GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+29
Neige-Eternelle
Doc_Skunkovitch
ankhar
speedsterharry
Sigmax
gatsuforever
patapouf31
JBec
Wil_le_gg
Starfox18
Oltobaz
theWave
Seb25
Paradis
BULSARA
Dagnirendae
fiersking
TotOOntHeMooN
Kaméha
lessthantod
Maskass
saeba13
T2pack
MD2B
Stef
Red link
ace76
wiiwii007
drfloyd
33 participants

Page 34 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 34 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Dim 03 Aoû 2014, 7:30 am

wiiwii007 a écrit:oZO, Super Aleste est molasson ? 

Sinon à l'époque, et même maintenant pour ma part, je ne vois pas vraiment de différence entre tout vos effets de mode 7 et autres. Tout ce que je vois, c'est qu'à l'époque F-Zero envoyait du lourd, était fun et n'était pas molasson, SMK reste encore à ce jour un bijou de gameplay et de fun. Axelay a, pareillement, forcé le respect tant c'était nouveaux dans un shoot ce genre d'effet rouleaux à tapisserie (perso j'aime bien) ça innovait etc. ces boss sont impressionnants, et son ambiance unique.

Dire que Gynoug est 100X plus impressionnant ?! c'est une blague ? ou alors tu parles technique stef, et là je ne peux rien dire.
...

Personne n'a dit que F-Zero était mou, ça on est bien d'accord... mais encore une fois, Axelay, pour un shoot, est vraiment pas nerveux ! Et désolé mais pour ce genre de jeu, ça compte beaucoup. Peut être que pour vous le son suffisait à créer l'ambiance et en faire un bon jeu, et perso je suis aussi très sensible à l'ambiance sonore d'un jeu... mais là, le coup du rouleau qui à mon sens fait plus de mal que de bien au gameplay (original certes) et le molesse en général fait que ça ne peut pas être un bon shoot pour moi. Quand je dis que Gynoug lui ai 100x supérieur, c'est surtout en terme de gameplay... (mais bon même en technique je le trouve bien supérieur, avec les distortions du niveau 5, et l'animation en général...).

Stef
Interne
Interne

Nombre de messages : 5082
Date d'inscription : 03/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 34 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 03 Aoû 2014, 7:34 am

Parodius n'est pas "nerveux" or c'est considéré comme un bon jeu.
Un bon shoot n'est pas obligatoirement nerveux ou rapide.

-------

https://www.gamopat-forum.com/viewtopic.forum?t=72248
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 34 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum