GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+30
christophe4559
Ryaku
Kamehameha
kainrijames
eraserhead
Doc_Skunkovitch
lord2laze
Kojiki2
antifrog
Agathon
Paradis
GuiM
jemenvais
onizukakun
Metalik
Tonkatsu
tilou
Zarnal
petitevieille
upsilandre
TotOOntHeMooN
nicoken
Stef
trunk70
ace76
Emeldiz
wiiwii007
Maskass
Tryphon
lessthantod
34 participants

Page 14 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 17 Déc 2018 - 14:07

Ouais on peu s'amuser à découper des niveaux en plusieurs scènes histoires de dire qu'on a une tonne de niveaux.

Non non non et non ! Je n'apprécie pas ça du tout, ça casse le rythme !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 17 Déc 2018 - 14:08

Déjà la version snes est fidèle à l'arcade,pas sur MD,et le premier niveau, je vois pas comment le faire sur MD.

Ps: J'ai rien dis, l'arcade comporte aussi le lancé, donc ça fait partie du gameplay, point barre .


Dernière édition par Touko le Lun 17 Déc 2018 - 14:12, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Lun 17 Déc 2018 - 14:12

shingosama a écrit:
marmotjoy a écrit:
shingosama a écrit:Je sens que je vais me faire insulter (encore une fois)
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Zg104y
clown

Sinon, allez arrête, économise-toi du temps revends ta SFC et tes jeux, t'économiseras des sous, ton temps et surtout le ntre. De toute façon tout est naze, alors pourquoi tu t'infliges çà? pfffff

Désolé, mais objectivement je préfère la version Mega Drive et de loin. Par ailleurs, pourquoi avoir rendu aussi flashy la couleur des tortues, qui en plus, est identique à celle du skateboard ?!
Sniffff, sniffff, snifffff...   Idea  Je savais bien que ça sentait le troll par ici  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 418468 

Une question : As-tu terminé le jeu sur Snes ? Ou alors tu l'as mis en pause pour le finir ce soir et tu donnes un verdict comme ça, en bon Shingo que tu es ? Et en plus sur ému... Chose que normalement tu détestes je te rappelle  Wink
Et Agathon qui nous fait un fromage alors qu'il ne se rappelle de rien. Putain côté Sega vous aimez affirmer des choses sans savoir. C'est beau !  cheers

Bref, je vais arrêter là ^^
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Lun 17 Déc 2018 - 14:14

shingosama a écrit:Ouais on peu s'amuser à découper des niveaux en plusieurs scènes histoires de dire qu'on a une tonne de niveaux.

Non non non et non ! Je n'apprécie pas ça du tout, ça casse le rythme !
Et sur Contra MD ça casse pas le rythme les dialogues à chaque début et fin de boss ? A chaque cinématique de boss ? Et les stages qui font 10 sec de ligne droite pour être coupé par un boss ? 

Ce sketch...  Shocked
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par TotOOntHeMooN Lun 17 Déc 2018 - 14:14

upsilandre a écrit:MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 TNMT4-SNES

Et le HUD ...
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17937
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Lun 17 Déc 2018 - 14:15

Agathon a écrit:
lessthantod a écrit:
Agathon a écrit:Oui c'est un plus plaisant, mais ça ne change en rien l'expérience de jeu.
A mes yeux c'est indispensable et ça change tout à l'expérience de jeu ... et c'est ultra jouissif. amoureux

Spoiler:
Pas d'accord mon pote. En quoi c'est indispensable ? Ça apporte quoi en terme de gameplay? Rien!
Si mon pote, ça permet d'éliminer un ennemi en un seul coup et ça nécessite une manipe croix directionnelle vers le bas + projection.
Agathon a écrit:Après si tu me demandes si j'aurais voulu le voir sur MD, je te répondrais dans hésiter OUI.
Bah voilà, TMNT Turtles in Time >>> TMNT Hyperstone Heist


Dernière édition par lessthantod le Lun 17 Déc 2018 - 14:16, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 17 Déc 2018 - 14:15

shingosama a écrit:Ouais on peu s'amuser à découper des niveaux en plusieurs scènes histoires de dire qu'on a une tonne de niveaux.

Non non non et non ! Je n'apprécie pas ça du tout, ça casse le rythme !
vas tu oser affirmer que TMNT4 est inférieur à Rushing Beat?  clown
Touko a écrit:Déjà la version snes est fidèle à l'arcade,pas sur MD,et le premier niveau, je vois pas comment le faire sur MD.

Ps: J'ai rien dis, l'arcade comporte aussi le lancé, donc ça fait partie du gameplay, point barre .
Ah ouais mais l'arcade sur SNES, faut pas c'est pas bien bebedoc
wiiwii007 a écrit:
shingosama a écrit:Ouais on peu s'amuser à découper des niveaux en plusieurs scènes histoires de dire qu'on a une tonne de niveaux.

Non non non et non ! Je n'apprécie pas ça du tout, ça casse le rythme !
Et sur Contra MD ça casse pas le rythme les dialogues à chaque début et fin de boss ? A chaque cinématique de boss ? Et les stages qui font 10 sec de ligne droite pour être coupé par un boss ? 

Ce sketch...  Shocked
thumleft
Non là c'est génial ohnon
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 17 Déc 2018 - 14:17

Contra est un BTA ?

J'ai mis le jeu en pause, car j'ai pas eu le temps de le finir, je travaille moi monsieur !

C'est pas un avis définitif, mais je ne vois pas comment cela pourrait évoluer positivement quand je constate que le jeu est plus lent, plus facile et découpé en plusieurs étapes.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Lun 17 Déc 2018 - 14:17

Un Shingo ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 435303
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Lun 17 Déc 2018 - 14:19

shingosama a écrit:Contra est un BTA ?

J'ai mis le jeu en pause, car j'ai pas eu le temps de le finir, je travaille moi monsieur !

C'est pas un avis définitif, mais je ne vois pas comment cela pourrait évoluer positivement quand je constate que le jeu est plus lent, plus facile et découpé en plusieurs étapes.
Et ? Pas besoin d'avoir un bon rythme pour Contra ?  MDR

C'est pas un avis définitif, mais c'est un avis objectif  MDR MDR

T'es en forme en ce moment !  thumleft
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 17 Déc 2018 - 14:24

lessthantod a écrit:Un Shingo ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 435303
allez, un départ définitif provisoire à courte durée dans pas longtemps Razz
wiiwii007 a écrit:C'est pas un avis définitif, mais c'est un avis objectif  MDR MDR
Shocked
Franchement Shingo, arrête le "next level", dis-toi que t'es au sommet là MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 418468
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathon Lun 17 Déc 2018 - 14:30

lessthantod a écrit:
Agathon a écrit:
lessthantod a écrit:
Agathon a écrit:Oui c'est un plus plaisant, mais ça ne change en rien l'expérience de jeu.
A mes yeux c'est indispensable et ça change tout à l'expérience de jeu ... et c'est ultra jouissif. amoureux

Spoiler:
Pas d'accord mon pote. En quoi c'est indispensable ? Ça apporte quoi en terme de gameplay? Rien!
Si mon pote, ça permet d'éliminer un ennemi en un seul coup et ça nécessite une manipe croix directionnelle vers le bas + projection.
Agathon a écrit:Après si tu me demandes si j'aurais voulu le voir sur MD, je te répondrais dans hésiter OUI.
Bah voilà, TMNT Turtles in Time >>> TMNT Hyperstone Heist
La marmot a explique. Je me suis excusé, y a que les imbéciles qui ne changent pas D'avis. Je vais refaire le jeu sur snes jusqu'au bout ce weekend.
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 43
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 17 Déc 2018 - 14:36

Un avis objectif c'est forcément définitif ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 17 Déc 2018 - 14:36

shingosama a écrit:Contra est un BTA ?

J'ai mis le jeu en pause, car j'ai pas eu le temps de le finir, je travaille moi monsieur !

C'est pas un avis définitif, mais je ne vois pas comment cela pourrait évoluer positivement quand je constate que le jeu est plus lent, plus facile et découpé en plusieurs étapes.
Shingo, la version snes est l'adaptation de l'arcade, donc forcement il est comme ça à l'origine .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Lun 17 Déc 2018 - 14:53

shingosama a écrit:Un avis objectif c'est forcément définitif ?
Je sais pas...

Pour être un minimum objectif, faut-il terminer les deux jeux d'une comparaison ? Ou en terminer un suffit ?
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 17 Déc 2018 - 15:13

Tu te fou de moi ?

Je t'ai dis que le je terminerais ce soir et mon avis n'était pas encore terminé, mais que je doute sincèrement être surpris par le reste du jeu. On verra ce soir.

Je suis venu dire rapidement à chaud, ce que j'avais remarqué comme différence point.

Puis le proto de Paprium, faut que je m'en occupe !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 17 Déc 2018 - 15:15

Agathon a écrit:La marmot a explique. Je me suis excusé, y a que les imbéciles qui ne changent pas D'avis. Je vais refaire le jeu sur snes jusqu'au bout ce weekend.
Avec les trolls de Shingo, c'était un peu passé inaperçu MDR (j'avais pas vu ton message).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Lun 17 Déc 2018 - 15:19

En même temps, que Shingo trouve les tortues molles, c'est pas étonnant, il a passé le week-end sur Paprium...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par antifrog Lun 17 Déc 2018 - 15:22

...quand il était pas occupé à esquiver les rafales de balles des haters jaloux et de la mafia corse qui veut l'empêcher de parler du jeu!
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26228
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 17 Déc 2018 - 15:40

Parfois, la vie est plus facile en étant un No Name Lamda Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Lun 17 Déc 2018 - 15:47

shingosama a écrit:Tu te fou de moi ?

Je t'ai dis que le je terminerais ce soir et mon avis n'était pas encore terminé, mais que je doute sincèrement être surpris par le reste du jeu. On verra ce soir.

Je suis venu dire rapidement à chaud, ce que j'avais remarqué comme différence point.

Puis le proto de Paprium, faut que je m'en occupe !
Ah ? Je croyais que c'était toi qui te foutais de moi  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 418468

Sérieusement Shingo, arrête tout. Tu nous sors que t'es objectif alors que tu nous dis que t'en a terminé un sur console (au hasard c'est celui sur MD), alors que l'autre tu as fait 4/5 stages en ému... Puis maintenant tu parles d'un ressenti à chaud, ce qui est tout l'inverse d'un avis objectif.

T'es vraiment en forme, c'est impressionnant  Shocked 
marmotjoy a écrit:Parfois, la vie est plus facile en étant un No Name Lamda Razz
Ça n'a pas de prix ça !  amoureux
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Maskass Lun 17 Déc 2018 - 16:57

La vache, je suis stupéfactionné par la mauvaise foi flagrante qui règne ici. Shocked
C'est clair qu'il y a du level, très difficile à battre. Certains en tête loin devant.
En plus c'est tout le temps les mêmes choses qui se disent depuis... des années. Mr. Green

En tout cas, le coup de "chez Sega les fioritures visuelles c'est génial, mais chez Nintendo c'est juste un petit plus dispensable", c'est pas mal. Il en va de même pour le son, et le nombre de boutons sur les manettes ou leur positionnement, etc. pig thumleft


Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5659
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 17 Déc 2018 - 20:19

Je suis en train de comparer la vitesse entre la version MD et SNES sur émulateur, bah oui, il y a une différence de vitesse. Le personnage réponds plus vite et tape plus vite sur Mega Drive, cela coule de source.

Chaud que @wiiwii007 tu n'arrives pas à sentir la différence, tu te fais trop vieux ?!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Lun 17 Déc 2018 - 20:46

Bah oui, comme tout le monde ^^

Mais pas assez pour être à ton niveau... j'attends toujours ta fulgurance Sonic !  Wink  

Bref, quand tu auras décidé de jouer au lieu d'analyser chaque point un par un, tu m'appelles ? Là j'ai pas trop envie de rentrer dans ce genre de débat.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 17 Déc 2018 - 20:50

wiiwii007 a écrit:Bref, quand tu auras décidé de jouer au lieu d'analyser chaque point un par un, tu m'appelles ? Là j'ai pas trop envie de rentrer dans ce genre de débat.
thumleft
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 17 Déc 2018 - 21:20

Pourtant c'est pas un VS ?! Tu ne veux pas comparer les deux versions, pourquoi ?

J'en suis à la préhistoire, je suis pas fan, mais bon je continu !

Le boss où il faut balancer les ennemis est pas mal, mais je relou qu'on ne puisse pas voir correctement notre personnage.

Je n'aime pas l'impossibilité de courir en appuyant sur une touche, ça retire pas mal au gameplay je trouve.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 17 Déc 2018 - 22:45

Thumb down
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 17 Déc 2018 - 23:31

Article qui confirme que Hyperstone Heist est plus rapide que Turtles in Time :

The core gameplay of the two is essentially the same, albeit Hyperstone plays slightly faster and controls a little better (mainly due to the run button)

https://skirmishfrogs.com/2015/11/10/turtles-in-time-vs-hyperstone-heist-which-was-better/

Par contre je suis d'accord avec l'auteur pour dire que Turtles in Time est plus difficile, du moins c'est ce que j'ai constaté en progressant, donc je reviens sur ce que j'ai dis affirmant que le jeu est trop facile sur SFC.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Lun 17 Déc 2018 - 23:38

Et bientôt il va nous sortir que Rushing Beat est meilleur que TMNT IV Rolling Eyes
both of these games are two of the best TMNT games to grace home consoles. Although many will say that Turtles In Time feels crisper and is the more enjoyable TMNT game, you really shouldn’t discredit the Sega Genesis HyperStone Heist game from being a completely enjoyable gaming experience.
Et pour le reste, osef ... y en a qui ont vraiment du temps à perdre à chipoter au moindre détail de frame.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 17 Déc 2018 - 23:42

Je suis entièrement d'accord, se sont deux jeux extras à posséder de par leur différence.

Je trouve simplement la version Mega Drive plus réussie dans le sens où ça tourne plus vite et qu'il soit possible d'appuyer sur un bouton pour courir, cela apporte beaucoup au gameplay.

Sur SFC, j'apprécie le nombre de niveau et l'histoire différente, bien que je ne suis pas fan de voyager dans le temps.

Je pense que je me prendrais les deux jeux, bien que je doute avoir assez d'argent pour me procurer la version Mega Drive qui est juste hors de prix.

Concernant Rushing Beat c'est du lourd et faudrait que je rédige un bon gros article pour chaque épisode histoire de remettre les pendules à l'heure !

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mar 18 Déc 2018 - 8:21

shingosama a écrit:Pourtant c'est pas un VS ?! Tu ne veux pas comparer les deux versions, pourquoi ?

J'en suis à la préhistoire, je suis pas fan, mais bon je continu !

Le boss où il faut balancer les ennemis est pas mal, mais je relou qu'on ne puisse pas voir correctement notre personnage.

Je n'aime pas l'impossibilité de courir en appuyant sur une touche, ça retire pas mal au gameplay je trouve.
Parce que Turtles est meilleur, pas de besoin d'en dire plus  saispas

La préhistoire t'aimes pas, le lancé c'est bien mais on ne voit pas bien le perso, l'impossibilité de courir en appuyant sur un bouton t'énerve (alors que tu peux régler pour le faire avec 2X avant, comme SOR 3 et le 2 avec skate Wink). 

Ça retire quoi au gameplay de SOR 2 et 3 le fait de courir de cette façon ?

T'es allé dans les options ?

Allez, fais-moi une bonne blague de bon matin ^^

C'est vraiment dommage que l'on ne puisse pas faire des jeux à l'aveugle, là ce serait marrant. 

L'objectivité serait obligatoire ^^

Au final, si t'as aimé le jeu c'est déjà pas mal. On s'en sort plutôt bien  cheers
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum