GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cyborg Force, nouveau projet sur Neo Geo

+10
dc103chaos
snkweb
Xorion
on-off
theWave
drludos
Fleur_US
kawickboy
D.f.under
Johnny16Bit
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Cyborg Force, nouveau projet sur Neo Geo - Page 2 Empty Re: Cyborg Force, nouveau projet sur Neo Geo

Message par Johnny16Bit Sam 19 Aoû 2023 - 19:08

Le copain CharlesMulder vous donne quelques nouvelles infos (dont un premier portage déjà réalisé sur PSP)et montre le premier niveau dans son intégralité. Cool



Johnny16Bit
Patient contaminé

Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 05/05/2015

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Cyborg Force, nouveau projet sur Neo Geo - Page 2 Empty Re: Cyborg Force, nouveau projet sur Neo Geo

Message par Johnny16Bit Jeu 31 Aoû 2023 - 16:05

Voilà quelques news concernant la suite Very Happy 

Les portages PC et PSP sont quasi achevés; et Ozzy est déjà à l'oeuvre sur le portage Dreamcast @kawickboy. Toutes ces versions sont des portages natifs (pas de l'émulation de la version Neo) et ont vocation à être proposées au téléchargement, et intégrées à l'édition Romstick. Une édition disque pour la DC, et un portage NeoCD... pour l'instant on n'y est pas.

Le gros morceau dans l'immédiat, c'est que ça y est, la ROM est partie au prototypage cartouche! Very Happy
En d'autres termes: on a terminé toute la phase de playtesting et de débuggage (pouce en l'air aux copains qui nous ont aidés!!), et à moins qu'il n'y ait une couille surnaturelle avec ces protos, le jeu est 100% fini et fonctionnel!
On tenait à présenter à tout le monde le maximum de garanties avant de lancer les précommandes, et pouvoir dire que le projet ne crashera pas, et qu'il ne prendra plus des années avant d'être livré. 
Les dernières étapes avant de mettre le jeu en précommande, c'est donc le retour et le test de ces protos, la mise en service du site, et... La finalisation d'un certain nombre de formalités administratives  pig

Tout ça risque de nous amener en octobre plutôt qu'en septembre, mais on finira bien par y être.

D'ici-là on devrait encore avoir quelques trucs à vous montrer, en photo ou en video; pis si vous avez des question vous savez où les poser Very Happy 


Merci!
Johnny16Bit
Johnny16Bit
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 444
Age : 45
Localisation : Arras
Date d'inscription : 05/05/2015

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Cyborg Force, nouveau projet sur Neo Geo - Page 2 Empty Re: Cyborg Force, nouveau projet sur Neo Geo

Message par Johnny16Bit Mer 6 Sep 2023 - 15:34

Allez, on garde la forme, on tue du méchant  Cool





Johnny16Bit
Johnny16Bit
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 444
Age : 45
Localisation : Arras
Date d'inscription : 05/05/2015

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Cyborg Force, nouveau projet sur Neo Geo - Page 2 Empty Re: Cyborg Force, nouveau projet sur Neo Geo

Message par Johnny16Bit Mar 12 Sep 2023 - 9:42

Deux nouvelles videos:



Johnny16Bit
Johnny16Bit
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 444
Age : 45
Localisation : Arras
Date d'inscription : 05/05/2015

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Cyborg Force, nouveau projet sur Neo Geo - Page 2 Empty Re: Cyborg Force, nouveau projet sur Neo Geo

Message par Johnny16Bit Mar 19 Sep 2023 - 13:23

Pour le petit du fond qui suit: on a reçu les protos!

Cyborg Force, nouveau projet sur Neo Geo - Page 2 Mvs-pr10

Cyborg Force, nouveau projet sur Neo Geo - Page 2 Mvs-pr11

Et tant qu'on y est je vous balance deux autres videos



Celle-ci, plus longue, montre les anims de mort/respawn complètes ainsi que la séquence de game over pour la première fois.

Johnny16Bit
Johnny16Bit
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 444
Age : 45
Localisation : Arras
Date d'inscription : 05/05/2015

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Cyborg Force, nouveau projet sur Neo Geo - Page 2 Empty Re: Cyborg Force, nouveau projet sur Neo Geo

Message par Delfalse Mar 19 Sep 2023 - 13:57

La claque amoureux , merci pour le partage !
Delfalse
Delfalse
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : RP
Date d'inscription : 12/02/2023

Johnny16Bit offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Cyborg Force, nouveau projet sur Neo Geo - Page 2 Empty Re: Cyborg Force, nouveau projet sur Neo Geo

Message par Johnny16Bit Lun 2 Oct 2023 - 14:36

Ca fait pas semblant de marcher:



Johnny16Bit
Johnny16Bit
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 444
Age : 45
Localisation : Arras
Date d'inscription : 05/05/2015

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Cyborg Force, nouveau projet sur Neo Geo - Page 2 Empty Re: Cyborg Force, nouveau projet sur Neo Geo

Message par Johnny16Bit Ven 24 Nov 2023 - 17:46

Et on y est!!! 
Le jeu est disponible en précommande sur AES/MVS et romstick (roms neo + versions PC/PSP/DC)



Merci  Very Happy
Johnny16Bit
Johnny16Bit
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 444
Age : 45
Localisation : Arras
Date d'inscription : 05/05/2015

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Cyborg Force, nouveau projet sur Neo Geo - Page 2 Empty Re: Cyborg Force, nouveau projet sur Neo Geo

Message par Xorion Ven 24 Nov 2023 - 18:48

Sympa ce jeu Megadrive ! je Kiffe !! me tarde de pouvoir jouer avec la tarlouze Davlar  MDR 

je charrie franchement bravo pour cette réalisation qu'est ma foi fort sympathique même si on reste loin derrière Kraut Buster à mon sens.

je risque fort de me le préco si on me permet de le faire  Mr. Green
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3930
Age : 52
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Cyborg Force, nouveau projet sur Neo Geo - Page 2 Empty Re: Cyborg Force, nouveau projet sur Neo Geo

Message par Johnny16Bit Ven 24 Nov 2023 - 19:09

Xorion a écrit:Sympa ce jeu Megadrive ! je Kiffe !! me tarde de pouvoir jouer avec la tarlouze Davlar  MDR 

je charrie franchement bravo pour cette réalisation qu'est ma foi fort sympathique même si on reste loin derrière Kraut Buster à mon sens.

je risque fort de me le préco si on me permet de le faire  Mr. Green


What a Face

J'ai mis mon high score sur le site pour toi.
Bon, pas que pour toi. Razz
Johnny16Bit
Johnny16Bit
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 444
Age : 45
Localisation : Arras
Date d'inscription : 05/05/2015

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Cyborg Force, nouveau projet sur Neo Geo - Page 2 Empty Re: Cyborg Force, nouveau projet sur Neo Geo

Message par Xorion Ven 24 Nov 2023 - 20:33

Johnny16Bit a écrit:
Xorion a écrit:Sympa ce jeu Megadrive ! je Kiffe !! me tarde de pouvoir jouer avec la tarlouze Davlar  MDR 

je charrie franchement bravo pour cette réalisation qu'est ma foi fort sympathique même si on reste loin derrière Kraut Buster à mon sens.

je risque fort de me le préco si on me permet de le faire  Mr. Green


What a Face

J'ai mis mon high score sur le site pour toi.
Bon, pas que pour toi. Razz


rien vu ... tu parles du site https://www.neobyteforce.com/ ?

en tout cas ça a de la gueule ! j'adore le look des persos, le packaging tout ça ! même si j'ai pas compris trop bien toutes ces différentes versions ! Classic AES collector jesus Mkii Pack limited edition Rumsteak, j'avoue je suis paumé ! Mr. Green
de toute je vais prendre la MVS en version !

j'espère que y'a de la difficulté dans le jeu ; on peut varier le niveau de dif de 1 à 8 comme en arcade sur Neo Géo ? vous avez géré ça les gars ?
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3930
Age : 52
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Cyborg Force, nouveau projet sur Neo Geo - Page 2 Empty Re: Cyborg Force, nouveau projet sur Neo Geo

Message par Johnny16Bit Ven 24 Nov 2023 - 23:12

Xorion a écrit:

rien vu ... tu parles du site https://www.neobyteforce.com/ ?

en tout cas ça a de la gueule ! j'adore le look des persos, le packaging tout ça ! même si j'ai pas compris trop bien toutes ces différentes versions ! Classic AES collector jesus Mkii Pack limited edition Rumsteak, j'avoue je suis paumé ! Mr. Green
de toute je vais prendre la MVS en version !

j'espère que y'a de la difficulté dans le jeu ; on peut varier le niveau de dif de 1 à 8 comme en arcade sur Neo Géo ? vous avez géré ça les gars ?


Vivi. Il y a bien échelonnage de 1 à 8 pour la difficulté, même si elle ne saute pas aux yeux au premier abord. 
La norme est fixée sur LVL4 / MVS, et de l'avis des testeurs le jeu est pas facile. Certains l'ont trouvé trop dur, mais on a gardé le cap d'un jeu qui offre du challenge, et on a tâché de soigner le scoring aussi. On espère que le jeu sera joué dans cette optique là.  Cool
Johnny16Bit
Johnny16Bit
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 444
Age : 45
Localisation : Arras
Date d'inscription : 05/05/2015

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Cyborg Force, nouveau projet sur Neo Geo - Page 2 Empty Re: Cyborg Force, nouveau projet sur Neo Geo

Message par zouzzz Sam 2 Déc 2023 - 3:49

Salut,

Capture qui date de plusieurs mois, elle est donc tirée d'une version Beta :


Une autre sera prochainement diffusée.
zouzzz
zouzzz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 18
Localisation : Devant un écran
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cyborg Force, nouveau projet sur Neo Geo - Page 2 Empty Re: Cyborg Force, nouveau projet sur Neo Geo

Message par dc103chaos Lun 4 Déc 2023 - 14:55

Zouzz, les couleurs ont l'air beaucoup mieux sur l'écran de la borne que la capture, présence de bleu alors que la capture semble saturé de rouge, dommage
avatar
dc103chaos
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 314
Age : 34
Date d'inscription : 26/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cyborg Force, nouveau projet sur Neo Geo - Page 2 Empty Re: Cyborg Force, nouveau projet sur Neo Geo

Message par Johnny16Bit Jeu 14 Mar 2024 - 18:24

Kikou

Je ne sais pas combien vous êtes ici à avoir préco le jeu, mais sachez que finalement... Vous n’aurez pas à attendre le 2e ou le 3e trimestre, et encore moins la Saint Glinglin: on a commencé à expédier. Cyborg Force, nouveau projet sur Neo Geo - Page 2 Icon_cool

Une première fournée de commandes a été expédiée aujourd’hui, il s’agit uniquement de romsticks.
Les expéditions “cartouches” débuteront la semaine prochaine. On suivra pour l’essentiel l’ordre des commandes, mais on devra parfois s’en écarter pour des raisons pratiques (comme ici pour les romsticks) donc ne vous torturez pas trop le ciboulot à jouer aux devinettes; on fera évidemment au mieux pour livrer tout le monde dans le délai le plus court possible à compter de maintenant.

On en profite pour vous annoncer, comme promis, l’ouverture des téléchargements sur tous les supports disponibles actuellement: Neo Geo (l’archive comprend les déclinaisons de la ROM pour linkers NeoSD & Darksoft, Analogue Pocket, MiSTer, MVSX, ArcadeStickPro, NeoGeo Mini), Dreamcast, PSP et PC Windows.

Le détail de l'offre se trouve sur notre site www.neobyteforce.com


On ouvrira début Avril un concours mondial de scoring qui sera relayé directement sur notre site et quelques forums dont peut-être celui selon combien vous êtes à vous y joindre Cyborg Force, nouveau projet sur Neo Geo - Page 2 Icon_biggrin

On est vraiment contents de pouvoir vous livrer en avance, et on a hâte de voir l’accueil que la communauté fera à notre jeu. Cyborg Force, nouveau projet sur Neo Geo - Page 2 Icon_biggrin

Bonne réception à tous, et encore merci! Cyborg Force, nouveau projet sur Neo Geo - Page 2 Icon_boire
Johnny16Bit
Johnny16Bit
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 444
Age : 45
Localisation : Arras
Date d'inscription : 05/05/2015

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum