GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+27
upsilandre
fanoplusplus64K
jemenvais
antifrog
fire-leo
guyome
Chenguoli1
onizukakun
IK+
jeff buckley
zoe
Snoz
Stef
tilou
Kojiki2
Xorion x
ace76
iceberg_slim
jack oneil
Metalik
Alucardark
Tonkatsu
Tryphon
lessthantod
Agathon
wiiwii007
airdream
31 participants

Page 20 sur 33 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 33  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mar 22 Mai 2018 - 13:16

Bah si mais l'année dernière  Razz

wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 12991
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par onizukakun Mar 22 Mai 2018 - 13:16

ah lol pardon MDR
moi je le termine au moins 1 fois pas an
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4677
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 22 Mai 2018 - 13:28

Tu l'as fini l'année dernière et tu te souviens à peine du jeu. Pathétique de rusher les jeux sur MD de cette façon. C'est pas du Mactendo hein !

Sinon on sait très bien que vous tenterez d'apporter un avis positif quand on parle d'un jeu SNES et négatif quand c'est un jeu MD.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Mar 22 Mai 2018 - 13:38

@shingosama,
Oui le passage dans l'usine avec les flammes qui jaillissent du sol mettent à genoux le MCD. chaque flamme étant a priori un sprite, avec le nombre de balèzes en plus à l'écran ça ralenti, mais clignote peu vu que tout n'est pas sur la même ligne.
Je crois bien que chaque flamme est affichée une frame sur 2, ça doit quand même économiser des ressources...
Vu que tu joues au jeu Japonais sur une console en 60 hz ce n'est donc pas lié à ça. Ça fait un moment que j'ai pas fait ce jeu, tes souvenirs sont plus frais.
En tout cas une énorme claque ce final fight cd. Espérons que paprium sera au moins aussi bon, niveau technique et gameplay.
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 22 Mai 2018 - 13:41

shingosama a écrit:Tu l'as fini l'année dernière et tu te souviens à peine du jeu. Pathétique de rusher les jeux sur MD de cette façon. C'est pas du Mactendo hein !

Sinon on sait très bien que vous tenterez d'apporter un avis positif quand on parle d'un jeu SNES et négatif quand c'est un jeu MD.
Franchement, t'abuses quand même  Confused
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Mar 22 Mai 2018 - 13:44

Non, il trolle, c'est son truc. On dirait le doc et moi sur le topic foot Razz
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Emeldiz Mar 22 Mai 2018 - 13:48

shingosama a écrit:@wiiwii007 avoues que tu troll un peu quand même, car à chaque avis d'un jeu MD, tu fini toujours par dire que c'est moyen / mauvais ou inférieur à sa version SNES. Ton ami @marmotjoy n'a pas osé allez aussi loin en prétextant que Super Turrican est meilleur que Mega Turrican, ça coule de source de pourtant !

Ce qui m'interpelle, c'est que tu descends des jeux que tu termines... Perso quand je trouve un jeu mauvais, je passe au suivant.

Ceci dit, quand un jeu se boucle en 45 min, même si tu trouves ça pas bien fou tu as vite fait d'aller au bout. Je pense que si les jeux que @wiiwii007 trouve tout juste passable devait lui prendre 10h de son temps, il ne les terminerai probablement pas.

J'ai quelques jeux dans ce cas que je n'aime pas, pourtant jes les ai terminé car je savais que dans 20 minutes c'était plié donc je les ai fini, comme ça me viennent en tête Chip'n dale (je vais me faire insulter) et Land of Illusion (je vais me faire insulter aussi).
Emeldiz
Emeldiz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2096
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2015

https://www.youtube.com/channel/UCYdUnwyMOLPGlsJOuc4yXew

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 22 Mai 2018 - 13:53

Oui, effectivement je trollais :)

@airdream je viens de me souvenir qu'ils paraît qu'un bios PAL pourrait causer des problèmes sur certains jeux JAP, mais bon, là c'est plus un souci liée au hardware que software je trouve. Avec une vidéo se sera plus parlant.

C'est clair que FFCD est énorme, je m'attendais à une grosse différence avec la version arcade. Il démontre parfaitement le potentiel de la Mega Drive et j'imagine que cela aurait été un cran meilleur si le Mega CD avait plus sollicité. Puis cela reste un excellent jeu toujours aussi fun de nos jours.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 22 Mai 2018 - 13:55

Lumli a écrit:Ceci dit, quand un jeu se boucle en 45 min, même si tu trouves ça pas bien fou tu as vite fait d'aller au bout. Je pense que si les jeux que @wiiwii007 trouve tout juste passable devait lui prendre 10h de son temps, il ne les terminerai probablement pas.

J'ai quelques jeux dans ce cas que je n'aime pas, pourtant jes les ai terminé car je savais que dans 20 minutes c'était plié donc je les ai fini, comme ça me viennent en tête Chip'n dale (je vais me faire insulter) et Land of Illusion (je vais me faire insulter aussi).

10 heures ou 45 min, franchement c'est kiff kiff pour moi. Je prends par exemple Bubsy, c'est un jeu à s'arracher les cheveux. J'ai la cartouche, j'ai dû aller au 3/4ème niveau, je n'y ai plus jamais retouché.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mar 22 Mai 2018 - 14:11

Je ne fonctionne pas comme ça.

J'avoue être un peu particulier à ce niveau. J'ai aucun mal à jouer à un jeu moyen, ni même mauvais, il faut vraiment que le jeu me fasse la misère pour que j'abandonne. J'aime jouer à tout et découvrir le plus de choses possible (c'est valable dans tous les domaines), mais ça ne fait pas de moi un gars qui rush les jeux.

Au contraire, si il y a un 100% à faire je le ferais, si il y a des niveaux de difficultés, j'irais jusqu'au plus haut... Là par exemple, je me fais Goldeneye sur N64, ben tu peux être sûr que je me souviendrais des stages pendant longtemps. Pourquoi ? Ben tout simplement parce que le jeu me mets la misère en mode 00. Donc j'y passe du temps, et donc je m’imprègne de chaque niveau. Un jeu lambda qui se termine en une partie et en 1H, il a intérêt d'être dément pour que je m'en souvienne. 

Toi (Shingo), tu as besoin de comprendre le jeu, de l'analyser, le connaître par cœur etc. c'est ce qui fait que tu vénères les jeux MD. Moi j'en ai rien à cirer de me rappeler d'un jeu complètement, ce que je recherche c'est l'amusement et la diversité, je veux découvrir des choses. Et mieux, quand je me refais des titres (ou que je continue l'aventure dans un autre mode de difficulté) ben ça me rappelle des souvenirs, et j'apprends de nouvelles choses. 

Je trouve ça génial de procéder ainsi.

@Lumli : C'est ça, si je sens que j'en ai pour des plombes et que le jeu est clairement moisi, ben je zappe...
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mar 22 Mai 2018 - 14:13

shingosama a écrit:
Lumli a écrit:Ceci dit, quand un jeu se boucle en 45 min, même si tu trouves ça pas bien fou tu as vite fait d'aller au bout. Je pense que si les jeux que @wiiwii007 trouve tout juste passable devait lui prendre 10h de son temps, il ne les terminerai probablement pas.

J'ai quelques jeux dans ce cas que je n'aime pas, pourtant jes les ai terminé car je savais que dans 20 minutes c'était plié donc je les ai fini, comme ça me viennent en tête Chip'n dale (je vais me faire insulter) et Land of Illusion (je vais me faire insulter aussi).

10 heures ou 45 min, franchement c'est kiff kiff pour moi. Je prends par exemple Bubsy, c'est un jeu à s'arracher les cheveux. J'ai la cartouche, j'ai dû aller au 3/4ème niveau, je n'y ai plus jamais retouché.
Pour rebondir avec Bubsy, celui là j'ai insisté car à mon sens tout n'est pas pourri, et je voulais voir ce que les développeurs avaient fait jusqu'à la fin. Bon le dernier boss m'a rendu fou, mais c'est bon, maintenant je sais que je n'y rejouerais plus jamais  Mr. Green
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Mar 22 Mai 2018 - 14:39

Concernant le nombre de perso à l'écran FFCD se fait quand même dérouiller par SOR.
en mode 2 players
FFCD: 6 perso
SOR 2 : 8 perso
SOR 1: 12 perso

En comparaison sur SNES ça se limite à 5 perso en général en mode 2 players.
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Emeldiz Mar 22 Mai 2018 - 14:47

Aprés est ce que c'est fondamentalement important le nombre de perso affiché ? Franchement c'est pas ça qui rend un jeu bon ou mauvais. Puis c'est pas parce que le jeu le permet que ça va arriver au cours de ta partie.

Typiquement SoR 1 que je connais trés bien, ya aucun moment où tu vas avoir (en solo en hardest) intérêt à avoir plus de 4 ennemies en face de toi. Les moments où yen a vraiment beaucoup, ce sont les moment où tu balances ta spéciale et donc ils se font instant kill (genre le niveau contre les jumelles), donc bon t'as 6 ennemies l'écran durant 1 seconde ... D'ailleurs je dirai même que si tu veux faire un run propre, t'as même plutôt intérêt à faire spawn les ennemies petit à petit en ne faisant pas avancer le scrolling trop vite pour éviter d'être submergé et donc prendre des dégâts inutilement. Aprés à 2 en very easy peut être qu'il y a autant de sprites affichés au cours d'une partie, mais là le jeu ne présente tellement aucun intérêt ludique que je dirai bien que c'est finalement que de la poudre aux yeux.

Fin voilà, juste pour dire qu'entre le techniquement faisable et ce qui arrive vraiment au cours d'une partie, c'est pas forcément la même chose.
Emeldiz
Emeldiz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2096
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2015

https://www.youtube.com/channel/UCYdUnwyMOLPGlsJOuc4yXew

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Mar 22 Mai 2018 - 14:53

Il me semble que tu peux en voir 7 sur FFCD avec les lanceurs de flamme.
Mais bon déjà 6 persos de cette taille c'est déjà pas mal...
Et SOR3 je crois qu'il fait autant que SOR2 (soit 8), mais les persos sont un peu plus petits.

Lumli> En fait si ça compte, dans un BTA c'est quand même le nombre d'ennemi que tu peux avoir en même temps autour de toi qui rend le jeu plus technique et fun. Si dans un BTA tu es limité à 2 ennemis max à la fois autant dire que tu vas te faire chier grave, tu ne seras jamais débordé pour ainsi dire. Et quand tu joues à 2, jamais plus de 3 ennemis à la fois ça se ressent aussi, surtout quand l'IA est particulièrement simple (FF SNES ou Legend)... tu as l'impression de combattre les ennemis 1 par 1, c'est beaucoup moins fun et jouissif qu'un BTA où tu as réellement l'impression de taper dans le tas ou d'être submerger par les ennemis.

SOR1 a des sprites beaucoup plus petits et il est à 30 FPS (bref, éliminé direct :p)


Dernière édition par Stef le Mar 22 Mai 2018 - 14:54, édité 1 fois
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 22 Mai 2018 - 14:53

Je trouve ça stylé, mais ça dépend de la mise en scène. Genre le niveau sur le bateau dans SOR1, c'est génial de voir autant d'ennemis qui déboulent pour nous massacrer. Là, il faut être méthodique, bien regardé les ennemis qui nous foncent brutalement dans le dos etc.

Utiliser l'attaque spéciale, soyons honnête, c'est une preuve de faiblesse surtout durant ces moments là.

Dans FFCD, il y a moins de sprites, mais les ennemis sont très résistants (souvent plus que dans la version arcade). J'ai remarqué une petite astuce des développeurs pour ne pas que l'on ressentent le manque de sprite à l'écran. En fait, j'ai remarqué que le jeu limite volontairement 4 ennemis dans la zone de combat. Dès qu'on en élimine un, aussitôt un nouveau se ramène, créant ainsi l'illusion qu'on affronte pleins d'affreux loubards. C'est réussi, car j'ai mis du temps à m'en rendre compte.

@wiiwii007 en effet, on a vraiment une autre façon de vivre une expérience, mais l'essentielle c'est de l'apprécier finalement.

Stef a écrit:SOR1 a des sprites beaucoup plus petits et il est à 30 FPS (bref, éliminé direct :p)

Mince on dirait pas !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Mar 22 Mai 2018 - 14:57

shingosama a écrit:Dans FFCD, il y a moins de sprites, mais les ennemis sont très résistants (souvent plus que dans la version arcade). J'ai remarqué une petite astuce des développeurs pour ne pas que l'on ressentent le manque de sprite à l'écran. En fait, j'ai remarqué que le jeu limite volontairement 4 ennemis dans la zone de combat. Dès qu'on en élimine un, aussitôt un nouveau se ramène, créant ainsi l'illusion qu'on affronte pleins d'affreux loubards. C'est réussi, car j'ai mis du temps à m'en rendre compte.

Effectivement. Déjà dans FFCD on le remarque quand même, mais ça passe encore car le jeu a une bonne pêche. C'est une astuce utilisée sur la plupart des BTA console en général, et surtout sur SNES, où c'est que 3 ennemis max souvent, et vraiment moi je le ressens... surtout l'IA est nulle et a tendance à se placer toujours de la même manière.


Dernière édition par Stef le Mar 22 Mai 2018 - 15:49, édité 1 fois
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Emeldiz Mar 22 Mai 2018 - 15:02

shingosama a écrit:Je trouve ça stylé, mais ça dépend de la mise en scène. Genre le niveau sur le bateau dans SOR1, c'est génial de voir autant d'ennemis qui déboulent pour nous massacrer. Là, il faut être méthodique, bien regardé les ennemis qui nous foncent brutalement dans le dos etc.

Utiliser l'attaque spéciale, soyons honnête, c'est une preuve de faiblesse surtout durant ces moments là.


De mémoire, ya que 2 moments dans le jeu où t'as intérêt à utiliser ta spéciale, dont un qui est sur le bateau quand ya plein de mecs qui lancent les les torches/haches. Le reste du temps sur le bateau, si tu ne fais pas avancer le scrolling trop vite, tu n'es jamais submergé. Même au début quand tu as en théorie des lots de 3/4 punks qui te foncent violemment dessus, ba tu peux en fait les faire spawn 1 par 1 contrairement à ce qu'on pourrait penser.

Pour ce qui est de penser que c'est une preuve de faiblesse, je dirai simplement que je joue en suivant les régles du jeu ^^ Tout comme utiliser la technique permettant de freeze des ennemies, qui, en mode hardest me semble indispensable. Je ne vois pas comment tu fais un run propre sans l'utiliser de temps à autre. Je sais que certains considèrent ça comme de l'abus, mais je suis curieux de voir quelqu'un boucler le jeu en hardest sans utiliser une seule fois cette astuce. Puis bon, vu que ça marche sur les 3 opus, j'y vois plus un outil mis à notre disposition volontairement qu'une erreur de prog'.


Lumli> En fait si ça compte, dans un BTA c'est quand même le nombre d'ennemi que tu peux avoir en même temps autour de toi qui rend le jeu plus technique et fun. Si dans un BTA tu es limité à 2 ennemis max à la fois autant dire que tu vas te faire chier grave, tu ne seras jamais débordé pour ainsi dire. Et quand tu joues à 2, jamais plus de 3 ennemis à la fois ça se ressent aussi, surtout quand l'IA est particulièrement simple (FF SNES ou Legend)... tu as l'impression de combattre les ennemis 1 par 1, c'est beaucoup moins fun et jouissif qu'un BTA où tu as réellement l'impression de taper dans le tas ou d'être submerger par les ennemis.

C'est une question de dosage finalement, un bon équilibre entre action et gameplay. Car un BTU avec 10 ennemies affichés et un gameplay qui ne suit pas, sans suffisamment de profondeur pour que ça ne revienne finalement qu'à du bourrinage sans stratégie, ça n'a aucun intérêt. Comme je le disais sur SoR 1, le jeu est p-e capable de le faire, mais concrètement ça n'arrive pas si tu joues en difficulté max car tu vas te mettre dans la merde si  tu ne clean pas au fur et à mesure les ennemies.
Emeldiz
Emeldiz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2096
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2015

https://www.youtube.com/channel/UCYdUnwyMOLPGlsJOuc4yXew

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 22 Mai 2018 - 15:03

@Stef dans FFCD, le truc c'est que les sprites sont tellement gros en plus de bien bouger, que parfois j'ai l'impression qu'ils sont au moins 5 ou 6 ! Surtout quand t'en tape plusieurs à la fois et que soudainement t'en vois un autre débouler de l'autre côté de l'écran. Déjà, rien que dans le premier niveau où on affronte le boss, il y a déjà pas mal de monde à l'écran.

Dans la version arcade, les ennemis sont un peu plus nombreux, mais moins résistants. En tout cas, je n'ai pas ressenti que le nombre de sprite était un problème dans FFCD, ça bouge bien à l'écran.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Mar 22 Mai 2018 - 16:13

C'est cette technique de "freeze" des ennemis dans Sor?.
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5255
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Emeldiz Mar 22 Mai 2018 - 16:22

Quand tu donnes un coup, l'ennemi est figé sur place quelques instants. A partir de là, ça peut te permettre de par exemple si tu es attaqué des 2 côtés, de taper tour à tour 2 ennemis. En effet, pendant que le premier est freeze, tu te retournes et tapes le second, puis te retournes à nouveau pour taper le premier, et ainsi de suite.

Mais, ça permet aussi quelque chose de bien plus fort. Si tu appuies 3 (ou 4 jsais plus), ton perso enchaine les coups et finis sur une attaque qui va projeter l'ennemi. De fait, si tu ne va pas au bout de ton enchaînement, l'ennemi n'est pas projeté. Donc, si tu tapes par exemples 2 fois un ennemi, que tu attends un court instant, et recommence à taper, ba ton perso reprend son combo depuis le début. Ca te permet donc de garder un ennemi dans tes coups jusqu'à ce que mort s'en suive car entre 2 reprises de ton combo, l'ennemi est figé quelques instants et ne partira donc pas et ne t'attaquera pas non plus.

Cette technique marche aussi bien avec des sbires, que des boss, que des pack complets de sbires viendraient se coincer dans tes coups.
Emeldiz
Emeldiz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2096
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2015

https://www.youtube.com/channel/UCYdUnwyMOLPGlsJOuc4yXew

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Mar 22 Mai 2018 - 16:25

Ah ok, oui je connaissais l'astuce.Merci.
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5255
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 22 Mai 2018 - 19:20

Perso je trouve bizarre que les développeurs est laissé cette possibilité. Pour le boss, le gros qui crache des flamme, mon astuce c'est de lui donner quelques coups, l'attraper puis sauter au dessus de lui deux fois et l'enchainer de quelques gros coups, puis je recommence jusqu'à ce qu'il est mort.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Emeldiz Mar 22 Mai 2018 - 19:24

Ba, essaye de faire le jeu en hardest sans faire ça (sans même parler d'une one life ou d'un one credit) et là je pense que tu te diras qu'en fait c'est normal que ce soit là ^^
Emeldiz
Emeldiz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2096
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2015

https://www.youtube.com/channel/UCYdUnwyMOLPGlsJOuc4yXew

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 22 Mai 2018 - 19:27

C'est clair qu'en mode hardest faut en abuser. J'adore ce mode même si je n'ai pas eu l'occasion de le terminer. Un jour, peut-être !

C'est un peu ce que j'adore avec le retrogaming, SOR1 comme bien d'autres, c'est le genre de jeux que tu vas ressortir pour le fun, mais aussi dans l'objectif de t'améliorer. Généralement quand je ressors un jeu après plusieurs mois, je dois souvent le terminer plusieurs fois afin de retrouver mon niveau d'avant. Là si je lance un The Revenge of Shinobi, je doute pouvoir le terminer en hardest sans utiliser le moindre crédit !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mar 22 Mai 2018 - 19:36

SOR 1 et 2 on les a terminé en Hardest avec ma copine sans cette technique (que je ne connaissais pas...). Ça doit être plus simple à deux. Je ne sais pas comment est géré la difficulté à deux joueurs dans ce jeu. J'ai uniquement fait du multi. 

Il y a plus d'ennemis ou c'est juste un mode deux joueurs sans rien de plus ?
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Mar 22 Mai 2018 - 19:39

Le mode hardest dans SOR2 n'est pas si difficile, d'ailleurs quand tu le termines tu as un mode mania qui se débloque (y'a un cheat code aussi)... et là ça devient coton  MDR

D'ailleurs sur SOR2, j'ai appris tard que tu pouvais te récupérer d'une projection (en appuyer sur haut au moment tu atteins le sol si je me souviens bien), quand j'ai appris ça j'ai d'un coup perdu beaucoup moins de vie MDR
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 22 Mai 2018 - 19:51

Oui la fameuse petite roulade :)

En mode deux joueurs, c'est forcément plus facile. Termine-le en mode hardest en solo Wink

Faudrait lancer un concours de points pour ce jeu (un crédit, pas d'émulation).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Mar 22 Mai 2018 - 20:08

C'est sur en solo c'est plus chaud mais de mémoire c'est réalisable quand même (j'ai du le faire à l'époque). Le hardest n'est pas beaucoup plus difficile que le mode hard alors que le mania c'est un bon niveau au dessus (les ennemis sont beaucoup plus rapides).
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Emeldiz Mar 22 Mai 2018 - 21:52

wiiwii007 a écrit:SOR 1 et 2 on les a terminé en Hardest avec ma copine sans cette technique (que je ne connaissais pas...). Ça doit être plus simple à deux. Je ne sais pas comment est géré la difficulté à deux joueurs dans ce jeu. J'ai uniquement fait du multi. 

Il y a plus d'ennemis ou c'est juste un mode deux joueurs sans rien de plus ?

Genre t'as pas remarqué que dés qu'un ennemi prend un coup il reste figé comme un mongole pendant 10 plombes, je suis déçu ^^

Jamais testé à 2, je fais tous les jeux en solo donc je peux pas trop te dire. A vrai dire, la vrai difficulté en solo c'est de trouver une solution pour buter chaque boss de façon safe (surtout qu'ils sont recyclés), une fois que c'est fait il n'y a que le boss de fin qui pose vraiment problème. Donc si tu veux pas te faire chier (et puis parce que de toute façon c'est pas marrant de recommencer 50 fois), tu lances sur émulateur avec une save state à chaque boss histoire de trouver une astuce, puis une fois que c'est fait ça roule à peu prés tranquille jusqu'au boss de fin.
Emeldiz
Emeldiz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2096
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2015

https://www.youtube.com/channel/UCYdUnwyMOLPGlsJOuc4yXew

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 22 Mai 2018 - 22:04

Oh le tricheur !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Emeldiz Mer 23 Mai 2018 - 0:39

Allez pour embêter, je viens de me refaire un petit Dracula XX pour tester ma SNES switchless reçue il y a peu. J'adore toujours autant ce titre, rien à voir avec le New Génération qui ne lui arrive pas à la cheville  Mr. Green
Emeldiz
Emeldiz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2096
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2015

https://www.youtube.com/channel/UCYdUnwyMOLPGlsJOuc4yXew

Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 33 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 33  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum