GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+31
vbottas
ganon551
FK-corporation
Tibob
philip
TotOOntHeMooN
killvan
collectionista
flyz57
tbp
tilou
ShiningBZH
Earthworm jo
JBec
RePtiLe
terb
sovietik
Doc_Skunkovitch
saeba13
Kaméha
Snoz
Thomgohan
Seb25
Maskass
Agathon
Stef
lessthantod
ace76
wiiwii007
airdream
Respect
35 participants

Page 33 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 17 Mar 2015 - 23:00

des que maman est au lit :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tibob Mar 17 Mar 2015 - 23:04

Quoi? pas encore au lit à 23h! Ici Maman et la gosse sont enfin couchées, j'ai enfin la maison pour moi Twisted Evil Twisted Evil
Tibob
Tibob
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 714
Age : 46
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Mar 17 Mar 2015 - 23:22


intro+metal squad ,reprise ultime j'en ai des frissons. amoureux
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5287
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 17 Mar 2015 - 23:25

Ah bah c'est sur que si t'aimes les gens qui se pignolent sur un manche comme dans les années 90 genre Vai et Satriani, ca déchire sa race.

mais en 2015, un guitar héro c'est assi classe qu'une chanson de Patrick Sebastien qui reprend Bioman :)

(c'est reparti, trève terminée)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tibob Mar 17 Mar 2015 - 23:29

amoureux

C'est une version SNES?
Tibob
Tibob
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 714
Age : 46
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 17 Mar 2015 - 23:31

tu veux vraiment jouer à un comparatif SNES / MD sur Thunder Spirits / 3 ? :)

Non vraiment ? :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Mar 17 Mar 2015 - 23:34

Version snes jouée par patrick sebastien. Mr. Green
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5287
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tibob Mar 17 Mar 2015 - 23:36

Voilà Rod, encore une fois, dès qu'on fait un peu d'humour tout de suite tu sors les menaces MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 435303

...
...
...

Non sur ce coup là je joue pas tongue
Tibob
Tibob
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 714
Age : 46
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tibob Mar 17 Mar 2015 - 23:37

ace76 a écrit:Version snes jouée par patrick sebastien. Mr. Green

Sur Guitare Hero, comme ça on a la totale! Very Happy
Tibob
Tibob
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 714
Age : 46
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 17 Mar 2015 - 23:39

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 17 Mar 2015 - 23:39

On retrouve la meme palette couleurs de la SNES.

Aucune coincidence possible.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tibob Mar 17 Mar 2015 - 23:42

Pitain on a grave dérivé là... Demain ça va raler... pale
Tibob
Tibob
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 714
Age : 46
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 17 Mar 2015 - 23:50

Confirmation que le public visé est le meme.

:)

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Patric10
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 18 Mar 2015 - 0:13

Maskass a écrit:C'est juste le rendu qui est moins bon sur MD que sur SNES

Qu'est ce que t'entends par rendu ?
Parce qu'une mélodie au synthé FM, par exemple, aura forcément un meilleur rendu sur MD ..

Donc tout dépend du style de musique ..

Et puisqu'on parlait d'Aldynes, autant regarder notre Shubibiman national y jouer (il le maîtrise bien le bougre) tout en donnant une tonne d'info sur la PCE en général :

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 18 Mar 2015 - 7:22

Stef a écrit:C'est justement parce que l'opinion publique (et ignorante il faut le dire) pense que la Snes est mieux dans tout les domaines que le débat est intéressant. La réalité c'est que la MD est supérieure a la Snes sur pas mal de points bien qu'elle soit sortie 2 ans avant et ça les Nintendo sexuels (et Dieu qu'il y en a beaucoup) l'ont mauvaise et trollent pour cacher ces faits Very Happy
Un peu de troll de temps en temps c'est normal, mais la parfois tu sors un argument sérieux auquel tu attends une vraie réponse et ça part direct en troll :-/
Le topic n'a pas été créé que pour le troll, si c'est le cas alors décidément je me suis trompé de forum...
Alors il faut que je te ressorte les premiers posts du topic ?

C'est exactement ici :
https://www.gamopat-forum.com/t10097-mega-drive-vs-super-nintendo-fight

Et qu'est-ce qu'on lit dès le premier post ? "mauvaise foi permise" avec un smiley qui se marre.

Donc NON, ce n'est pas un topic sérieux, et ça se voit dès le titre, c'est un topic de guéguerre.
Tu ne t'es pas trompé de forum, tu t'es trompé de registre et de ton.

D'ailleurs si tu crois ton post sérieux, juste en disant ce que j'ai cité, en fait tu participes à ce que tu dénonces dans le topic.

CQFD.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathon Mer 18 Mar 2015 - 9:15

Énorme Rod, tu as illuminé ma journée...MDR
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 43
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Mer 18 Mar 2015 - 10:00

onels4 a écrit:Alors il faut que je te ressorte les premiers posts du topic ?

C'est exactement ici :
https://www.gamopat-forum.com/t10097-mega-drive-vs-super-nintendo-fight

Et qu'est-ce qu'on lit dès le premier post ? "mauvaise foi permise" avec un smiley qui se marre.

Donc NON, ce n'est pas un topic sérieux, et ça se voit dès le titre, c'est un topic de guéguerre.
Tu ne t'es pas trompé de forum, tu t'es trompé de registre et de ton.

C'est écrit "mauvaise foi permise" et comme j'ai déjà dit un peu de troll ne fait pas de mal...
Par contre troller à tout va sur tout (comme tu le fais si bien), je trouve ça juste sans intérêt c'est tout Rolling Eyes


D'ailleurs si tu crois ton post sérieux, juste en disant ce que j'ai cité, en fait tu participes à ce que tu dénonces dans le topic.

Pas vraiment non car dans le fond c'est vrai.
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mer 18 Mar 2015 - 11:35

ace76 a écrit:
Sur ce,je note l'interet porté aux compos made by technosoft par les musiciens(meme novices)
Oui on commence toujours par de la musique simpliste.  Wink

Flûte de pan ? Pourquoi pas... mais ce n'est pas trop mon truc.  Razz
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12993
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 18 Mar 2015 - 11:43

Musique simpliste ?

Non mais ORN, y a 6 thèmes joués en meme temps ... il est fou lui.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 18 Mar 2015 - 12:02

Stef a écrit:C'est écrit "mauvaise foi permise" et comme j'ai déjà dit un peu de troll ne fait pas de mal...
Par contre troller à tout va sur tout (comme tu le fais si bien), je trouve ça juste sans intérêt c'est tout Rolling Eyes
Ouin. What a Face

Stef a écrit:Pas vraiment non car dans le fond c'est vrai.
Oui, la vérité objective, réunie dans ta pensée. Ca doit être bien confortable. Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Nextome Mer 18 Mar 2015 - 13:25

Non mais sérieusement, la Megadrive, ca toujours été de la merde Very Happy A l'époque, les possesseurs de Pc Engine et de Super Nintendo se fendaient la gueule quand ils voyaient un jeux Megadrive tourner lol La pauvre avec son 68000 qui devait tout traiter, elle était à la ramasse (même avec son copro sonore le z80). Une machine mal pensée, basée sur un seul processeur pour pouvoir prétendre être une vraie 16 bits et en vendre des camions... Après, elle peut se targuer d'avoir été bien soutenu et posséder quelques bijoux dans sa ludothèque, heureusement pour elle. Le manque de couleurs et les graphismes granuleux, certains vont dire que ca donne un certain charme lol
Nextome
Nextome
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 316
Age : 49
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 17/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 18 Mar 2015 - 13:27

Ouais ... LOL, comme tu le dis Rolling Eyes


Dernière édition par Warhol le Mer 18 Mar 2015 - 13:39, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 18 Mar 2015 - 13:35

Nextome a écrit:Non mais sérieusement, la Megadrive, ca toujours été de la merde Very Happy A l'époque, les possesseurs de Pc Engine et de Super Nintendo se fendaient la gueule quand ils voyaient un jeux Megadrive tourner lol La pauvre avec son 68000 qui devait tout traiter, elle était à la ramasse (même avec son copro sonore le z80). Une machine mal pensée, basée sur un seul processeur pour pouvoir prétendre être une vraie 16 bits et en vendre des camions... Après, elle peut se targuer d'avoir été bien soutenu et posséder quelques bijoux dans sa ludothèque, heureusement pour elle. Le manque de couleurs et les graphismes granuleux, certains vont dire que ca donne un certain charme lol

mon dieu, il ose.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 18 Mar 2015 - 13:41

Le plus drôle, c'est son passage sur le 68000 "à la ramasse" MDR

"Une machine mal pensée" : ça aussi, j'ai failli me pisser dessus ..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 18 Mar 2015 - 13:43

en meme temps, il defend une becane qui n'est pas capable d'afficher + de 60 sprites simultanément en action ... faut dire que si le mec prend en exemple Zelda, c'est limité, niveau animations (ah mais y a des effets de transparence et un mode 7) ...

qu'on me trouve un shoot qui ne rame pas avec le meme nombre de sprites à l'écran que Gynoug (ah oui, on reparle du coup de Gynoug, le jeu où t'affrontes des bites avec des têtes) :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 18 Mar 2015 - 13:45

Allez, on en remet une couche.

Qui sonne "CHEAP" ???

(putain sur Gorgon, c'est flagrant ... paie ta limite de tes samples de merde à la con :) )

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 18 Mar 2015 - 13:55

et la best review qui compare bien les 2, et qui montre clairement les limites de la SNES qui pourtant est + performante sur le papier



Si la vidéo démarre au tout début, merci de cliquer ici 
https://www.youtube.com/watch?v=mP0Z33CI7qw&t=593

Voilà. ADIEU SNES. FOR EVER. (mon dieu l'histoire du boss du level 1 ... TOUT EST DIT).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Nextome Mer 18 Mar 2015 - 14:11

Warhol a écrit:Le plus drôle, c'est son passage sur le 68000 "à la ramasse" MDR

"Une machine mal pensée" : ça aussi, j'ai failli me pisser dessus ..

A une époque où la plupart des constructeurs dotaient leurs machines de coprocesseurs pour soulager le processeur central (vidéo, son...), oui, la Megadrive était à la traîne... La Pc Engine, l'Amiga, la Super Nintendo... elles en avaient dans le ventre. J'ai toujours senti la Megadrive comme étant très limitée... Gynoug est rapide mais où sont les couleurs ? Les 10 teintes caca d'oie bof... et ne parlons pas de Devil Crash (ou Crush) qui perd son plein écran et les couleurs explosives de la Pc Engine... Les seuls "beaux" jeux de la Megadrive sont ceux qui n'ont jamais été converti ailleurs, comme ca, jamais de comparaisons n'a pu être possible Mr. Green
Nextome
Nextome
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 316
Age : 49
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 17/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 18 Mar 2015 - 14:12

Tu regardes la video que j'ai postée et tu reviens faire ton malin apres ? Merci.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Mer 18 Mar 2015 - 14:15

Nextome a écrit:Non mais sérieusement, la Megadrive, ca toujours été de la merde Very Happy A l'époque, les possesseurs de Pc Engine et de Super Nintendo se fendaient la gueule quand ils voyaient un jeux Megadrive tourner lol La pauvre avec son 68000 qui devait tout traiter, elle était à la ramasse (même avec son copro sonore le z80). Une machine mal pensée, basée sur un seul processeur pour pouvoir prétendre être une vraie 16 bits et en vendre des camions... Après, elle peut se targuer d'avoir été bien soutenu et posséder quelques bijoux dans sa ludothèque, heureusement pour elle. Le manque de couleurs et les graphismes granuleux, certains vont dire que ca donne un certain charme lol

Je ne sais pas si c'était du troll mais dans les faits hélas beaucoup pense ça et y croit :-/


A une époque où la plupart des constructeurs dotaient leurs machines de coprocesseurs pour soulager le processeur central (vidéo, son...), oui, la Megadrive était à la traîne... La Pc Engine, l'Amiga, la Super Nintendo... elles en avaient dans le ventre. J'ai toujours senti la Megadrive comme étant très limitée... Gynoug est rapide mais où sont les couleurs ? Les 10 teintes caca d'oie bof... et ne parlons pas de Devil Crash (ou Crush) qui perd son plein écran et les couleurs explosives de la Pc Engine... Les seuls "beaux" jeux de la Megadrive sont ceux qui n'ont jamais été converti ailleurs, comme ca, jamais de comparaisons n'a pu être possible MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Icon_mrgreen

Bon ben voilà, je crois qu'on en tient un bon là... :)
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 18 Mar 2015 - 14:20

Purée, on vit des trucs forts. Cool
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum