GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+27
upsilandre
fanoplusplus64K
jemenvais
antifrog
fire-leo
guyome
Chenguoli1
onizukakun
IK+
jeff buckley
zoe
Snoz
Stef
tilou
Kojiki2
Xorion x
ace76
iceberg_slim
jack oneil
Metalik
Alucardark
Tonkatsu
Tryphon
lessthantod
Agathon
wiiwii007
airdream
31 participants

Page 15 sur 33 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 33  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 13 Mai 2018 - 16:22

Tu le vois facilement rien qu'en vidéo, les stages sont vides par rapport à la version MD où tout est plus nerveux. Enfin comme quasi tous les jeux SNES vs MD MDR MDR MDR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 13 Mai 2018 - 17:10

ah ok, perso je préfère y jouer pour juger MDR Là je ne donne pas d'avis vu que je l'ai pas fait sur MD.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 13 Mai 2018 - 17:10

Nan mais ça saute aux yeux quand même, à moins d'être aveugle ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 13 Mai 2018 - 17:11

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 13 Mai 2018 - 17:23

je te l'ai déjà dis, j'aime me faire ma propre opinion par moi-même. S'il est meilleur sur MD, je n'en sais rien vu que je ne l'ai pas fait.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 13 Mai 2018 - 17:30

marmotjoy a écrit:je te l'ai déjà dis, j'aime me faire ma propre opinion par moi-même. S'il est meilleur sur MD, je n'en sais rien vu que je ne l'ai pas fait.

Meilleur sur le plan technique j'entends !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 13 Mai 2018 - 17:55

Mais je ne les regarde quasiment pas ces vidéos. Les jeux, je veux les découvrir en y jouant pas avec des longplays.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Kojiki2 Dim 13 Mai 2018 - 18:20

shingosama a écrit:C'est pas segafan le @Metalik

Sinon histoire de partir sur une bonne ambiance, ça vous tente pas de partager des photos de votre coin retro?

Spoiler:

On va vite voir qui sont les SEGAFANS et les NINTENDO SEXE ici !

Quand j'ai vu ca .. J ai eu besoin de montrer un bout de ma Gaming Room pour un gars qui aime pas Sega !

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Img_4510

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Img_4516

C'est des vielles photos, j'ai bien plus de Sega maintenant... Malgré çà pour moi, Nintnedo reste le meilleur que tu le veuille ou non ! Pour dire ; moi ce que j aime bien dans les jeux c'est une certaine profondeur..Chercher,découvrir...Y a pas ci longtemps j ai demande ici même s'il y avait un jeux dans le genre Metroid sur Sega...Ba NOPE !!!
Kojiki2
Kojiki2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 693
Age : 47
Localisation : planète Mars
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Dim 13 Mai 2018 - 18:32

Sacré Shingo...

Je viens de me faire le Mega Turrican ! Avec la Marmotte, en fusionnant, on pourrait te donner le verdict final !  MDR clown

Bon ben voilà, je tiens enfin mon Run 'n' Gun sur MD !!!!!!  Very Happy

J'adore ce jeu, tout est savamment dosé dedans, ça fait plaisir. Le son donne le ton, il y a des moments forts et des moments ambiances, enfin !!!! Putain qu'est ce que ça fait du bien d'entendre des variations dans les volumes sur MD  cheers Il y a enfin des instrus qui sonnent bien et pas ces sons de l'enfer... enfin les musiques sont adaptées à leur environnements, et pas toujours à fond quoi qu'il se passe !!! Sur ce point là, chapeau l'artiste  salut Si je voulais pointer du doigt un petit défaut dans ce domaine ce serait sur les bruitages, non pas qu'ils soient mauvais, ils sont juste mixés un poil fort à mon sens. Mais c'est pas grave, j'ai appris à ne tirer que lorsque c'est nécessaire  Razz

Le gameplay de la mort !!! Peu d'arme, mais elles sont toutes bien donc pas de souci.
Le saut sur la tête !?  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 418468 trop bien ! 
Le grappin ? difficile au départ mais génial une fois maîtrisé !

Parlons du level design... Au top ! Tu fouilles, t'es récompensé ! C'est pas du level design de Contra ou de Gunstar, là c'est du bon  Razz

Bref, j'ai adoré. Pour le moment je me suis fait le jeu en normal et sans le 100%, qui me semble un peu chelou à faire d'ailleurs. Je ferais ça une autre fois tranquillou, je voulais juste terminer le jeu pour voir. 

Pas déçu du voyage !  thumleft

Maintenant, j'espère que la version Snes va faire le taff car là c'est chaud de faire mieux  Confused
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 13 Mai 2018 - 18:43

Bon, et bien il ne me reste plus qu'à le mettre sur la mini.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Dim 13 Mai 2018 - 19:06

Je viens d'essayer rapido le premier sur la Snes pour voir si ça tient la route et effectivement, ça tient plus que la route ! Le premier niveau claque ça race  Shocked 

Et Shingo, pour le moment je n'ai pas ressenti de manque d'ennemis par rapport à la MD. Niveau ralentissement c'est pareil, si tu fous le bordel à l'écran à fond, au bout d'un moment, les deux versions  ralentissent un tout petit peu, mais c'est ultra léger et le temps de la surcharge, donc 1 sec ^^

Putain de bonne licence ! Je le tenterais demain en mode normal pour voir.

Content de tout ça  bounce
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 13 Mai 2018 - 19:12

Je testerais dès que j'aurais ma SNES de toute façon :)

@Kojiki2 impressionnant le nombre de jeux ! Ça faisait beaucoup non ou c'était juste pour la collection ?! Sinon j'ai pas souvenir avoir dit que tu n'aimais pas SEGA...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Dim 13 Mai 2018 - 19:14

Kojiki2 a écrit:Y a pas ci longtemps j ai demande ici même s'il y avait un jeux dans le genre Metroid sur Sega...Ba NOPE !!!

C'est ballot, tu poses des questions, tu lis pas les réponses ! On t'a dit que les 2 Wonderboy sont comparables en terme de profondeur.

Par contre, y'a pas d'équivalent dans l'ambiance SF.
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 13 Mai 2018 - 19:19

@wiiwii007 tu me diras ce que t'en pense, je trouve juste dommage le 3ème monde qui est en deçà du reste. Du coup, ça fait quand même 1/4 du jeux qui est moyen (pas mauvais non plus). C'est dommage sinon, c'était gros Hit pour moi.
Sinon, t'as entendu cette OST du premier niveau? Wink
lessthantod a écrit:
marmotjoy a écrit:mais j'ai pas super apprécié y jouer.
Hein? Shocked
J'étais fatigué et c'était sur le vidéoprojecteur, ça rend moins bien que sur la LCD (madame la squattait) donc je lui ferme pas la porte définitivement. J'ai juste fait le début après avoir terminé le 1. Alors oui ça envoie grave niveau réalisation. Je suis allé voir les tests et sur JV.com le testeur compare carrément à de la Neo Geo. Bien évidemment, je n'irais pas jusque là mais on est clairement dans du haut de gamme pour de la 16bits, je préfère même à Rendering Ranger.

Par contre, je me suis moins amusé. C'était assez linéaire, décors sublimes, mise en scène (le véhicule) mais assez "vide" au final. A voir. J'ai presque plus envie de faire le MEGA maintenant.
Tryphon a écrit:
Kojiki2 a écrit:Y a pas ci longtemps j ai demande ici même s'il y avait un jeux dans le genre Metroid sur Sega...Ba NOPE !!!

C'est ballot, tu poses des questions, tu lis pas les réponses ! On t'a dit que les 2 Wonderboy sont comparables en terme de profondeur.

Par contre, y'a pas d'équivalent dans l'ambiance SF.
j'ai vraiment du mal à comparer du WB tout choupinet avec du Metroid glauque et stressant scratch

@Kojiki2, jolies étagères Wink


Dernière édition par marmotjoy le Dim 13 Mai 2018 - 19:21, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Dim 13 Mai 2018 - 19:21

On te parle en terme de gameplay, marmotjoy Wink

Il y a beaucoup d'éléments dans le gameplay de WB III empreints de la série Metroid, WB III est le 1er metroidvania 10 ans avant Castlevania Symphony of the Night.


Dernière édition par lessthantod le Dim 13 Mai 2018 - 19:25, édité 2 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73712
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Dim 13 Mai 2018 - 19:21

Bah moi du coup je pourrais lui répondre Mega Turrican. Alors oui c'est plus bourrin, moins ambiance, mais c'est quand même de la recherche, un côté Alien dans certains niveaux, il y a des passages secrets à foison, on peut se mettre en boule...

Bon par contre c'est moins prenant, dans le sens " posé " avec ambiance.

Sur MD je ne vois que celui là qui pourrait m'y faire un peu penser. Je regarderais les 2 Wonderboy pour voir.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 13 Mai 2018 - 19:24

lessthantod a écrit:On te parle en terme de gameplay, marmotjoy Wink
bah encore pire alors scratch un fait des bond de 3 cm et l'autre te fais des roulades qui la font flotter dans l'air et explose tout.

Tu m'aurais dis sur le mélange exploration/plateformes, j'aurais compris. Et encore Metroid est bien plus "labyrinthique".
lessthantod a écrit:Il y a beaucoup d'éléments dans le gameplay de WB III empreints de la série Metroid, WB III est le 1er metroidvania 10 ans avant Castlevania Symphony of the Night.
Castlevania 2 est sorti 2 ans avant.

De toute façon, Super Metroid est unique. Et fallait que j'embête Tryphon, je peux pas le troller sur le topic foot ........... c'est le seul où on est d'accord clown


Dernière édition par marmotjoy le Dim 13 Mai 2018 - 19:28, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Dim 13 Mai 2018 - 19:26

marmotjoy a écrit:@wiiwii007 tu me diras ce que t'en pense, je trouve juste dommage le 3ème monde qui est en deçà du reste. Du coup, ça fait quand même 1/4 du jeux qui est moyen (pas mauvais non plus). C'est dommage sinon, c'était gros Hit pour moi.
Sinon, t'as entendu cette OST du premier niveau? Wink
Oui, c'est la même sur MD ^^

Je préfère la version Snes, sur MD cette OST me fait bizarre, j'ai l'impression d'entendre un batteur qui ne sait pas jouer, et ça me perturbe  Razz
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Dim 13 Mai 2018 - 19:27

Les Turrican c'est de l'action pure, c'est du shoot/run'n gun ... on est très loin du metroidvania.
marmotjoy a écrit:
lessthantod a écrit:Il y a beaucoup d'éléments dans le gameplay de WB III empreinté de al série Metroid, WB III ets le 1er metroidvania 10 ana avant Castlevania Symphony of the Night.
Castlevania 2 est sorti 2 ans avant.
Castlevania 2 (et Zelda 2 aussi) n'existe pas à mes yeux! MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 435303


Dernière édition par lessthantod le Dim 13 Mai 2018 - 19:30, édité 2 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73712
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 13 Mai 2018 - 19:29

Dans le dernier niveau, j'ai retrouvé une "ambiance" Metroid (très inspirée du 8ème passager, faut être honnête) mais bien sûr c'est pas exactement pareil.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 13 Mai 2018 - 19:31

wiiwii007 a écrit: j'ai l'impression d'entendre un batteur qui ne sait pas jouer, et ça me perturbe  Razz
ah! ça existe des batteurs qui savent jouer? clown


Tiens, c'est pour toi (pas taper blagoune):


Comment appelle-t-on une fille au bras d'un batteur?
Spoiler:


Je faisais criser mon batteur avec ces conneries Razz
lessthantod a écrit:Castlevania 2 (et Zelda 2 aussi) n'existe pas à mes yeux! MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 435303
je suis envahi de tristesse en lisant çà MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 598556 Tu vas me prendre pour un fou, mais pour moi entre Zelda 2 et Mario 3, il y a match pour le plus grand jeu NES. Mais c'est personnel et subjectif.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Dim 13 Mai 2018 - 20:24

marmotjoy a écrit:
lessthantod a écrit:Castlevania 2 (et Zelda 2 aussi) n'existe pas à mes yeux! MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 435303
je suis envahi de tristesse en lisant çà MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 598556 Tu vas me prendre pour un fou, mais pour moi entre Zelda 2 et Mario 3, il y a match pour le plus grand jeu NES. Mais c'est personnel et subjectif.
Je sais bien (pour Zelda 2), c'était juste pour te taquiner. Wink
Zelda 2 a le mérite de proposer quelque chose de différent dans la série, mais la formule ne marche pas du tout sur moi ... et pas seulement sur moi, la preuve est qu'ils sont revenus à la formule originale pour A link to the past et Link's Awakening (les 2 meilleurs Zelda selon moi)
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73712
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Dim 13 Mai 2018 - 20:36

marmotjoy a écrit:Dans le dernier niveau, j'ai retrouvé une "ambiance" Metroid (très inspirée du 8ème passager, faut être honnête) mais bien sûr c'est pas exactement pareil.
Da un niveau du Mega pareil, c'est du Alien à fond ! Franchement dans ce niveau, on est pas loin d'une ambiance Metroid. Selon les stages c'est bourrin mais pas trop, il y a de la recherche, une ambiance, des passages secrets dans des murs invisibles... Pour moi on rejoins un peu Metroid. Je dis pas que c'est pareil, juste que certains passages font clairement penser à lui, d'ailleurs je ne serais pas surpris que le développeurs aient pris Metroid en exemple. La boule avec les bombes, c'est quand même très ressemblant !
marmotjoy a écrit:
wiiwii007 a écrit:j'ai l'impression d'entendre un batteur qui ne sait pas jouer, et ça me perturbe  Razz
ah! ça existe des batteurs qui savent jouer? clown


Tiens, c'est pour toi (pas taper blagoune):


Comment appelle-t-on une fille au bras d'un batteur?
Spoiler:


Je faisais criser mon batteur avec ces conneries Razz
lessthantod a écrit:Castlevania 2 (et Zelda 2 aussi) n'existe pas à mes yeux! MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 435303
je suis envahi de tristesse en lisant çà MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 598556 Tu vas me prendre pour un fou, mais pour moi entre Zelda 2 et Mario 3, il y a match pour le plus grand jeu NES. Mais c'est personnel et subjectif.
Zelda 2  amoureux

Qu'est ce que j'aurais aimé une suite dans ce style...

Edit : Je suis avant tout guitariste ! J'ai commencé par la guitare  langue C'est ce que je répondais à chaque fois  Mr. Green
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 13 Mai 2018 - 21:26

lessthantod a écrit:Je sais bien (pour Zelda 2), c'était juste pour te taquiner. Wink
j'ai pas d'humour quand il s'agit de Zelda 2 rambo
Sérieusement, en ce qui me concerne c'est le jeu parfait. Je crois qu'il rassemble tout ce que je peux aimer.Gameplay au pixel près, exploration, action, univers "fantasy" etc etc etc .............. J'ai retrouvé cette perfection avec Super Metroid.
wiiwii007 a écrit:La boule avec les bombes, c'est quand même très ressemblant !
ah oui, j'avais oublié cette ressemblance thumleft bah il y a du y avoir une petite inspiration conjuguée de Contra et Metroid. Du moment que ça fait un bon jeu, ça ne me dérange pas du tout.
Edit : Je suis avant tout guitariste ! J'ai commencé par la guitare  langue C'est ce que je répondais à chaque fois  Mr. Green
c'est bon t'as la réponse qu'il fallait.
Bon par contre, on jouerait ensemble, je te demanderais ce qu'il t'es arrivé pour mal tourner en devenant batteur Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 13 Mai 2018 - 22:01

marmotjoy a écrit:j'ai pas d'humour quand il s'agit de Zelda 2

fanboy clown
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Kojiki2 Lun 14 Mai 2018 - 7:44

Tryphon a écrit:
Kojiki2 a écrit:Y a pas ci longtemps j ai demande ici même s'il y avait un jeux dans le genre Metroid sur Sega...Ba NOPE !!!

C'est ballot, tu poses des questions, tu lis pas les réponses ! On t'a dit que les 2 Wonderboy sont comparables en terme de profondeur.

Par contre, y'a pas d'équivalent dans l'ambiance SF.

Alors j'adore les deux, je viens de me refaire le 3 sur Play 4 (le remake). Mais osez le comparé de près ou de loin a Métroid ? Excusé moi, mais la vous êtes dans les fin fonds des limbes !
Kojiki2
Kojiki2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 693
Age : 47
Localisation : planète Mars
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Kojiki2 Lun 14 Mai 2018 - 10:28

Tryphon a écrit:
Kojiki2 a écrit:Y a pas ci longtemps j ai demande ici même s'il y avait un jeux dans le genre Metroid sur Sega...Ba NOPE !!!

C'est ballot, tu poses des questions, tu lis pas les réponses ! On t'a dit que les 2 Wonderboy sont comparables en terme de profondeur.

Par contre, y'a pas d'équivalent dans l'ambiance SF.
j'ai vraiment du mal à comparer du WB tout choupinet avec du Metroid glauque et stressant scratch

@Kojiki2, jolies étagères Wink
Ont ai d'accord ! j'ai beaux chercher. Il y a aucun équivalent a Metroid sur une machine bleue.

PS: c'ete qu'un petit bout de ma gaming room
Kojiki2
Kojiki2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 693
Age : 47
Localisation : planète Mars
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par antifrog Lun 14 Mai 2018 - 10:52

Bah y'a eu le portage de Slime World en explo dans un univers glauque mais c'est pas une exclu à la bécane (je l'avais fait sur lynx de mémoire)
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26179
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 14 Mai 2018 - 10:58

Il n'y a pas d'équivalent à moonwalker sur snes Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 14 Mai 2018 - 11:01

MJ qui sauve des petits enfants? ............... on va le laisser aux SEGA fan, pas de soucis Razz 
(en plus je l'aime bien ce jeu)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 14 Mai 2018 - 11:10

Il n'y a pas d'équivalent à The Super Shinobi sur SNES.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 33 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 33  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum