GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+27
trunk70
Respect
gatsusan
Paradis
Agathon
Metalik
Kopec
Ozmoz
sengoku 2
Densetsu
eraserhead
Mastergurt
airdream
TotOOntHeMooN
wiiwii007
Ryaku
lord2laze
upsilandre
lessthantod
antifrog
ace76
fire-leo
Xorion x
Maskass
Stef
Tryphon
Hpman
31 participants

Page 8 sur 34 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Mar 11 Sep 2018 - 17:05

Touko a écrit:
Shingo qui en a marre de lord2laze,parce qu'il est kro méchant .  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 435303
...
EDIT: Raaah less t'assures pas, ça veut plus rien dire du coup  Confused
Razz Razz

lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Nombre de messages : 73723
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lord2laze Mar 11 Sep 2018 - 17:08

lessthantod a écrit:Shingo et lordblaze, réglez vos comptes en MP svp batman

Je m'excuse chef Embarassed
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Mar 11 Sep 2018 - 17:09

Touko a écrit:Les musiques, y'a pas photo, je préfère largement celle de la snes à celles à la sonorité bontempi de la MD .
SF2T amoureux

lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lord2laze Mar 11 Sep 2018 - 17:10

Touko a écrit:
Shingo qui en a marre de lord2laze,parce qu'il est kro méchant .  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 435303
Il te fait marcher, et toi tu marches pas tu cours, tu prends ce topic trop au sérieux, relax  Wink 
Est ce que je me vexe qd on me dit," qd tu te balades en famille le dimanche, et que d'un coup t'as envie de pisser, et tu vas contre un arbre et tu pisses, la couleur jaune te donne pas l'impression de jouer à la snes en forêt ??"
Bah non, j'en fais pas tout un plat  Very Happy

Moi j'ai l'impression de jouer à la MD quand je pisse en forêt vu qu'elle est tellement grosse que je dois la tenir en pince de crabe
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Mar 11 Sep 2018 - 17:10

lessthantod a écrit:
Ryaku a écrit:La SNES a une bonne ludothèque mais certainement pas grace aux talents de développeurs de chez Nintendo Mr. Green
F-Zero, SMK, SMW, Yoshi's Island, Zelda 3, Kirby's Dream land 3, Kirby Super Star, Super Metroid, Starwing, Super Tennis, Super Mario All-Stars, DKC1, DKC2, DKC3, Tetris & Dr. Mario, Tetris Attack, Kirby's Avalanche, Wario Woods ... MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 517947
shingosama a écrit:C'est horrible de vous lire.
C'est horrible de voir ton "nouvel" avatar MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 435303
C'est horrible de voir "nouveau"en lieu et place de "nouvel" MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 435303
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5255
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Mar 11 Sep 2018 - 17:11

lord2laze a écrit:
Touko a écrit:
Shingo qui en a marre de lord2laze,parce qu'il est kro méchant .  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 435303
Il te fait marcher, et toi tu marches pas tu cours, tu prends ce topic trop au sérieux, relax  Wink 
Est ce que je me vexe qd on me dit," qd tu te balades en famille le dimanche, et que d'un coup t'as envie de pisser, et tu vas contre un arbre et tu pisses, la couleur jaune te donne pas l'impression de jouer à la snes en forêt ??"
Bah non, j'en fais pas tout un plat  Very Happy

Moi j'ai l'impression de jouer à la MD quand je pisse en forêt vu qu'elle est tellement grosse que je dois la tenir en pince de crabe
ohnon .
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5255
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Mar 11 Sep 2018 - 17:12

lord2laze a écrit:
lessthantod a écrit:Shingo et lordblaze, réglez vos comptes en MP svp batman
Je m'excuse chef Embarassed
Certains n'ont toujours pas compris que c'est pour de rire ce topic, c'est à prendre à la rigolade ... alors arrêtez de vous énerver pour rien.

Et comme le disait si bien onels, on s'attaque à la console et pas à la personne ... comme ça tout va bien Wink
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Mar 11 Sep 2018 - 17:14

ace76 a écrit:
lessthantod a écrit:
Ryaku a écrit:La SNES a une bonne ludothèque mais certainement pas grace aux talents de développeurs de chez Nintendo Mr. Green
F-Zero, SMK, SMW, Yoshi's Island, Zelda 3, Kirby's Dream land 3, Kirby Super Star, Super Metroid, Starwing, Super Tennis, Super Mario All-Stars, DKC1, DKC2, DKC3, Tetris & Dr. Mario, Tetris Attack, Kirby's Avalanche, Wario Woods ... MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 517947
shingosama a écrit:C'est horrible de vous lire.
C'est horrible de voir ton "nouvel" avatar MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 435303
C'est horrible de voir "nouveau"en lieu et place de "nouvel" MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 435303
Je ne vois pas ce que tu veux dire! MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 435303
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 11 Sep 2018 - 17:21

J'ai aucune beta 0.1, la dernière vidéo que j'ai mise en ligne c'est celle du prototype #6
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 11 Sep 2018 - 17:25

@shingosama ah ok je dois pas chercher où il faut.

Edit: C'est bon j'ai trouvé. Ca n'a rien à voir avec la vidéo que t'avais posté dans ta signature (projet en cours), je m'étais arrêté à la 1ère page ohnon


Dernière édition par Keydar le Mar 11 Sep 2018 - 17:43, édité 3 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Mar 11 Sep 2018 - 17:35

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Giphy
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Ryaku Mar 11 Sep 2018 - 17:35

des fois j'me dis qu'on devrait se regrouper sur un terrain et se faire une battle de lancer de cartouche en pleine de tête pour enfin décider qui de SNES ou MD est le vainqueur.

Consigne : Les pros SNES vous n'aurez pas le droit aux cartouches Américaines ! MDR
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 41
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lord2laze Mar 11 Sep 2018 - 17:36

Ryaku a écrit:des fois j'me dis qu'on devrait se regrouper sur un terrain et se faire une battle de lancer de cartouche en pleine de tête pour enfin décider qui de SNES ou MD est le vainqueur.

Consigne : Les pros SNES vous n'aurez pas le droit aux cartouches Américaines ! MDR

Et que les cartouches, pas les manettes aussi alors hein
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Mar 11 Sep 2018 - 17:47

lessthantod a écrit:Certains n'ont toujours pas compris que c'est pour de rire ce topic, c'est à prendre à la rigolade ... alors arrêtez de vous énerver pour rien.
Si je veux rire ,je vais sur le forum Rire&Chansons  rambo .
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5255
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Mar 11 Sep 2018 - 17:53

Humour Rire & Chansons MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 418468



Ô Toulouuuse sunny


Dernière édition par lessthantod le Mar 11 Sep 2018 - 17:57, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lord2laze Mar 11 Sep 2018 - 17:53

ace76 a écrit:
lessthantod a écrit:Certains n'ont toujours pas compris que c'est pour de rire ce topic, c'est à prendre à la rigolade ... alors arrêtez de vous énerver pour rien.
Si je veux rire ,je vais sur le forum Rire&Chansons  rambo  .

Parce que vous être sérieux que vous chantez les louanges de la MD ? Idea
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Mar 11 Sep 2018 - 18:03

Le pro-MD n'est pas là pour rire, il est hargneux, c'est un punk rambo  



Putain, que c'est bon tout de même Twisted Evil
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 11 Sep 2018 - 18:10

Il a quoi qui dérange mon nouvel avatar ? langue
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Mar 11 Sep 2018 - 18:19

Hpman a écrit:
ace76 a écrit:
Sinon ,tu te demandes pas pourquoi y'a si peu de Homebrews et de demoscene sur la Snes?

C'est surtout que le dev est difficile sur snes, contrairement à la MD ou tu peux avoir de bonnes perfs en C, voire même en basic.

Ben pourquoi a-t-on de bonnes perfs même en Basic ? Parce que le CPU est bon. Pourquoi le dev est-il difficile sur SNES ? Pourquoi n'y-a-t-il pas de compilo C ou Basic (enfin si, y'en a, mais avec des perfs désolantes) ? Parce que la machine est mal branlée, désolé...

lord2laze a écrit:Ben désolé de t'avoir vexé, mais je reste sur le fait que c'est bien triste de rester fidèle à SEGA en attendant un homebrew durant de long mois pour se convaincre d'avoir bien fait de rester Fidèle à une console morte depuis plus de 30 ans et qui tombe peu à peu dans l'oubli.

T'es au courant que t'es sur un forum de retrogaming ? Les gens viennent parce qu'ils aiment ces vieilles machines. C'est pour ça aussi qu'ils développent dessus, ou qu'ils regardent ce que les autres développent dessus. Et toi tu viens leur cracher ton mépris ? Non mais sérieusement...

C'est sur que sur SNES, on fait pas trop de homebrew vu qu'on peut jouer à des dizaines de jeux studio et indé qui sortent sur les consoles actuelles de Big N

Si tu préfères jouer à la Switch, aucun problème, mais dans ce cas tu vas en discuter sur jv.com ou autre, pas ici, dans ce topic, c'est juste ridicule.

Touko a écrit:
Ben, à l'exception des voix, que Stef a corrigées, il est quand même pas mal niveau son...
Je le trouve bof,bof dans les musiques, je préfère les arrangements de la version snes pour le coup .

Le contraire m'eût étonné... Moi j'aime les deux, pas de préférence.

Mais je parlais plus de la qualité des digits .

Oui, elles sont pourraves, Capcom a codé comme des billes (comme d'hab, tu te souviens de SGnG ?)

Mais avec le patch de Stef c'est très écoutable...

marmotjoy a écrit:Alors, moi je ne sais pas ce que c'est comme "sacrifices" de développer un Homebrew mais je vois quand même, avec mon domaine, ce que tu veux dire. Bah oui, mais ça empêche pas que les autres ont le droit de critiquer.

Et hop, t'es hors-sujet. Si tu en as rien à foutre de mon projet, ça me dérange pas.

Si tu veux critiquer parce que des trucs te plaisent pas, tu le dis, si possible de façon constructive si possible, et j'essaierai de corriger.

Mais tu viens pas dire qu'on attend des mois (en l'occurrence des années) avant d'avoir un truc. J'ai une vie, un boulot, une famille. Je code dans mon temps libre, parfois ça empiète sur mon sommeil, mon humeur, ma famille, j'ai consacré littéralement des milliers d'heures à ce projet. Gratuitement. Alors non, désolé, ce genre de remarques ça passe mal.

J'ai passé des nuits à répéter pour faire des concerts dans des bars miteux avec des alcolos déglingués qui n'en avaient rien à foutre et qui gueulaient parce qu'ils voulaient du Johnny,

Gratuitement ?

Ensuite, excuse-moi mais perso la plupart des homebrews ne me donnent pas envie. Aller payer 60 balles pour un jeu moins bien que la centaine de titres que j'ai pas sur mon étagère et qui me coûteront moins chers, non merci. Après on me sort, ah ouais mais on est tout seul, ça a pris du temps etc etc .................... bah oui et alors? ça ne m'oblige pas à mettre 60 balles pour un jeu moyen.

HS. Mon jeu n'est pas sorti, donc tu ne peux pas juger du résultat...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 11 Sep 2018 - 18:22

lessthantod a écrit:
Touko a écrit:Les musiques, y'a pas photo, je préfère largement celle de la snes à celles à la sonorité bontempi de la MD .
SF2T amoureux
C'est une évidence  Wink

Ben pourquoi a-t-on de bonnes perfs même en Basic ? Parce que le CPU est bon.
Avent de vous enflammer, c'est un basic compilé hein,non interprété,c'est pas même chose .

Oui, elles sont pourraves, Capcom a codé comme des billes (comme d'hab, tu te souviens de SGnG ?)
Ooooh que oui, mais est ce que ça compte ici ??    Mr. Green
Tu sais je peux dire la même chose de l'adaptation de TF3 sur snes, ce jeu est codé comme une merde .

Mais avec le patch de Stef c'est très écoutable...
Oui mais c'est comme pour le patch de SGnG sur snes, on retient l'original, puisque c'est celui qu'on à eu à l'époque .
tu sais sur PCe des drivers PCM de merde t'en as un paquet ,tiens celui de SF2 déjà, et airzonk est le pire je crois .

Mais tu viens pas dire qu'on attend des mois (en l'occurrence des années) avant d'avoir un truc. J'ai une vie, un boulot, une famille. Je code dans mon temps libre, parfois ça empiète sur mon sommeil, mon humeur, ma famille, j'ai consacré littéralement des milliers d'heures à ce projet. Gratuitement. Alors non, désolé, ce genre de remarques ça passe mal.
J'ai l'impression de me relire là !!  affraid
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lord2laze Mar 11 Sep 2018 - 18:47

Euh Tryphon, quand on parle des Hombrews vendus à 100 € en pré-commande, on te vise pas.

Et il est normal qu'il y ai moins de homebrexs sur SNES vu qu'il y a eu des nouvelles consoles Big N.

Puis Big N, ce sont des consoles pour les joueurs et pas pour les codeurs
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Ryaku Mar 11 Sep 2018 - 19:06

Big N ce sont des consoles pour la famille, pour les joueurs du dimanche quoi assis sur le canapé en mattant Karine Lemarchand Mr. Green
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 41
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par eraserhead Mar 11 Sep 2018 - 19:14

Restons sérieux, la potiche est dans le pré c'est le lundi pas le dimanche.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lord2laze Mar 11 Sep 2018 - 19:16

Ryaku a écrit:Big N ce sont des consoles pour la famille, pour les joueurs du dimanche quoi assis sur le canapé en mattant Karine Lemarchand Mr. Green

Et SEGA pour ceux qui aiment coder en Basic et compter les sprites (tout en jouant occasionellement en pince de crabe) Mr. Green
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Densetsu Mar 11 Sep 2018 - 19:47

Je vais tenter d'émettre un avis un tooooout petit peu sérieux sur la question (désolé pour les trolls Razz ), le plus objectif possible. Je donnerai mon avis personnel après la réponse de normand mon argumentaire.

Je n'emploierai donc pas d'arguments du genre :

- regarde l'ami ma SNES a une palette de couleur bien plus riche !
- oui mais ma MD elle ne rame pas au moins !
- oui mais ma SNES fait du mode 7 avec des zooms et rotations de toute beaaaaauuuuté !
....

Une machine ne vit qu'au travers des titres qui constituent sa ludothèque, on peut avoir la machine la plus performante qui soit, si elle n'a pas de titres à proposer elle tombe simplement dans les oubliettes.

Il se trouve que les 2 machines proposent des ludothèques assez différentes, les fans de RPG se tourneront plutôt vers la SNES et les fans de shoot se tourneront plutôt vers la MD par exemple.

Quelle est la meilleure machine ? Je dirais que chacun a sa définition car tout dépend des goûts en matière de type de jeux.

Ensuite pour la réponse personnelle, subjective donc, c'est la SNES en partie pour la raison que j'ai évoqué plus haut (RPG), c'est aussi la machine que j'ai eu étant gamin donc rien à faire l'affect est là ...
Densetsu
Densetsu
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : 44
Date d'inscription : 11/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 11 Sep 2018 - 19:51

Je vais tenter d'émettre un avis un tooooout petit peu sérieux sur la question (désolé pour les trolls MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Icon_razz )
Toi tu sors !!!  rambo 

Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lord2laze Mar 11 Sep 2018 - 19:53

Touko a écrit:
Je vais tenter d'émettre un avis un tooooout petit peu sérieux sur la question (désolé pour les trolls MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Icon_razz )
Toi tu sors !!!  rambo 

Mr. Green

Laisse lui une chance, il a pas encore eu de réponse de Shingo Mr. Green
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 11 Sep 2018 - 20:22

Ah oui c'est vrai  tongue

En cas de choix d'arguments, rayez les mentions inutiles:
- regarde l'ami ma SNES a une palette de couleur bien plus riche !
- oui mais ma MD elle ne rame pas au moins !
- oui mais ma SNES fait du mode 7 avec des zooms et rotations de toute beaaaaauuuuté !
Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 11 Sep 2018 - 21:05

C'est curieux de préférer la SNES pour les RPG quand ceux-ci sont essentiellement en JAP/US ou non traduit par chez nous en français à l'époque.

Je ne dis pas qu'il n'existe pas de bons RPG en français sur SNES, mais la liste est tout de même limitée.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lord2laze Mar 11 Sep 2018 - 21:12

shingosama a écrit:C'est curieux de préférer la SNES pour les RPG quand ceux-ci sont essentiellement en JAP/US ou non traduit par chez nous en français à l'époque.

Je ne dis pas qu'il n'existe pas de bons RPG en français sur SNES, mais la liste est tout de même limitée.

Disons que malgré que les bons RPG en Francais sur SNES sont en nombre limité, ils sont à eux seuls plus nombreux que les bons jeux sur MD
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Densetsu Mar 11 Sep 2018 - 21:15

A l'époque on était satisfait de l'US, de plus on a quasiment toutes les traductions FR pour les exclues JAP aujourd'hui, les traductions FR daubées d'époque ont également été corrigées Razz
Densetsu
Densetsu
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : 44
Date d'inscription : 11/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 34 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum