GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+29
Neige-Eternelle
Doc_Skunkovitch
ankhar
speedsterharry
Sigmax
gatsuforever
patapouf31
JBec
Wil_le_gg
Starfox18
Oltobaz
theWave
Seb25
Paradis
BULSARA
Dagnirendae
fiersking
TotOOntHeMooN
Kaméha
lessthantod
Maskass
saeba13
T2pack
MD2B
Stef
Red link
ace76
wiiwii007
drfloyd
33 participants

Page 14 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 18 Juil 2014 - 17:33

wiiwii007 a écrit:Bon les experts MD, je viens de me (re)faire Tiny Toons sur Snes, pour faire court (comme le jeu...) il est génial. J'ai vu qu'il y en a un sur MD, vaut-il le coup ? est-il mieux ? moins bon ? apparemment, ce serait kiff kiff...
Oui, le Tiny Toon sur Mega Drive vaut le coup, clairement. Est-il meilleur ? Difficile à dire... "différent" serait un terme plus juste, vu qu'il s'agit d'un pur jeu de plateformes, contrairement à l'opus SFC qui joue la carte de la diversité. Quoiqu'il en soit, les deux sont des classiques sur leurs supports respectifs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Ven 18 Juil 2014 - 17:47

OZoran Tsubasa a écrit:
wiiwii007 a écrit:Bon les experts MD, je viens de me (re)faire Tiny Toons sur Snes, pour faire court (comme le jeu...) il est génial. J'ai vu qu'il y en a un sur MD, vaut-il le coup ? est-il mieux ? moins bon ? apparemment, ce serait kiff kiff...
Oui, le Tiny Toon sur Mega Drive vaut le coup, clairement. Est-il meilleur ? Difficile à dire... "différent" serait un terme plus juste, vu qu'il s'agit d'un pur jeu de plateformes, contrairement à l'opus SFC qui joue la carte de la diversité. Quoiqu'il en soit, les deux sont des classiques sur leurs supports respectifs.
+10 000
Il faut posséder les 2, même si j'ai quand même une grosse préférence pour l'opus SNES qui est un gros hit alors que l'opus MD se contentera d'être excellent jeu de plate-forme. Sans rien enlever aux mérites de l'opus MD, l'opus SNES a ce petit plus d'originalité qui fait la différence entre l'excellence et le hit absolu!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 18 Juil 2014 - 18:02

D' ailleurs, j' ai une cartouche snes des tiny toons si ça intéresse quelqu' un... MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 517947
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Ven 18 Juil 2014 - 18:25

Ok, merci pour vos avis.  Very Happy  

Je pense que je me le prendrai sur MD aussi car j'adhère vraiment à ce genre de jeu. C'est vrai que l'opus Snes est vraiment original, ils se sont lâchés pour le coup.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 19 Juil 2014 - 15:32

Ahahah, piqué au vif le stef ???  Mr. Green 

http://gendev.spritesmind.net/forum/viewtopic.php?t=1813
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Sam 19 Juil 2014 - 18:39

lol!  pourquoi pas... si c'est pour lui c'est sympa, si c'est pour démontrer quelque chose au monde entier ça sert à rien.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 19 Juil 2014 - 18:44

On verra, je serai curieux de voir le résultat en tout cas.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par TotOOntHeMooN Sam 19 Juil 2014 - 18:56

wiiwii007 a écrit: si c'est pour lui c'est sympa, si c'est pour démontrer quelque chose au monde entier ça sert à rien.
Au contraire, si c'est juste pour lui ça ne sert à rien. 
Mais vu qu'il se sort les doigts pour le faire (plutôt que parler pour ne rien dire), c'est vraiment tout à son honneur s'il porte son projet à terme, pour réparer cette injustice. amoureux 

Stef, si tu as besoin d'un coup de pouce pour le driver audio, tu peux demander à Tiido.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17926
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Sam 19 Juil 2014 - 19:15

Ce que je veux dire c'est que ça ne changera rien à l'histoire... c'est con d'essayer de prouver au monde entier ce que tout le monde sait déjà. L'histoire est faite, on ne reviendra pas dans le passé pour rétablir certaines choses. Sinon, on demandera aussi aux développeurs de Thunder Spirit de ne pas faire les flemmards... car des injustices, il y en a beaucoup !!

C'est pour ça que si il le fait pour son plaisir perso, je pense cela mieux, mais bon c'est mon point de vue...  Wink
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par TotOOntHeMooN Sam 19 Juil 2014 - 19:25

C'est peut-être vrai pour ceux qui parlent du bon vieux temps avec nostalgie sur les forums, mais pas pour les joueurs chez qui la Megadrive a toujours une place de choix dans le salon.

Il faut encourager ce genre d'initiatives au même titres que les nouveaux jeux sur ces vieilles consoles. :)
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17926
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par MD2B Sam 19 Juil 2014 - 19:34

TotOOntHeMooN a écrit:

wiiwii007 a écrit: si c'est pour lui c'est sympa, si c'est pour démontrer quelque chose au monde entier ça sert à rien.
Au contraire, si c'est juste pour lui ça ne sert à rien. 
Mais vu qu'il se sort les doigts pour le faire (plutôt que parler pour ne rien dire), c'est vraiment tout à son honneur s'il porte son projet à terme, pour réparer cette injustice. amoureux 

Stef, si tu as besoin d'un coup de pouce pour le driver audio, tu peux demander à Tiido.

C'est clair, des actes contres des moulins à paroles sans grand intérêt.

"Ça ne changera pas l'histoire" MDR  Putain qu'est ce que l'on peut lire comme conneries.

Biensur qu'il faut encourager, mais ce genre d'initiative fait mal au cul à certains apparemment
MD2B
MD2B
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1191
Age : 44
Localisation : Green Hill
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Sam 19 Juil 2014 - 19:49

Heu...  scratch  " Mal au cul " tu parles pour moi ?  MDR 

Tu es vraiment à l'ouest l'ami. Je serais plus que ravi d'avoir un son potable sur MD... ce qu'il faut pas lire comme connerie sérieux.  Rolling Eyes 

Toujours est-il que je l'encourage, je n'ai pas dis " c'est bidon ce que tu fais... "
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par MD2B Sam 19 Juil 2014 - 20:09

wiiwii007 a écrit:Ce que je veux dire c'est que ça ne changera rien à l'histoire... C'est con d'essayer de prouver au monde entier ce que tout le monde sait déjà. L'histoire est faite, on ne reviendra pas dans le passé pour rétablir certaines choses. Sinon, on demandera aussi aux développeurs de Thunder Spirit de ne pas faire les flemmards... car des injustices, il y en a beaucoup !!

C'est pour ça que si il le fait pour son plaisir perso, je pense cela mieux, mais bon c'est mon point de vue...  Wink
Alors si tu es si content d'avoir un super son sur sf, arrête ton sarcasme habituel et respecte la performance. Parce que stef n'a rien prouver, et son initiative est loin d'être "conne"
MD2B
MD2B
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1191
Age : 44
Localisation : Green Hill
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par TotOOntHeMooN Sam 19 Juil 2014 - 20:16

Clair, c'est le genre de patch qu'il est possible de réaliser dans un temps raisonnable et qui apporte un réel plus à un jeu.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17926
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Sam 19 Juil 2014 - 20:22

Oula mais tu n'a pas l'air de comprendre la notion de nuance. 

moi a écrit:C'est con d'essayer de prouver au monde
 Cette phrase ne veut pas dire c'est con ce que tu fais ! Tu sais lire ?

Mais bon je m'en tape, apparemment tu es un peu trop fanatique pour ouvrir ton esprit...

Je te laisse avec tes idées étranges. Pour ma part, si il arrive à concrétiser son projet, je serais le premier heureux (quoi que, je ne joue pas à SF2, et même pas sur SFC !!) et serais surement le premier à le féliciter. 

Oui, la Megadrive a une place de choix chez moi, non pas dans mon salon, mais dans ma chambre, c'est fou non ? C'est une chose que vous ne pouvez pas encore comprendre j'ai l'impression.

Petit message à stef : si tu pouvais t'occuper des digit SOR, là je serais plus qu'heureux !!   Wink


Dernière édition par wiiwii007 le Sam 19 Juil 2014 - 20:44, édité 1 fois
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par MD2B Sam 19 Juil 2014 - 20:32

wiiwii007 a écrit:Oula mais tu n'a pas l'air de comprendre la notion de nuance. 

moi a écrit:C'est con d'essayer de prouver au monde
 Cette phrase ne veut pas dire c'est con ce que tu fais ! Tu sais lire ?
Mais j'avais très bien compris, seulement je ne vois pas le rapport avec l'initiative de stef, désolé Sting
MD2B
MD2B
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1191
Age : 44
Localisation : Green Hill
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Sam 19 Juil 2014 - 20:35

Alors je ne peux rien pour toi...
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par MD2B Sam 19 Juil 2014 - 20:45

Bon ok,

Stef prouve au monde entier la supériorité de la MD en réécrivant l'histoire...
MD2B
MD2B
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1191
Age : 44
Localisation : Green Hill
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par TotOOntHeMooN Sam 19 Juil 2014 - 21:24

wiiwii007 a écrit:Oui, la Megadrive a une place de choix chez moi, non pas dans mon salon, mais dans ma chambre, c'est fou non ? C'est une chose que vous ne pouvez pas encore comprendre j'ai l'impression.
Si y'en a un qui comprend rien ici, c'est bien toi... 
A tout ramener à ta personne quand on parle des joueurs en général.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17926
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Kaméha Sam 19 Juil 2014 - 21:31

Lolz corriger le son de la MD, voila une belle initiative ! Mais c'est aussi un bel aveu Very Happy
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par TotOOntHeMooN Sam 19 Juil 2014 - 21:34

Kaméha a écrit:Lolz corriger le son de la MD, voila une belle initiative ! Mais c'est aussi un bel aveu Very Happy
Les samples pourri d'un player audio codé par un boulet. Nuance...
Car la SNES et ses sons rondouillard qui sonnent tous "super mario", ça ira, merci.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17926
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Kaméha Sam 19 Juil 2014 - 21:42

Attends je te la refais a ta sauce Wink

"mode totoonthemoon" on Very Happy

"car la MD et ses sons stridents qui sonnent tous mal, ça ira, merci"

En tous cas, ça reste une belle initiative dont la MD a bien besoin, sur la quasi intégralité de sa ludothèque !

Et si l'on pouvait faire de même pour l'aspect graphique des jeux... ^^ un bon petit lifting ne ferait pas de mal Very Happy
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 19 Juil 2014 - 21:45

wiiwii007 a écrit:C'est une chose que vous ne pouvez pas encore comprendre j'ai l'impression.

Quelle incroyable marque de politesse, je suis impressionné. Je veux dire, ce n'est pas tous les jours qu'on vouvoie son interlocuteur sur un forum. Car c'est bien de cela dont il s'agit... hein... du vouvoiement !?
J'imagine que oui... je me refuse à croire que tu t'abaisserais à mettre dans le même sac tous ceux dont la préférence penche pour la console de SEGA. Non, impossible, ce n'est définitivement pas le genre de la maison.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par MD2B Sam 19 Juil 2014 - 21:49

Les connaisseurs auront tout simplement compris que ce n'est pas la console qui est en cause mais la qualité des programmeurs. Lisez le liens qu'a donné touko et vous comprendrez certaines choses
MD2B
MD2B
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1191
Age : 44
Localisation : Green Hill
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Kaméha Sam 19 Juil 2014 - 21:53

C'est lu ^^ on va simplement dire que la "qualité des programmeurs" doit être en cause sur un bon paquet de jeux ^^ Very Happy
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par MD2B Sam 19 Juil 2014 - 21:57

Tout comme les ralentissements de la snes  😄


Dernière édition par MD2B le Sam 19 Juil 2014 - 22:32, édité 1 fois
MD2B
MD2B
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1191
Age : 44
Localisation : Green Hill
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 19 Juil 2014 - 22:29

La démarche de Stef ne me dérange pas. Si c' est juste une histoire de code mal fichu, c' est bien la preuve que  les kits de développement ou le staff n' étaient pas au niveau.
Après, est-ce que ça va changer l' histoire? Non.
J' ai entendu pas mal de très bonnes choses sur megadrive, et aussi des trucs vraiment infâmes. Si c' est juste une mauvaise utilisation ou compréhension du chipset de la console, c' est sur que c' est vraiment dommage. Mais on peut rien y faire.

Après, comme la plupart des gens qui ont grandit avec une machine (ou plusieurs), et que l' on apprécie, on a envie de la défendre, de mieux la connaitre, et ainsi la faire vivre plus longtemps, lui donner une forme de prolongement qui fait fi des obsolescences techniques.

Après tout, il y a bien des gens qui arrivent à faire de nouveaux jeux sur nos vieilles consoles, donc si quelqu' un permet par ses recherches/bidouilles de dépasser les anciennes limites...c' est plutôt bénef, non?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 19 Juil 2014 - 23:10

De toutes façons, les mauvaises utilisation de consoles c'est l'apanage de toutes les machines, voir la version de TF3 snes qui est programmée avec des pieds taiwanais .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Sam 19 Juil 2014 - 23:13

+1 gaban

@ozo : Non je parlais des deux qui n'ont pas compris ce que je voulais dire car trop fan pour comprendre...
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par MD2B Sam 19 Juil 2014 - 23:27

Traite nous de débiles, tu auras au moins le mérite d'assumer correctement tes propos

Wiiwii a écrit:@ozo : Non je parlais des deux qui n'ont pas compris ce que je voulais dire car trop fan pour comprendre...

Et sérieusement, tu pensais réellement  que OZoran se posait la question, oh bordel  MDR


Dernière édition par MD2B le Sam 19 Juil 2014 - 23:39, édité 1 fois
MD2B
MD2B
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1191
Age : 44
Localisation : Green Hill
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Sam 19 Juil 2014 - 23:34

Ben non, le mot c'est " fan " confused

Et sérieusement, tu pensais vraiment que je répondais à ozoran directement ?
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum