GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos jeux terminés en 2019

+63
Elgregou
yannick10
Karuga
Anarwax
wiiwii007
drfloyd
Maskass
dav1974
captain_orgasmo
antifrog
Marven38
Koma
killvan
Segaouf
JSNOW
Psychotis
Tryphon
Emeldiz
JSR
Red link
TrAkA
Snakeul
Azumii
polton
iwillbeback
Linkid
Masterplan
gasteropodekiller
mateo
ereek
Hioratsue
Stephanek4
Azimut
spaceranger
rugalwave
Yop
FutabaSakura02
Ghostbob
cact88
corben
Urbinou
ramzabsg
meilleuir
RAPH MAC FLY
Syvys
ezekiel6789
eric21
Fleetwood
Golgot59
DePouLe02
tongpall
NinjaStorm
Docbaste
SMR
FK-corporation
barbarian_bros
baalst
Tonkatsu
esperluette
zoe
Paradis
Sejakun
iduBZH
67 participants

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Vos jeux terminés en 2019 - Page 4 Empty Re: Vos jeux terminés en 2019

Message par Hioratsue Lun 25 Mar 2019 - 10:42

Pour le moment j'ai fini seulement le Soul Blazer sur Super Nes. Là je suis en train de me refaire le FF9 sur Switch.

Hioratsue
Patient contaminé

Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 20/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2019 - Page 4 Empty Re: Vos jeux terminés en 2019

Message par ereek Lun 25 Mar 2019 - 11:56

Luigi's mansion 3ds
ereek
ereek
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 43
Localisation : auray
Date d'inscription : 14/10/2008

http://www.myspace.com/rickandthenyx

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2019 - Page 4 Empty Re: Vos jeux terminés en 2019

Message par Invité Mar 26 Mar 2019 - 13:40

Soldats inconnus : magnifique, instructif, un jeu video comme il devrait y en avoir plus souvent.
Steamworld dig : génial petit jeu très addictif et bien foutu!

Je ne finis que des jeux courts Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2019 - Page 4 Empty Re: Vos jeux terminés en 2019

Message par mateo Mar 26 Mar 2019 - 13:52

Monster Boy sur Switch : quel jeu, pas facile, les énigmes sont tordues mais un grand jeu
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2019 - Page 4 Empty Re: Vos jeux terminés en 2019

Message par zoe Mar 26 Mar 2019 - 14:23

Nier automata quel magnifique jeu difficile de jouer à autre chose après.... amoureux 

J'ai toujours les musiques dans la tête une œuvre d'art vraiment à ne pas raté.


Jeux fini en 2019

Uncharted 4 ps4
Uncharted drake's fortune remaster ps4
Sleeping dogs ps4
Uncharted 3 remaster ps4
Uncharted : the lost legacy ps4
Uncharted 2 remaster ps4
Walking dead new frontier ps4
Nier automata ps4


Dernière édition par zoe le Mar 26 Mar 2019 - 22:56, édité 1 fois
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5850
Age : 47
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2019 - Page 4 Empty Re: Vos jeux terminés en 2019

Message par baalst Mar 26 Mar 2019 - 20:02

Assassin's creed origins PS4 j'ai voulu me renouer avec la série mais j'ai trouvé cet openworld sans plus certe les décors sont magnifique.
Mais l'histoire est vraiment pas terrible j'ai joué à une tonne de jeu dont la vengeance est le principal atout du scénario....
Les pouvoirs surnaturelles qui viennent vers la fin de l'histoire pour un jeu qui se veut basé sur l'histoire....
J'ai pas adhéré aux cuts scéne cheloux après chaque mort de boss vraiment bizarre.
Les quêtes secondaires mal écrites ne vaut pas un the witcher 3...
L'IA plus j'avançais dans le jeu et plus je la trouvais complétement débile, les combats intéressant au départ après une fois pété avec les compétences combattants et du stuff tu défonces tout en 2 secondes même plus besoin de faire dans la discrétion.
Les zones hauts niveaux avec quasiment des camps à défoncé paye ton originalité... trop d'endroit à découvrir pour rallonger la durée de vie du soft au bout d'un moment je traçais directement du point A au point B.
Bref assez déçu de Ubisoft leurs jeux se ressemblent de trop....
baalst
baalst
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2781
Age : 37
Localisation : 84
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2019 - Page 4 Empty Re: Vos jeux terminés en 2019

Message par Invité Mer 27 Mar 2019 - 23:56

@ Zoé : je vais vraiment finir par croire que je suis bizarre à ne pas avoir plus accroché que ça à Nier automata.

Bon sinon pour ma part je viens de finir New Super mario bros U Deluxe sur switch, déjà vaincu Bowser il y a 2 jours mais il me manquait 2 mondes, c'est chose faite. Un bon petit mario 2D que j'avais déjà apprecié faire sur WiiU à l'époque, et que j'ai reparcouru avec plaisir.

Jeux terminés en 2019 :
 - Extension la ville qui ne dort jamais( 3 épisodes) Spiderman PS4 + trophée platine
 - Spyro 1 PS4
 - Ni no kuni 2 PS4
 - Spyro 2 PS4
 - Nier Automata (1er run et première fin)
 - Anthem
 - New super mario bros U deluxe
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2019 - Page 4 Empty Re: Vos jeux terminés en 2019

Message par gasteropodekiller Jeu 28 Mar 2019 - 1:26

J'ai fini Céleste ce soir en 9h et 2300 décès.

C'était vraiment chouette !

Mais dur, très dur, cependant le jeu arrive à ne pas être injuste, une perle de level design, les héros sont attachants. 

À refaire !
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3739
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2019 - Page 4 Empty Re: Vos jeux terminés en 2019

Message par zoe Jeu 28 Mar 2019 - 9:30

Myrage a écrit:@ Zoé : je vais vraiment finir par croire que je suis bizarre à ne pas avoir plus accroché que ça à Nier automata.

C'est dommage tu n'a fait que le premier run, au début j'ai bien aimé mais surtout les musiques c'est après que tout ce passe.
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5850
Age : 47
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2019 - Page 4 Empty Re: Vos jeux terminés en 2019

Message par tongpall Dim 31 Mar 2019 - 23:39

Premiers jeux terminés en 2019, ouais j'en ai plein en cours.
Et j'ai donc décidé de les finir maintenant.

Zelda : A Link to the past

Déjà fini deux fois il y a... plus de 20 ans !! Ce fut un plaisir de le refaire cette année. Je ne le présente pas, on le connaît assez bien.

Sinon j'ai encore fini Mother Russia Bleeds 2 fois !! Avec mon frère à 2 et avec 3 autre potes. Franchement c'est une tuerie ce jeu !!

Le prochain sera The Evil within, jeu que j'ai déjà fini 2 fois aussi mais que je suis en train de me refaire en mode akuma !!

2018:
2019:
tongpall
tongpall
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6140
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2019 - Page 4 Empty Re: Vos jeux terminés en 2019

Message par Invité Mar 2 Avr 2019 - 10:57

Un nouveau jeu terminé en 2019: 

6) Crossing Souls (Switch): un petit jeu d'action, dans lequel on incarne plusieurs personnages avec chacun leur aptitude. La DA est particulièrement réussie, jusque dans les scènes cinématiques en format dessins animés. Le gameplay est pour sa part plutôt plaisant, même si pas super précis (en particulier dans quelques niveaux). Enfin, même si l'histoire part un peu dans tous les sens et si certains niveaux tirent en longueur pour rien, il y a tout un tas de petits éléments disséminés ça et là qui rappelle la pop culture des 80' (références aux Gremlins, Retour vers le futur...)
J'ai passé un bon moment en somme .

Vos jeux terminés en 2019 - Page 4 Crossi10


JEUX TERMINÉS 2019:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2019 - Page 4 Empty Re: Vos jeux terminés en 2019

Message par Sejakun Mer 3 Avr 2019 - 18:37

39) Two point hospital (PC) Mode carrière 100% + les 2 DLC 100%
Je ne suis pas trop jeu de gestion à la base mais j'ai tenté le coup lors du weekend gratuit et je suis resté accro. J'ai complètement été happé par le jeu et j'ai décidé de le faire en entier. Assez bien foutu dans l'ensemble (pas trop vu de bugs, interface assez simple même si pourrait encore être optimisée...). C'est fun, c'est drôle, c'est super long (avoir 3 étoiles dans tous les 21 hôpitaux, j'ai dû passer pas loin de 150h sur le jeu). Bizarrement je l'ai trouvé facile, j'ai jamais fait faillite et passé tous les objectifs du jeu du premier coup là où certains joueurs ont galéré... Pourtant la gestion c'est pas mon truc mais faut croire que ce jeu là était fait pour moi.
J'ai vraiment passé du bon temps dessus.

40) Mario kart DS (Nintendo DS)
Fait amusant : j'ai fini ce jeu en jouant à two point hospital MDR 
Obtenir la 3e étoile est parfois très long dans certains hôpitaux et, s'ils sont bien conçus, ils se gèrent tout seuls et y'a pas grand chose à faire, à part jeter un oeil de temps en temps si y'a pas un incident. Du coup, j'ai sorti la DS et je me suis fait du Mario Kart le temps que certains objectifs de TPH soient atteints Mr. Green

--) Affordable space adventure (WiiU)
Fini pour la 2e fois. Toujours aussi génial. Utilisation exemplaire du gamepad, super fun à jouer bref, un jeu culte. Avec l'abandon du miiverse par nintendo, la fin est un tout petit moins drôle mais elle m'a quand même (re)fait rire. L'un des meilleurs jeux de la WiiU.

41) Starfox guard (WiiU)
Un tower defense avec un habillage star fox. C'était inclus avec star fox zero donc bon... Le jeu a un énorme problème : la gestion des caméras se fait obligatoirement via le gamepad. Or un tower defense demande souvent de prendre des décisions ultra rapide, alors quand on veut utiliser une caméra et qu'on doit baisser les yeux et chercher où elle se trouve sur le gamepad (car évidemment souvent elle n'est pas à la même position qu'à l'écran) et ben le temps qu'on trouve, c'est game over. Il aurait suffit qu'on puisse changer de caméra avec les boutons (par exemple L et R) et le problème était réglé. Mais non, il a fallu qu'ils imposent le gamepad comme base du gameplay et donc c'est de la merde.
Un jeu dont le concept de base est donc complètement daubé du fion. pukel

42) Starfox zero (WiiU)
Bon, SF guard c'était naze, je me suis dit que SF zero allait rattraper le coup. Et là, l'horreur. Un jeu complètement injouable. Des contrôles complètement foirés. Tout ça à cause de l'utilisation obligatoire du gyroscope (impossible à désactiver) pour viser. C'est pas précis et c'est tellement à la ramasse que ça se dérègle en permanence, toutes les 30 secondes il faut réinitialiser la vue bref, c'est l'horreur pukel pukel En plus de ça, le gameplay basé sur deux écrans c'est super merdique aussi car il faut sans arrêt passer de l'un à l'autre car en vue externe c'est impossible de viser correctement et en vue cockpit c'est impossible d'esquiver comme il faut car on voit juste devant soi. Donc aucune des deux vues n'est pratique, plus le gyroscope de merde c'est juste pukel pukel pukel pukel pukel pukel pukel pukel 
Je suis dégouté à quel point nintendo a fait de la merde avec cet épisode.
Starfox zero, le jeu dont la note est dans le titre. ohnon 


43) Dead or alive 5 Last round (PC)
Aaah DOA5 LR. C'est ma petite vengeance personnelle lol. J'avais acheté le collector DOA5 PS3 à sa sortie, puis Team Ninja avait bien niqué les joueurs façon Capcom en sortant plus tard DOA5 ultimate. J'étais repassé à la caisse une 2e fois. Et puis pour bien dégoûter les joueurs, ils ont sortis encore après DOA5 last round, que j'avais donc boycotté car marre d'être pris pour un pigeon.
Du coup vengeance : j'ai estimé avoir suffisamment donné de sous à Team Ninja donc j'ai piraté DOA5 last round sur pc, en édition complète, avec les 3 milliards de costumes en DLC. J'ai même été plus loin car en plus les costumes normalement achetés sont verrouillés, il faut finir le mode arcade avec 1 perso pour déverrouiller 1 costume. Vu qu'il y a 35 persos dont certains ont plus de 60 costumes, foutage de gueule quoi, finir le mode arcade plus de 2000 fois pour avoir accès à tous les costumes ? Du coup j'ai téléchargé un trainer, appuyé sur une touche et boum tout était débloqué lol MDR
Du coup j'ai enfin pu profiter de la version complète du jeu, avec tous les persos, les stages et les costumes. Bah très bien en fait. Très bon jeu. J'ai adoré le personnage Mai Shiranui qui vient de Fatal Fury, ses coups sont plutôt bien respectés et elle s'intègre bien au cast. Naotora, un autre perso exclusif à la version last round est génial aussi. J'ai bien rigolé aussi avec les costumes tatsunoko (Raidou en Gold Lightan haha c'est cool).
Bref, très content d'avoir enfin pu faire le jeu complet. Et honnêtement, si Team Ninja prévoit d'enfumer autant les joueurs avec DOA6, je crois que je vais le pirater de la même façon, parce que bon... ras le bol des jeux en kit quoi...
Sejakun
Sejakun
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2509
Age : 43
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2019 - Page 4 Empty Re: Vos jeux terminés en 2019

Message par tongpall Mer 3 Avr 2019 - 23:04

Fini Owlboy, agréablement surpris par la fin, je m'y attendais pas du tout !!

Bon Owlboy est bourré de qualité et bourré de défauts. Graphismes sublimes pour les amateurs de pixels. OST qui fait voyager. C'est ce genre de jeu magique qui transporte.

La narration te sort pas mal du gameplay, si bien que tu te demande comment on joue des que c'est à toi de jouer.

Mais à part ça, je suis bien content de ne pas être passé à côté.

C'est un bon jeu que je garderais dans la collectionnette
2018:
2019:
tongpall
tongpall
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6140
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2019 - Page 4 Empty Re: Vos jeux terminés en 2019

Message par baalst Jeu 11 Avr 2019 - 15:54

Owlboy PS4 c'est sympa on m'en avait parlé comme d'un incontournable à faire franchement on peut s'en passé.
Il a de bonne qualité comme des défauts mais j'ai souligné plus de défauts que de qualité comme la maniabilité, les sauts, la touche saut, les crash en plein jeu.

Walking dead: final season PS4 enfin vu la fin de l'histoire de Clémentine malgré les difficultés qu'on a vu concernant le studio Telltales.
Je suis conquis par la fin de l'histoire , je m'attendais pas du tout à la tournure.
Les 4 épisodes avec 3 chapitres se finissent rapidement et c'est mieux car l'intrigue arrive plus vite que les premières saisons.
C'est toujours dirigiste en même temps, on suit une histoire d'une communauté mais au final on obtient toujours une fin unique et c'est vraiment dommage pour ce genre de jeu.

Devil may cry 5 PS4 pour l'instant j'ai juste fini le mode normal.
j'ai bien aimé ce jeu respire la classe , toujours à la recherche du rang S à chaque fin de mission.
Incarner 3 personnages aux différents gameplay , les niveaux se finissent rapidement , trop de dialogues, la bande son est énorme.

Les pingouins de Madagascar:le docteur blowhole PS3 jeu platiné il était bien , chaque pingouin a son propre mouvement propre à lui , on interverti à tour de rôle les pingouins pour avancer dans le niveau, les niveaux se font assez vite en général entre 10/15 minutes, les voix françaises officielles sont de la partie.

Là haut PS3 un jeu de plateforme sympa à faire à 2 joueurs.
Peu de niveau, phase de gameplay redondant, les hits box en combat mal foutue, la caméra bloque ton avancé si tu te place mal quand tu découvre un passage secret...jeu platiné car elle est rapidement facile à obtenir.

Les cinq légendes PS3 un hack and slash pour enfants mixé à la dynasty warriors et on obtient ce jeu.
Franchement je l'ai fait juste pour obtenir le platine facile mais les phases de jeu c'est soporifique tout le long du jeu on martéle la touche attaque sans réfléchir devant la masse d'ennemie, les décors se ressemblent, toujours les mêmes types de missions, les combats sans challenge super facile, les phrases répétitives ont en fait le tour en 30 minutes de jeu. C'est un supplice si on l'offre à un enfant ce jeu vous le dégouté du JV en plus c'est quoi cette côte de prix pour un jeu pourri...
baalst
baalst
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2781
Age : 37
Localisation : 84
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2019 - Page 4 Empty Re: Vos jeux terminés en 2019

Message par Masterplan Lun 15 Avr 2019 - 22:47

Zelda 2: pour la 16000ème fois, je comprends pas pourquoi il est si mal aimé. Le 1 pour le coup, j'ai vachement de mal, certainement une question d'habitude mais je me régale à le faire et le refaire.

Et put..., avec ce topic je me rends compte que j'ai entamé pas mal de jeu que j'ai pas encore fini x)
En new gen je suis sur le dernier God of War qui est magistral.
Masterplan
Masterplan
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 40
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2019 - Page 4 Empty Re: Vos jeux terminés en 2019

Message par Sejakun Jeu 18 Avr 2019 - 17:32

Masterplan a écrit:Zelda 2: pour la 16000ème fois, je comprends pas pourquoi il est si mal aimé. Le 1 pour le coup, j'ai vachement de mal, certainement une question d'habitude mais je me régale à le faire et le refaire.

Je l'adore Zelda 2, je le préfère même au 1. Plus dynamique, une meilleure progression du personnage, de la magie... Si tu ne connais pas, télécharge le freeware "Legend of princess" sur PC, ça donne une bonne idée de ce que pourrait être un Zelda 2 moderne.

Sinon de mon côté j'ai fini :

44) Tekken 7 ultimate edition (PC)
Bon pffff, c'est du Tekken. Au moins y'a des guests sympas (en fait juste Geese et Akuma). La bonne chose c'est qu'il introduit les rage moves (une copie des coups puissants de DOA), ça diversifie un peu le gameplay. C'est la première fois que Tekken évolue depuis... Tekken 1 en fait. Le scénario est toujours aussi naze. Pour rappel : Heichachi jette son fils Kazuya du haut d'une falaise, le fils revient, tue son père et le jette du haut d'une falaise, le père revient re-tue son fils et le re-rejette du haut d'une falaise, pour être sûr, il jette aussi son petit-fils, dans Tekken 7 le père qu'on croyait mort re-re-revient et re-re-rejette Kazuya du haut d'une falaise... En gros Tekken c'est l'histoire d'une famille qui passe ses weekends à se jeter les uns les autres du haut d'une falaise et à recommencer MDR (attention je vous spoile le scénar de Tekken 8 qui va sortir en 2021 : Kazuya re-re-revient et re-re-rejette son père du haut d'une falaise). Le scénariste qui fait les Tekken, il faut qu'il change de métier hein Rolling Eyes

45) Call of duty modern warfare remastered (PS4)
Le remake sorti du nulle part ! J'étais même pas au courant que ça existait avant qu'il soit offert en ps+. Je l'ai fait pour la blague et il est carrément moins bien que l'original (bien que certes plus beau) : l'IA est à la ramasse complète, le son est tout pourri (stéréo alors que l'original supportait le 5.1), des bugs, des corps qui disparaissent etc...
Bref, une réalisation toute moisie, l'exemple même du remaster que personne n'attendait et dont ils auraient pu s'abstenir...

46) Galaxy force 2 (arcade)
Waouh !! Un jeu que je ne connaissais pas (il a eu une adaptation megadrive toute pourrie) mais en arcade, quelle merveille ! Un mélange entre space harrier et afterburner (logique, c'est un jeu AM2) complètement bluffant. Pour l'époque ce jeu en 2D qui simule de la 3D est une tuerie. J'ai vraiment été impressionné.

47) Dead or alive 6 (PC)
Comme prévu la team ninja se fout encore du monde avec un jeu PC vendu à 70€ (!!) plus passe de saison avec juste 2 persos en plus et des costumes à... 90€ !!!!!!!!! Sans pitié, j'ai donc piraté le jeu car hors de question que je soutienne cette politique foireuse en leur donnant du pognon. Le jeu en lui-même, à part la disparition du mode tag qui j'espère sera rajouté par la suite, est excellent. Le système de combo a été repensé par l'ajout d'une touche d'attaque supplémentaire qui permet directement de mettre l'adversaire en fatal stun, sans passer par les impacts critiques. Y'a aussi la possibilité de régler les holds sur 3 directions au lieu de 4, ce qui est VRAIMENT une bonne chose. Le jeu est donc plus abordable mais le contre-coup c'est que ça encourage les débutants à jouer un peu plus bourrin et moins technique que le 5. Mais bon...
Juste un dernier coup de gueule, la team ninja a diminué volontairement le côté sexy du jeu pour qu'il soit plus pris au sérieux niveau e-sport cependant, le jeu n'est même pas à l'EVO cette année ni au Combo Breaker, seulement en side (sic Shocked ). C'est vraiment dommage car, honnêtement, malgré leur politique de merde niveau DLC, DOA6 c'est tout simplement le meilleur jeu de combat en 3D.
Sejakun
Sejakun
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2509
Age : 43
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2019 - Page 4 Empty Re: Vos jeux terminés en 2019

Message par Invité Mer 24 Avr 2019 - 0:47

J'ai fini ce soir Yoku's island express sur switch , un astucieux melange de "metroidvania" et de flipper, association aussi improbable que reussie où l'on incarne un scarabée bousier arnaché à une balle de flipper qui fait office de nouveau postier d'une ile paradisiaque… On devra sauver une divinité d'une malediction en collectant des pouvoirs et en franchissant de nombreuses tables de flipper plutôt bien pensée. Ces dernières servant également aux combats de boss, peu nombreux mais également bien fichus.
Que dire, c'est pas bien compliqué en soit, à part quand il faut trouver un chemin pour atteindre l'objectif donné ou pour certains flipper. Mais c'est coloré, c'est frais et très sympa à jouer dans cet univers si mignon. On traverse lîle et ses secrets avec plaisir. L'esprit tribal et l'ambiance sont bien présent… Et pour les completistes il y a 2-3 p'tites choses bonus à faire.
Je le referais pas mais bonne surprise, d'ailleurs si vous voulez avoir un aperçu, il y a une demo sur l'eshop

Jeux terminés en 2019 :
- Extension la ville qui ne dort jamais( 3 épisodes) Spiderman PS4 + trophée platine
- Spyro 1 PS4
- Ni no kuni 2 PS4
- Spyro 2 PS4
- Nier Automata (1er run et première fin)
- Anthem
- New super mario bros U deluxe
- Yoku's island express switch

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2019 - Page 4 Empty Re: Vos jeux terminés en 2019

Message par Linkid Mer 24 Avr 2019 - 15:11

Je viens de finir Valkyria Chronicles 4 sur switch, jeu sympa à faire, le système de combat est au poil, je me suis vraiment pris au jeu.
Bon le scénar est peu être pas le truc le plus fou du jeu et beaucoup de ce qui ce passe est téléphoner depuis le début mais ça se laisse suivre quand même !
Deux points noir pour moi qui sont le système de bouquin qui au début est très cool mais devient très vite chiant et long dans les différentes interactions.
L'autre bémol c'est les gros boss de la fin, ce sont juste des gros sacs à PV qui ne sont pas bien difficile mais tellement long à battre.

Le reste m'a vraiment tenu en haleine.

Jeux terminés en 2019 :

- Owlboy
- Anthem
- Valkyria Chronicles 4
Linkid
Linkid
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 602
Age : 33
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 08/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2019 - Page 4 Empty Re: Vos jeux terminés en 2019

Message par baalst Mer 24 Avr 2019 - 16:47

Death end re quest PS4 enfin un JRPG avec une histoire potable après la crème de la crème persona 5.
Proche de la trentaine d'heures pour voir la fin normal et la véritable fin.
La japonaiserie largement moins présente que dans leur série connu de ce studio (les hyperdimension neptunia)
Une histoire plus mature mélangeant le gore , l'occulte, le fantastique avec un système de combat changeant de la norme habituelle.
On joue une femme qui se réveille amnésique et elle est bloquée dans un jeu vidéo (similaire a .hack/...) son but est de sortir du jeu, on alterne les phases histoire avec l'intérieur du jeu et le monde extérieur.

Hellblade: senua sacrifice PS4 énorme ambiance fini à 100% avec le casque , à faire absolument avec le casque pour profiter de l'immersion.
J'adore l'univers nordique avec ces mythes.
Le système de combat est pas terrible dans ce jeu mais j'ai trouvé les combats contre les boss au poil.
Les énigmes sont facile , j'ai pas galéré et j'avais peur quand on te sort cette phrase si tu meurs trop de fois tu recommences le jeu entièrement...
C'est rare d'avoir ce type de jeu d'action dont l'héroine est atteinte de schizophrénie.
baalst
baalst
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2781
Age : 37
Localisation : 84
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2019 - Page 4 Empty Re: Vos jeux terminés en 2019

Message par iwillbeback Dim 28 Avr 2019 - 9:37

Botanicula (PC)

avatar
iwillbeback
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10350
Age : 98
Localisation : ||lll|||llll|llll||||
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2019 - Page 4 Empty Re: Vos jeux terminés en 2019

Message par polton Dim 28 Avr 2019 - 9:47

Fini zero katana.
Que dire sinon que les personnes ayant aimé les the messenger, céleste, shovel , etc .... doivent se faire zero katana.
Comptez 5 /6 h et le 1er dlc gratuit arrive bientôt apparemment
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2019 - Page 4 Empty Re: Vos jeux terminés en 2019

Message par rugalwave Dim 28 Avr 2019 - 18:47

Star Ocean V sur PS4 : une très bonne surprise, vu les notes et les critiques je n'en attendais rien et au final c’est un excellent jrpg, dans la lignée de la série qui aurait largement mérité plus d'ambitions et de moyens pour son développement.Vivement le prochain Star Ocean.
rugalwave
rugalwave
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1349
Age : 51
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 31/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2019 - Page 4 Empty Re: Vos jeux terminés en 2019

Message par Sejakun Mer 1 Mai 2019 - 18:42

48) Conan Exiles (PS4) Trophée platine
Un jeu de survie assez intéressant mais qui est d'une nullité niveau didacticiel. En effet : y'en a pas. Et comme le jeu est extrêmement complexe (avec en plus une interface PC très mal adaptée à la PS4), c'est juste IMPOSSIBLE de progresser sans aller voir des tutos sur internet ainsi que le wiki qui explique tout. Mais une fois qu'on maîtrise les mécaniques du jeu, il est vraiment très cool. L'aspect artisanat est assez poussé, on peut construire plein de trucs (je me suis fait une véritable forteresse), on peut avoir des familiers et il y a même un système d'esclavage qui permet d’assommer les ennemis et de les asservir pour qu'ils bossent pour vous MDR
Le monde de Conan est super agréable à parcourir, les lieux (un peu comme le système de combat d'ailleurs) rappelle fortement Dark souls, de par leur aspect très majestueux. Certains boss sont tout aussi impressionnant que durs à tuer. La seule chose qui énerve vraiment (et c'est le 2e gros mais alors TRES GROS défaut du jeu) : il est complètement bugué jusqu'à la moelle. Impossible de jouer 5 minutes sans bug (ni freeze de chargement d'ailleurs, ma PS4 pro est souvent à genoux), c'est infernal !!! Le comble c'est que non seulement le jeu est ultra bugué, mais il n'est en plus même pas fini : le boss de fin par exemple, qu'il faut tuer pour finir le périple, existe mais n'est pas implémenté dans le jeu (impossible de le combattre sans l'invoquer avec une commande admin), mais ça n'empêche pas les devs d'avoir sorti des DLC payant, alors que le jeu de base est encore dans un état lamentable proche d'une version béta.
Ceci dit, malgré tous les énormes défauts, je me suis bien amusé dans cet univers, surtout à construire des trucs, y'a pas de compteur ingame mais je pense avoir largement dépassé les 100h de jeu. Je dois être probablement proche des 200 même....

--) Killing floor 2, maj cyber revolt (PS4) trophées 100%
Comme d'hab' : maj gratos qui rajoute nouvelle carte, nouvelles armes, nouveaux trophées etc..
Je dis la même chose à chaque nouvelle maj mais bon, c'est gratuit, c'est fun et cette fois c'est du cyberpunk donc bon, que demander de plus ?

--) Starwars Battlefront 2, dernière grosse maj (PS4)
Ca faisait longtemps que j'avais pas lancé le jeu. Bonne surprise : au démarrage du jeu, tous les derniers héros sortis et que je n'avais pas acheté ont été offerts gratuitement (Anakin, Dooku...), de même qu'un bonus de 60000 crédits (à part acheter des skins, ça ne devrait pas me servir à grand chose vu que tout est débloqué maintenant). Les nouveaux héros sont pas mal, le jeu est par contre toujours aussi mal équilibré avec toujours des tricheurs. Le nouveau mode de jeu suprématie galactique est pas mal pour gagner de l'xp mais trop long. C'est un mode de capture de territoire qui se joue sur 2 maps distinctes et il faut qu'un des deux camps réussisse les 2 maps d'affilée pour gagner. Si on échoue sur la 2e map, on retourne sur la 1ère et on recommence. Donc tant qu'un camp n'a pas réussi à gagner sur les 2 maps d'affilée, ça peut durer très... très... longtemps ! Bof du coup en fait car moi je préfère faire des sessions courtes. Mais bon, c'est de la maj gratuite aussi donc on ne va pas cracher dessus.
Sejakun
Sejakun
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2509
Age : 43
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2019 - Page 4 Empty Re: Vos jeux terminés en 2019

Message par iwillbeback Mer 8 Mai 2019 - 21:23

THIS WAR OF MINE  
(ici.. on ne fait que survivre)

avatar
iwillbeback
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10350
Age : 98
Localisation : ||lll|||llll|llll||||
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2019 - Page 4 Empty Re: Vos jeux terminés en 2019

Message par Azumii Mer 8 Mai 2019 - 22:40

SSBU (Switch) Fini à 100% dans le monde aventure avec la "vraie" fin ; Il me reste que quelques défis sur le tableau à débloquer.
Deponia (PC) (J'adore les Point to click donc je les essaies un peu tous ... ^^)
Azumii
Azumii
Patient en incubation

Féminin Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : 79
Date d'inscription : 08/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2019 - Page 4 Empty Re: Vos jeux terminés en 2019

Message par tongpall Jeu 9 Mai 2019 - 19:55

fofo.rider a écrit:THIS WAR OF MINE  
(ici.. on ne fait que survivre)


Une des plus belles surprises de ces 10 dernières années pour moi, j'ai le jeu de plateau aussi, il est vraiment excellent.

J'ai fini ... Just Shapes & Beats sur PC, un jeu de rythme vraiment excellent développé par Berzerk, studio canadien, bon ok, il faut aimer la dubstep. Il est franchement bien foutu et fait passer un message sympatique Very Happy Very Happy, Il existe sur Switch, une version physique serait cool !! (coucou LRG !!)

2018:
2019:


Dernière édition par tongpall le Mer 22 Mai 2019 - 8:52, édité 1 fois
tongpall
tongpall
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6140
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2019 - Page 4 Empty Re: Vos jeux terminés en 2019

Message par Invité Dim 12 Mai 2019 - 21:10

Je rajoute yoshi crafted world à ma liste, qui fut pour moi une decouvrerte de la licence, mais j'ai clairement pas été convaincu. Une grosse carence niveau audio, car on entend le theme presque'à chaque stage, réorchestré certes, mais ça reste le même. Je ne pouvais pas enchainer plus de 5 niveaux à cause de ça et aussi à cause d'un gamelay on ne peut plus linéaire. Cependant ça reste très bien à titre initiatique pour mes enfants.

Jeux terminés en 2019 :
 - Extension la ville qui ne dort jamais( 3 épisodes) Spiderman PS4 + trophée platine
 - Spyro 1 PS4
 - Ni no kuni 2 PS4
 - Spyro 2 PS4
 - Nier Automata (1er run et première fin)
 - Anthem
 - New super mario bros U deluxe
 - Yoku's island express switch
 - Yoshi crafted world
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2019 - Page 4 Empty Re: Vos jeux terminés en 2019

Message par Sejakun Jeu 16 Mai 2019 - 22:51

49) The surge (PC) + 2 DLC
Mouais, un dark souls wannabe qui est quasiment une copie conforme de l'original. En fait il copie tout ce qui est nul dans dark souls (jouabilité hyper lourde, difficulté abusée...) sans reprendre ce qui est bien. Et le pompon c'est le level design tellement labyrinthique merdique que j'ai réussi à rater absolument TOUTES les quêtes annexes car même en essayant de fouiller partout j'ai soit pas trouvé le bidule que m'avait demandé un pnj, soit j'ai carrément pas trouvé le pnj pour démarrer la quête.
Bref, un jeu un peu naze et c'est pas les 2 DLC WTF qui rattrapent le coup.

50) Devil may cry 5 (PC)
J'avais fait DMC 1 à 4 et j'avais pas aimé. Celui là est quand même un poil mieux mais sans être transcendant.
Le jeu cumule quelques coquilles : un style parfois un peu débile (l'épée de Nero qui fait vroum vroum MDR ), des problèmes de gameplay incompréhensibles (impossibilité de sélectionner un devil trigger à la volée, du coup je me retrouvais toujours avec celui qui me servait à rien : un soin quand j'avais besoin d'une attaque, un corps à corps quand je voulais un truc à distance...) et surtout le truc qui m'a bien gonflé : des contrôles quand même un peu merdiques à base de gâchettes à maintenir (Comme dans god of war où ça m'avait déjà saoulé). Qu'on vienne pas me dire que c'est pas merdique quand on force le joueur à jouer de cette façon :
Maintenir X pour charger le flingue tout en ciblant avec LT et en combotant avec Y tout appuyant sur RT à chaque coup pour l'instant charge devil trigger et poursuivre le combo en relâchant X et LT pour insérer des coups de devil breaker avec B, le tout en réappuyant sur LT+A pour esquiver les attaques. Tout ça évidemment en simultané Rolling Eyes
Bref, c'est n'importe quoi, à moins d'avoir 2 cerveaux, 4 mains et 6 pouces. Et pourtant Dieu sait que j'ai l'habitude de rentrer un grand nombre d'inputs à la seconde à force de faire des combos dans des jeux de baston. Du coup c'est tellement chiant qu'à partir de la mission 10 j'en suis venu à juste bourriner Y et X pour avancer... et en fait ça marche tout aussi bien.
C'est pas encore DMC5 qui me fera changer d'avis sur la série. Par contre, j'attends toujours Bayonetta 3 car ça j'adore.

51) Pang adventures (PC)
Remake de pang. Sympa. Le boss de fin est un peu abusé (très long et si on se fait toucher, on recommence tout depuis le début, pénible).

52) Raptor : call of the shadows (PC, dos)
Le jeu là, il ne doit pas y avoir grand monde qui s'en souvient, même sur ce forum. Un bon shmup des années 90 pendant la période florissante des sharewares. Je l'avais bien rincé justement le shareware à l'époque. Bien content d'avoir pu faire le jeu complet aujourd'hui. J'ai fini le jeu en élite sans cheat, je suis assez fier. Très bon jeu, super musique, je kiffe Mr. Green
Sejakun
Sejakun
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2509
Age : 43
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2019 - Page 4 Empty Re: Vos jeux terminés en 2019

Message par eric21 Sam 18 Mai 2019 - 21:27

Ghouls'n Ghosts (Megadrive)

Excellent jeu issu de l'arcade, bien rythmé. Techniquement c'est propre, avec une maniabilité volontairement rigide, mais qui se gère au final. Certains passages sont dantesques niveau difficulté, heureusement les boss ne sont pas trop hardcore. Un must de la machine.

Valkyrie Profile: Lenneth (PSP)

Adaptation de l'opus sorti sur PS1, on a droit dans cette version à des cinématiques du plus bel effet. Je dirai que les gros points forts de ce jrpg est son système de combat et son ost. Un système de combat à base de combo, ce qui donne un gameplay très dynamique, et qui demande en outre un bon timing d'exécution en fonction des ennemis (pas de bourrinage ici). Quand à l'ost, magnifique à la fois épique et majestueuse. Une ost dans la même veine qu'un Castlevania sotn. Sinon j'ai bien aimé aussi le fait qu'on a une certaine liberté d'action, sans compter des phases de plates-formes à la Metroidvania. Comme souvent, il faut un temps d'adaptation pour comprendre les mécanismes du jeu, sachant aussi que le jeu est full anglais.
Un très bon jrpg assez mature pour le genre, mais qui peut aussi rebuter de par son ambiance sombre et mélancolique.
eric21
eric21
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 384
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 22/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2019 - Page 4 Empty Re: Vos jeux terminés en 2019

Message par DePouLe02 Mer 22 Mai 2019 - 6:51

Onimusha : Warlords - Switch
Shaq Fu : A Legend Reborn - Switch
Resident Evil 2 - PS4
Shenmue - PS4
Xenoblade Chronicles 2 The Golden Country of Torna - Switch
DePouLe02
DePouLe02
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3764
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2019 - Page 4 Empty Re: Vos jeux terminés en 2019

Message par tongpall Mer 22 Mai 2019 - 8:29

Sejakun a écrit:52) Raptor : call of the shadows (PC, dos)
Le jeu là, il ne doit pas y avoir grand monde qui s'en souvient, même sur ce forum. Un bon shmup des années 90 pendant la période florissante des sharewares. Je l'avais bien rincé justement le shareware à l'époque. Bien content d'avoir pu faire le jeu complet aujourd'hui. J'ai fini le jeu en élite sans cheat, je suis assez fier. Très bon jeu, super musique, je kiffe Mr. Green

Ça ça m'appelle !!

Sinon j'ai fini Wonderboy III le remake sur Switch, c'est beau, c'est fidèle, c'est propre, c'est classe, c'est dur, c'est cool, c'est epic !!

2018:
2019:
tongpall
tongpall
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6140
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum