GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

topic officiel Project Y - Paprium

+74
Fleetwood
lebonpresident
last.wave
Pumbly
Allan Theo
Révo
jeuxnes
pckid
D.f.under
François
Fellock
Kurokishi
Romano
Ryaku
ShiningBZH
Judasboy
kogami
Darkopsix
format_c
theWave
FabS0nic
Manuhide94
Docteur Nambu
bricedenice18
azy-furtif
titousse
chronodream
Hicks
emilealpi
drfloyd
Tsuly
BULSARA
hell_onslaught
Paradis
le basque
syl02
Le super cancre
corben
davlar
tyler-durden76
cedricbionic
antifrog
Xorion
zlade
Maskass
Papy cpc
RetroBalboa007
Samus le Hareng
Mizuno94
C
dogurava
Ataré
flyz57
jeff buckley
Karuga
ArcAdiA78
on-off
thetricker24
Goldorak79
TaMa
Beubleu
cptsado
Stef
ace76
avalon471
Luke
TotOOntHeMooN
guyome
christophe4559
Pops
xinyingho
kawickboy
Hpman
touko
78 participants

Page 11 sur 21 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant

Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par ArcAdiA78 Mer 15 Mai 2024 - 13:57

C'est un fake. Il aurait confié faire ça pour faire bouger les choses. Fin de l'histoire (pour ce bad buzz made in wish).

ArcAdiA78
Patient contaminé

Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 27/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par guyome Mer 15 Mai 2024 - 14:07

Xorion a écrit:

Le mec qui a fait cette vidéo est incroyablement malhonnête. A 1mn40 il reprend un extrait tronqué d'une interview de Fonzie pour laisser croire que ce dernier cherche à arnaquer les acheteurs alors qu'en réalité il parle du mini jeu au lancement de Paprium qui est une "blague" pour tout joueur qui lance le jeu pour la première fois.
Je suis moi-même assez remonté contre Fonzie car il communique pas et nous prends pour des chèvres mais là c'est de la manipulation, ce youtubeur est une merde Rolling Eyes
guyome
guyome
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 17/06/2009

Docteur Nambu et Paradis offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Papy cpc Mer 15 Mai 2024 - 14:25

Il faut vraiment avoir du temps à perdre pour regarder les chaînes de ces abrutis. ohnon
Papy cpc
Papy cpc
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 386
Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2020

Paradis et TotOOntHeMooN offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Xorion Mer 15 Mai 2024 - 16:47

Papy cpc a écrit:Il faut vraiment avoir du temps à perdre pour regarder les chaînes de ces abrutis. ohnon


Ouais moi ça me fait marrer  Mr. Green c'est pour faire le Buzz j'imagine ! mais il la sort d'où sa vidéo avec le stock de PAPRIUM dont y'aurait un seul vrai et le reste des boites vides achetées sur Aliexpress mdr ?

la SAGA PAPRIUM est plus intéressante que le jeu en lui même  Very Happy
Une série Netflix n'est pas à exclure si ça continue  MDR

en attendant j'attends toujours mon jeu MD préco en 2017 et AMD96 n'en parlons pas ...
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4073
Age : 53
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par cptsado Sam 18 Mai 2024 - 8:01

Xorion a écrit:
Papy cpc a écrit:Il faut vraiment avoir du temps à perdre pour regarder les chaînes de ces abrutis. ohnon


Ouais moi ça me fait marrer  Mr. Green c'est pour faire le Buzz j'imagine ! mais il la sort d'où sa vidéo avec le stock de PAPRIUM dont y'aurait un seul vrai et le reste des boites vides achetées sur Aliexpress mdr ?

la SAGA PAPRIUM est plus intéressante que le jeu en lui même  Very Happy
Une série Netflix n'est pas à exclure si ça continue  MDR

en attendant j'attends toujours mon jeu MD préco en 2017 et AMD96 n'en parlons pas ...

Concernant les acheteurs de 2017, je suis désormais certain que nous pouvons tirer un trait dessus.
Il est impossible que fonzie nous envoie des jeux achetés 69$ il y a 7 ans, lorsqu'il entend les vendre 225$ maintenant.
Ce sociopathe est trop imbu de lui même.
cptsado
cptsado
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 113
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/03/2022

Paradis, TotOOntHeMooN et avalon471 vous retirent 1 suppo

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par RetroBalboa007 Sam 18 Mai 2024 - 10:21

Il peut aussi utiliser les fonds des AMD96 (qui eux ont été préco directment à prix élevé : 130€ l'unité) pour finaliser la production de 2017, et ne jamais gérer les jeux du dauphin.
(ou ne rien gérer du tout et finir sa vie en sirotant des margaritas en bord de plage, après tout pourquoi pas)
Et ça me ferait bien chier parce que j'ai préco un AMD96 (mais j'avais bien reçu mon Paprium investisseur préco en 2012)
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Guéri miraculeux

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2062
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

dogurava offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par dogurava Sam 18 Mai 2024 - 11:44

J'ai également acheté le jeu Dolphin parce que j'ai reçu le paprium limité en tant qu'acheteur anticipé. J'ai la foi mais aussi des cauchemars où je rencontre Fonzie et me donne des explications merdiques. ce traumatisme est-il suffisant ?
dogurava
dogurava
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : Tokyo Joypolis
Date d'inscription : 28/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Sam 18 Mai 2024 - 11:45

Une autre possibilité, plus probable, est que tout soit produit en même temps.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18007
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

dogurava et Paradis offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par avalon471 Sam 18 Mai 2024 - 12:55

RetroBalboa007 a écrit:Il peut aussi utiliser les fonds des AMD96 (qui eux ont été préco directment à prix élevé : 130€ l'unité) pour finaliser la production de 2017, et ne jamais gérer les jeux du dauphin.
(ou ne rien gérer du tout et finir sa vie en sirotant des margaritas en bord de plage, après tout pourquoi pas)
Fonzie n'est pas un escroc,il honorera toutes ses commandes...sur la durée! J'ai surtout l'impression qu'il se laisse déborder par des détails inutiles (trop perfectionniste) qui doivent lui couter les yeux de la tête en temps et en argent, du coup ça se traine et comme il est (volontairement?) nul en com ça s’énerve en face.


Pour ma part je n'attends pas ma version gamegear,elle arrivera quand elle arrivera,je sais juste que ce jour la je ne serais pas déçu.
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23547
Age : 38
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

dogurava, Paradis et Manuhide94 offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par guyome Sam 18 Mai 2024 - 13:41

avalon471 a écrit:
Pour ma part je n'attends pas ma version gamegear,elle arrivera quand elle arrivera,je sais juste que ce jour la je ne serais pas déçu.

Pour ma part je n'attends pas jésus, il arrivera quand il arrivera, je sais juste que ce jour là je ne serais pas déçu.

La foi aveugle ça va 5 min. On veut du concret, des réponses Rolling Eyes
guyome
guyome
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par avalon471 Sam 18 Mai 2024 - 13:43

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Paqu3010




Ce n'est pas une foi aveugle,j'ai paprium et pier solar à la maison,je sais qu'un jour ma version gamegear trônera à leur coté..un jour! Je ne sais juste pas quand il arrivera, mais ça j'en étais conscient en passant commande.
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23547
Age : 38
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TaMa Sam 18 Mai 2024 - 20:01

GG, Dreamcast, MD, c'est pas un peu redondant à jouer ?
TaMa
TaMa
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 692
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Paradis Sam 18 Mai 2024 - 20:12

RetroBalboa007 a écrit:
(ou ne rien gérer du tout et finir sa vie en sirotant des margaritas en bord de plage, après tout pourquoi pas)
Il y est déjà  Razz  
topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Paprium-mega-drive_0[/quote]
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23600
Age : 18
Localisation : Caverne aux Merveilles
Date d'inscription : 24/05/2012

RetroBalboa007 et TotOOntHeMooN offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par guyome Sam 18 Mai 2024 - 20:35

En tout cas il était pas à la PGR apparemment...
guyome
guyome
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 17/06/2009

dogurava offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Manuhide94 Lun 20 Mai 2024 - 11:17


Non il a fait l'Eurovision et a représenté la Finland. Si c'est pas lui c'est un sosie ou un cousin. Lol
J'avais recu le miens sur la preco de 2017. J'ai passé commande pour un Amb86 ici sur le forum. Enfin j'ai participé au Kick... J'y crois même si le mec est nul en comm...on les aura nos jeux....
Prions Jésus oups Fonzisus
Manuhide94
Manuhide94
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 130
Age : 44
Localisation : VITRY SUR SEINE
Date d'inscription : 14/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Papy cpc Lun 20 Mai 2024 - 13:11

guyome a écrit:En tout cas il était pas à la PGR apparemment...

Vu ce qu'est devenue la PGR il a bien raison de ne pas y mettre les pieds. TRISTE
Papy cpc
Papy cpc
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 386
Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Paradis Lun 20 Mai 2024 - 13:52

Si tte fois quelqu'un est motivé pour perdre du temps, Paratruc, vient de poster cette vidéo, ultra instructive  topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 418468

Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23600
Age : 18
Localisation : Caverne aux Merveilles
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par guyome Lun 20 Mai 2024 - 13:55

Monsieur et Madame Lefric ont un fils, comment l'appellent-ils ?

Paravec.
guyome
guyome
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 17/06/2009

ArcAdiA78 et Manuhide94 offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par bricedenice18 Lun 20 Mai 2024 - 14:35

il y a aussi un live avec 'life is a video game'...
j'ai regardé 5mn...

résumé de l’enquête : se base sur la listes des ventes réussies de parium neuf en vente sur ebay...
bricedenice18
bricedenice18
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 352
Age : 47
Localisation : le berry
Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par FabS0nic Mar 21 Mai 2024 - 0:07

On est d’accord qu’il y’a bien eu en même temps que sur le Kickstarter des jeux en ventes sur le site magicalgamefactory ? Je suis quasi certain d’avoir pris un jeu à ce moment là sur ce site mais je n’ai aucune trace dans mes mails et le site est down depuis des années .
avatar
FabS0nic
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par theWave Mar 21 Mai 2024 - 8:09

Je remonte le topic mais je trouve pas, vous avez eu cette info ou c'est sur un autre topic ???

https://www.neogeo-players.com/t4312-paprium-fonzie-poursuivi-en-justice#145730
theWave
theWave
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10204
Age : 44
Localisation : Lot-Et-Garonne, Aquitaine
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par chronodream Mar 21 Mai 2024 - 8:20

FabS0nic a écrit:On est d’accord qu’il y’a bien eu en même temps que sur le Kickstarter des jeux en ventes sur le site magicalgamefactory ? Je suis quasi certain d’avoir pris un jeu à ce moment là sur ce site mais je n’ai aucune trace dans mes mails et le site est down depuis des années .

Si un jour tu as des infos, je suis intéressé, étant le même cas que toi, en plus j'aimerai annuler ayant commandé le jeu sur KS.
chronodream
chronodream
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1617
Age : 46
Localisation : Grandest
Date d'inscription : 19/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par RetroBalboa007 Mar 21 Mai 2024 - 8:26

Une action en justice sur un financement KS non honoré ? 
Tout au plus, il y a peut-être une action à faire concernant les précommandes hors KS.
Parce que sinon c'est complètement con : KS n'assure pas qu'un projet aille effectivement au bout même s'il a été financé, tout comme rien n'assure le bienfaiteur qu'il sera bel et bien livré un jour (par un produit de qualité ou même par une daube)
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Guéri miraculeux

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2062
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par format_c Mar 21 Mai 2024 - 8:37

Les conditions d'utilisation de KS sont pas aussi claires. D'un côté ils se dégagent de toute responsabilité, de l'autre ils invitent les utilisateurs à se retourner par voies légales contre les projets n'allant pas à leur terme...
format_c
format_c
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 322
Age : 49
Localisation : vesancy
Date d'inscription : 21/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par RetroBalboa007 Mar 21 Mai 2024 - 8:53

Non, ça c'est ton interprétation et celle de ceux qui se seraient fait flouer.

KS c'est zéro garantie.
Je ne cherche pas à dire si c'est normal ou non, je dis juste que c'est comme ça, c'est factuel, point.
Ce ne serait ni le premier ni le dernier projet à ne pas être sorti bien qu'ayant été financé et ayant récolté des 100aine de milliers d'euros ou de dollars.
Il s'agit vraiment d'un recours contre KS ? OK, alors bon courage.
(En revanche s'il s'agit d'un recours contre WM, pourquoi pas. Mais j'imagine que si la boite à fermé ou est en dépôt de bilan pareil, bon courage. Et ainsi de suite.)
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Guéri miraculeux

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2062
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Pops Mar 21 Mai 2024 - 9:05

RetroBalboa007 a écrit:Une action en justice sur un financement KS non honoré ? 
Tout au plus, il y a peut-être une action à faire concernant les précommandes hors KS.
Parce que sinon c'est complètement con : KS n'assure pas qu'un projet aille effectivement au bout même s'il a été financé, tout comme rien n'assure le bienfaiteur qu'il sera bel et bien livré un jour (par un produit de qualité ou même par une daube)
RetroBalboa007 a écrit:Non, ça c'est ton interprétation et celle de ceux qui se seraient fait flouer.
KS c'est zéro garantie.
Il s'agit vraiment d'un recours contre KS ? OK, alors bon courage.
(En revanche s'il s'agit d'un recours contre WM, pourquoi pas. Mais j'imagine que si la boite à fermé ou est en dépôt de bilan pareil, bon courage. Et ainsi de suite.)
J'avais déjà posté ici l'angle d'attaque sur la base des T&Cs de KS (pas grand monde les a lues apparemment!) qui permettront au moins d'entamer une action contre le créateur du projet. Après que cette action soit couronnée de succès ou un échec cinglant ce sera au juge de l'apprécier.
Ci-dessous l'extrait - Difficile de faire plus explicite sur les responsabilités du créateur:
=> By backing or creating a fundraising campaign on Kickstarter, you agree to be bound by this entire Agreement, including the following terms:
...
Project Creators are required to fulfill all rewards of their successful fundraising campaigns or refund any Backer whose reward they do not or cannot fulfill.
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6010
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par drfloyd Mar 21 Mai 2024 - 9:05

Le membre 'Pops' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'SUPPOS DE LA FORTUNE' :
topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Lancer11
Résultat :
topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 De_610
drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182843
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

TotOOntHeMooN offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par RetroBalboa007 Mar 21 Mai 2024 - 9:14

Oui et bien j'attendrai de voir ça.
Je ne parle que "concrètement" et "dans la vraie vie". 
Et le fait est que "concrètement" et "dans la vraie vie" jusqu'ici KS c'est zéro garantie. 
Je ne dis d'ailleurs pas que ce sera à 100% un échec, juste que : bon courage !
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Guéri miraculeux

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2062
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Pops Mar 21 Mai 2024 - 9:22

RetroBalboa007 a écrit:Oui et bien j'attendrai de voir ça.
Je ne parle que "concrètement" et "dans la vraie vie". 
Et le fait est que "concrètement" et "dans la vraie vie" jusqu'ici KS c'est zéro garantie. 
Je ne dis d'ailleurs pas que ce sera à 100% un échec, juste que : bon courage !
Concrétement tu as tout à fait le droit de porter plainte dans la vraie vie contre un créateur de projet qui ne respecte pas les conditions d'utilisation de la plateforme utilisée pour lever des fonds.
Mais oui ça ne sera pas une ballade de santé.
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6010
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par guyome Mar 21 Mai 2024 - 9:45

Pops a écrit:
Mais oui ça ne sera pas une ballade de santé.

Acheter un Paprium ce n'est pas non plus une ballade de santé MDR
guyome
guyome
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par tyler-durden76 Mar 21 Mai 2024 - 10:52

FabS0nic a écrit:On est d’accord qu’il y’a bien eu en même temps que sur le Kickstarter des jeux en ventes sur le site magicalgamefactory ? Je suis quasi certain d’avoir pris un jeu à ce moment là sur ce site mais je n’ai aucune trace dans mes mails et le site est down depuis des années .
Watermelon a remis en vente des Paprium MD et des Grand Stick juste après que les Paprium de décembre 2020 aient été livrés. C'était soit disant une nouvelle production. le tarif demandé était supérieur.  Ayant reçu mon exemplaire préco en 2017 j'ai fait confiance et recommandé un exemplaire Paprium MD. Officiellement les fonds ont encore été bloqués par Paypal...  Le Kickstarter a été lancé fin 2021 mais il ne portait pas sur des exemplaires MD.
tyler-durden76
tyler-durden76
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 198
Age : 43
Localisation : Agglomération Rouennaise
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 21 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum