GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+27
trunk70
Respect
gatsusan
Paradis
Agathon
Metalik
Kopec
Ozmoz
sengoku 2
Densetsu
eraserhead
Mastergurt
airdream
TotOOntHeMooN
wiiwii007
Ryaku
lord2laze
upsilandre
lessthantod
antifrog
ace76
fire-leo
Xorion x
Maskass
Stef
Tryphon
Hpman
31 participants

Page 5 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lord2laze Mar 11 Sep 2018 - 10:30

marmotjoy a écrit:
lord2laze a écrit:Maintenant si on s'achetait une MD en espérant avoir la même sensation qu'une borne d'arcade SEGA, ben c'est sur qu'on était hyper déçu...
c'est sûr que quand tu passes de çà:
Spoiler:
à çà:
Spoiler:
çà doit faire un choc lol!

Oui, mais SEGA a quand même eu le mérite de corriger le tir et d'être à l'écoute de ses fans.

A la suite de ca, ils ont fait des jeux très moche sur Arcade comme Virtua Fighter et Virtua Racing de facon à pouvoir les reproduire fidèlement sur leur console.

En gros, le Leitmotiv de SEGA par la suite a été : Si on arrive pas à vous faire jouer à nos bornes d'arcade dans vos maison, on vous fera jouer à nos consoles dans nos salles d'arcade

lord2laze
Infirmier

Nombre de messages : 3492
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par TotOOntHeMooN Mar 11 Sep 2018 - 10:31

Touko a écrit:Ah je savais pas que pour jouer dans les bars fallait le ticket de caisse comme quoi t'avais une MD !!
Ta plus mauvaise répartie ever ; Ca mériterait presque d'être mis en signature !  MDR

Touko a écrit:Franchement, je jouais sur amiga, et la Md (ni aucune consoles) ne me tentaient, j'ai pris seulement la snes pour SF2 (et je suis sur de ne pas être seul dans ce cas) .
J'ai vendu ma MD pour un Amiga... Et du coup, je jouais à plein de jeu en moins bien, les chargements en plus !
(heureusement qu'il y avait des genres propres à cette machine et quelques pépites)
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17925
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Xorion x Mar 11 Sep 2018 - 10:34

Vous êtes drôles. Tenter de faire croire que la SNES proposait de meilleurs conversions de jeux d'arcades  que la MD MDR vous n'êtes plus crédible les mecs.
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lord2laze Mar 11 Sep 2018 - 10:36

Xorion a écrit:Vous êtes drôles. Tenter de faire croire que la SNES proposait de meilleurs conversions de jeux d'arcades  que la MD MDR vous n'êtes plus crédible les mecs.

Disons qu'on avait pas besoin d'attendre des conversion inferiors (et pas qu'un peu) des jeux d'arcade vu qu'on avait de formidables jeux originaux totalement pensés et adaptés pour notre console.
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 11 Sep 2018 - 10:39

Quand on avait une SNES...ben on pouvait aussi jouer sur les bornes d'arcade SEGA.
Bah si on lit TotO, on comprend justement le contraire, et tu l'as compris comme moi .  Very Happy

Ta plus mauvaise répartie ever ; Ca mériterait presque d'être mis en signature !  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 3621806995 
Oui, mais mets avant la tienne !!

ToTOOntHeMooN a écrit:Pendant que les nindendosex ont attendu sagement 3 Noël à la maison, la fausse 16-bit que dalle à ce qu'on leurs vend, les Segaboys jouaient eux déjà sur Megadrive ou dans les bars aux jeux d'arcade. 
Elle vaut son pesant de cacahuètes  Mr. Green
Et si pendant ces 3 ans la MD n'a pas pulvérisé les charts, c'est peut être bien qu'elle n'a convaincu .... que toi en fait  Mr. Green


Dernière édition par Touko le Mar 11 Sep 2018 - 10:46, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lord2laze Mar 11 Sep 2018 - 10:45

Oui, mais avec la MD, on pouvait jouer au même jeu qu'en sall d'arcade mais en version moche.

Alors qu'avec la SNES on ne pouvait jouer qu'à des beaux jeux, des perles, spécialement conçues et optimiser pour notre console.

On avait vraiment pas de chance d'avoir une SNES
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par TotOOntHeMooN Mar 11 Sep 2018 - 10:46

Touko a écrit:Oui, mais met avant la tienne 

ToTOOntHeMooN a écrit:Pendant que les nindendosex ont attendu sagement 3 Noël à la maison, la fausse 16-bit que dalle à ce qu'on leurs vend, les Segaboys jouaient eux déjà sur Megadrive ou dans les bars aux jeux d'arcade. 
Elle vaut son pesant de cacahuètes  Mr. Green
Parce que que c'était vrai (MD en 1988, SNES en 1990), ou parce que c'était vrai (il n'y avait pas de jeux N dans les bars) ?
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17925
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 11 Sep 2018 - 10:47

Oui, mais avec la MD, on pouvait jouer au même jeu qu'en sall d'arcade mais en version moche.
oui enfin, à un jeu ayant le même nom, mais pas plus ..

Parce que que c'était vrai (MD en 1988, SNES en 1990), ou parce que c'était vrai (il n'y avait pas de jeux N dans les bars) ?
Ca change rien au fait, que t'avais pas besoins d'avoir une Md pour jouer aux vrais jeux sega arcade dans les bars ou les salles .
Les versions consoles ont toujours été aussez mauvaises, et j'ai trèèèèèès rarement retrouvé les sensations de l'arcade .


Dernière édition par Touko le Mar 11 Sep 2018 - 10:51, édité 3 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Xorion x Mar 11 Sep 2018 - 10:49

lord2laze a écrit:Oui, mais avec la MD, on pouvait jouer au même jeu qu'en sall d'arcade mais en version moche.

Alors qu'avec la SNES on ne pouvait jouer qu'à des beaux jeux, des perles, spécialement conçues et optimiser pour notre console.

On avait vraiment pas de chance d'avoir une SNES


Des jeux optimisés pour la console molle et son escargot de proc : tu m'étonnes John  MDR
Faut avoir deux de tensions pour préférer cette console  Mr. Green les hard core gamer, eux jouait sur Megadrive (et encore + Pc Engine)
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lord2laze Mar 11 Sep 2018 - 10:49

TotOOntHeMooN a écrit:
Touko a écrit:Oui, mais met avant la tienne 

ToTOOntHeMooN a écrit:Pendant que les nindendosex ont attendu sagement 3 Noël à la maison, la fausse 16-bit que dalle à ce qu'on leurs vend, les Segaboys jouaient eux déjà sur Megadrive ou dans les bars aux jeux d'arcade. 
Elle vaut son pesant de cacahuètes  Mr. Green
Parce que que c'était vrai (MD en 1988, SNES en 1990), ou parce que c'était vrai (il n'y avait pas de jeux N dans les bars) ?

Ce qu'on essaye de t'expliquer en essayant de bien articulé et de parler lentement, c'est que de ne pas avoir de MD n'empêchait pas de jouer aux bornes d'arcade dans les bars.

Et qu'avoir une MD, ca ne permettait que de jouer aux même jeux mais en moche avec un pad pas adapté à tenir en pince ou en crabe je sais plus (nous on avait pas besoin de trouver des solutions pour pouvoir jouer à nos jeux vu que le pad était adapté)
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 11 Sep 2018 - 10:52

Et qu'avoir une MD, ca ne permettait que de jouer aux même jeux mais en moche avec un pad pas adapté à tenir en pince ou en crabe je sais plus (nous on avait pas besoin de trouver des solutions pour pouvoir jouer à nos jeux vu que le pad était adapté)
Alors ça c'est l'argument de fou, la seule utilité de ça, c'est qd tu joues(peut être) aux jeux style decathlon .
Je comprends même pas qu'on puisse parler d'ergonomie, et sortir ça, ça défie l'entendement   MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Xorion x Mar 11 Sep 2018 - 10:54

Touko a écrit:
Oui, mais avec la MD, on pouvait jouer au même jeu qu'en sall d'arcade mais en version moche.
oui enfin, à un jeu ayant le même nom, mais pas plus ..

Parce que que c'était vrai (MD en 1988, SNES en 1990), ou parce que c'était vrai (il n'y avait pas de jeux N dans les bars) ?
Ca change rien au fait, que t'avais pas besoins d'avoir une Md pour jouer aux vrais jeux sega arcade dans les bars ou les salles .
Les versions consoles ont toujours été aussez mauvaises, et j'ai trèèèèèès rarement retrouvé les sensations de l'arcade .

J'ai toujours préféré les conversion Pc Engine ! c'était arcade perfect, ou presque. Même sensation de jeux.
Bon la MD faisait quand même un bon taf : tu prends Golden axe : même sensations. Out Run, Space harrier etc était quand même fabuleux sur MD, à l'époque t'étais heureux, même si inférieur à l'arcade c'est sur.
pas contre sur SNES citer moi des bonnes conversions de jeux d'arcade pour voir ?
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par TotOOntHeMooN Mar 11 Sep 2018 - 10:55

lord2laze a écrit:Ce qu'on essaye de t'expliquer en essayant de bien articulé et de parler lentement, c'est que de ne pas avoir de MD n'empêchait pas de jouer aux bornes d'arcade dans les bars.
Les joueurs Nintendo restaient bien sagement à la maison. C'est ça l'image des années 80s et non des têtes blondes aux troquets.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17925
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 11 Sep 2018 - 10:57

J'ai toujours préféré les conversion Pc Engine ! c'était arcade perfect, ou presque.
J'ai été surpris des conversions de jeux sega sur PCE, je comprends tjrs pas golden axe, mais bon, mais même si elles restent bonnes,on est loin de l'arcade qd même .
Après oui c'est vrai qu'il y a des conversions de qualités, comme r-type .

C'est ça l'image des années 80s et non des têtes blondes aux troquets.
Comme quoi,les images sont souvent fausses .


Dernière édition par Touko le Mar 11 Sep 2018 - 10:58, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lord2laze Mar 11 Sep 2018 - 10:58

Touko a écrit:
Oui, mais avec la MD, on pouvait jouer au même jeu qu'en sall d'arcade mais en version moche.
oui enfin, à un jeu ayant le même nom, mais pas plus ..

Oui, mais le nom d'un jeu sur une boite, c'est important pour un SEGA Fanboy, vu que son sort est de rester bien en vue sur une étagère...parce que si tu commences à y jouer, tu risques une tendinite en jouant en pince de crabe avec un pad trop gros et pas adapté.

Et une tendinite la main, c'est pas top pour la masturbation qui est l'activité principale d'un SEGA fanboy quand il parle de sa console
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Xorion x Mar 11 Sep 2018 - 10:59

héhé je ma rappelle que mes parents, m'ont acheté une Pc Engine dés sa sortie non officielle chez Shoot Again pour que j'aille un peu moins dans les troquets sur Bornes d'arcades  Very Happy

Bcp de joueurs MD pouvaient aller dans les bars se faire une borne.
Pas les possesseurs de SNES, tous étaient mineurs  MDR, voir dans leurs couches culottes.
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 11 Sep 2018 - 10:59

N'oublies pas le comptage des sprites, le segafan il compte aussi, mais joue pas . Mr. Green

Pas les possesseurs de SNES, tous étaient mineurs  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 3621806995
Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Mar 11 Sep 2018 - 11:28

lord2laze a écrit:
Touko a écrit:
Oui, mais avec la MD, on pouvait jouer au même jeu qu'en sall d'arcade mais en version moche.
oui enfin, à un jeu ayant le même nom, mais pas plus ..

Oui, mais le nom d'un jeu sur une boite, c'est important pour un SEGA Fanboy, vu que son sort est de rester bien en vue sur une étagère...parce que si tu commences à y jouer, tu risques une tendinite en jouant en pince de crabe avec un pad trop gros et pas adapté.

Et une tendinite la main, c'est pas top pour la masturbation qui est l'activité principale d'un SEGA fanboy quand il parle de sa console
Afterburner,Outrun, spaceharrier'golden axe,altered beast sont de bonnes conversions.Snowbros est quasi arcade perfect.
Sur Snes la seule bonne conversion que je vois c'est Sunset riders. Sinon elle t' as  fait quoi ta maman quand t'étais petit?t'as eu une Nes à la place d'une Megadrive à Noël? La Megadrive était un peu chère à sa sortie pour que l'on te l'offre à tes 8ans?


Dernière édition par ace76 le Mar 11 Sep 2018 - 11:40, édité 1 fois
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5255
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Mar 11 Sep 2018 - 11:38

Chiki chiki boys
Ghoulsn' Ghosts
Shadow Dancer (jeu différent mais gameplay très proche)
New Zealand Story
Chelnov
Rainbow Island
J'en oublie...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 11 Sep 2018 - 11:44

Sur Snes la seule bonne conversion que je vois c'est Sunset riders.
les SF2, ghouls'n ghost est très bon, même si c'est pas une adaptations, mais une amélioration  Cool
Y'a les jeux NG aussi .


Dernière édition par Touko le Mar 11 Sep 2018 - 11:48, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Mar 11 Sep 2018 - 11:44

Touko a écrit:N'oublies pas le comptage des sprites, le segafan il compte aussi, mais joue pas . Mr. Green

Oh mais tu nous as bien montré que le nintendoll aussi.

Seulement du coup, il ne sait compter que jusqu'à 2, c'est pour ça qu'il est techniquement limité MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 435303
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Mar 11 Sep 2018 - 11:45

Touko a écrit:Et SF2  Mr. Green

J'ai eu l'honnêteté de ne pas compter SF2 parce qu'il est presque aussi bon sur SNES. Comme quoi, quand y'a 2 sprites, elle fait presque jeu égal...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Mar 11 Sep 2018 - 11:46

Tryphon a écrit:Chiki chiki boys
Ghoulsn' Ghosts
Shadow Dancer (jeu différent mais gameplay très proche)
New Zealand Story
Chelnov
Rainbow Island
J'en oublie...
Et bientôt. ..Shinobi.

Sinon ça fait plaisir de converser avec des connaisseurs......
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5255
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 11 Sep 2018 - 11:47

Seulement du coup, il ne sait compter que jusqu'à 2, c'est pour ça qu'il est techniquement limité MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 435303
C'est tjrs mieux que de finir aveugle et sourd, en plus de manger comme un crabe, tu crois pas ??  Mr. Green

Afterburner,Outrun, spaceharrier'golden axe,altered beast sont de bonnes conversions.
On a pas la même définition de bonne conversion je crois .  Razz
Enfin sur Md a force,vous avez appris à vous contenter de peu, et appeler ça "de bonnes conversions" voire "arcade perfect" .

space harrier 2 est un ersatz du vrai jeu, golden axe,c'est surtout la nostalgie arcade qui fait son effet, Afterburner en 30 fps, je préfère y jouer sur PCE, thunderblade pareil,Outrun était déjà plus marrant sur SMS .


Dernière édition par Touko le Mar 11 Sep 2018 - 11:53, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Mar 11 Sep 2018 - 11:53

Touko a écrit:
Afterburner,Outrun, spaceharrier'golden axe,altered beast sont de bonnes conversions.
On a pas la même définition de bonne conversion je crois .  Razz
Enfin sur Md a force,vous avez appris à vous contenter de peu, et appeler ça "de bonnes conversions" voire "arcade perfect" .
Évidement,j'ai pas de r360 ni de testarossa dans ma chambre.
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5255
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 11 Sep 2018 - 11:55

Donc tu viens de répondre à 5 ans de posts en 2 mins, la Md elle sert à rien finalement puisque pour une console orientée conversions de jeux arcade de sega,elle en est totalement incapable .  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 435303

Merci enfin de l'admettre,alors que nintendo sort un juste un SF2, et c'est the big carton . Cool
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Mar 11 Sep 2018 - 11:56

Parce que Touko tu crois que sur SNES les conversations Arcade sont mieux que sur MD?
sans déconner, fallait oser !!!
SF2, final fight, ou encore big run c'est pas du Perfect non plus je crois
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 11 Sep 2018 - 11:58

airdream a écrit:Parce que Touko tu crois que sur SNES les conversations Arcade sont mieux que sur MD?
sans déconner, fallait oser !!!
SF2, final fight, ou encore big run c'est pas du Perfect non plus je crois
Tu m'as vu écrire ça quelque part ??

SF2 est sans contexte la meilleure conversion arcade qu'il y ait eu sur 16 bits pour un jeu aussi populaire à l'époque, même si pas arcade perfect .
Bon je vais pas citer FF sur Mcd, car il reste qd même bien moche et plus lent que la version snes (dixit le C+, que tu as mis en avant pour son bon goût MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 435303 ) .

La grosse différence,c'est que les jeux d'arcade de SEGA mettaient la barre trop haute techniquement pour une console 16 bits (peu importe la machine)


Dernière édition par Touko le Mar 11 Sep 2018 - 12:02, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Mar 11 Sep 2018 - 12:01

Et puis les jeux Arcade sur consoles, ont était conscient qu'avec une console a 1000 francs et un jeu a 450 francs, ça ne pouvait rivaliser avec des jeux vendu plus de 6000 francs la carte JAMMA seule. Une grosse différence de prix, une faible différence de plaisir, quoi que moi je jouais peu en Arcade donc je voyais pas de différence.
Arrête avec le FFCD console+ a juste fait une commentaire incohérent comme il y en avait plein a cette époque, ne me dit pas que tu est d'accord qu'il est plus lent que sur SNES !!!

SF2 bonne conversion, oui pas plus que les jeux Sega cité plus haut qui sont aussi de très bonnes conversions.
Et puis SF2 est superior sur MD de toute façon
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 11 Sep 2018 - 12:03

Et puis les jeux Arcade sur consoles, ont était conscient qu'avec une console a 1000 francs et un jeu a 450 francs, ça ne pouvait rivaliser avec des jeux vendu plus de 6000 francs la carte JAMMA seule. Une grosse différence de prix, une faible différence de plaisir, quoi que moi je jouais peu en Arcade donc je voyais pas de différence.
J'ai pas l'impression,car à vous lire, on a l'impression que sur Md on retrouvait les sensations de l'arcade à la maison .
Même avec golden axe c'est faux ,du moins en ce qui me concerne, le son me rappelle à l'ordre hélas.

Et puis SF2 est superior sur MD de toute façon
Surement, il suffit de regarder les ventes du jeu sur les 2 machines pour que ce constat saute aux yeux .
SF2T est la version ultime de SF2 .


Dernière édition par Touko le Mar 11 Sep 2018 - 12:07, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Mar 11 Sep 2018 - 12:07



Justement sur le son regarde le stage de dhalsim sur SF2 tu remarqueras la différence, parmis toutes les autres absence sur SNES une version " ultime" bien en dessous de la version MD


Dernière édition par airdream le Mar 11 Sep 2018 - 12:14, édité 1 fois
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum