GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+29
Neige-Eternelle
Doc_Skunkovitch
ankhar
speedsterharry
Sigmax
gatsuforever
patapouf31
JBec
Wil_le_gg
Starfox18
Oltobaz
theWave
Seb25
Paradis
BULSARA
Dagnirendae
fiersking
TotOOntHeMooN
Kaméha
lessthantod
Maskass
saeba13
T2pack
MD2B
Stef
Red link
ace76
wiiwii007
drfloyd
33 participants

Page 13 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Jeu 17 Juil 2014 - 22:03

A ce point là Killer Instinct ? c'est fou ça  scratch ça doit être dans le temps que ça merde alors parce que là, à part le parti pris niveaux graphisme et son, je ne voit pas ou ça foire : ça a la patate, les coups sortent bien, ils sont variés etc.

Va falloir m'expliquer ce que vous voyez de mal.

wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 12991
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Jeu 17 Juil 2014 - 22:13

saeba13 a écrit:
FATAL FURY SNES/MD... pukel 
SAMURAI SHODOWN SNES/MD... pukel
FATAL FURY SPECIAL sur SFC est vraiment très bon, bien meilleur que les 2 premiers! Wink
SS sur MD est vraiment pas mal, pas parfait mais bien meilleur que sur SNES! Wink

Ceci dit, bien sûr que ça ne vaut pas les versions originales sur NEOGEO ... mais pour des versions 16 bits, c'est pas si mal!


Dernière édition par lessthantod le Jeu 17 Juil 2014 - 22:18, édité 2 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par saeba13 Jeu 17 Juil 2014 - 22:15

wiiwii007 a écrit:A ce point là Killer Instinct ? c'est fou ça  scratch ça doit être dans le temps que ça merde alors parce que là, à part le parti pris niveaux graphisme et son, je ne voit pas ou ça foire : ça a la patate, les coups sortent bien, ils sont variés etc.

Va falloir m'expliquer ce que vous voyez de mal.

Trop bourrin et pas assez technique pour ma part (pas de over head possible par exemple), le dernier sur One rectifie un peu le tir a ce niveau la mais c'est pas encore le top.

Pour délirer c'est bien mais sur la durée....
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4118
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par saeba13 Jeu 17 Juil 2014 - 22:16

lessthantod a écrit:
saeba13 a écrit:
FATAL FURY SNES/MD... pukel 
SAMURAI SHODOWN SNES/MD... pukel
FATAL FURY SPECIAL sur SFC est vraiment très bon ... thumleft 
SS sur MD est vraiment pas mal ... thumleft 
Peut etre mais quand tu as gouté aux versions Neo geo impossible de revenir en arrière, ce serait un blaspheme sinon  Razz 

Au pire du pire je préfère encore jouer aux versions Saturn de FF3 ou Real bout qui sont de très bonne conversions avec le Ram pack
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4118
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Jeu 17 Juil 2014 - 22:20

Ah, une réponse concrète cool !

Over head c'est quoi ? une prise au corp ou tu envoie l'autre par dessus toi ? je suis novice sorry...

C'est vrai que ça, je n'ai pas tenté et personne ne me la fait donc ça ne doit pas être présent (enfin si c'est ce dont tu parles). Effectivement ç réduit un peu les technique de bases.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Jeu 17 Juil 2014 - 22:20

saeba13 a écrit:
lessthantod a écrit:
saeba13 a écrit:
FATAL FURY SNES/MD... pukel 
SAMURAI SHODOWN SNES/MD... pukel
FATAL FURY SPECIAL sur SFC est vraiment très bon ... thumleft 
SS sur MD est vraiment pas mal ... thumleft 
Peut etre mais quand tu as gouté aux versions Neo geo impossible de revenir en arrière, ce serait un blaspheme sinon  Razz 

Au pire du pire je préfère encore jouer aux versions Saturn qui sont de très bonne conversions avec le Ram pack
J'avais édité mon message entre-temps pour précisé mon avis sur ces 2 jeux! Wink

Sinon je possède tous les FF et SS de la SATURN, et c'est de l'arcade-perfect mis à part les légers chargements ... Ha la SATURN! drunken
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par saeba13 Jeu 17 Juil 2014 - 22:26

wiiwii007 a écrit:Ah, une réponse concrète cool !

Over head c'est quoi ? une prise au corp ou tu envoie l'autre par dessus toi ? je suis novice sorry...

C'est vrai que ça, je n'ai pas tenté et personne ne me la fait donc ça ne doit pas être présent (enfin si c'est ce dont tu parles). Effectivement ç réduit un peu les technique de bases.

Non un Over head c'est un coup qui permet de briser une garde basse ou position de la tortue pour les campeurs  Razz 
Généralement ça se place pendant un combo.



Edit: tiens un exemple sur le meilleur jeu de baston de tout les temps

https://www.youtube.com/watch?v=ZX2lMZQyhIo


Dernière édition par saeba13 le Jeu 17 Juil 2014 - 22:36, édité 1 fois
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4118
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par saeba13 Jeu 17 Juil 2014 - 22:29

lessthantod a écrit:
saeba13 a écrit:
lessthantod a écrit:
saeba13 a écrit:
FATAL FURY SNES/MD... pukel 
SAMURAI SHODOWN SNES/MD... pukel
FATAL FURY SPECIAL sur SFC est vraiment très bon ... thumleft 
SS sur MD est vraiment pas mal ... thumleft 
Peut etre mais quand tu as gouté aux versions Neo geo impossible de revenir en arrière, ce serait un blaspheme sinon  Razz 

Au pire du pire je préfère encore jouer aux versions Saturn qui sont de très bonne conversions avec le Ram pack
J'avais édité mon message entre-temps pour précisé mon avis sur ces 2 jeux! Wink

Sinon je possède tous les FF et SS de la SATURN, et c'est de l'arcade-perfect mis à part les légers chargements ... Ha la SATURN! drunken
La saturn quelle belle bécane surtout pour les jeux 2D, dommage qu'elle est bidée.... Sad 

Par contre c'est pas vraiment de l'arcade perfect, on s'en rapproche oui mais il existe des différences aux niveaux des sprites, certains décors sont moins détaillés aussi sur SAT (c'est léger certes mais visible)et certains combos ont été aussi raccourci  Sad 
A part DBZ tu as bon gout quand meme   MDR
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4118
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Jeu 17 Juil 2014 - 22:37

saeba13 a écrit:
wiiwii007 a écrit:Ah, une réponse concrète cool !

Over head c'est quoi ? une prise au corp ou tu envoie l'autre par dessus toi ? je suis novice sorry...

C'est vrai que ça, je n'ai pas tenté et personne ne me la fait donc ça ne doit pas être présent (enfin si c'est ce dont tu parles). Effectivement ç réduit un peu les technique de bases.

Non un Over head c'est un coup qui permet de briser une garde basse ou position de la tortue pour les campeurs  Razz 
Généralement ça se place pendant un combo.
J'ai pas tout saisi mais je ferai une petite recherche, je te fais confiance, tu m'as l'air de bien connaitre ce genre.  Wink  

Donc je pense que je resterai sur une impression positive car je n'irai pas beaucoup plus loin... une fois terminé comme il faut, je le dégagerai. 

Je voulais voir si j'avais changé depuis le temps sur ce genre... et bien non, ça ne m’intéresse pas plus que ça, c'est étrange.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Jeu 17 Juil 2014 - 22:41

saeba13 a écrit:A part DBZ tu as bon gout quand meme   MDR
Je te retourne le compliment! Mr. Green 
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par saeba13 Jeu 17 Juil 2014 - 22:43

WiiWii007:J'ai édité mon message plus haut avec une vidéo  Wink 


Après c'est sur qu'on voit vraiment les limites quand on pousse vraiment le jeu, le vs fighting est mon genre préféré donc généralement quand j'achète un jeu de fight je le pousse a fond pour voir vraiment toute les subtilités de gameplay possible.


Mais je comprend qu'on puisse aimé le jeu, il dégage un certain fun.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4118
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 17 Juil 2014 - 22:51

lessthantod a écrit:
TOUKO a écrit:- l'annonce des rounds en digit en plus par rapport à la snes .
Normal, cartouche de 40 MB contre 32 MB.
Perso je préfère SSF2 sur MD que sur SNES, mais les bruitages mous du genoux gâchent ... LE meilleur de tous c'est SF2 TURBO! Cool 
Ouai les bruitages des coups sur snes sont vraiment moisis, ça c'est clair .

Pour SS sur 32 bit, je préfère la version 3DO à la saturn .


Dernière édition par TOUKO le Ven 18 Juil 2014 - 9:20, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Ven 18 Juil 2014 - 0:19

SS 1 n'est jamais sorti sur SATURN, sur SATURN tu as SS 3 et 4 ... difficile de comparer tellement il y a un gouffre technique entre SS 1 et SS 3 ou 4.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Dagnirendae Ven 18 Juil 2014 - 3:03

lessthantod a écrit:
saeba13 a écrit:
FATAL FURY SNES/MD... pukel 
SAMURAI SHODOWN SNES/MD... pukel
FATAL FURY SPECIAL sur SFC est vraiment très bon, bien meilleur que les 2 premiers! Wink
SS sur MD est vraiment pas mal, pas parfait mais bien meilleur que sur SNES! Wink

Ceci dit, bien sûr que ça ne vaut pas les versions originales sur NEOGEO ... mais pour des versions 16 bits, c'est pas si mal!
La difference entre FF2 et FFS est quand meme pas enorme, loin du gouffre entre FF et FF2.
Dagnirendae
Dagnirendae
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Ven 18 Juil 2014 - 8:48

Dagnirendae a écrit:La difference entre FF2 et FFS est quand meme pas enorme, loin du gouffre entre FF et FF2.
Je suis bien d'accord, mais dans FFS le gameplay est grandement amélioré grâce à l'incorporation poussée d'enchainements à la SF2! C'est pour ça que FF1 et 2 vieillissent assez mal selon moi, le gameplay n'est pas à la hauteur de SF2 et FFS. A vrai dire maintenant j'ai du mal à jouer à d'autres épisodes des FF autres que les REAL BOUT FF qui eux n'ont pas pris une ride!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 18 Juil 2014 - 9:26

lessthantod a écrit:SS 1 n'est jamais sorti sur SATURN, sur SATURN tu as SS 3 et 4 ... difficile de comparer tellement il y a un gouffre technique entre SS 1 et SS 3 ou 4.
Oh putin, comme tu m'as mis le doute, je suis allé voir sur le tube (il me semblait avoir vu un sat vs 3do sur ce jeu), et en fait c'était la version sega CD  Embarassed
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Ven 18 Juil 2014 - 9:29

TOUKO a écrit:
lessthantod a écrit:SS 1 n'est jamais sorti sur SATURN, sur SATURN tu as SS 3 et 4 ... difficile de comparer tellement il y a un gouffre technique entre SS 1 et SS 3 ou 4.
Oh putin, comme tu m'as mis le doute, je suis allé voir sur le tube (il me semblait avoir vu un sat vs 3do sur ce jeu), et en fait c'était la version sega CD Embarassed
Sur SATURN ...  drunken 



lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 18 Juil 2014 - 9:31

Effectivement, c'est pas la même chose !!  Confused 

Mais y'a quand même la cartouche ram avec non ??
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Ven 18 Juil 2014 - 9:42

TOUKO a écrit:Mais y'a quand même la cartouche ram avec non ??
Cartouche ram obligatoire pour ces 2-là!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 18 Juil 2014 - 10:03

Ah ok, marrant de voir sega se moquer de nintendo, et prévoir la possibilité d'upgrade de la saturn .
C'est d'ailleurs bien joué, en 2D la saturn prend clairement l'avantage sur la PS1 avec ça ..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Ven 18 Juil 2014 - 10:03

saeba13 a écrit:WiiWii007:J'ai édité mon message plus haut avec une vidéo  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Icon_wink
Putain ça envoie ! Olala, moi qui m'étais arrêté à SF2 Turbo sur Snes... ça a bien évolué depuis. En tout cas, merci  thumleft 


Bon j'ai décidé de passer à autre chose et je me suis fait Lamborghini : American Challenge.

Que dire à part que je l'ai trouvé au top ce jeu que je ne connaissais pas du tout ! 

Pur jeu arcade, oui oui, il y en a sur Super Nintendo ! Donc pour ma part, graphisme j'imagine bon pour le style du jeu, les musiques sont un peu relou, en revanche les bruitages j'ai bien aimé, l'animation elle, est au top ! des fois ça va à une vitesse c'est assez impressionnant (lorsque notre bolide est bien évolué et que l'on met de la nitro pendant une course ! ).

Le gameplay est très bon pour ma part, on se régale à doubler les concurrents et le challenge est très bien dosé. On se retrouve à parier contre ses concurrents avant la course (c'est excellent ça), ainsi en cas de victoire, on empoche des tunes pour soit, réparer notre bolide, soit, acheter des pièces pour le rendre plus performant. Un bon concept accrocheur et qui te pousse à prendre des risques sur les paries, du coup ça pimente la course.

Donc voilà pour ma part, un très bon jeu arcade, bien bourrin mais avec de belles subtilités (les flics qui vous coursent, les paries, le choix des courses sur une map, l'évolution de la bagnole etc.) je regrette vraiment que les musiques soient quelconques et pas super... 

Je pense enchaîner avec Spindizzy World ou Busts loose.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Ven 18 Juil 2014 - 15:37

TOUKO a écrit:Ah ok, marrant de voir sega se moquer de nintendo, et prévoir la possibilité d'upgrade de la saturn .
C'est d'ailleurs bien joué, en 2D la saturn prend clairement l'avantage sur la PS1 avec ça ..
Au départ il devait y avoir carrément la possibilité de jouer à ses jeux MD sur le port cartouche de la SATURN, la rétrocompatibilité avant l'heure .... seulemnt dommage d'avoir abandonné l'idée! Je crois que NINTENDO avait eu la même idée avec la SNES durant le développement de la console, elle devait elle aussi être rétrocompatible avec les jeux NES ... ce qui expliquerait le choix du processeur SNES.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 18 Juil 2014 - 15:42

Je crois que NINTENDO avait eu la même idée avec la SNES durant le développement de la console, elle devait elle aussi être rétrocompatible avec les jeux NES ... ce qui expliquerait le choix du processeur SNES.
Pas que, nintendo a aussi voulu garder la comp au niveau de la puce grahique, ce qui a abouti à une organisation graphique,et notamment celle des sprites toute pourrie .
Le drame c'est que voyant que ça serrait pas possible, nintendo a tout laissé dans l'état, plombant du coup plus le CPU ..
En plus d'avoir choisi une RAM lente alors que ce type de CPU à besoin de RAM rapide pour s'exprimer .
Un peu comme si tu avais un poele à bois de 14 kw, et que tu foutais des bûchettes allume feu dedans .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Wil_le_gg Ven 18 Juil 2014 - 15:49

TOUKO a écrit:
Un peu comme si tu avais un poele à bois de 14 kw, et que tu foutais des bûchettes allume feu dedans .

On sent le connaisseur de poele !  Wink
Wil_le_gg
Wil_le_gg
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1059
Age : 42
Localisation : Aix Les Bains
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 18 Juil 2014 - 16:16

Une saturn avec un port cartouche megadrive= BAVE 

Dire que quand j' ai eu a saturn, le port ne m' a servi que pour une cartouche mémoire....mais j' ai essayé d' y mettre un jeu mégadrive!  Embarassed
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 18 Juil 2014 - 16:22

Wil_le_gg a écrit:
TOUKO a écrit:
Un peu comme si tu avais un poele à bois de 14 kw, et que tu foutais des bûchettes allume feu dedans .

On sent le connaisseur de poele !  Wink
 MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Maskass Ven 18 Juil 2014 - 16:43

Wil_le_gg a écrit:
TOUKO a écrit:
Un peu comme si tu avais un poele à bois de 14 kw, et que tu foutais des bûchettes allume feu dedans .

On sent le connaisseur de poele !  Wink
Faut dire que quand tu joues à la MD ça te laisse tellement indifférent et froid qu'il a bien fallut un poèle à Touko pour se réchauffer.  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 435303
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5659
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Ven 18 Juil 2014 - 16:50

Bon les experts MD, je viens de me (re)faire Tiny Toons sur Snes, pour faire court (comme le jeu...) il est génial. J'ai vu qu'il y en a un sur MD, vaut-il le coup ? est-il mieux ? moins bon ? apparemment, ce serait kiff kiff...
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 18 Juil 2014 - 16:53

wiiwii007 a écrit:Bon les experts MD, je viens de me (re)faire Tiny Toons sur Snes, pour faire court (comme le jeu...) il est génial. J'ai vu qu'il y en a un sur MD, vaut-il le coup ? est-il mieux ? moins bon ? apparemment, ce serait kiff kiff...
Je crois que les "épreuves" sont différentes. Mais je connais pas.
Super jeu sur la 16 bits de nintendo en tout cas!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 18 Juil 2014 - 16:55

Maskass a écrit:
Wil_le_gg a écrit:
TOUKO a écrit:
Un peu comme si tu avais un poele à bois de 14 kw, et que tu foutais des bûchettes allume feu dedans .

On sent le connaisseur de poele !  Wink
Faut dire que quand tu joues à la MD ça te laisse tellement indifférent et froid qu'il a bien fallut un poèle à Touko pour se réchauffer.  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 435303
 Mr. Green 

Non quand même pas, y'a des jeux qui sont vraiment excellents ..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 13 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 18 Juil 2014 - 17:33

wiiwii007 a écrit:Bon les experts MD, je viens de me (re)faire Tiny Toons sur Snes, pour faire court (comme le jeu...) il est génial. J'ai vu qu'il y en a un sur MD, vaut-il le coup ? est-il mieux ? moins bon ? apparemment, ce serait kiff kiff...
Oui, le Tiny Toon sur Mega Drive vaut le coup, clairement. Est-il meilleur ? Difficile à dire... "différent" serait un terme plus juste, vu qu'il s'agit d'un pur jeu de plateformes, contrairement à l'opus SFC qui joue la carte de la diversité. Quoiqu'il en soit, les deux sont des classiques sur leurs supports respectifs.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum