GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+28
kalo99
heyjoe07
ichigobankai
Torken
galuf777
DoCBeN
tilou
Philoupe
philip
christophe4559
vingazole
Respect
ryosaeba
sengoku 2
Doc_Skunkovitch
Fellock
airdream
Kaméha
saeba13
Maskass
Stef
lessthantod
JBec
ace76
tbp
Snoz
Earthworm jo
wiiwii007
32 participants

Page 34 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 34 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Ven 2 Jan 2015 - 14:15

Stef a écrit:
onels4 a écrit:
airdream a écrit:Honnetement je n'utilise jamais les boutons des tranches sur SF2 SNES, parfois a la limite de R mais jamais le L.
Dommage, ce sont les boutons pied et poing forts.

J'avais SF2 Turbo sur SNES et j'ai quasi jamais utilisé les boutons de la tranche, idem pour mon frangin...
Franchement c'était complètement inutilisable pour enchainer correctement.
Je reconfigurais systématiquement mes boutons pour mettre les coups moyen sur les tranches (à part avec chun li je les utilise très peu).
Les 6 boutons en facade sont bien plus pratique et faut être franchement de mauvaise foi pour soutenir le contraire.
C'est vrai qu'en arcade les coups fort étaient sur les tranches MDR
Comme quoi... 

Perso jamais changé la config touche dans Street sur super et je n'ai jamais eu de problème pour bien jouer. Je ne dirai jamais que c'est mieux la tranche que les boutons car je n'ai jamais joué à Street sur MD, mais je peux t'affirmer que l'on peut être très bon à street avec ces boutons là.  Wink  C'est rigolo car tout ceux avec qui je combattais, jouaient comme moi, et tout le monde étaient assez balèze et jamais personne ne s'est plaint.

wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 12991
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 34 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Fellock Ven 2 Jan 2015 - 17:43

Stef a écrit:J'avais SF2 Turbo sur SNES et j'ai quasi jamais utilisé les boutons de la tranche, idem pour mon frangin...
Franchement c'était complètement inutilisable pour enchainer correctement.
Je reconfigurais systématiquement mes boutons pour mettre les coups moyen sur les tranches (à part avec chun li je les utilise très peu).
Les 6 boutons en facade sont bien plus pratique et faut être franchement de mauvaise foi pour soutenir le contraire.
C'est vrai qu'en arcade les coups fort étaient sur les tranches MDR
L'exemple en bois ! C'est vrai qu'en arcade, tu n'utilises qu'un seul doigt pour appuyer sur les boutons. Tu vois, je peux troller de la même manière !
Les boutons sur la tranche demandaient un petit temps d'adaptation car les index entraient dans la danse. Finalement, une fois qu'on sait jouer avec le pouce et les index (ce que demandent de nombreux jeux aujourd'hui), les enchaînements se font beaucoup plus facilement car le pouce n'a qu'à jongler entre 4 boutons, les deux index s'occupant des deux derniers. Bref...

-------

https://www.gamopat-forum.com/viewtopic.forum?t=76757
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11631
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 34 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum