GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+27
trunk70
Respect
gatsusan
Paradis
Agathon
Metalik
Kopec
Ozmoz
sengoku 2
Densetsu
eraserhead
Mastergurt
airdream
TotOOntHeMooN
wiiwii007
Ryaku
lord2laze
upsilandre
lessthantod
antifrog
ace76
fire-leo
Xorion x
Maskass
Stef
Tryphon
Hpman
31 participants

Page 19 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Paradis Dim 16 Sep 2018 - 13:55

Tryphon a écrit:EA Hockey reste très fun...
Ah cool je l'ai aussi celui-là  study Finalement j'ai bien plus de bons jeux que je ne le pensais   sunny

Paradis
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 23213
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Dim 16 Sep 2018 - 14:06

Paradis a écrit:
ace76 a écrit:
Paradis a écrit:Arf, il est aussi dans ma collec' le Agassi Tennis 
Remarque que je n'ai pas beaucoup de mérite a les avoirs tout ces jeux^^ à 2/3€ pièce What a Face  ça ne vaut guère plus.
Je vais le mettre dans la console, histoire de voir de quoi tu parle.
moi,j'aime bien les jeux de sport a 2/3/5 euros.y'a souvent des perles et je passe de bons moment avec.
tiens :super volley ball,les fifas,gran slam,john madden 92/93,david robinson bref que des jeux laissés pour compte avec lequels je m'éclate(avec mes gosses).
J'aimerai bien aussi les ressortir avec plaisir, mais sincèrement j'ai vraiment beaucoup de mal avec ce type de jeu.
Je trouve que contrairement aux autres styles, ils ont très mal vieillis.
Bien que je peux encore jouer a un Striker sans trop saigner des yeux voir même a un Fifa 95  What a Face
Oui pareil, j'ai beaucoup de mal avec les jeux de sport de cette période... J'y joue quasi pas.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 16 Sep 2018 - 14:33

Oui EA Hockey est excellent, tout comme NHLPA 93 et NHL 94.

Le 94 est considéré comme le meilleur de la série, et le 93 le dernier où les blessés saignent et où il y a des fights.

Si seulement quelqu'un pouvait faire un hack du '94 en y ajoutant le sang et les bagarres du '93.


Dernière édition par Keydar le Dim 16 Sep 2018 - 14:38, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 16 Sep 2018 - 14:34

Franchement les jeux de sport sur 16-bits c'était et c'est toujours aussi nul à chier. Vivement le passage à l'ère 32/128-bits.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 16 Sep 2018 - 15:10

Aujourd'hui est un grand jour les amis, le jour ultime le jour de la fin de cette guerre, le jour de la joie et du bonheur, parce que je détiens la vérité absolue !

J'ai réussi à mettre la main sur mon dossier ultra complet "Mega Drive vs Super Nintendo" rédigé le 7 mai 2012 !

Alors oui, beaucoup m'ont reproché de ne pas connaître véritablement la Super Nintendo en allant jusqu'à dire que je n'ai jamais joué à cette console, hors sur Internet il est impossible d'effacer toute trace de ses écrits.

Je vais prendre soin de le relire afin de voir si le texte avait un bon style rédactionnel, ne comporte pas d'erreurs ni de fautes et je vous le balance en pleine ploire :)


Dernière édition par shingosama le Dim 16 Sep 2018 - 15:52, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Mastergurt Dim 16 Sep 2018 - 15:16

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Tenor_10
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Dim 16 Sep 2018 - 17:07

shingosama a écrit:Aujourd'hui est un grand jour les amis, le jour ultime le jour de la fin de cette guerre, le jour de la joie et du bonheur, parce que je détiens la vérité absolue !

J'ai réussi à mettre la main sur mon dossier ultra complet "Mega Drive vs Super Nintendo" rédigé le 7 mai 2012 !

Alors oui, beaucoup m'ont reproché de ne pas connaître véritablement la Super Nintendo en allant jusqu'à dire que je n'ai jamais joué à cette console, hors sur Internet il est impossible d'effacer toute trace de ses écrits.

Je vais prendre soin de le relire afin de voir si le texte avait un bon style rédactionnel, ne comporte pas d'erreurs ni de fautes et je vous le balance en pleine ploire :)
Si tu ne changes rien, je suis curieux  Mr. Green

Vu l'évolution que tu as eu ici envers la Snes en très peu de temps, je pense que ça peut-être marrant de lire ton ancien dossier.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 16 Sep 2018 - 17:17

déjà qu'il y a deux ans, on se prenait du "je vomis tout ce que Nintendo fait", "je rêve de vir crever Mario dans un caniveau" .................. Alors en 2012, j'ai peur clown
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 16 Sep 2018 - 17:52

Franchement, je dois juste apporter une ou deux rectification, car à l'époque il me manquait quelques connaissances, mais dans les grandes lignes c'est du chipotage.

J'ai été très étonné de me lire et j'ai même du mal à avouer que j'ai été vraiment très impartial que se soit envers la Mega Drive et la Super Nintendo. J'aimerais bien vous le montrer, mais faut vraiment que je me relise et corrige certaines choses. Après si ça vous intéresse, je peux vous fournir l'article original pour vous démontrer que je n'ai pas ou peu apporter de modification quand à mon analyse.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Dim 16 Sep 2018 - 17:58

shingosama a écrit:Aujourd'hui est un grand jour les amis ...
TROP CONTENT




Ahhh bah non, rien, nada, que t'chi, peau d'zob ... que dalle en fait! oups:
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73718
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Xorion x Dim 16 Sep 2018 - 18:00

Balance tel quel c'est plus marrant pour ton dossier :-)
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Respect Dim 16 Sep 2018 - 18:01

Shingo, il faut que tu comprennes que chaque cartouche de Super Nintendo était fournie avec une petite dose d'héroïne, ce qui rend ceux qui en en possédaient une totalement possédés, justement, et dépendants.
Tu ne pourras pas les raisonner. C'est comme un philosophe face à un publicitaire, il n'y aurait rien à faire. La partie est jouée d'avance.
Respect
Respect
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2472
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 22/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Dim 16 Sep 2018 - 18:06

Touko a écrit:C'est sur que c'est pas aussi performant que sur un 68k, après tu peux vraiment faire des trucs sympas . 
https://www.youtube.com/watch?v=uTKOyzIwVQs&t=502s

Ça paraît pas mal. Le second plan est géré en passant le 1er en sprites sur le milieu de l'écran ou c'est des tiles animées ?
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Dim 16 Sep 2018 - 18:36

Respect a écrit:Shingo, il faut que tu comprennes que chaque cartouche de Super Nintendo était fournie avec une petite dose d'héroïne, ce qui rend ceux qui en en possédaient une totalement possédés, justement, et dépendants.
Tu ne pourras pas les raisonner. C'est comme un philosophe face à un publicitaire, il n'y aurait rien à faire. La partie est jouée d'avance.
MDR  Pas mal celle là  MDR
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Xorion x Dim 16 Sep 2018 - 18:38

Respect a écrit:Shingo, il faut que tu comprennes que chaque cartouche de Super Nintendo était fournie avec une petite dose d'héroïne, ce qui rend ceux qui en en possédaient une totalement possédés, justement, et dépendants.
Tu ne pourras pas les raisonner. C'est comme un philosophe face à un publicitaire, il n'y aurait rien à faire. La partie est jouée d'avance.

Pas de l'héro ^^ Je pense plutôt que, comme dans le Vaudou pour faire des zombies esclaves dociles pour les champs de coton,  Nintendo soupoudre les cartouches de la fameuse potion à base de poisson Fugu  Mr. Green Bon ça rend un peu mou mais après ça fait le taf on est accro, et ça explique le pourquoi de la Mollesse de la SNES  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 418468
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Dim 16 Sep 2018 - 19:07

Il paraîtrait, j’emploie le conditionnel car pour l'instant je n’ai qu'une seule source pour appuyer mes dires ... si on joue trop à la MD dans sa prime jeunesse, après on voit des OVNIS partout alien


Dernière édition par lessthantod le Dim 16 Sep 2018 - 19:53, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73718
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Xorion x Dim 16 Sep 2018 - 19:15

Pas de bol ! j'ai eu la Megadrive sur le tard dans les années 2000 !
Tu sais bien j'étais Pro SEGA à fond au temps de la NES et SMS, mais après dés 1988, grace à Micronews, je suis passé chez NEC et Pc Engine (en 60 hertz) et du coup la MD (avec ses bandes noires) ou la SNES (avec sa lenteur affligeante) me faisait peine  Mr. Green

Y'a pas de Topic PcEngine Versus qq chose ?
ouais c'est inutile elle explose toutes les autres !

Sinon pour les OVNIS : il faut avoir eu une Vectrex ! c'est ça la clef ;-)


Attention j'apprends de source sur que Nintendo camouffle ses poisson Fugu dans certaines de ses personages ! la preuve en image

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Fugu1

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 St%2Csmall%2C215x235-pad%2C210x230%2Cf8f8f8.lite-1u1
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Dim 16 Sep 2018 - 19:22

Ohhh le nul, moi et la MD c'est une histoire d'amour qui a débuté en 91. Durant 2 ans nous étions inséparables, j'ai tout partagé avec elle ... tout!
Puis vint le soir du 24 décembre 93 et ce fut le drame. pale
Rhaaa, tout ça c'est de ma faute, je lui ai été infidèle avec une belle japonaise (je tairais son nom) ... et 2 mois plus tard on s'est définitivement séparé moi et la MD. Sad
Mais tout ça c'est de l'histoire ancienne, nous nous sommes réconcilié une petite décennies plus tard, et depuis on file une parfaite histoire d'amour amoureux
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73718
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Dim 16 Sep 2018 - 19:31

lessthantod a écrit:Il paraîtrait, j’emploie le conditionnel car pour l'instant je n’ai qu'une seule source pour appuyer mes dires ... si on joue trop à la MD dans sa prime jeunesse, après on voit des OVNIS partout alien

J'ai beaucoup joué à la MD étant jeune... MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 435303
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 16 Sep 2018 - 20:40

Ça paraît pas mal. Le second plan est géré en passant le 1er en sprites sur le milieu de l'écran ou c'est des tiles animées ?
Oui, il y a un peut toutes les techniques,sprites, parallaxes,et tiles swaping .
c'est plus facile à voir ici :
https://youtu.be/uTKOyzIwVQs?t=3m16s

Sur le lien que j'ai posté,sur cette partie, le second plan c'est des sprites .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Lun 17 Sep 2018 - 9:33

Vu l'organisation je dirais que c'est toujours des sprites car on voit bien la non superposition de chaque parallaxe, il y a juste des colonnes pour les parties qui se chevauchent (16px ou 8px de large) donc c'est clairement adapté à l'utilisation de sprites. C'est simple mais bien réalisé, surtout si c'est 100% en C :)
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 17 Sep 2018 - 10:00

Y'a des niveaux ou c'est du swap de tiles:
https://youtu.be/yDGfUvMmp_g?t=23s

https://youtu.be/qlfQVJWR4A8?t=6m10s


Dernière édition par Touko le Lun 17 Sep 2018 - 10:07, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lord2laze Lun 17 Sep 2018 - 10:04

shingosama a écrit:Franchement les jeux de sport sur 16-bits c'était et c'est toujours aussi nul à chier. Vivement le passage à l'ère 32/128-bits.

ISS Deluxe était une vraie bombe sur 16 bits, des heures passées dessus
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 17 Sep 2018 - 10:14

thumleft
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par trunk70 Lun 17 Sep 2018 - 10:41

lord2laze a écrit:
shingosama a écrit:Franchement les jeux de sport sur 16-bits c'était et c'est toujours aussi nul à chier. Vivement le passage à l'ère 32/128-bits.

ISS Deluxe était une vraie bombe sur 16 bits, des heures passées dessus


Purée à l'aise, quelle tuerie ce jeu! He shoots! Goooooooooooooooooooooal!!!  amoureux
trunk70
trunk70
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 544
Age : 45
Localisation : Belgique (Mons)
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lord2laze Lun 17 Sep 2018 - 11:04

Et même sur 8 bits on en trouvait déjà des très bons. Nintendo World Cup était une tuerie, pareil que Super Spike V'Ball, les 2 sur NES.

C'est la qu'on voit le génie de Big N d'exploiter à fond les possibilités de ses consoles et d'optimiser les jeux créés dessus pour avoir des jeux fun qui restent encore aujourd'hui des références, alors que d'autresse contentait de jouer à qui à la plus grosse techniquement en pondant des bouses qui vont vite avec des gros sprites.
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Lun 17 Sep 2018 - 11:13

2 jeux pour ma part, NBA LIVE 95 et NHL 94 amoureux amoureux
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73718
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 17 Sep 2018 - 11:19

Berk
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par trunk70 Lun 17 Sep 2018 - 11:21

lord2laze a écrit:Et même sur 8 bits on en trouvait déjà des très bons. Nintendo World Cup était une tuerie, pareil que Super Spike V'Ball, les 2 sur NES.

C'est la qu'on voit le génie de Big N d'exploiter à fond les possibilités de ses consoles et d'optimiser les jeux créés dessus pour avoir des jeux fun qui restent encore aujourd'hui des références, alors que d'autresse contentait de jouer à qui à la plus grosse techniquement en pondant des bouses qui vont vite avec des gros sprites.

A l'aise, les tournois de Nintendo World Cup à 4 avec le multitap, quel pied, je prenais toujours la Russie avec leur tir patate qui fonçait droit devant et qui assommait tout le monde sur son passage  MDR
trunk70
trunk70
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 544
Age : 45
Localisation : Belgique (Mons)
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Lun 17 Sep 2018 - 11:34

lord2laze a écrit:C'est la qu'on voit le génie de Big N d'exploiter à fond les possibilités de ses consoles et d'optimiser les jeux créés dessus pour avoir des jeux fun qui restent encore aujourd'hui des références, alors que d'autresse contentait de jouer à qui à la plus grosse techniquement en pondant des bouses qui vont vite avec des gros sprites.

Sauf que Big N n'est à l'origine d'aucun des 2 jeux, c'est Technos (qui d'ailleurs a développé sur Sega aussi, mais sans trop se fouler).

Mais oui, c'était des jeux funs. Sinon tu trouves des jeux de sport très funs sur MD, avec de petits sprites (mais qui vont vite), comme EA Hockey...

Sur SMS je m'étais bien amusé avec Basketball Nightmares, mais je crois que c'est surtout parce que j'avais 12 ans MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 435303
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par jemenvais Lun 17 Sep 2018 - 11:38

Les jeux de sport 2d encore fun et jouables de nos jours sont sur Neo Geo et pas ailleurs...

Super Sidekicks, Neo Turf Masters, Baseball Stars II, Dunk Dream etc etc
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum