GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HIGH ON LIFE [XBOX ONE S.X - XBOX SÉRIES X|S - XBOX GAMEPASS - XCLOUD - PC]

Aller en bas

HIGH ON LIFE [XBOX ONE S.X - XBOX SÉRIES X|S - XBOX GAMEPASS - XCLOUD - PC] Empty HIGH ON LIFE [XBOX ONE S.X - XBOX SÉRIES X|S - XBOX GAMEPASS - XCLOUD - PC]

Message par kalo99 Mer 21 Déc 2022 - 22:28

High on life, le fps du créateur de rick et morty, est un véritable succès.

Il est le jeu solo avec le plus grand succès sur le gamepass, mais aussi le jeu hors jeux xgs avec le plus grand succès sur le gamepass et ce depuis le début du gamepass!!!
C’est dire!

Je l’ai lancé et suis après le premier boss.
L’univers est cool, et c’est un fps classique dans son gameplay et très fluide, mais l’univers loufoque et le design global ainsi que les armes nous immergent complètement.

J’ai bien aimé les vannes, tout est en VO par contre.
Il faut réactiver les sous titres avant de lancer le jeu, ça vaut le détour pour le tuto qui est juste excellent.

Il y a petit peu de plateforme, surtout avec l’utilisation d’une capacité grappin.

Des capacités sont a  acheter pour la combinaison et les armes.

A voir sur la durée.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11284
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

HIGH ON LIFE [XBOX ONE S.X - XBOX SÉRIES X|S - XBOX GAMEPASS - XCLOUD - PC] Empty Re: HIGH ON LIFE [XBOX ONE S.X - XBOX SÉRIES X|S - XBOX GAMEPASS - XCLOUD - PC]

Message par kalo99 Ven 6 Jan 2023 - 20:40

Je le tape des barres sur ce jeu.

Je pense avoir pratiquement fini les boss avant le boss final.

On sait enfin ce qu’est le high on life, ils sont cons! 😂

Les nouvelles armes sont vraiment cool, quel plaisir de les changer en plein combat et d’utiliser leurs aptitudes, les combiner avec le dash, et le jet pack.

Mes boss sont vraiment sympa.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11284
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum