GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Halo infinite campagne [xbox one S.X - Series S.X - PC - Xcloud - Xbox Gamepass]

+16
Loneken
Ataré
meilleuir
dav1974
emixam
Stephanek4
drfloyd
Darkopsix
Luke
RPG
Jack O'Lantern
pouletmagique
saeba13
oldgamer24
jedibald
kalo99
20 participants

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Halo infinite campagne [xbox one S.X - Series S.X - PC - Xcloud - Xbox Gamepass] Empty Halo infinite campagne [xbox one S.X - Series S.X - PC - Xcloud - Xbox Gamepass]

Message par kalo99 Jeu 11 Nov 2021 - 20:03

Après la présentation catastrophique de 2020, halo infinite commence à sentir très bon.

Le multijoueur a ravi les joueurs et rassuré sur le gameplay et le fun de ce dernier opus.

Techniquement, il était très beau pour ce qu’il propose, et qui présageait donc d’une belle amélioration de la campagne.

La dernière présentation de la campagne a été bien meilleure. Elle est ce qu’il aurait du être en 2020.

Il y a eu un gros travail sur les textures, le niveau de détail (LOD), et surtout l’éclairage qui transfigure littéralement certains endroits de la map.

Le jeu n’est pas une claque mais il est tout de même impressionnant sur séries x car il s’agit d’un jeu en monde ouvert avec une distance d’affichage record, le tout en 4k native et 60 fps parfaitement stables.

Pour rappel, la claque FH5 ne peut pas tenir les 60 fps dans son mode qualité qui est en 4k native.
Son niveau de détail est plus élevé et les décors défilent.

Néanmoins, aujourd’hui c’est IGN qui a fait une vidéo de la campagne et je trouve ça très beau.
Ça manque une direction artistique waoo car les vaisseaux aux murs métalliques, s’ils sont impeccablement réalisés font moins rêver que les ruines ou l’arbre lumineux d’Eden ring.

Les sapins présents partout sur la map ne font pas ce qu’il y a de plus excitant mais la dernière vidéo d’IGN montre une séquence permis ces arbres que je trouve convaincante.

Personnellement, j’ai hâte de suivre l’aventure.
Il faudra que je fasse le halo wars 2 qui précède ce jeu.

Vidéo d’IGN:

 https://youtu.be/SuqAiIwJOrc

Le jeu sort le 8 Décembre 2021.

Ce Topic est fait pour discuter uniquement de la campagne.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11284
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Halo infinite campagne [xbox one S.X - Series S.X - PC - Xcloud - Xbox Gamepass] Empty Re: Halo infinite campagne [xbox one S.X - Series S.X - PC - Xcloud - Xbox Gamepass]

Message par jedibald Jeu 11 Nov 2021 - 20:51

Oui j'ai vu ça et je pense que ça va être intéressant.

Ça reste super propre et j'espère surtout que le scénario va tenir la route, avec pas mal de surprises (et peut être les fameux biomes qu'on avait aperçu à la première présentation de Halo Infinite et qui donnait vraiment envie).

On en reparle le 8 Décembre ... (enfin plutôt le WE d'après Very Happy)
jedibald
jedibald
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 316
Age : 48
Localisation : Thorigné Fouillard
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Halo infinite campagne [xbox one S.X - Series S.X - PC - Xcloud - Xbox Gamepass] Empty Re: Halo infinite campagne [xbox one S.X - Series S.X - PC - Xcloud - Xbox Gamepass]

Message par kalo99 Jeu 11 Nov 2021 - 20:57

Je pense que oui.

Sur le multi on a une map avec du sable et si je ne m’abuse cela ressemble au trailer de 2018, la ville en moins.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11284
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Halo infinite campagne [xbox one S.X - Series S.X - PC - Xcloud - Xbox Gamepass] Empty Re: Halo infinite campagne [xbox one S.X - Series S.X - PC - Xcloud - Xbox Gamepass]

Message par oldgamer24 Jeu 18 Nov 2021 - 11:01

Halo Infinite campagne solo : comparatif entre la présentation en 2020, et les dernières vidéos.

Le report est vraiment bénéfique pas de doute là dessus ^^




Et voici également une nouvelle vidéo inédite capturée chez IGN dans un environnement intérieur.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20887
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Halo infinite campagne [xbox one S.X - Series S.X - PC - Xcloud - Xbox Gamepass] Empty Re: Halo infinite campagne [xbox one S.X - Series S.X - PC - Xcloud - Xbox Gamepass]

Message par kalo99 Jeu 18 Nov 2021 - 12:18

Je ne sais pas s'il est si bénéfique que ça.

Finalement, on a quoi?

un changement de DA avec des armures plus métalliques mais cela ne veut pas dire qu'une version soit meilleure que l'autre.

Une lumière améliorée.

La lumière est le gros changement et si tu as de la mémoire, tu te souviendras que j'avais pointé du doigt que les textures étaient faites pour se révéler avec un jeu de lumière approprié.

Jeu de lumière qui était en cours d'implémentation.

Je n'ai pas le sentiment, que le jeu soit si différent que ce qu'il aurait être fin 2020, hormis le changement de DA qui pour moi est essentiellement le principal élément différenciant par rapport à ce qu'il aurait dû être.

Par contre, c'est notable car le trailer de 2020 n'était pas du tout prêt.

Je pense même que le jeu aurait été reporté dans tous les cas car il était loin d'être fini mais que le jeu de 2021 n'est pas différent de ce qui était prévu.

La présentation était mauvaise, ils avaient sans doute du retard et le covid les a achevé.

Nonobstant, le jeu est très beau.
Du moins, en tant que fan de la licence.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11284
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Halo infinite campagne [xbox one S.X - Series S.X - PC - Xcloud - Xbox Gamepass] Empty Re: Halo infinite campagne [xbox one S.X - Series S.X - PC - Xcloud - Xbox Gamepass]

Message par oldgamer24 Jeu 18 Nov 2021 - 13:32

Il y avait des soucis de design entre autre, c'est pas qu'une question de textures et lumières.

Et justement modifier des aspect design c'est bien + de boulot à refaire que juste optimiser des textures et lumières. MS s’apprêtait vraiment à sortir Halo Infinite à fin 2020 et c'est pas en 3 mois qu'ils étaient en capacité de corriger toutes les critiques remontées sur l'aspect global du jeu.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20887
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Halo infinite campagne [xbox one S.X - Series S.X - PC - Xcloud - Xbox Gamepass] Empty Re: Halo infinite campagne [xbox one S.X - Series S.X - PC - Xcloud - Xbox Gamepass]

Message par kalo99 Jeu 18 Nov 2021 - 16:25

Oui, c'est un gros travail le design mais c'est une question de gout, il y en a pas un meilleur que l'autre: c'était mon propos.

Oui, ils voulaient le sortir comme ça mais avec l'éclairage, par contre auraient-ils pu?
Je ne crois pas.

En tout cas, perso, je préfère ces textures qui ne font pas cartoon.

l'éclairage est dingue par contre et il y a des jeux de lumières partout.

cela a l'air travaillé particulièrement à ce niveau là.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11284
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Halo infinite campagne [xbox one S.X - Series S.X - PC - Xcloud - Xbox Gamepass] Empty Re: Halo infinite campagne [xbox one S.X - Series S.X - PC - Xcloud - Xbox Gamepass]

Message par saeba13 Ven 19 Nov 2021 - 6:48

Le multi est genial en tout cas. Depuis Reach j'avais pas autant kiffé un Halo.
C'est propre et c'est fluide. Avec de bonnes maps et quelques ajouts de gameplay interessants.
Vivement la campagne.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Halo infinite campagne [xbox one S.X - Series S.X - PC - Xcloud - Xbox Gamepass] Empty Re: Halo infinite campagne [xbox one S.X - Series S.X - PC - Xcloud - Xbox Gamepass]

Message par kalo99 Ven 19 Nov 2021 - 8:20

saeba13 a écrit:Le multi est genial en tout cas. Depuis Reach j'avais pas autant kiffé un Halo.
C'est propre et c'est fluide. Avec de bonnes maps et quelques ajouts de gameplay interessants.
Vivement la campagne.
Il y a un autre topic spécial multi si tu n’as pas vu.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11284
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Halo infinite campagne [xbox one S.X - Series S.X - PC - Xcloud - Xbox Gamepass] Empty Re: Halo infinite campagne [xbox one S.X - Series S.X - PC - Xcloud - Xbox Gamepass]

Message par saeba13 Sam 20 Nov 2021 - 17:24

kalo99 a écrit:
saeba13 a écrit:Le multi est genial en tout cas. Depuis Reach j'avais pas autant kiffé un Halo.
C'est propre et c'est fluide. Avec de bonnes maps et quelques ajouts de gameplay interessants.
Vivement la campagne.
Il y a un autre topic spécial multi si tu n’as pas vu.
Merci j'avais pas vu.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Halo infinite campagne [xbox one S.X - Series S.X - PC - Xcloud - Xbox Gamepass] Empty Re: Halo infinite campagne [xbox one S.X - Series S.X - PC - Xcloud - Xbox Gamepass]

Message par oldgamer24 Mar 30 Nov 2021 - 18:37

Et voici le trailer de lancement du jeu, trailer basé sur la campagne solo (visible en 4K/60Fps pour les fibrés ^^)

oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20887
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Halo infinite campagne [xbox one S.X - Series S.X - PC - Xcloud - Xbox Gamepass] Empty Re: Halo infinite campagne [xbox one S.X - Series S.X - PC - Xcloud - Xbox Gamepass]

Message par kalo99 Mar 30 Nov 2021 - 23:00

C’est ça qu’ils auraient du montrer en 2020!
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11284
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Halo infinite campagne [xbox one S.X - Series S.X - PC - Xcloud - Xbox Gamepass] Empty Re: Halo infinite campagne [xbox one S.X - Series S.X - PC - Xcloud - Xbox Gamepass]

Message par kalo99 Mar 7 Déc 2021 - 11:02

Inverse : Avec notre premier score JAMAIS parfait, recevant un 10/10, la campagne de « Halo Infinite » est le chef-d'œuvre dont vous rêvez depuis 20 ans. "L'ensemble est tellement magnifique et raffiné qu'il vous épatera."
https://twitter.com/inversedotcom/status/1467766259643211781?s=21
Games radar : Master Chief est de retour pour sa plus grande aventure depuis plus d'une décennie.
https://twitter.com/gamesradar/status/1467769390351409152?s=21
Washingtonpost : "Halo Infinite" est peut-être le meilleur jeu de la franchise tant vantée.
https://twitter.com/launcherwp/status/1467871239167524870?s=21
Stallion : Battez la campagne Halo Infinite et je l'adore complètement ! J'ai pleuré, ri, applaudi et inspiré
Le coup de grappin ! Le monde ouvert ! Le score! Les graphismes ! Frais et excitant mais familier, vous espérez que cela ne se termine jamais. le plus grand de 343
C'est le combat ÉVOLUÉ ! C'est INFINI !
https://twitter.com/stallion83/status/1467826562015899651?s=21
Parris : J'ai adoré cette histoire et le bac à sable amusant qu'est Zeta Halo
343j'ai réussi et je peux dire avec plaisir que l'avenir de Halo est entre de bonnes mains
https://twitter.com/vicious696/status/1467852149811912708?s=21
Windows central : la campagne de Halo Infinite n'est rien de moins qu'un chef-d'œuvre, honorant l'héritage de la série tout en apportant de nouvelles idées à la table
https://twitter.com/wcgamingtweets/status/1467766006059876353?s=21
Modern warzone : La campagne de Halo Infinite est l'une des meilleures expériences Halo à ce jour et est un prétendant légitime au jeu de l'année !
Grâce à Xbox et Microsoft, nous avons pu profiter de l'expérience complète de la campagne et la terminer, et nous en avons profité CHAQUE seconde !
https://twitter.com/modernwarzone/status/1467766643690553347?s=21
Season ed gaming : Halo Infinite est phénoménal.
Il offre un voyage émotionnel et sincère centré sur Master Chief tout en combinant le meilleur de Halo classique avec une mécanique sublime et moderne.
https://twitter.com/porshapwr/status/1467766035608657920?s=21
Game spot : Halo Infinite transforme pour le mieux la formule vieille de deux décennies de la série, donnant au protagoniste Master Chief plus de caractérisation et mettant en œuvre un monde ouvert.
https://twitter.com/gamespot/status/1467766028671369228?s=21
Tom warren : La campagne Halo Infinite est un délice. 343 a pris les meilleures parties de Halo et les a mélangées avec des outils modernes comme le grappleshot et un monde ouvert. Il y a beaucoup de potentiel pour Halo dans le futur ici, et des tonnes de rejouabilité
https://twitter.com/tomwarren/status/1467786688839790595?s=21
La campagne Halo Infinite pré-commande actuellement le n°1 mondial des ventes sur Steam
https://twitter.com/benjisales/status/1467910713310121984?s=21
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11284
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Halo infinite campagne [xbox one S.X - Series S.X - PC - Xcloud - Xbox Gamepass] Empty Re: Halo infinite campagne [xbox one S.X - Series S.X - PC - Xcloud - Xbox Gamepass]

Message par pouletmagique Mar 7 Déc 2021 - 13:34

On dirait un post de Loneken (mais avec une présentation moins clinquante). C'est bien mais peut mieux faire !
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7309
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Halo infinite campagne [xbox one S.X - Series S.X - PC - Xcloud - Xbox Gamepass] Empty Re: Halo infinite campagne [xbox one S.X - Series S.X - PC - Xcloud - Xbox Gamepass]

Message par kalo99 Mar 7 Déc 2021 - 14:29

Lol

C’est juste des extraits des tests.

Perso, j’ai hâte, j’espère que le lore est bien exploité.
J’aime beaucoup l’univers d’Halo.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11284
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Halo infinite campagne [xbox one S.X - Series S.X - PC - Xcloud - Xbox Gamepass] Empty Re: Halo infinite campagne [xbox one S.X - Series S.X - PC - Xcloud - Xbox Gamepass]

Message par oldgamer24 Mar 7 Déc 2021 - 15:25

pouletmagique a écrit:On dirait un post de Loneken (mais avec une présentation moins clinquante). C'est bien mais peut mieux faire !

complètement rien à voir avec Loneken, ici Kalo n'a fait que copier/coller un éventail de tests du jeu sans le moindre avis personnel, et il n'a insulté personne  Mr. Green
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20887
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Halo infinite campagne [xbox one S.X - Series S.X - PC - Xcloud - Xbox Gamepass] Empty Re: Halo infinite campagne [xbox one S.X - Series S.X - PC - Xcloud - Xbox Gamepass]

Message par pouletmagique Mar 7 Déc 2021 - 15:46

Quelqu’un sait s’il y a un recap de l’histoire au début de la campagne pour les béotiens comme moi ?
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7309
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Halo infinite campagne [xbox one S.X - Series S.X - PC - Xcloud - Xbox Gamepass] Empty Re: Halo infinite campagne [xbox one S.X - Series S.X - PC - Xcloud - Xbox Gamepass]

Message par Jack O'Lantern Mar 7 Déc 2021 - 15:50

le récap : tu équipes tes deux mains de Needler et tu dégommes tout ce qui passe
et ça c'est cool déjà Mr. Green
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4448
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Halo infinite campagne [xbox one S.X - Series S.X - PC - Xcloud - Xbox Gamepass] Empty Re: Halo infinite campagne [xbox one S.X - Series S.X - PC - Xcloud - Xbox Gamepass]

Message par pouletmagique Mar 7 Déc 2021 - 16:00

ouais mais bon, il y a un lore sympa et j'ai eu beau essayer les autres Halo, j'ai jamais réussi à m'y attacher. Là, j'ai envie de retenter avec celui-là car le principe du monde semi-ouvert et justement, ce lore, me donne envie.
Sans parler du main theme qui est vraiment bonnard.

Après, c'est vrai que le coté "humour" de certains grunts et surtout les flingues un peu chelou et ultra coloré, c'est pas trop mon délire.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7309
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Halo infinite campagne [xbox one S.X - Series S.X - PC - Xcloud - Xbox Gamepass] Empty Re: Halo infinite campagne [xbox one S.X - Series S.X - PC - Xcloud - Xbox Gamepass]

Message par pouletmagique Mar 7 Déc 2021 - 16:01

oldgamer24 a écrit:
pouletmagique a écrit:On dirait un post de Loneken (mais avec une présentation moins clinquante). C'est bien mais peut mieux faire !

complètement rien à voir avec Loneken, ici Kalo n'a fait que copier/coller un éventail de tests du jeu sans le moindre avis personnel, et il n'a insulté personne  Mr. Green

C'est vrai putain, Kalo, fait un effort bordel !
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7309
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

oldgamer24 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Halo infinite campagne [xbox one S.X - Series S.X - PC - Xcloud - Xbox Gamepass] Empty Re: Halo infinite campagne [xbox one S.X - Series S.X - PC - Xcloud - Xbox Gamepass]

Message par oldgamer24 Mar 7 Déc 2021 - 16:03

pouletmagique a écrit:Quelqu’un sait s’il y a un recap de l’histoire au début de la campagne pour les béotiens comme moi ?

Je ne sais pas mais si tu as 1h15 devant toi très long resumé d'un youtubeur posté cette semaine : https://www.youtube.com/watch?v=Sd6t8trv700

ou alors version bien plus courte par le site HALO.fr : https://youtu.be/d0KqGswsbuo
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20887
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Halo infinite campagne [xbox one S.X - Series S.X - PC - Xcloud - Xbox Gamepass] Empty Re: Halo infinite campagne [xbox one S.X - Series S.X - PC - Xcloud - Xbox Gamepass]

Message par Jack O'Lantern Mar 7 Déc 2021 - 16:07

pouletmagique a écrit:
Après, c'est vrai que le coté "humour" de certains grunts et surtout les flingues un peu chelou et ultra coloré, c'est pas trop mon délire.

Les Grunts faut les voir comme des Gizmo bien trop mouillés, des sortes de Gremlins dans une armure qui se moquent de nous à la moindre occasion ou qui se sauvent comme des peureux une fois isolés. Et là tu sors le needler qui lui colle des projectiles au basque MDR
Imparable et marrant, c'est un péché mignon.

Sinon je suis d'accord, la campagne Infinite donne envie, jusqu'ici je n'ai fait que les 3 premiers et le fabuleux remaster du 2 dans la collec Halo sur One a ma préférence...
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4448
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Halo infinite campagne [xbox one S.X - Series S.X - PC - Xcloud - Xbox Gamepass] Empty Re: Halo infinite campagne [xbox one S.X - Series S.X - PC - Xcloud - Xbox Gamepass]

Message par kalo99 Mar 7 Déc 2021 - 16:34

pouletmagique a écrit:Quelqu’un sait s’il y a un recap de l’histoire au début de la campagne pour les béotiens comme moi ?
merde, j'ai vu passé un lien ce matin d'une vidéo youtube d'1 heure qui récap tout.

Je ne sais pas ce que ça vaut mais si tu trouve un bon récap de qualité tu verras que le lore est vraiment très bon.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11284
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Halo infinite campagne [xbox one S.X - Series S.X - PC - Xcloud - Xbox Gamepass] Empty Re: Halo infinite campagne [xbox one S.X - Series S.X - PC - Xcloud - Xbox Gamepass]

Message par kalo99 Mar 7 Déc 2021 - 16:35

Jack O'Lantern a écrit:le récap : tu équipes tes deux mains de Needler et tu dégommes tout ce qui passe
et ça c'est cool déjà Mr. Green
???

on peut rééquiper les 2 mains comme sur le 2?
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11284
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Halo infinite campagne [xbox one S.X - Series S.X - PC - Xcloud - Xbox Gamepass] Empty Re: Halo infinite campagne [xbox one S.X - Series S.X - PC - Xcloud - Xbox Gamepass]

Message par Jack O'Lantern Mar 7 Déc 2021 - 16:36

kalo99 a écrit:
Jack O'Lantern a écrit:le récap : tu équipes tes deux mains de Needler et tu dégommes tout ce qui passe
et ça c'est cool déjà Mr. Green
???

on peut rééquiper les 2 mains comme sur le 2?

je sais pas, pas test Infinite, c'était effectivement une réf au 2 Very Happy
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4448
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Halo infinite campagne [xbox one S.X - Series S.X - PC - Xcloud - Xbox Gamepass] Empty Re: Halo infinite campagne [xbox one S.X - Series S.X - PC - Xcloud - Xbox Gamepass]

Message par kalo99 Mar 7 Déc 2021 - 16:39

Jack O'Lantern a écrit:
pouletmagique a écrit:
Après, c'est vrai que le coté "humour" de certains grunts et surtout les flingues un peu chelou et ultra coloré, c'est pas trop mon délire.

Les Grunts faut les voir comme des Gizmo bien trop mouillés, des sortes de Gremlins dans une armure qui se moquent de nous à la moindre occasion ou qui se sauvent comme des peureux une fois isolés. Et là tu sors le needler qui lui colle des projectiles au basque MDR
Imparable et marrant, c'est un péché mignon.

Sinon je suis d'accord, la campagne Infinite donne envie, jusqu'ici je n'ai fait que les 3 premiers et le fabuleux remaster du 2 dans la collec Halo sur One a ma préférence...

Je vous conseille d'aller voir les bestiaires. Surtout ceux des covenants qui regroupent plusieurs races autour d'une religion.

Car cela explique les comportements.

Les grunts de mémoire sont faibles, un peu idiots et sont envoyés en chair à canon.
Ils le sentent bien et dès qu'ils peuvent ils s'échappent, ils sont forcés à combattre et sont manipulés.

Ils explosent car ils ont des bouteilles de méthane pour respirer, en effet, ils ne peuvent survivre dans un air terrestre, ils leur faut de l'ai type vénusien avec plein de méthane et autres hydocarbures.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11284
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Halo infinite campagne [xbox one S.X - Series S.X - PC - Xcloud - Xbox Gamepass] Empty Re: Halo infinite campagne [xbox one S.X - Series S.X - PC - Xcloud - Xbox Gamepass]

Message par kalo99 Mar 7 Déc 2021 - 16:40

Jack O'Lantern a écrit:
kalo99 a écrit:
Jack O'Lantern a écrit:le récap : tu équipes tes deux mains de Needler et tu dégommes tout ce qui passe
et ça c'est cool déjà Mr. Green
???

on peut rééquiper les 2 mains comme sur le 2?

je sais pas, pas test Infinite, c'était effectivement une réf au 2 Very Happy
J'adorais ça puis ils l'ont enlevé au 3 ou 4 je ne sais plus.

Moi aussi j'étais un adepte du double needler.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11284
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Halo infinite campagne [xbox one S.X - Series S.X - PC - Xcloud - Xbox Gamepass] Empty Re: Halo infinite campagne [xbox one S.X - Series S.X - PC - Xcloud - Xbox Gamepass]

Message par oldgamer24 Mar 7 Déc 2021 - 18:03

Attention pour les chasseurs de succès, un bonne chose à savoir !

Halo Infinite mode campagne n'inclus pas l'option de re-jouabilité par selection de chapitres.

Mais...

C'est un monde ouvert donc en gros si on a loupé un item à ramasser par exemple suffit de revenir en arrière

Sauf que...

Le monde ouvert s'enclenche à partir du chapitre 3, du coup pour ceux qui aiment completer à 100% leurs jeux faudra ne rien louper lors des chapitres 1 et 2 !

En effet une fois le terminé il ne reste que 2 solutions :
- relancer la partie de zero
- reprendre une sauvegarde sachant que le jeu intègre 4 slots
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20887
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Halo infinite campagne [xbox one S.X - Series S.X - PC - Xcloud - Xbox Gamepass] Empty Re: Halo infinite campagne [xbox one S.X - Series S.X - PC - Xcloud - Xbox Gamepass]

Message par RPG Mar 7 Déc 2021 - 21:57

Moi qui suis pas trop l'actu de la série S  , je viens d'apprendre dans cette vidéo comparative que la ONE X de 2017 est plus puissante que la série S ! Shocked




Et après j’entends depuis pas mal de temps les gens se plaindre que ce Halo est moins top graphiquement du fait de ne pas être une exclu Série mais au final la S a un hardware inférieur a une console de 2017 !
Donc quoi qu'il arrive mmême sans les ONE les prochain jeux devront toujours pouvoir tourner sur un Hadware inférieur a 2017 donc bon faut pas rêver le vrai frein de la  X n'est pas la one mais la S , car Microsoft peut choisir de faire des jeux qui ne sortirons pas sur les ONE mais pas sur la S (vu que vendu comme une console next gen) !
RPG
RPG
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 39
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Halo infinite campagne [xbox one S.X - Series S.X - PC - Xcloud - Xbox Gamepass] Empty Re: Halo infinite campagne [xbox one S.X - Series S.X - PC - Xcloud - Xbox Gamepass]

Message par kalo99 Mer 8 Déc 2021 - 9:11

La séries S est supérieure à la One x sur ce jeu.

La One x a plus de résolution, point!

La S a des framerates stables, plus d’ombres et de meilleures qualités (certaines ombres absentes sur One x), pas le même éclairage plus quali sur S, la géométrie 3d est plus complexe sur séries S, l’occlusion ambiante est plus importante sur S, plus de végétation sur S, et pas sûr mais il me semble aussi que la distance d’affichage est supérieure sur S.

C’est facile de ne prendre qu’un paramètre.

D’un côté, il y a une version old gen haute résolution, de l’autre une version next gen en 1080p.

De plus, halo infinite sur séries n’est pas un jeu patch next gen mais un jeu rétro compatible, le patch next gen arrivera à l’été avec le rtx et ça ça peut jouer sur beaucoup de choses.

La S utilisant la version One s avec quelques améliorations, la X la version One x avec les améliorations.

Lors du patch précédent, la séries S tournait à 120 fps avec du 1440p dynamique.

Et tout ceci sans utiliser d’upscale.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11284
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum