitesse lumière ,il nous faudrait quasi 10 ans  pour se rendre chez notre "voisin" ! voisin le plus proche !
Alors pensez qu'une "soucoupe volante" même rapide a 50 pour cent de la vitesse lumière ,juste issu de du bras de Persée  impossible.
Physiquement les distances sont trop lointaine.

et même admettons qu'ils le peuvent.....POURQUOI NE PAS RENTRER EN CONTACT ?
et se "casser le cul " a faire tout cela?
Commentaire d'une civilazation 10 000 x 100 fois plus avancée que nous :
"merde on a une énergie folle (quasi la puissance de la fusion nucléaire  d'une  étoile naine) pour aller jusqu'a la terre,on a une technologie d'un million d'année d'avance,On a bravé la vitesse,l'espace et le temps,les dangers du voyage stellaire,les radiations cosmiques,la gravité des trous noirs,nos ennemis E.T,les projections de gama,la tempête de matière noire ,l'anti matière,ect...et merde on arrive quand même au but...et on se crache comme des cons  dans la zone 51 en plein milieux d'un désert au Nevada sur une planète insignifiante.Pire chez les belges ^^(humour)
Bref vous voyez bien que tout cela n'a aucun sens .C'est comme christpohe  Colomb qui aurai traversé un océan maudit,et buté sa coque contre  un coqilage.Tant de prouesses pour ça, pour ne pas faire  une RR3. (les connaisseurs ,comprendront le RR3)
2-Si on se base sur nos pensés, cerveaux,consciences,télépathie (paranormal) ect.....La on on pourrait brisé les distances et casser les codes de la science pour rentrer dans du méta physique.
Même je la je dis non aussi impossible (enfin peu probable).Pas le temps de développer ...faute de temps il est 1 h du mat et a 6 h du mat debout.

J'ai pas la réponse,mais que des E.T est visité la terre,ou visitent la terre en 2021 ,bullshit!
 Et le quantique dans tout ça ?
Même si pour moi ça reste incompréhensible, même en matant ou en lisant des trucs bien vulgarisés, comme j'ai compris, la façon de se déplacer du point A au point B n'est plus la ligne droite en quantique, mais d’être aux deux endroits en même temps. 

 Ensuite, si contact il y avait, donc d'une espèce supérieure technologiquement, et sans doute avancée aussi au niveau "sociale", est ce qu'ils seraient assez cons pour aller s'adresser au pizzaiolo du coin pour lui commander deux pizzas 4 fro ? ou ils resteraient plutot discret ou en contact avec des gens "importants" pour éviter le choc culturel, religieux et social ? (star trek !!)

 C'est que de la théorie ça hein, je sais pas si galactus est venus planter des cactus un beau jour de décembre sur notre planète, mais bon...
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10735
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 13 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Darkopsix Ven 25 Juin 2021 - 12:44

Le doc a raison quand il dit que le phénomène OVNI est en voie de disparition, la logique voudrait qu’il soit en explosion vu qu’aujourd’hui tout les monde a un appareil photo au creux de sa poche or il n’en est rien, on a jamais si peu vu d’image que depuis que tout le monde a un appareil photo sur son téléphone.

Pour l’homéopathie il faut arrêter c’est du placebo et rien d’autre, dans le monde scientifique cela ne fait plus débat depuis longtemps. Aucune étude, aucune n’a montré une efficacité différente du placebo dans des études en double aveugle.

En fait ceux qui croient aux petits hommes verts sont exactement comme les religieux, il ne faut pas regarder et affronter la vie en face une force supérieure va venir les sauver.
Darkopsix
Darkopsix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1370
Age : 45
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 13 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par drfloyd Ven 25 Juin 2021 - 12:49

Darkopsix a écrit:Le doc a raison quand il dit que le phénomène OVNI est en voie de disparition, la logique voudrait qu’il soit en explosion vu qu’aujourd’hui tout les monde a un appareil photo au creux de sa poche or il n’en est rien, on a jamais si peu vu d’image que depuis que tout le monde a un appareil photo sur son téléphone.

Pour l’homéopathie il faut arrêter c’est du placebo et rien d’autre, dans le monde scientifique cela ne fait plus débat depuis longtemps. Aucune étude, aucune n’a montré une efficacité différente du placebo dans des études en double aveugle.

En fait ceux qui croient aux petits hommes verts sont exactement comme les religieux, il ne faut pas regarder et affronter la vie en face une force supérieure va venir les sauver.


oui le smartphone a acceléré sa disparition. 

Avant les Kevin des OVNIs pouvaient dire qu'il etait rare d'avoir un appareil sous la main quand des vaisseaux "grand comme un stade de foot" traversaient le ciel  MDR

Oui croire aux homme sverts ou gris est une religion (le besoin d'avoir une force supérieure imaginaire pour supporter la vie). Comme Wilson dans Seul au monde.

_______________________________________________________
OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 13 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181670
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 13 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par dav1974 Ven 25 Juin 2021 - 12:59

Vous zéxtrapolez la les coupins.
C'est pas parce que tu crois en klk chose que tu n'a pas vu ou qui n'est pas prouvable que tu t'en sert comme béquille, comme excuse  ou comme moyen de supporter la vie.

 Entre "croire à..." et dire que : "c'est la faute à...", il y a tout une difference...faut pas etre intrinsèque comme ça hein !!
 Encore une fois, meme Albert c'est gourré comme un debile sur le quantique.

  La théorie des cordes, le quantique, la terre plate, Dieu, ma belle-doche qui arrête de boire, le voyage dans le temps...c'est quoi le plus improbable la dedans ?
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10735
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 13 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Xorion Ven 25 Juin 2021 - 13:03

Darkopsix a écrit:Le doc a raison quand il dit que le phénomène OVNI est en voie de disparition, la logique voudrait qu’il soit en explosion vu qu’aujourd’hui tout les monde a un appareil photo au creux de sa poche or il n’en est rien, on a jamais si peu vu d’image que depuis que tout le monde a un appareil photo sur son téléphone.

Pour l’homéopathie il faut arrêter c’est du placebo et rien d’autre, dans le monde scientifique cela ne fait plus débat depuis longtemps. Aucune étude, aucune n’a montré une efficacité différente du placebo dans des études en double aveugle.

En fait ceux qui croient aux petits hommes verts sont exactement comme les religieux, il ne faut pas regarder et affronter la vie en face une force supérieure va venir les sauver.

Affirmer cela prouve a quel point vous n'avez pas compris la nature du phénomène OVNI qui se manifeste ici bas.
Déjà d'une en tant qu'observateur tu es dans un autre état de conscience modifiée, une fois j'aurais eu l'occasion de photographier deux sphères noires immenses, mais je n'y ai même pas penser.
Il ne faut pas oublier aussi  que le facteur exogène maitrise tout, il peut couper un moteur de voiture, faire tomber en panne appareils photos, caméra et autres smartphones à sa guise.
Si il se laisse prendre c'est qu'il le veut bien. bon y'a quand même pas mal de vidéo depuis que y'a le smartphone au contraire, même si la qualité liasse a désirer. Vous racontez un peu n'imp les gars
de toute façon ce n'est pas avec une photo ou une vidéo que vous aurez une preuve.

Je pense à l'inverse, que le côté religieux est plutôt du côté des "scientifiques" et autres tenants de la science qui pensent qu'il ont tout observé et découvert.
Bon y'a pas mal de gogos chez les ufologiques mais les sérieux sont ouverts au réel, aux faits. une ouverture d'esprit bien plus grande. Ils cherchent juste a comprendre  le phénomène, et n'attendant pas de sauveur, c'est quoi ces conneries encore xD
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3805
Age : 52
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 13 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Maskass Ven 25 Juin 2021 - 13:38

ichigobankai a écrit:Pas grande chose à cirer du sujet lui même, mais pour les sondes Voyageurs 1 / 2 elles sont dans l'espace inter stellaire, cad l'espace entre les étoiles (en dehors de l'héliosphère), et ce depuis plusieurs années.
Les sondes ne sont pas encore sorties du nuage d'Oort, et elles en sont encore très loin. Elles sont donc encore dans le champ gravitationnel du soleil. Du moins c'est ce que j'avais cru lire/voir.
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5654
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 13 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par invité Ven 25 Juin 2021 - 16:02

Irata64 a écrit:
Darkopsix a écrit:Le doc a raison quand il dit que le phénomène OVNI est en voie de disparition, la logique voudrait qu’il soit en explosion vu qu’aujourd’hui tout les monde a un appareil photo au creux de sa poche or il n’en est rien, on a jamais si peu vu d’image que depuis que tout le monde a un appareil photo sur son téléphone.

Pour l’homéopathie il faut arrêter c’est du placebo et rien d’autre, dans le monde scientifique cela ne fait plus débat depuis longtemps. Aucune étude, aucune n’a montré une efficacité différente du placebo dans des études en double aveugle.

En fait ceux qui croient aux petits hommes verts sont exactement comme les religieux, il ne faut pas regarder et affronter la vie en face une force supérieure va venir les sauver.

Affirmer cela prouve a quel point vous n'avez pas compris la nature du phénomène OVNI qui se manifeste ici bas.
Déjà d'une en tant qu'observateur tu es dans un autre état de conscience modifiée, une fois j'aurais eu l'occasion de photographier deux sphères noires immenses, mais je n'y ai même pas penser.
Il ne faut pas oublier aussi  que le facteur exogène maitrise tout, il peut couper un moteur de voiture, faire tomber en panne appareils photos, caméra et autres smartphones à sa guise.
Si il se laisse prendre c'est qu'il le veut bien. bon y'a quand même pas mal de vidéo depuis que y'a le smartphone au contraire, même si la qualité liasse a désirer. Vous racontez un peu n'imp les gars
de toute façon ce n'est pas avec une photo ou une vidéo que vous aurez une preuve.

Contrairement à ce que tu pourrais croire je m'intéresse beaucoup au sujet, y compris (pourquoi pas ?) aux interprétations que tu mets en avant.  Est ce que tu as des liens vers des photos / vidéos récentes ?
invité
invité
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 515
Age : 49
Localisation : Road to nowhere
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 13 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par dav1974 Ven 25 Juin 2021 - 16:10

Maskass a écrit:
ichigobankai a écrit:Pas grande chose à cirer du sujet lui même, mais pour les sondes Voyageurs 1 / 2 elles sont dans l'espace inter stellaire, cad l'espace entre les étoiles (en dehors de l'héliosphère), et ce depuis plusieurs années.
Les sondes ne sont pas encore sorties du nuage d'Oort, et elles en sont encore très loin. Elles sont donc encore dans le champ gravitationnel du soleil. Du moins c'est ce que j'avais cru lire/voir.
 Sont vachement evolués ces extra-terrestres...:pendant que nous on se fait chier a envoyer des sondes traverser l'espace, eux ils nous foutent des sondes dans le cul... Shocked...voir Venus ou l'anus.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10735
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 13 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Darkopsix Ven 25 Juin 2021 - 16:12

dav1974 a écrit:Vous zéxtrapolez la les coupins.
C'est pas parce que tu crois en klk chose que tu n'a pas vu ou qui n'est pas prouvable que tu t'en sert comme béquille, comme excuse  ou comme moyen de supporter la vie.

 Entre "croire à..." et dire que : "c'est la faute à...", il y a tout une difference...faut pas etre intrinsèque comme ça hein !!
 Encore une fois, meme Albert c'est gourré comme un debile sur le quantique.

  La théorie des cordes, le quantique, la terre plate, Dieu, ma belle-doche qui arrête de boire, le voyage dans le temps...c'est quoi le plus improbable la dedans ?

Pour l’instant il ne s’est pas trompé puisque comme tu le dit ce sont des théories.
Darkopsix
Darkopsix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1370
Age : 45
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 13 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par dav1974 Ven 25 Juin 2021 - 16:18

Pas le quantique. Le stade de la théorie est depassé
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10735
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 13 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par chiss Ven 25 Juin 2021 - 16:36

moi , c'est le seul ovni/extra terrestre qui me plait !! :


OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 13 Images?q=tbn:ANd9GcTuzH1fTtRUcPebLfNCNFiqhJ2x_BYGpXFSbA&usqp=CAU

Mr. Green Mr. Green

chiss
chiss
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5214
Age : 50
Localisation : Villars les dombes , le parc des oiseaux(01)
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 13 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par darktet Ven 25 Juin 2021 - 17:48

Irata64 a écrit:@darktet :



c'est pourquoi le phénomène OVNI fait des contacts par petites touches, en sélectionnant les contactés. on ne voit jamais un vrai OVNI par hasard, c'est toujours voulu par le phéno.
J'ai été choisi, je ne sais pas pourquoi, je ne suis pas forcément mieux qu'un autre. je ne considère pas come un élu. Si je prends autant de temps pour raconter mes expériences, c'est parce que j'aime partager et que je crois avoir vécu des choses peu communes.

Le contact serai ciblé ok,pourquoi pas.

Mais tout ce qui est crash d'Ovnis,on est d'accord c'est guignolesque .Ou pas pour toi ? 

Tu le dis toi même,voir un ovni est voulu par ces créatures diablement intelligentes.

Un accident est donc une chose non contrôlé.

Je le redis,les crashs d'ovni,c'est du grand n'importe quoi.Si une avarie devait leur advenir ,ça ne serait pas au bout du bout du voyage.a la 23h59 du voyage alors que le voyage se fini a 24 h.Et je le répète traverser l'espace sur des 100 aines d'années lumières et se scratcher bêtement dans un désert terrien c'est ridicule.

Sinon oui l'idée qu'une IA ,pourrai venir nous visiter me séduit.D'un point de vue rationnel c'est pas déconnant mais t'imagines même pas l'énergie que cela imposerai.
L'énergie solaire ne suffirai pas.On fait comment quand on voyage entre deux systèmes stellaires ?

@dav  moi non plus j'y "catch" rien en mécanique quantique.Je sais juste que les lois de l'infiniment petit diffèrent des lois du macro cosmique.Elles ne peuvent donc s'appliquer a l'infiniment grand.

@maskass et Chiss   MDR ça m'a fait marré vos remarques.

ps : d'un coté j'adorerai côtoyer une vie intelligente E.T,d'un autre coté, j'airai peur d être traumatisé par ce contact .
ps 2 et confirme comme Maskass, Voyager 1 et 2 sont toujours dans notre système solaire (et pour encore loooongtemps) elles n'ont fait"que" 20 h en distance année lumière.Elles sont partis depuis 50 ans de la Terre et pourtant elles vont vite,trés vite a l'échelle d'un humain (environ 16 km/s)


Dernière édition par darktet le Ven 25 Juin 2021 - 18:00, édité 1 fois
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7479
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 13 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par dav1974 Ven 25 Juin 2021 - 17:51

Vi mais le macro est fait de multitude de micro....

Ma phrase du jour.


Pis c'est ptetre le ET qui serait trauma par ton contact ? Twisted Evil
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10735
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 13 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Maskass Ven 25 Juin 2021 - 17:52

Pourtant c'était pas sensé être drôle Mr. Green
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5654
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 13 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par dav1974 Ven 25 Juin 2021 - 19:10

Non mais je vais partir dans un délire a la con:
 On parle tjrs de contacts après un "voyage" dans l'espace mais :
 Théorie des cordes ou multivers.

 Grosse libération d’énergie ( supernova, naine blanche, trou noir) suite a un bug, et qui crée une anomalie espace/temps , ou accident d'un essai de vol merdique (la planète des singes...) avec une espèce plus évoluée que nous qui passe par un trou noir ou équivalent et se pointe... par accident, dans notre jolie région lactée.

 Bref, je délire, mais je reste persuadé que :
1: la vitesse telle qu'on la voit aujourd'hui, dans klk décennies, on dira " la vitesse ? c'est so 21eme siècle.."
2: Si contact il y a un jour avec "ailleurs" ça sera plus par communication très très longue distance (un bip ou un bop..) qu'une rencontre physique.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10735
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 13 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par lincruste Ven 25 Juin 2021 - 20:15

darktet a écrit:Et je le répète traverser l'espace sur des 100 aines d'années lumières et se scratcher bêtement dans un désert terrien c'est ridicule.
Bof, si le voyage interstellaire est possible il pourrait aussi devenir commun. Et là n'importe quel connard avec 3g peut rater son orbite, d'ailleurs c'est plus difficile pour nous de faire atterrir un rover que faire survoler une sonde.
S'il fallait avoir le QI du mec qui a inventé le moteur thermique pour avoir le permis de conduire y'aurait pas grand monde sur les routes, hé ben c'est peut-être pareil avec les bidules quantiques à effet blougou à sens giratoire inversé de Bételgeuse.
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 13 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par dav1974 Ven 25 Juin 2021 - 20:56

Et quid du pass sanitaire
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10735
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 13 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par lincruste Ven 25 Juin 2021 - 20:59

J'essaye d'expliquer pourquoi n'importe quel connard avec une licence d'hyperdrive catégorie B peut venir s'écraser dans le désert et toi tu tournes la discussion à la dérision c'est insupportable.
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 13 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par darktet Ven 25 Juin 2021 - 21:50

Ton explication serait possible ^^ a ce détail...
Si ces voyages étaient si commun y'aurai des gogos extraterrestres qui serait rentrer en contact avec tout et n'importe quoi malgré le règlement.
"on pète un vaisseau,rien a branler,je veux parler avec ces fourmils de terriens"
"Mais grand pilote Galagax de la planète Nebuxi,c'est interdit"
" m'en fous,rien a branler repaye moi une Xenon Beer !"

 Lincruste t'as fait l'effort de trouver ,une explication qui pourrait être convaincante sur les crashs d'Ovni.Je dis bien qui pourrai^^
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7479
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 13 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Xorion Ven 25 Juin 2021 - 22:11

Pour les Crash d'Ovni, je n'ai pas d'avis définitif. J'aurais tendance à ne pas y croire, ou alors je me dis que si ça a eu lieu, c'est que c'est volontaire de la part des "Aliens".
Ils font passer ça comme accident, histoire qu'on récupère de leur technologies et qu'on avance un peu, (Crash = pas de contacts nécessaires)
faudrait que je retrouve, y'a un document du pentagone où il est indiqué qu'ils ont effectivement fait de la rétro ingénierie à partie d'un disque récupéré il y fort longtemps ... je vais vous retrouver ça car je n'ai pas pu authentifier la source et le docu.


sinon un petit point assez sympa de DG, qui est de plus en plus a fond sur le sujet xD
En tout cas ça bouge comme jamais aux USA sur le sujet !

Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3805
Age : 52
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 13 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Kenji Ōba Ven 25 Juin 2021 - 22:20

Il se peut aussi que certaines civilisations n'ont pas des millions d'années d'avance sur nous, mais seulement quelques centaines. Ca leurs suffirait peut-être pour avoir apprivoiser les voyages interstellaires mais pas assez pour avoir 0% de crashs.
Kenji Ōba
Kenji Ōba
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2128
Age : 43
Localisation : Plus très loin
Date d'inscription : 31/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 13 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Mbx Ven 25 Juin 2021 - 22:41

A mon humble avis... Je me suis toujours demandé si notre belle planète n'avait pas déjà été visitée il y a des plombes par des êtres plus évolués que nous, par exemple, au XIII siècle :)

Vu la connerie ambiante de l'époque, ils se seraient tirés sans demander leur reste.
Mbx
Mbx
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4070
Age : 47
Localisation : Lost somewhere on Earth, but in Belgium.
Date d'inscription : 31/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 13 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par drfloyd Ven 25 Juin 2021 - 23:22

Kenji Ōba a écrit:Il se peut aussi que certaines civilisations n'ont pas des millions d'années d'avance sur nous, mais seulement quelques centaines. Ca leurs suffirait peut-être pour avoir apprivoiser les voyages interstellaires mais pas assez pour avoir 0% de crashs.


Deja que 2 civilisations existent en meme temps dans un secteur de la galaxie est hyper faible... alors du meme niveau techno....

Quant aux crashs, il faut arreter avec ça. Vous faites ref à Roswell ? 
Le paradoxe c'est que c'est l'armée et le gouvernement US qui ont créé le phénomène OVNI, pour couvrir leurs expériences en Zone 51.

_______________________________________________________
OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 13 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181670
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 13 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Xorion Sam 26 Juin 2021 - 10:05

drfloyd a écrit:
Kenji Ōba a écrit:Il se peut aussi que certaines civilisations n'ont pas des millions d'années d'avance sur nous, mais seulement quelques centaines. Ca leurs suffirait peut-être pour avoir apprivoiser les voyages interstellaires mais pas assez pour avoir 0% de crashs.


Deja que 2 civilisations existent en meme temps dans un secteur de la galaxie est hyper faible... alors du meme niveau techno....

Quant aux crashs, il faut arreter avec ça. Vous faites ref à Roswell ? 
Le paradoxe c'est que c'est l'armée et le gouvernement US qui ont créé le phénomène OVNI, pour couvrir leurs expériences en Zone 51.

ça dépend de quoi tu entends par "secteur" de la galaxie... plus le temps avance et plus les scientifiques pensent que les exo planète abritant la vie pullulent en fait. Même en minimisant au max le nombres de civilisations doit se compter en milliards
rien que dans la voie lactée, c'est au minimum 36 civilisations intelligentes.
voir ici : 

Sinon ta méconnaissance du dossier OVNI me stupéfie de jours en jours  MDR
Les appariations d'OVNI dans notre époque" moderne" datent de fin du 19 ième, il y a eu ensuite les foo fighter, et bon nombre nombre d'observation avant 1947 !
Après je veux bien que l'histoire de Roswell est un stratagème pour cacher un accident après un test de technologie US mais bon rien de sur, tout est envisageable. Pour les rumeurs de crash OVNI, y'a pas que Roswell, y'a eu au brésil, en Russie, en chine.

Rien qu'en France, d'après la personne de ma famille, Christian Perrin de Brinchambaut (paix a son âme,  il était l'ingénieur météo n°1 dans les années  60 70, et donc a été appelé à rejoindre le GEPAN et autres organismes) , on a récupéré quelques artéfact après des posés d'OVNI en France. Il y aurait eu 27 cas très probants avec en même temps : traces / echo radars, témoignages de personnes sérieuses, traces au sol, et pour certains artéfact exotiques récupérés. Mais ceci est resté confidentiel, car malgré toutes les recherches depuis 1954, même en au lieux, il ne savent rien de la nature, de l'origine, de ce qu'est ce phénomène. Donc c'est pas trop possible de dire au peuple qu'on sait que ça existe et qu'en même temps on ne comprend rien à ce que c'est.

depuis 2019 il est intéressant de voir ce qu'il se trame en France : d'un côté tout est fait par le GEPAN pour réduire drastiquement les %  des PAN de catégorie D. par des méthodes douteuses. Et de l'autre on a de nouveaux orgiasmes gouvernementaux et militaires qui se créé pour étudier les PAN.
je peux développer ce dernier point si vous le voulez car c'est fort peu connu, et pourtant les choses bougent même si c'est pas fait pour le grand public.


Je ne sais plus qui me demandait des photos ou vidéos sympa et récente. je pense forcément a KUMBURGAZ !!

https://www.parismatch.com/Actu/Insolite/OVNI-un-lifting-numerique-pour-la-video-choc-de-Kumburgaz-1659300



Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3805
Age : 52
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum