GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

topic officiel Project Y - Paprium

+74
Fleetwood
lebonpresident
last.wave
Pumbly
Allan Theo
Révo
jeuxnes
pckid
D.f.under
François
Fellock
Kurokishi
Romano
Ryaku
ShiningBZH
Judasboy
kogami
Darkopsix
format_c
theWave
FabS0nic
Manuhide94
Docteur Nambu
bricedenice18
azy-furtif
titousse
chronodream
Hicks
emilealpi
drfloyd
Tsuly
BULSARA
hell_onslaught
Paradis
le basque
syl02
Le super cancre
corben
davlar
tyler-durden76
cedricbionic
antifrog
Xorion
zlade
Maskass
Papy cpc
RetroBalboa007
Samus le Hareng
Mizuno94
C
dogurava
Ataré
flyz57
jeff buckley
Karuga
ArcAdiA78
on-off
thetricker24
Goldorak79
TaMa
Beubleu
cptsado
Stef
ace76
avalon471
Luke
TotOOntHeMooN
guyome
christophe4559
Pops
xinyingho
kawickboy
Hpman
touko
78 participants

Page 12 sur 21 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant

Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 12 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par tyler-durden76 Mar 21 Mai 2024 - 8:52

FabS0nic a écrit:On est d’accord qu’il y’a bien eu en même temps que sur le Kickstarter des jeux en ventes sur le site magicalgamefactory ? Je suis quasi certain d’avoir pris un jeu à ce moment là sur ce site mais je n’ai aucune trace dans mes mails et le site est down depuis des années .
Watermelon a remis en vente des Paprium MD et des Grand Stick juste après que les Paprium de décembre 2020 aient été livrés. C'était soit disant une nouvelle production. le tarif demandé était supérieur.  Ayant reçu mon exemplaire préco en 2017 j'ai fait confiance et recommandé un exemplaire Paprium MD. Officiellement les fonds ont encore été bloqués par Paypal...  Le Kickstarter a été lancé fin 2021 mais il ne portait pas sur des exemplaires MD.

tyler-durden76
Patient contaminé

Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 12 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par dogurava Mar 21 Mai 2024 - 9:22

tyler-durden76 a écrit:
FabS0nic a écrit:On est d’accord qu’il y’a bien eu en même temps que sur le Kickstarter des jeux en ventes sur le site magicalgamefactory ? Je suis quasi certain d’avoir pris un jeu à ce moment là sur ce site mais je n’ai aucune trace dans mes mails et le site est down depuis des années .
Watermelon a remis en vente des Paprium MD et des Grand Stick juste après que les Paprium de décembre 2020 aient été livrés. C'était soit disant une nouvelle production. le tarif demandé était supérieur.  Ayant reçu mon exemplaire préco en 2017 j'ai fait confiance et recommandé un exemplaire Paprium MD. Officiellement les fonds ont encore été bloqués par Paypal...  Le Kickstarter a été lancé fin 2021 mais il ne portait pas sur des exemplaires MD.

PRE-ORDER ONLY
Next Availability the 16/04/2021 saispas

[url=https://servimg.com/view/20562971/4]topic officiel Project Y - Paprium - Page 12 Captur11
[/url]

KS

topic officiel Project Y - Paprium - Page 12 Captur12
dogurava
dogurava
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : Tokyo Joypolis
Date d'inscription : 28/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 12 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Mar 21 Mai 2024 - 10:20

Le kick starting, c'est un peut comme les gens qui misent sur des startup... Se sont des contreparties à l'aide d'un financement d'un projet, s'il arrive à bien. Le taux de réussite chez Kick Starter est de 41.46%.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18007
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 12 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Hpman Mar 21 Mai 2024 - 11:16

T'as le gars, il prend l'argent, disparait et donne pas de nouvelles, bon bah c'est un escroc.
Et puis t'as le gars, bon, il prend l'argent et disparait sans donner de nouvelles, mais bon c'est fonzie quoi.

topic officiel Project Y - Paprium - Page 12 EgXOwZbWsAIN-FW
avatar
Hpman
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 679
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/08/2014

jeff buckley, cptsado, touko et Fleetwood offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 12 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Mar 21 Mai 2024 - 11:32

Puis t'as les gars, ils ont rien reçu car rien commandé, mais ils l'ouvrent quoi.

58.54% des KS ne sont pas honorés, ça dérange personne.
Mais Fonzie, qui a toujours sorti ses projets, c'est un escroc...
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18007
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Paradis, Manuhide94 et Luke offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 12 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Xorion Mar 21 Mai 2024 - 11:42

TotOOntHeMooN a écrit:Le kick starting, c'est un peut comme les gens qui misent sur des startup... Se sont des contreparties à l'aide d'un financement d'un projet, s'il arrive à bien. Le taux de réussite chez Kick Starter est de 41.46%.

wow seulement 41,5 % de réussite ?? tu peux me dire tes sources !

je kickais pas mal par le passé mais c'est fini je me suis fit niquer de 800 euros facile depuis tous ces projets non aboutit, que ça soit en JV ou autre. fini pour moi sauf exception avec des boites qui ont eu des succès précédents.

je rentre de ma zone blanche là, j'ai raté un truc ? la vidéo enquête de Paravec est sorti ? si oui ça dit quoi ?

je pensais avoir dans ma boite aux lettres mon paprium  Mr. Green
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4078
Age : 53
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 12 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Mar 21 Mai 2024 - 12:54

Xorion a écrit:wow seulement 41,5 % de réussite ?? tu peux me dire tes sources !
https://www.kickstarter.com/help/stats?lang=fr
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18007
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

dogurava offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 12 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Pops Mar 21 Mai 2024 - 13:33

TotOOntHeMooN a écrit:58.54% des KS ne sont pas honorés.
TotOOntHeMooN a écrit:
Xorion a écrit:wow seulement 41,5 % de réussite ?? tu peux me dire tes sources !
https://www.kickstarter.com/help/stats?lang=fr
Je te propose une lecture alternative...

1- Le 41.5% est le KS général mais, si tu regardes dans le détail, la partie jeux monte à 49.55% 
2- Les taux de réussite ci-dessus sont uniquement ceux du financement! Dit autrement est-ce que le projet est à 100% de sa cible funding ou pas. C'est tout.
3- Ce qui serait intéressant - mais qui n'est pas donné - c'est le taux de conversion des projets financés à 100% (donc de ce 49.55%). Combien sont réellement sortis? 
4- Il y a eu presque 43000 projets de jeux financés, 3500 ont reçu entre 100K et 1M de contributions quand 350 ont dépassé le million. Avec presque 900K$, je dirai que Paprium est dans le top 500. Ce qui serait donc encore plus intéressant c'est de filtrer le taux du point 3 avec les projets de 800K$ ou plus...cela permettrai de mieux situer la performance des créateurs de projets dimensionnants.
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6010
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 12 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par cptsado Mar 21 Mai 2024 - 18:12

TotOOntHeMooN a écrit:Puis t'as les gars, ils ont rien reçu car rien commandé, mais ils l'ouvrent quoi.

58.54% des KS ne sont pas honorés, ça dérange personne.
Mais Fonzie, qui a toujours sorti ses projets, c'est un escroc...
Et concernant les personnes qui ont précommandé le jeu en Mars 2017, après avoir reçu le mail indiquant que le jeu était terminé et qu'il serait dispo dans les prochains jours.
Et qui attendent toujours, 7 ans après, sans nouvelle?
cptsado
cptsado
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 113
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 12 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par FabS0nic Mar 21 Mai 2024 - 18:15

dogurava a écrit:
tyler-durden76 a écrit:
FabS0nic a écrit:On est d’accord qu’il y’a bien eu en même temps que sur le Kickstarter des jeux en ventes sur le site magicalgamefactory ? Je suis quasi certain d’avoir pris un jeu à ce moment là sur ce site mais je n’ai aucune trace dans mes mails et le site est down depuis des années .
Watermelon a remis en vente des Paprium MD et des Grand Stick juste après que les Paprium de décembre 2020 aient été livrés. C'était soit disant une nouvelle production. le tarif demandé était supérieur.  Ayant reçu mon exemplaire préco en 2017 j'ai fait confiance et recommandé un exemplaire Paprium MD. Officiellement les fonds ont encore été bloqués par Paypal...  Le Kickstarter a été lancé fin 2021 mais il ne portait pas sur des exemplaires MD.

PRE-ORDER ONLY
Next Availability the 16/04/2021 saispas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 12 Captur11


KS

topic officiel Project Y - Paprium - Page 12 Captur12
Merci, je me disais bien que j’étais pas fou.. par contre aucune traces dans mes mails c’est ça qui me fait peur
avatar
FabS0nic
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 12 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par guyome Mar 21 Mai 2024 - 18:20

cptsado a écrit:Et concernant les personnes qui ont précommandé le jeu en Mars 2017, après avoir reçu le mail indiquant que le jeu était terminé et qu'il serait dispo dans les prochains jours.
Et qui attendent toujours, 7 ans après, sans nouvelle?

Tu perds ton temps, utilises plutôt le formulaire pour contacter le cabinet d'avocats et apporter les éléments à ta disposition.

C'est la justice qui décidera si Fonzie doit rendre des comptes, pas ses apôtres.
guyome
guyome
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 12 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par dogurava Mar 21 Mai 2024 - 18:40

conseil amical... ne communiquez pas vos données personnelles sur ce site à un avocat opportuniste. cherchez un véritable avocat pour obtenir des conseils sur votre situation personnelle. laissez-le entrer en contact avec cet autre avocat.
dogurava
dogurava
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : Tokyo Joypolis
Date d'inscription : 28/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 12 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Papy cpc Mar 21 Mai 2024 - 19:01

Question : est-ce que ceux qui n'ont rien commandé peuvent porter plainte pour n'avoir rien reçu ?
Papy cpc
Papy cpc
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 386
Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2020

Kopec et Manuhide94 offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 12 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Darkopsix Mar 21 Mai 2024 - 19:21

Pops a écrit:
RetroBalboa007 a écrit:Une action en justice sur un financement KS non honoré ? 
Tout au plus, il y a peut-être une action à faire concernant les précommandes hors KS.
Parce que sinon c'est complètement con : KS n'assure pas qu'un projet aille effectivement au bout même s'il a été financé, tout comme rien n'assure le bienfaiteur qu'il sera bel et bien livré un jour (par un produit de qualité ou même par une daube)
RetroBalboa007 a écrit:Non, ça c'est ton interprétation et celle de ceux qui se seraient fait flouer.
KS c'est zéro garantie.
Il s'agit vraiment d'un recours contre KS ? OK, alors bon courage.
(En revanche s'il s'agit d'un recours contre WM, pourquoi pas. Mais j'imagine que si la boite à fermé ou est en dépôt de bilan pareil, bon courage. Et ainsi de suite.)
J'avais déjà posté ici l'angle d'attaque sur la base des T&Cs de KS (pas grand monde les a lues apparemment!) qui permettront au moins d'entamer une action contre le créateur du projet. Après que cette action soit couronnée de succès ou un échec cinglant ce sera au juge de l'apprécier.
Ci-dessous l'extrait - Difficile de faire plus explicite sur les responsabilités du créateur:
=> By backing or creating a fundraising campaign on Kickstarter, you agree to be bound by this entire Agreement, including the following terms:
...
Project Creators are required to fulfill all rewards of their successful fundraising campaigns or refund any Backer whose reward they do not or cannot fulfill.

Non je pense que ta copie date d’une ancienne version des cgu, actuellement c’est :

2. If a creator is unable to complete their project and fulfill rewards, they must make a  reasonable effort to find another way of bringing the project to the best possible conclusion for backers. A creator in this position has remedied the situation and met their obligations to backers if:
  • they post an update that explains what work has been done, how funds were used, and what prevents them from finishing the project as planned;

  • they work diligently and in good faith to bring the project to the best possible conclusion under the circumstances, in a timeframe that’s communicated to backers;

  • they’re able to demonstrate that they’ve used funds appropriately and made every reasonable effort to complete the project as promised;

  • they’ve been honest, and have made no material misrepresentations in their communication to backers; and

  • they offer to return any remaining funds to backers who have not received their reward (in proportion to the amounts pledged), or else explain how those funds will be used to complete the project in some alternate form.


3. The creator is solely responsible for fulfilling their project. If they’re unable to satisfy these terms, they may be subject to legal action by backers. Kickstarter reserves the right to take any action it deems appropriate with respect to campaign funds while a dispute is pending

Leurs conditions évoluent tout le temps mais la version obligation de fournir est une très ancienne version qui date du début de KS.
Darkopsix
Darkopsix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 45
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2013

Pops offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 12 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Mer 22 Mai 2024 - 6:45

Et c'est reparti, pour faire en sorte que... ça ne sorte pas...popcorn
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18007
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

dogurava offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 12 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Samus le Hareng Mer 22 Mai 2024 - 7:04

Honnetement, j'ai vu des gens se faire casser les rotules pour 1/10eme que ce Fonzie a fait...Le mec a pris quasi 1 Million et ne donne aucune nouvelle, même si j'espère de tout coeur que je recevrai ce que j'ai commandé, si il lui arrive quoique ce soit (procès ou autre), il l'aura quand même bien cherché saispas

Mais j'ai confiance, tout arrivera pour ce Noel !
Samus le Hareng
Samus le Hareng
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 534
Age : 29
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 07/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 12 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Darkopsix Mer 22 Mai 2024 - 9:40

Moi ça me tue, y’a un passif, c’est pas comme si le gars avait déjà sorti des jeux avant en communiquant énormément et en respectant les délais.

On est reparti comme en 40 des gens vont se plaindre, bloquer les fonds et ça paralysera tout le truc encore une fois.

Vous pouvez pas dire que vous avez été pris en traitre, il faut arrêter de se plaindre par la suite.

Perso j’ai backé plusieurs trucs sur KS et j’ai pris un jeu du dauphin par Kogami et j’attends, j’oublie, la surprise n’en sera que meilleur à la sortie.

Sans être un taliban pro fonzie ma boîte de Paprium me suffit pour savoir qu’il s’est pas barré (encore une fois) avec la caisse.
Darkopsix
Darkopsix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 45
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2013

dogurava, Paradis, TotOOntHeMooN, avalon471, sovietik et Manuhide94 offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 12 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Manuhide94 Mer 22 Mai 2024 - 9:50

Je sens bien que Fonzie va nous pondre un truc dans pas longtemps. Avec tout ces scams comme dirait notre gourou. Du moins je croise les doigts de pieds.....
Mais je trouve que c'est remettre une pièce dans la machine a caca....
Manuhide94
Manuhide94
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 133
Age : 44
Localisation : VITRY SUR SEINE
Date d'inscription : 14/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 12 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Papy cpc Mer 22 Mai 2024 - 10:14

Franchement si votre plus grand malheur dans la vie et de commander un jeu vidéo et le recevoir en retard ou ne jamais le recevoir, je veux bien échanger ma place avec vous.

Vous manquez de dignité les gars.

Quand je vois l'âge de certains pleureurs, vous me faites marrer les gars.
Papy cpc
Papy cpc
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 386
Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2020

cosmos99, kawickboy, Paradis, jack oneil et TotOOntHeMooN offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 12 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Xorion Mer 22 Mai 2024 - 11:09

On atteint le paroxysme il semblerait de ce que les acheteurs non contentés sont capable d'endurer. dont je fais partie ...
Fonzie a intérêt de se bouger les fesses et de donner des nouvelles !
j'ai limite peur pour sa vie, un peu comme pour John Lennon  Mr. Green  
On est jamais à l'abri d'un fan !

j'ai bien peur aussi que Fonzie n'ait pas avancé d'un pouce depuis belle Lurette. Rien n'est prêt que ça soit hardware ou Software. 

y'avait un Gamompat qui voulait que je lui cède ma préco de AMD96, je vais franchir le pas car j'ai pas la vie devant moi lol
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4078
Age : 53
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 12 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Darkopsix Mer 22 Mai 2024 - 11:13

Mais vous pensiez sincèrement que vous auriez le jeu dans l’année?
Que Fonzie allait faire une différence parce que c’est vous? C’est touchant de naïveté.

Je le répète à chaque fois mais gaffe les gars aucune fille d’un président d’Afrique ne vous a personnelle y écrit, arrêtez d’envoyer de l’argent.
Darkopsix
Darkopsix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 45
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 12 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Samus le Hareng Mer 22 Mai 2024 - 12:40

Le mec a un passif OK, mais on va pas inverser les rôles, c'est Fonzie qui a donné des dates auxquelles on pouvait s'attendre à avoir des jeux ou à défaut, des news sur le pourquoi du comment.

La différence etant que cette fois-ci, le jeu en question etait déjà fini au niveau du software :) Mais effectivement il y a toujours un risque surtout vu le passif. Ce qui est juste dommage c'est que pas mal lui ont refait confiance mais il la remet à l'envers donc comme dit, si il lui arrive des bricoles il l'aura pas volé malheureusement...
Samus le Hareng
Samus le Hareng
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 534
Age : 29
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 07/01/2021

touko et Beubleu offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 12 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par guyome Mer 22 Mai 2024 - 12:51

Moi je m'en fous d'attendre. J'ai commandé un NeoSD Pro chez Terraonion et il y a eu 6 mois de retard. On a rien dit parceque le mec de chez TO communique presque tous les jours sur le Discord.

Il y en a d'autres qui envoient des mails régulièrement pour dire où ils en sont ou pourquoi ça n'avance pas. Un petit mail tous les 3 mois ça prends 1mn30 et ça fait plaisir, même si c'est pour dire "désolé les gars j'ai quelques soucis en ce moment mais je pense à vous et ça avance".

Mais non, Fonzie est arrogant et méprisant et de surcroît provocateur. Quand il fait une campagne pour récolter des fonds il est très bon et très à l'écoute et ensuite c'est "allez vous faire enculer".

Qui sème le mépris récolte la colère. Si la justice met son nez dans ses affaires il l'aura bien cherché.
guyome
guyome
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 17/06/2009

touko offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 12 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Darkopsix Mer 22 Mai 2024 - 13:57

Oui donc vous pensiez que comme il avait été arrogant, méprisant et provocateur jusqu’ici, là cette fois-ci pour vous il en serait autrement..

Je suis pas en train de vous mettre le nez dans votre ….. maïs simplement que vous avez prit une décision (de commander en l’occurrence) en faisant du passé du gars. Mais jusqu’ici il a toujours livré 

Le réveil doit être difficile..
Darkopsix
Darkopsix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 45
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 12 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par guyome Mer 22 Mai 2024 - 14:37

Il n'y a que lui qui a ce genre de problème. Faudrait peut-être vous poser les bonnes questions pour comprendre pourquoi lui et pas les autres.

Des fois quand on est seul à avoir un problème avec les gens alors que les autres n'en ont jamais faut savoir se poser des questions.
guyome
guyome
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 17/06/2009

touko offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 12 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Samus le Hareng Mer 22 Mai 2024 - 15:15

Pour revenir sur ta question Darkipsox, pour ma part je pensais juste qu'il allait à minima donner des news du fait du succès du Kickstarter et de sa bonne communication lors de ce dernier, et surtout que le jeu était terminé (à la difference de oa situation des tous premiers backeurs des batchs precedents).

Bon il s'avère qu'il ne fait rien de tout cela, ok c'est le jeu. Mais franchement a sa place je serai pas serein. Quand ru vois que des mecs se font planter planter pour une arnaque sur le bon coin, imagine un type qui se barre avec 1 Million sans donner de news, faut pas qu'il tombe nez à nez avec quelqu'un de sanguin...

Mais encore une fois attendons de voir, si fin d'année prochaine y'a toujours rien eu, je pense qu'il sera temps de passer à autre chose en ce qui me concerne
Samus le Hareng
Samus le Hareng
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 534
Age : 29
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 07/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 12 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Mer 22 Mai 2024 - 17:16

guyome a écrit:Il n'y a que lui qui a ce genre de problème.
Tu inventes, pour en tirer les conclusions qui t'arrangent.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18007
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 12 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TaMa Mer 22 Mai 2024 - 17:42

Je pense que le ressenti et l'amertume des financeurs est au même niveau que la hype et les promesses soutenues par Fonzie et Watermelon.
Tout ça est de la haute voltige.
TaMa
TaMa
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 692
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 12 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par dogurava Mer 22 Mai 2024 - 17:59

l’argent n’est pas toujours le seul problème pour faire avancer les choses. En tant que fanbase, nous ne parvenons pas à soutenir la pastèque. c'est frustrant de voir les gens se plaindre alors qu'ils travaillent dur. les sentiments de ressentiment sont également compréhensibles, Fonzie n'est pas doué en communication. ce n’est pas une nouvelle, nous le savons tous avant de lui donner l’argent.
dogurava
dogurava
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : Tokyo Joypolis
Date d'inscription : 28/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 12 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Ataré Mer 22 Mai 2024 - 19:10

Depuis le temps il n’a pas appris à communiquer ???

C’est serieux de pense cela ?

Il le fait exprès voilà tout.


Vivement la rom dans ma recalbox pour faire du papridaube sur ma borne
Ataré
Ataré
Dr du Suppo Suprême *****
Dr du Suppo Suprême *****

Masculin Nombre de messages : 19717
Age : 47
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

guyome et touko offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 12 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par guyome Mer 22 Mai 2024 - 19:47

TotOOntHeMooN a écrit:Tu inventes, pour en tirer les conclusions qui t'arrangent.

C'est toi qui invente pour tirer les conclusions qui t'arrangent quand tu dis que ceux qui râlent n'ont rien commandé. Tu n'en sais rien. Tu t'es même permis une fois de dire que Fonzie ne nous devait rien. Tu crois que l'argent qu'on lui a donné on l'a trouvé par terre ? Tu crois que le fric ça pousse sur les arbres ? On travaille pour le gagner l'argent, hein. Et c'est pas bien difficile de démontrer que Fonzie se fout de la gueule du monde, il n'y a qu'à mettre en relief les mails qu'il envoie et les promesses qu'il fait avec la réalité de la situation.
guyome
guyome
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 17/06/2009

Karuga offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 21 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum