GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+28
kalo99
heyjoe07
ichigobankai
Torken
galuf777
DoCBeN
tilou
Philoupe
philip
christophe4559
vingazole
Respect
ryosaeba
sengoku 2
Doc_Skunkovitch
Fellock
airdream
Kaméha
saeba13
Maskass
Stef
lessthantod
JBec
ace76
tbp
Snoz
Earthworm jo
wiiwii007
32 participants

Page 24 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ryosaeba Sam 13 Déc 2014 - 9:24

Bon je ne vais pas ouvrir un topic uniquement pour 2 ou 3 demos :


ryosaeba
Infirmier

Nombre de messages : 4269
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 13 Déc 2014 - 11:21

Comme quoi...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 13 Déc 2014 - 11:34

Déjà postée celle là  Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 13 Déc 2014 - 11:44

D'autres ici :
https://www.youtube.com/results?search_query=snes+demo
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 13 Déc 2014 - 12:39

Je viens de me faire un petit Ed sur Md, et franchement c'est mitigé ..
C'est un bon jeu mais sans plus, graphiquement assez moche je trouve, les sons/musiques corrects sans plus, et niveau technique rien de spécial .. Confused
Le premier niveau est sympa, mais après ça se gâte ..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ryosaeba Sam 13 Déc 2014 - 22:17

TOUKO a écrit:Déjà postée celle là  Wink

Désolé. Mais cela arrive lorsqu'on veut suivre une politique d'austérité des topics sur des sujets qui pourraient être intéressant.
ryosaeba
ryosaeba
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4269
Age : 50
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Sam 13 Déc 2014 - 23:54

TOUKO a écrit:Je viens de me faire un petit Ed sur Md, et franchement c'est mitigé ..
C'est un bon jeu mais sans plus, graphiquement assez moche je trouve, les sons/musiques corrects sans plus, et niveau technique rien de spécial .. Confused
Le premier niveau est sympa, mais après ça se gâte ..

Ed ??
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 14 Déc 2014 - 10:03

Eliminate down ...

Je préfère gaiares,plus ambitieux sur la réalisation, avec des effets bien venus..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Dim 14 Déc 2014 - 13:34

Étrange, moi je préfère assez largement ELIMATE DOWN à GAIARES ... ED c'est quand même dans le haut du panier des shoots MD avec ELEMENTAL MASTER, MUSHA, et TF3&4 (mon top 5, quoi).
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Dim 14 Déc 2014 - 17:29

TOUKO a écrit:C'est un bon jeu mais sans plus, graphiquement assez moche je trouve, les sons/musiques corrects sans plus, et niveau technique rien de spécial .. Confused

Arf, maintenant que je sais que tu parles de Eliminate Down... même si c'est pas le meilleur shoot MD, si y'a un point sur lequel on peut nier la performance c'est en terme d'animation ! Tout est fluide, super décomposé... et la phase de missiles ! Comparé à ton R² tout figé tout moche c'est quand même pas le même niveau non ? Enfin ça, ça te fera mal de le reconnaitre MDR
Quand je vois que tu encense sans arrêt R² et que tu oses dire que là techniquement y'a rien de spécial je me dis quand même que tu es un sacré rigolo MDR
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Kaméha Dim 14 Déc 2014 - 18:21

Les gars de la Scene snes qui ont posté la vidéo de démo font des trucs bien frais : 



Ce son  amoureux

Edit : en 2011 la Snes a enfin tué le mégacd Wink :

http://www.dforce3000.de/?uid=44

Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Dim 14 Déc 2014 - 18:42

Le premier lien est sympa, ça explique pourquoi le son de la SNES est tout pourri semble venir du fond de la cuvette des toilettes.
Ce qui est drole, c'est que l'exemple de son qu'ils utilisent pour montrer la qualité de restitution ressemble beaucoup a du son megadrive (ça fait très synthé et chiptune en général) ^^
Et surtout pour obtenir cette qualité, s'ils bypassent réellement la compression BBR ils sont obligé de streamer en continu, c'est beau pour l'exemple mais inutilisable en jeu (en plus de bouffer une place dingue en rom).

Pour le coup de surpasser le MegaCD, avec une cartouche qui donne un accès à 4 Go à pleine vitesse et une piste PCM stéréo 16 bits. Oui belle performance MDR
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 14 Déc 2014 - 18:52

Quand je vois que tu encense sans arrêt R² et que tu oses dire que là techniquement y'a rien de spécial je me dis quand même que tu es un sacré rigolo MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 3621806995
Dit le mec qui sait tout sur tout mieux que tout le monde,et qui a toujours raison, même quand il a tord ..

Aller, j'ai même plus envie d'épiloguer avec toi tellement ça devient barbant,et sans intérêt,parler à un autiste ça va 5 min mais franchement tu n'es plus drôle,ni intéressant depuis longtemps mon pauvre stef  ..


Dernière édition par TOUKO le Dim 14 Déc 2014 - 19:21, édité 5 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 14 Déc 2014 - 18:54

Stef a écrit:c'est beau pour l'exemple mais inutilisable en jeu (en plus de bouffer une place dingue en rom).

Pour le coup de surpasser le MegaCD, avec une cartouche qui donne un accès à 4 Go à pleine vitesse et une piste PCM stéréo 16 bits. Oui belle performance MDR
On a vu le même genre de procédés sur MD, dans le topic. ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 14 Déc 2014 - 18:57

On a vu le même genre de procédés sur MD, dans le topic. ^^
ah non c'est pas pareil là, quand c'est sur Md c'est "aweeeesome" ..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 14 Déc 2014 - 19:00

MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 14 Déc 2014 - 19:02

onels4 a écrit:MDR
N'oublies pas la prophétie "Seuls les élus, possesseurs de Md trouveront quand même de l'or dans une rivière de merde" Mr. Green

stef est le premier prophète de cette nouvelle religion . Wink


Dernière édition par TOUKO le Dim 14 Déc 2014 - 19:35, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Kaméha Dim 14 Déc 2014 - 19:19

Au lieu de saluer la performance, Stef crache systématiquement sur tout Very Happy

C'est cela qui différencie pro snes et pro md : le pro snes reconnaît les rarissimes qualités de la MD quand il les voit. Le pro md crachera sur tout, tout le temps systématiquement, même si son jeu favori est sur snes, que son rpg favori est sur snes, que son jeu de plateformes favori est sur snes, etc. Il crachera sur tout ce qui touche à la snes quand même.

Donc le pro md est frustré quand le pro snes est serein. Le pro md souffre et se comporte comme un perdant de la guerre snes/md et son comportement s'en ressent. 

Passez à la snes mes chers pro md et accédez enfin à la paix intérieure !  Mr. Green
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 14 Déc 2014 - 19:20

En fait, le pro-md a succombé à l'argumentaire basique de la comm de Sega de l'époque : toi tu es un vrai mec. Et il y a cru, traitant les autres du coup de.. goombas, disons.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 14 Déc 2014 - 19:22

Au lieu de saluer la performance, Stef crache systématiquement sur tout MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Icon_biggrin
C'est exactement ça, si c'est pas sur Md c'est nul  Wink
C'est comme le pseudo mode 7 de pier solar, il y aurait plein de choses à dire dessus, mais comme nous,nous sommes plutôt neutre, on salut l'effet .

Donc le pro md est frustré quand le pro snes est serein. Le pro md souffre et se comporte comme un perdant de la guerre snes/md et son comportement s'en ressent. 
Si un jour tu vas faire un tour sur un site SEGA (sega-16, par exemple) tu verras ce que fanboys veut dire ..  Razz


Dernière édition par TOUKO le Dim 14 Déc 2014 - 21:12, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Dim 14 Déc 2014 - 20:39

Stef a écrit:c'est beau pour l'exemple mais inutilisable en jeu (en plus de bouffer une place dingue en rom).
On a vu le même genre de procédés sur MD, dans le topic. ^^

Ah oui ?  ou ca ?  Mr. Green
Sur MD y'a pas besoin d'ajouter du hardware...[/quote]


Dernière édition par Stef le Dim 14 Déc 2014 - 20:40, édité 1 fois
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 14 Déc 2014 - 20:40

Stef a écrit:Ah oui ?  ou ca ?  Mr. Green
Sur MD y'a pas besoin d'ajouter du hardware...
Ha ouais, et ça gêne pas, les cartouches surgonflées en mémoire des homebrews MD ? MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Dim 14 Déc 2014 - 20:43

onels4 a écrit:
Stef a écrit:Ah oui ?  ou ca ?  Mr. Green
Sur MD y'a pas besoin d'ajouter du hardware...
Ha ouais, et ça gêne pas, les cartouches surgonflées en mémoire des homebrews MD ? MDR

Y'a juste 8 Mo de rom via un bankswitch, c'est juste une grosse rom.
Le MSU-1 c'est quasi un DSP : un accés 4Go sans bank switch, y'a juste à lire la même adresse et le DSP feed les data :
http://helmet.kafuka.org/msu1.htm
Sans parler des add-ons pour le son... mais c'est normal, sur SNES sans add-ons point de salut :p


Dernière édition par Stef le Dim 14 Déc 2014 - 20:45, édité 1 fois
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 14 Déc 2014 - 20:45

Très impressionnant, d'ailleurs il n'y a tellement pas besoin d'ajouter du hardware que... comment t'appelles déjà le mega cd, le 32x ? C'est pas du hardware qu'on ajoute ? Ha non, c'est Segfa, donc c'est cool. MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Dim 14 Déc 2014 - 20:50

onels4 a écrit:Très impressionnant, d'ailleurs il n'y a tellement pas besoin d'ajouter du hardware que... comment t'appelles déjà le mega cd, le 32x ? C'est pas du hardware qu'on ajoute ? Ha non, c'est Segfa, donc c'est cool. MDR

Ah bah ça c'était pour l’esbroufe, pas besoin de ça pour déculotter la SNES.
Mais le coup de la SNES plus fort que le MCD avec le MSU-1, c'était assez drole !
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Dim 14 Déc 2014 - 21:04

Kaméha a écrit:Au lieu de saluer la performance, Stef crache systématiquement sur tout Very Happy

C'est cela qui différencie pro snes et pro md : le pro snes reconnaît les rarissimes qualités de la MD quand il les voit. Le pro md crachera sur tout, tout le temps systématiquement, même si son jeu favori est sur snes, que son rpg favori est sur snes, que son jeu de plateformes favori est sur snes, etc. Il crachera sur tout ce qui touche à la snes quand même.

Le problème c'est que perso je connaissais déjà bien ce remake de road avenger (et je pense qu'ici beaucoup le connaisse déjà) et surtout vraiment techniquement y'a rien d’intéressant puisque la seule performance c'est le streaming video et son qui ici est réalisé par le MSU-1 donc bon :-/ si encore les données audio était envoyées dans le SPC700, mais même pas, c'est le MSU qui a sa propre extension audio.
Donc pas de compression de malade ou je ne sais quoi... techniquement pour moi c'est pas très interessant... ensuite il est présenté comme un MegaCD killer, dommage aussi. Et puis Road Avenger quoi mince, si encore il avait tenté Silpheed là j'aurai saluer la performance mais Road Avenger, difficile quoi.


Passez à la snes mes chers pro md et accédez enfin à la paix intérieure !  Mr. Green

Mais tu sais contrairement aux Pro Snes, les Pro MD pour la plupart connaissent très bien la SNES...
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 14 Déc 2014 - 21:06

Stef a écrit:
onels4 a écrit:Très impressionnant, d'ailleurs il n'y a tellement pas besoin d'ajouter du hardware que... comment t'appelles déjà le mega cd, le 32x ? C'est pas du hardware qu'on ajoute ? Ha non, c'est Segfa, donc c'est cool. MDR

Ah bah ça c'était pour l’esbroufe, pas besoin de ça pour déculotter la SNES.
Mais le coup de la SNES plus fort que le MCD avec le MSU-1, c'était assez drole !
Vous êtes verts les pro-MD parce qu'avec toute cette supériorité à la noix, les jeux Snes ont gentiment enterré tout ça. Rapport puissance/fun imbattable. ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 14 Déc 2014 - 21:14

Vous êtes verts les pro-MD parce qu'avec toute cette supériorité à la noix, les jeux Snes ont gentiment enterré tout ça. Rapport puissance/fun imbattable. ^^
Normal, avec une puce a 5$ tu fais des vidéos plus fluides et plus belles qu'avec une extension qui coûte un bra, en plus de servir à rien . MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Dim 14 Déc 2014 - 21:19

TOUKO a écrit:
Normal, avec une puce a 5$ tu fais des vidéos plus fluides et plus belles qu'avec une extension qui coûte un bra, en plus de servir à rien . MDR

Et avec une puce à 2$ (puisque pas besoin de l'extension sonore, la MD est capable de streamer du son sans soucis) tu feras des videos en plus haute resolution et plus fluide sur Megadrive, donc bon... on arrive toujours au même constat.

Edit: Ah puis oui, le MSU-1 coute 5$, elle est bien bonne celle là MDR
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 14 Déc 2014 - 21:21

Mais bien sur, et la marmotte tout ça ..
c'est vraiment à se demander, pk on s'est tapé des videos de merde sur mcd alors  ,encore un coup de nintendo ça ,c'est sur  MDR

Edit: Ah puis oui, le MSU-1 coute 5$, elle est bien bonne celle là MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 3621806995
Je sais que réfléchir 5 mins c'est pas ton fort, mais c'est du second degré  Confused 

va falloir faire des dessins maintenant pour que certains fassent la différence ou quoi ??  Cool
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 24 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Dim 14 Déc 2014 - 21:30

TOUKO a écrit:Mais bien sur, et la marmotte tout ça ..

Parce-que j'ai tord ??? Même toi tu sais que c'est vrai...


Je sais que réfléchir 5 mins c'est pas ton fort, mais c'est du second degré  Confused 
va falloir faire des dessins maintenant pour que certains fassent la différence ou quoi ??  Cool

Mais c'est bien trop facile, ça se présente pas comme ça, on alors on dit qu'on met un ARM un 5$ qui transforme ta SNES en monstre et c'est tout aussi débile... car oui, tu as rapproché cette puce à 5$ au MegaCD, je ne suis pas fou ?
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum