GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+27
upsilandre
fanoplusplus64K
jemenvais
antifrog
fire-leo
guyome
Chenguoli1
onizukakun
IK+
jeff buckley
zoe
Snoz
Stef
tilou
Kojiki2
Xorion x
ace76
iceberg_slim
jack oneil
Metalik
Alucardark
Tonkatsu
Tryphon
lessthantod
Agathon
wiiwii007
airdream
31 participants

Page 27 sur 33 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par avalon471 Sam 26 Mai 2018 - 8:47

Qui l invite a diner mercredi..?  Twisted Evil
Et qu il ramene sa collection SEGA!

avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Nombre de messages : 23378
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 26 Mai 2018 - 8:53

avalon471 a écrit:Qui l invite a diner mercredi..?  Twisted Evil
Et qu il ramene sa collection SEGA!
Je serais toujours sur Toulouse, je l'aurais invité au barbecue organisé par l'assos silicium.
Je suis certain que t'es un type sympa et moins sectaire en vrai Shingo! thumleft
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 26 Mai 2018 - 8:57

Forcément si on apprécie pas vos jeux on devient forcément pas intéressant. Je le trouve naze votre F ZERO et puis c'est tellement vide...

Sinon je te laisse dans tes préjugés gaban, car ici dès qu'on aime pas l'une de vos références, on se fait limite insulter et mépriser.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 26 Mai 2018 - 8:59

C'est vous qui me donné une image de sectaire sous prétexte que je n'aime pas la plupart des jeux Nintendo.

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 26 Mai 2018 - 9:02

non non tu y arrives tres bien sans l'aide de personne.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Sam 26 Mai 2018 - 9:06

shingosama a écrit:C'est vous qui me donné une image de sectaire sous prétexte que je n'aime pas la plupart des jeux Nintendo.

J'aurais bien aimé voir Sega sortir F-Zero, je suis certains que tu aurais dit que c'est un truc de fou.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Sam 26 Mai 2018 - 9:13

C'est pas impossible Mr. Green

Ça n'empêche pas que je suis pas fan de F-Zero. Même l'OST, mise en avant par Céline Dion plus haut, je la trouve pas fofolle. Instruments étouffés, thèmes transparents (à part celui de Mute City).
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 26 Mai 2018 - 9:22

Euh F ZERO c'est un jeu SNES réalisé par Nintendo, on est d'accord ?

De toute façon je ne suis pas friand de ce genre de jeux sur console 16 bits. C'est tellement limité techniquement, que déjà à l'époque j'étais pas emballé puisque javais l'habitude de jouer sur PC. J'avais Indianapolis 500 et ça depotait sévère.

Je préfère largement des jeux à la Outrun sur console. D'ailleurs ce type de jeux revient à la mode sur la scène indé.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Sam 26 Mai 2018 - 9:56

gaban a écrit:Je suis certain que t'es un type sympa et moins sectaire en vrai Shingo! thumleft
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Jules+e+Vincent
Tryphon a écrit:Ça n'empêche pas que je suis pas fan de F-Zero. Même l'OST, mise en avant par Céline Dion plus haut, je la trouve pas fofolle. Instruments étouffés, thèmes transparents (à part celui de Mute City).
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Pulp+Fiction


Dernière édition par lessthantod le Sam 26 Mai 2018 - 9:59, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Sam 26 Mai 2018 - 9:58

Je suis pas fan de Tarantino non plus MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 435303
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Sam 26 Mai 2018 - 10:01

Rhooo, tu ne veux vraiment pas qu'on soit potes toi et moi? Sad
Je fais pourtant des efforts de mon côté, mais là "ne pas aimer Pulp Fiction" tu ne m'aides vraiment pas! MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 598556
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Sam 26 Mai 2018 - 10:05

Je déteste pas non plus. Mais à l'époque c'était la hyper hype et j'ai été assez déçu en le voyant.

Par contre j'adore Terry Gilliam Very Happy
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Sam 26 Mai 2018 - 10:08

Tryphon a écrit:Par contre j'adore Terry Gilliam Very Happy
cheers
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Sam 26 Mai 2018 - 10:10

Au passage, le Fossoyeur a vu Don Quichotte... et il a été déçu... Confused
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Sam 26 Mai 2018 - 10:30

Je m'en doutais un peu, c'est un projet qui a trop traîné, trop connu de déboires et une production trop chaotique pour que ça finisse sur une conclusion heureuse.
Même pour Terry Gilliam "le grand faiseur de miracles" (Munshausen amoureux ), c'était trop pour lui.

Et puis, ça remonte à quand le dernier bon Terry Gilliam?
Hummm, ça remonte à trop longtemps, je ne me rappelle plus! Sad

Edit : ceci dit, j'irais quand même le voir son Don Quichotte.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Sam 26 Mai 2018 - 10:32

Moi j'espère pouvoir... (Déjà j'ai pas forcément les mêmes goûts que le Fossoyeur)
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 26 Mai 2018 - 10:37

wiiwii007 a écrit:
shingosama a écrit:C'est vous qui me donné une image de sectaire sous prétexte que je n'aime pas la plupart des jeux Nintendo.

J'aurais bien aimé voir Sega sortir F-Zero, je suis certains que tu aurais dit que c'est un truc de fou.
non mais c'est une évidence. Depuis un an, Shingo nous balance qu'il veut de l'arcade, que ce soit speed, fun. Tu lui sort UN jeu Nintendo qui répond à ces critères et là comme par hasard il aime plus que ça aille vite par exemple ohnon
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 26 Mai 2018 - 10:55

@marmotjoy il y a vite et vite. J'aime l'impression de vitesse, mais dans FZERO c'est tellement vide qu'il n'y a pas ou peu de sensation. Je ne vais plus parler de jeux SEGA dans mes exemples sinon on va encore crier haut et fort que je suis une saleté de fanboy SEGA, alors je te donne l'exemple de Ridge Racer. Ce n'est pas des jeux de la même génération, mais je te parle du style, de l'ambiance, des idées...

Déjà tu commences, t'as une petite nippone sexy qui vient te donner le signal du départ. Les musiques sont hyper cool, on dérape à toute allure, on a un super décors, un commentateur etc. C'est de l'ARCADE !

Après dans le genre FZERO, effectivement, impossible de trouver mieux.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par tilou Sam 26 Mai 2018 - 10:57

shingosama a écrit:@marmotjoy il y a vite et vite. J'aime l'impression de vitesse, mais dans FZERO c'est tellement vide qu'il n'y a pas ou peu de sensation. Je ne vais plus parler de jeux SEGA dans mes exemples sinon on va encore crier haut et fort que je suis une saleté de fanboy SEGA, alors je te donne l'exemple de Ridge Racer. Ce n'est pas des jeux de la même génération, mais je te parle du style, de l'ambiance, des idées...

Déjà tu commences, t'as une petite nippone sexy qui vient te donner le signal du départ. Les musiques sont hyper cool, on dérape à toute allure, on a un super décors, un commentateur etc. C'est de l'ARCADE !

Après dans le genre FZERO, effectivement, impossible de trouver mieux.
c'est fou comme on est naif quand on est jeune 
au passage pour faire marrer le professeur Tryphon:
"Quand j'était gosse je croyais qu'en passant ma cartouche master system de shinobi dans le master system converter, j'aurais la version de shinobi arcade sur ma megadrive"
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5854
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 26 Mai 2018 - 11:34

shingosama a écrit:Forcément si on apprécie pas vos jeux on devient forcément pas intéressant. Je le trouve naze votre F ZERO et puis c'est tellement vide...

Sinon je te laisse dans tes préjugés gaban, car ici dès qu'on aime pas l'une de vos références, on se fait limite insulter et mépriser.
Je ne t’ai pas insulté, au contraire. Je sais faire le distingo entre la personne et l’image que l’on se donne sur ce forum. Je suis persuadé que dans la vraie vie tu craches pas autant sir nintendo, d’où ma remarque (invitation) .
Maintenant, tu réponds jamais à mes questions sérieuses, donc bon, pour éviter un malentendu, je ferai désormais des remarques plus générales.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 26 Mai 2018 - 11:35

@gaban j'ai acheté une SFC je te signal et j'attends un colis de 7kg provenant du Japon donc....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 26 Mai 2018 - 11:37

shingosama a écrit:@gaban j'ai acheté une SFC je te signal et j'attends un colis de 7kg provenant du Japon donc....
C’est tout à ton honneur. 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 26 Mai 2018 - 11:44

gaban a écrit:
shingosama a écrit:@gaban j'ai acheté une SFC je te signal et j'attends un colis de 7kg provenant du Japon donc....
C’est tout à ton honneur. 
Attends les retours qu'il va en faire avant de parler d'honneur MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 26 Mai 2018 - 11:47

@marmotjoy franchement bien que dans les 7kg t'as les 2,5kg du lot SNES et le reste des jeux SEGA, je me suis quand même pris Rockman 7 et FF2. Je risque de passer du bon temps, par contre il me faut un câble RGB de qualité.

J'ai rien contre la SNES et j'envisage de m'acheter pas mal de BTA prochainement :) J'espère pouvoir choper FF3.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par tilou Sam 26 Mai 2018 - 11:49

shingosama a écrit:@gaban j'ai acheté une SFC je te signal et j'attends un colis de 7kg provenant du Japon donc....
 mais c'est vrai? tu ne jouais jamais aux jeux nintendo avant ??
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5854
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 26 Mai 2018 - 11:56

tilou a écrit:
shingosama a écrit:@gaban j'ai acheté une SFC je te signal et j'attends un colis de 7kg provenant du Japon donc....
 mais c'est vrai? tu ne jouais jamais aux jeux nintendo avant ??

Bah j'ai déjà joué à pleins de jeux Nintendo étant gamin et ado quand je pratiquais beaucoup d'émulation (beaucoup de NeoGeo et SNES). J'ai possédé une GameCube, j'ai une Wii. J'ai passé énormément de temps sur NES, mais d'après les dires, c'est une expérience non legit.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 26 Mai 2018 - 11:57

tilou a écrit:
shingosama a écrit:@gaban j'ai acheté une SFC je te signal et j'attends un colis de 7kg provenant du Japon donc....
 mais c'est vrai? tu ne jouais jamais aux jeux nintendo avant ??
Vait mieux tard que jamais, mais effectivement, je me posais la question...à shingo également.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 26 Mai 2018 - 12:01

shingosama a écrit:@marmotjoy franchement bien que dans les 7kg t'as les 2,5kg du lot SNES et le reste des jeux SEGA, je me suis quand même pris Rockman 7 et FF2. Je risque de passer du bon temps, par contre il me faut un câble RGB de qualité.

J'ai rien contre la SNES et j'envisage de m'acheter pas mal de BTA prochainement :) J'espère pouvoir choper FF3.
Franchement, tu veux vraiment la détester parce que bon, les ff 2 et 3 bof quoi. J'aurais commencé par le Batman returns qui coûte rien en jap, forcément le top est le turtles, mais plus cher, dans les 30 balles en jap.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par tilou Sam 26 Mai 2018 - 12:02

shingosama a écrit:
tilou a écrit:
shingosama a écrit:@gaban j'ai acheté une SFC je te signal et j'attends un colis de 7kg provenant du Japon donc....
 mais c'est vrai? tu ne jouais jamais aux jeux nintendo avant ??

Bah j'ai déjà joué à pleins de jeux Nintendo étant gamin et ado quand je pratiquais beaucoup d'émulation (beaucoup de NeoGeo et SNES). J'ai possédé une GameCube, j'ai une Wii. J'ai passé énormément de temps sur NES, mais d'après les dires, c'est une expérience non legit.
Dans ce cas la c'est comme si on disait que les découvertes vidéo-ludiques de nos enfances étaient caduques
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5854
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tonkatsu Sam 26 Mai 2018 - 12:05

marmotjoy a écrit:
shingosama a écrit:@marmotjoy franchement bien que dans les 7kg t'as les 2,5kg du lot SNES et le reste des jeux SEGA, je me suis quand même pris Rockman 7 et FF2. Je risque de passer du bon temps, par contre il me faut un câble RGB de qualité.

J'ai rien contre la SNES et j'envisage de m'acheter pas mal de BTA prochainement :) J'espère pouvoir choper FF3.
Franchement, tu veux vraiment la détester parce que bon, les ff 2 et 3 bof quoi. J'aurais commencé par le Batman returns qui coûte rien en jap, forcément le top est le turtles, mais plus cher, dans les 30 balles en jap.
C’est ce que je me suis dit  Confused

De toute façon en BTA pour mon avis rien ne vaut les SOR. Même Final Fight 3 je le trouve mou alors le 2... c’est pas la présence de Chun Li dans un niveau ou de pousser un cocorico au stage de Roissy qui changeront la donne Razz

Et pour Rockman, le 7 est pas super, pour le même prix tu aurais dû prendre le X, qui lui est génial.
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2599
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 26 Mai 2018 - 12:08

Bah je m'attends pas à jouer à des tueries, c'est clair, mais bon je pense que je devrais être content de les découvrir. Il me semble j'avais joué à tous les FF sur SNES en émulation, mais je m'en souviens vaguement. Après je pense être devenu fan de la série Final Fight au même titre que la série SOR. Donc il me les faut vraiment. Je regrette juste de ne pas avoir taper dans le jeu en boîte, car pour quelques euros en plus, j'aurais pu le choper.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 33 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum