GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+27
trunk70
Respect
gatsusan
Paradis
Agathon
Metalik
Kopec
Ozmoz
sengoku 2
Densetsu
eraserhead
Mastergurt
airdream
TotOOntHeMooN
wiiwii007
Ryaku
lord2laze
upsilandre
lessthantod
antifrog
ace76
fire-leo
Xorion x
Maskass
Stef
Tryphon
Hpman
31 participants

Page 34 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 34 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 24 Sep 2018 - 11:51

c'est absolument là où tu te trompes, avoir des connaissances en audio ne fait absolument pas de toi un bon musicien. Ce n'est pas parce que tu sais analyser une technique d'enregistrement, ou une construction harmonique que tu vas être capable de créer. Tu as d'excellents sonorisateur qui sont de médiocres musiciens (et inversement).

C'est quoi le but d'une musique? Qu'elle te touche, le reste OSEF. Franchement quand j'écoute un CD, je suis pas à analyser si les prises de voix ont été doublées, si la réverbe est une room, une plate ou une cathedral etc etc etc .................... j'écoute, je prends plaisir et point barre.


Dernière édition par marmotjoy le Lun 24 Sep 2018 - 11:53, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 34 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Lun 24 Sep 2018 - 11:53

marmotjoy a écrit:c'est absolument là où tu te trompes, avoir des connaissances en audio ne fait absolument pas de toi un bon musicien. Ce n'est pas parce que tu sais analyser une technique d'enregistrement, ou une construction harmonique que tu vas être capable de créer. Tu as d'excellents sonorisateur qui sont de médiocres musiciens (et inversement).
Non mais ça il ne le comprend pas, c'est infernal...

Je savais que le musicien avait un ego à faire vomir, mais les codeurs sont pas mal en fait  MDR

Je crois que l'humain créateur est un gros con en fait.

-------

https://www.gamopat-forum.com/viewtopic.forum?t=100855
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 34 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum