GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

topic officiel Project Y - Paprium

+70
Allan Theo
Révo
jeuxnes
pckid
D.f.under
François
Fellock
Kurokishi
Romano
Ryaku
ShiningBZH
Judasboy
kogami
Darkopsix
format_c
theWave
FabS0nic
Manuhide94
Docteur Nambu
bricedenice18
azy-furtif
titousse
chronodream
Hicks
emilealpi
drfloyd
Tsuly
BULSARA
hell_onslaught
Paradis
le basque
syl02
Le super cancre
corben
davlar
tyler-durden76
cedricbionic
antifrog
Xorion
zlade
Maskass
Papy cpc
RetroBalboa007
Samus le Hareng
Mizuno94
C
dogurava
Ataré
flyz57
jeff buckley
Karuga
ArcAdiA78
on-off
thetricker24
Goldorak79
TaMa
Beubleu
cptsado
Stef
ace76
avalon471
Luke
TotOOntHeMooN
guyome
christophe4559
Pops
xinyingho
kawickboy
Hpman
touko
74 participants

Page 13 sur 19 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant

Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 13 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par guyome Mer 22 Mai 2024 - 21:47

TotOOntHeMooN a écrit:Tu inventes, pour en tirer les conclusions qui t'arrangent.

C'est toi qui invente pour tirer les conclusions qui t'arrangent quand tu dis que ceux qui râlent n'ont rien commandé. Tu n'en sais rien. Tu t'es même permis une fois de dire que Fonzie ne nous devait rien. Tu crois que l'argent qu'on lui a donné on l'a trouvé par terre ? Tu crois que le fric ça pousse sur les arbres ? On travaille pour le gagner l'argent, hein. Et c'est pas bien difficile de démontrer que Fonzie se fout de la gueule du monde, il n'y a qu'à mettre en relief les mails qu'il envoie et les promesses qu'il fait avec la réalité de la situation.

guyome
Patient incurable

Nombre de messages : 1450
Date d'inscription : 17/06/2009

Karuga offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 13 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Jeu 23 Mai 2024 - 7:44

guyome a écrit:C'est toi qui invente pour tirer les conclusions qui t'arrangent
Trop facile de faire le perroquet... Les soucis de vols de fonds PayPal et de comptes bloqués, c'est arrivé à d'autres entreprises, il y a des articles à ce sujet, ne serait-ce dans le virus informatique et malgrès cela, c'est toujours la même rangaine du "ça n'arrive qu'à lui", alors que c'est arrivé à nous, notre argent.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17973
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Manuhide94 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 13 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Samus le Hareng Jeu 23 Mai 2024 - 10:11

Du coup Totonthmoon, pourquoi penses-tu qu'il ne communique sur rien ? Quel est ton point de vue la-dessus ?
Samus le Hareng
Samus le Hareng
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 500
Age : 29
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 07/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 13 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par ace76 Jeu 23 Mai 2024 - 11:12

Samus le Hareng a écrit:Du coup Totonthmoon, pourquoi penses-tu qu'il ne communique sur rien ? Quel est ton point de vue la-dessus ?
 Bah,a mon avis il sait peut-être pas lui même ou en sont les choses avec les banques,PayPal et cie....
Plutôt que de communiquer des idioties pour calmer les gens il préfère se taire.
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5364
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 13 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Xorion Jeu 23 Mai 2024 - 11:39

TotOOntHeMooN a écrit:
guyome a écrit:C'est toi qui invente pour tirer les conclusions qui t'arrangent
Trop facile de faire le perroquet... Les soucis de vols de fonds PayPal et de comptes bloqués, c'est arrivé à d'autres entreprises, il y a des articles à ce sujet, ne serait-ce dans le virus informatique et malgrès cela, c'est toujours la même rangaine du "ça n'arrive qu'à lui", alors que c'est arrivé à nous, notre argent.


Le mec se fait soit disant niquer par paypal en 2017 : et pour sa campagne Kickstarter ou autres il repart avec eux ... c'est pas du foutage de gueule ?
Enfin Fonzie n'en est pas à son premier bobard :genre pour sa soirée avec le jeu défectueux ou bloqué par les douanes etc.

Il ferait bien de donner des nouvelles, même si mauvaises pour éviter les procès et autre recourt à la justice en préparation.

Mazis Fonzie il s'en fout au fond il a le pognon et il vaut mieux faire parler de soi, même en mal, plutôt que l'indifférence... là il doit se faire bronzer les coucougnettes en or sur une belle plage...
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4018
Age : 53
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

jeff buckley et Karuga offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 13 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par kogami Jeu 23 Mai 2024 - 15:47

Pour en avoir discuté avec Fonzie du manque de news, c’est que quoi qu’il dit, il se fera toujours défoncé donc il préfère se taire et laisser les rageux rager et sortir les produits quand ils seront prêt.

Ça prends du temps car il veux fabriquer tout les produits en même temps pour faciliter la logistique et monter qu’une seule ligne d’assemblage avec sa supervision (en gros il veux être présent pendant l’assemblage) et bien sûr toujours en Chine avec ses partenaires.

A ce jours, le développement de mini Paprium sur GG est fini.
Le design du packaging aussi mais pour les portages je ne sais pas où sa en est
kogami
kogami
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1471
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/11/2006

http://www.fudjiland.com/index.php?op=edito

Docteur Nambu, dogurava, Faragas, Paradis, RetroBalboa007, TotOOntHeMooN, avalon471 et offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 13 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Docteur Nambu Jeu 23 Mai 2024 - 16:12

Merci pour ton message, on ne peut pas dire qu'on était pas au courant de comment ça risquait de tourner.

Mais bon faire l'autruche c'est juste pas possible. N'importe qui ayant déjà essayé de faire aboutir un projet en prod sais que même avec une super volonté et une bonne équipe il y a toujours des tonnes d'aléas, que les délais sont souvent explosés, les budgets aussi, et le cahier des charges pas forcément totalement respecté niveau qualité pour que justement, à un moment donné on livre quelque chose et que ça prenne pas 10 ans de trop.

Au pire il monte une page débile avec pour chaque version du jeu 5 steps et leur % de progression (développement, tests, production, assemblage, processus d'expédition) en précisant que tant que chaque item est pas terminé ça sert à rien de s'agacer; et pis basta, j'ai trouvé sa campagne KS géniale, donc communiquer, il sait faire même si son style est WTF.

C'est lui qui aurait la main, on s'en branle s'il fait évoluer d'1% par mois, au moins on voit juste une trace physique que le truc est toujours vivant. Bref on lui demande pas de faire du BFM TV 24/24 mais clairement c'est un peu trop "pratique" de régler le curseur sur 0 niveau comm'. 

La page "paprium case" sent l'arnaque à 200%, une pauvre page wordpress avec un avocat qui ressort quasiment pas sur les recherches web, si ça se trouve c'est fonzie lui même qui a monté ça en 2h pour récupérer les coordonnées des haters et... les livrer en dernier MDR

Bref... on a bien d'autres urgences à gérer que ça même si ça fait toujours chier en tant que clients d'être traités comme des rats (même ceux qui gueulent pas j'entends, et à mon avis la plupart sont silencieux).

Il aurait aussi sûrement dû faire confiance a des gens autour de lui pour l'aider à faire avancer X ou Y chose, si ton équipe se résume à 3 mecs dont deux en chine, c'est un peu light. Et si ça passe par la chine ça finira forcément sur Ali & co, FPGA ou pas, en général ils attendent juste que le projet aboutisse avant de te mettre un fuck géant et de reprendre l'affaire, ils s'en branlent totalement des aspects légaux et ne sont pas fiables comme partenaires sur les "gros" projets.

Docteur N.
Docteur Nambu
Docteur Nambu
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1609
Age : 43
Localisation : Gidy
Date d'inscription : 10/05/2011

https://www.youtube.com/channel/UCXGU6t6kTNWqfqLHcOyk9iA

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 13 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Xorion Jeu 23 Mai 2024 - 18:56

Intriguant tous ces paprium neuf qui popent sur ebay, vinted. plus d'un par semaine !
Souvent du ou des mêmes vendeurs! (voir la vidéo de cyber808)



bon moi par contre j'ai annulé (comme un con, manque de bol) ma commande juste avant la sortie réelle du jeu ! et j'attends encore mon remboursement ! là il y a des soucis de composants ?  Mr. Green

même ça Fonzie n'est même pas capable de gérer ... pathétique
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4018
Age : 53
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

touko offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 13 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par kawickboy Jeu 23 Mai 2024 - 19:04

Intriguant qu'un jeu ressorte quand il se rapproche des 1000€ ?
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9632
Age : 46
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Paradis offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 13 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Ataré Jeu 23 Mai 2024 - 19:09

Xorion a écrit:Intriguant tous ces paprium neuf qui popent sur ebay, vinted. plus d'un par semaine !
Souvent du ou des mêmes vendeurs! (voir la vidéo de cyber808)



bon moi par contre j'ai annulé (comme un con, manque de bol) ma commande juste avant la sortie réelle du jeu ! et j'attends encore mon remboursement ! là il y a des soucis de composants ?  Mr. Green

même ça Fonzie n'est même pas capable de gérer ... pathétique

Uniquement en main propre

Avec une batte de baseball dans la main perso
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19613
Age : 47
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

TotOOntHeMooN vous retire 1 suppo

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 13 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Judasboy Jeu 23 Mai 2024 - 19:45

MDR MDR MDR
Judasboy
Judasboy
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 774
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 13 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Paradis Jeu 23 Mai 2024 - 19:54

Vous rabâchez les gars topic officiel Project Y - Paprium - Page 13 418468  
Les actions en justice, les plaintes, les topics rageux, les enquêtes . . .
C'est l'âge qui fait ça ou quoi ?

Avant de vous engagez, vous le saviez. C'est comme ça avec Fonzie.
Grosse communication avant et après c'est silence radio ... jusqu'à la livraison.
Et la pour l'avoir vécu aussi (Merci @Kogami ) je peux dire que c'est vraiment une folie d'ouvrir un colis WM Shocked
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23305
Age : 18
Localisation : Agrabah Café
Date d'inscription : 24/05/2012

RetroBalboa007, TotOOntHeMooN et ace76 offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 13 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par kogami Jeu 23 Mai 2024 - 21:55

J’ai demander à Fonzie si l’argent de PayPal avais été débloqué.

Il m’a répondu:
Tu pose trop de question :)

Sa va, il ne la pas mal prit mais j’espère qu’il a pue débloquer la situation à ce niveau là
kogami
kogami
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1471
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/11/2006

http://www.fudjiland.com/index.php?op=edito

FabS0nic offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 13 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Darkopsix Jeu 23 Mai 2024 - 21:56

kawickboy a écrit:Intriguant qu'un jeu ressorte quand il se rapproche des 1000€ ?
 1000€ je vais peut être songer à me séparer du mien finalement Very Happy

Ceci expliquant peut-être cela. Perso j'ai pas l'intention de m'en separer mais si tu commence à voir le prix s'envoler tu peux être tenté et ça explique facilement l'apparition de plein de nouveaux en vente (sans compter que ces comptes l'on peut être acheté a des gens qui le vendaient 600 pour le remettre à 1000 derrière), la magie ebay quoi...
Darkopsix
Darkopsix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1398
Age : 45
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 13 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par kawickboy Jeu 23 Mai 2024 - 22:11

C'est un peu comme les compilations de FF PS4 VF, ceux qui revendent 1000€ sont pour beaucoup des acheteurs à 150/200€ qui ont senti le truc venir.
Paprium quand les commandes seront honorées ce ne sera plus possible même s'il est probable que les éditions investisseurs ne redescendent pas à 50$ pour autant. Normalement le jeu aura de plus été patché pour les md1 récalcitrantes.
D'ici-là...
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9632
Age : 46
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 13 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Mizuno94 Ven 24 Mai 2024 - 10:12

pas de panique les jeux arriveront, je le sens bien pour cette année  topic officiel Project Y - Paprium - Page 13 1f60d ( je vous autorise a sortir le screenshot en 2025  si c'est loupéMDR  )

il y a pas tant de Paprium que çà sur Ebay, et les 15 dernieres ventes reussies sont de 14 comptes différents, c'est  une 1 ou 2  boutiques qui monopolise le marché.
Mizuno94
Mizuno94
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 509
Age : 44
Localisation : Paname
Date d'inscription : 01/11/2018

dogurava et RetroBalboa007 offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 13 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par emilealpi Ven 24 Mai 2024 - 14:34

Sur le fond je trouve Paprium vraiment excellent. Ultra riche en contenu et très inspiré en termes de design général (ambiance/BO et tout). Il est tellement dommage que sa diffusion ne puisse être réalisée normalement.
emilealpi
emilealpi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 612
Age : 44
Localisation : bordure extérieure
Date d'inscription : 14/08/2013

Paradis, RetroBalboa007, christophe4559 et Beubleu offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 13 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Paradis Ven 24 Mai 2024 - 19:44

emilealpi a écrit:Sur le fond je trouve Paprium vraiment excellent. Ultra riche en contenu et très inspiré en termes de design général (ambiance/BO et tout). Il est tellement dommage que sa diffusion ne puisse être réalisée normalement.
En effet, c'est une des pépites de la Mega Drive.
Diffusé à plus grande échelle, ce jeu serai dans un top 10 sans problème sunny
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23305
Age : 18
Localisation : Agrabah Café
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 13 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Xorion Ven 24 Mai 2024 - 20:43

Parait que les Hit box sont un peu approximatives / nazes, et l'IA des ennemis ridicules ! vrai ou pas ?
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4018
Age : 53
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 13 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par ShiningBZH Ven 24 Mai 2024 - 20:49

Xorion a écrit:Parait que les Hit box sont un peu approximatives / nazes, et l'IA des ennemis ridicules ! vrai ou pas ?

C'est vrai
ShiningBZH
ShiningBZH
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3240
Age : 53
Localisation : Ploubazlanec
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 13 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par ace76 Ven 24 Mai 2024 - 21:00

Hit boxes approximatives et ia débile je confirme.
Ça reste quand même un super jeu.
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5364
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 13 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par flyz57 Ven 24 Mai 2024 - 21:02

Xorion a écrit:Parait que les Hit box sont un peu approximatives / nazes, et l'IA des ennemis ridicules ! vrai ou pas ?
Certaines hitbox sont approximatives mais ça reste à la marge. Pour le seul défaut est l'intelligence des méchants, on est pas comme sur sor 2.
Sinon BO, vitesse, impact,... C'est la folie
flyz57
flyz57
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1350
Age : 37
Date d'inscription : 23/03/2010

Paradis offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 13 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par emilealpi Sam 25 Mai 2024 - 11:06

Xorion a écrit:Parait que les Hit box sont un peu approximatives / nazes, et l'IA des ennemis ridicules ! vrai ou pas ?
Je suis d'accord en ce qui concerne les hitboxes parfois approximatives, mais pas s'agissant de l'IA. En mode "Paprium" c'est à dire en difficulté maximale les ennemis sont badass et les alliés loin d'être stupides (il faut dire que je joue avec le soutien du MegaCD dont le processeur peut être mis à contribution pour aider l'IA)
emilealpi
emilealpi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 612
Age : 44
Localisation : bordure extérieure
Date d'inscription : 14/08/2013

Paradis offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 13 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par RetroBalboa007 Sam 25 Mai 2024 - 14:21

Docteur Nambu a écrit:La page "paprium case" sent l'arnaque à 200%, une pauvre page wordpress avec un avocat qui ressort quasiment pas sur les recherches web, si ça se trouve c'est fonzie lui même qui a monté ça en 2h pour récupérer les coordonnées des haters et... les livrer en dernier MDR
Ce serait du P-U-R génie, vraiment, avec un petit message dans le colis pour bien terminer les personnes en question MDR

kawickboy a écrit:Intriguant qu'un jeu ressorte quand il se rapproche des 1000€ ?
Rien d'étonnant quand un jeu prend une telle valeur. 
Dernièrement une connaissance qui avait reçu les 2 siens (des éditions investisseurs qu'il avait prise dès le début en 2012) s'en est justement débarrassé pour financer autre chose, et je dois dire qu'il a bien raison finalement. Lui les avait revendu à un contact "grossiste" en commun, qui les a ensuite vendu sur ebay lui-même pour lui-même.
Le tarif pour chaque (qui étaient encore scellés) a avoiné les 900€ (pour le vendeur donc, moins pour mon pote mais indéfinissable car il s'est séparé d'énormément de choses en même temps)

Pour ce qui est de l'avenir, je pense que tout le monde recevra son jeu, en tous cas Paprium.
Ayant investi à l'époque sur Projet N je me suis fait une raison, et je suis passé à autre chose, c'est comme ça, ça fait un peu chier, mais c'est la vie. Et en 12 ans j'ai pu largement à la fois oublier mes 100-150 balles (je ne sais plu si c'était 50 ou 75 l'exemplaire) et à la fois me faire enc... bien plus salement par de soi-disant passionnés m'ayant mis des carottes bien plus importantes.
Et pour l'évolution de la cote de Paprium je doute qu'il ne baisse avant loooongtemps. Je ne suis même pas convaincu que la réédition (déjà sold out de toute façon depuis la mise en vente) ne vienne impacter violemment les versions "investisseurs" qui, elles, resteront unique à bien des égards et particulièrement recherchées. Idem si une version Aliexpress et une ROM venaient à sortir. En 2024 on sait tous très bien de quoi son capables les collectionneurs, et même si ça peut paraitre fou, c'est comme ça.

En tous cas, je plussoie l'avis de beaucoup : Ce jeu est absolument incroyable, à la fois de qualité mais aussi de part sa légende.
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1548
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 13 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par cptsado Sam 25 Mai 2024 - 17:31

Deja lorsque j'ai reçu pier solar en 2012, c’était déjà la douche froide mais même si le jeu n'est pas terrible, que les persos n'ont aucun charisme et que le jeu n'est qu'un énorme grind je l'avais qd même reçu.
En temps que fan hardcore de streets of rage, j'ai craqué et commandé paprium lorsqu'il avait été annoncé terminé et prêt a être livré en 2017.
j’attends toujours.

Mais c'est certain que je ne verserai plus jamais 1 centime à watermelon. Aucune conscience professionnelle, jeux moyens et quand le patron daigne faire une annonce, c'est pour insulter ses clients.
Ceux qui savent, savent askip
cptsado
cptsado
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 113
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/03/2022

Ataré offre 1 suppo à ce post!

TotOOntHeMooN et Papy cpc vous retirent 1 suppo

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 13 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Papy cpc Sam 25 Mai 2024 - 20:14

cptsado a écrit:Deja lorsque j'ai reçu pier solar en 2012, c’était déjà la douche froide mais même si le jeu n'est pas terrible, que les persos n'ont aucun charisme et que le jeu n'est qu'un énorme grind je l'avais qd même reçu.

Dire que Pier Solar est un jeu de merde tu es un peu de parti pris. pfffff
Papy cpc
Papy cpc
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 385
Age : 71
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2020

theWave et RetroBalboa007 offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 13 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par christophe4559 Sam 25 Mai 2024 - 20:30

kawickboy a écrit:...
Dernièrement une connaissance qui avait reçu les 2 siens (des éditions investisseurs qu'il avait prise dès le début en 2012) s'en est justement débarrassé pour financer autre chose, et je dois dire qu'il a bien raison finalement. Lui les avait revendu à un contact "grossiste" en commun, qui les a ensuite vendu sur ebay lui-même pour lui-même.
Le tarif pour chaque (qui étaient encore scellés) a avoiné les 900€ .....


Non mais put... !
Moi j'attends depuis 2012 mon investisseur et le reste....
Et un gars ouvrent même pas ses 2 investors et les revend !!!!!
Mais merd. jouez y bon dieu quand vous êtes investisseur ! Cette honte !


Merci papi cpc car j'ai pu joué à paprium à la hedge convention il y a peu ! Heureusement car j'ai la dalle !
christophe4559
christophe4559
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 541
Age : 40
Localisation : darvoy
Date d'inscription : 06/08/2014

Pops, dogurava, theWave, TotOOntHeMooN, ace76 et Papy cpc offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 13 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Darkopsix Lun 27 Mai 2024 - 7:26

C’est ce que je disais sur un thread de sea of stars, Les mecs pleuraient parce que le jeu backé allait sortir après la version normale et la a peine reçu il est en vente de 300 à 500 sur eBay…

Comment s’étonner après que les dev/éditeurs ne relèvent pas les prix…
Darkopsix
Darkopsix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1398
Age : 45
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 13 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par ace76 Lun 27 Mai 2024 - 11:07

Papy cpc a écrit:
cptsado a écrit:Deja lorsque j'ai reçu pier solar en 2012, c’était déjà la douche froide mais même si le jeu n'est pas terrible, que les persos n'ont aucun charisme et que le jeu n'est qu'un énorme grind je l'avais qd même reçu.

Dire que Pier Solar est un jeu de merde tu es un peu de parti pris. pfffff
On sens le mec frustré quand même.....
Okay on peut en vouloir a Fonzie mais rester objectif.
pier Solar est un bon jeu.
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5364
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Papy cpc offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 13 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par guyome Lun 27 Mai 2024 - 14:13

TotOOntHeMooN a écrit:
Trop facile de faire le perroquet... Les soucis de vols de fonds PayPal et de comptes bloqués, c'est arrivé à d'autres entreprises, il y a des articles à ce sujet, ne serait-ce dans le virus informatique et malgrès cela, c'est toujours la même rangaine du "ça n'arrive qu'à lui", alors que c'est arrivé à nous, notre argent.

J'ai jamais parlé de ses soucis avec Paypal... Je te mets au défis de trouver un message de ma part sur ce sujet. J'ai quitté le retrogaming de 2012 à 2021, je n'étais pas sur le forum pendant cette période et j'ai appris l'existence de Paprium et de tout le drama autour peu de temps avant le Kickstarter.

Je parle de ses soi disants problèmes d'approvisionnement en composants et de ses difficultés à produire les cartouches d'un jeu déjà fini. J'ai commandé un linker chez Krikkz et j'ai été livré rapidement. C'est drôle parce que c'est aussi du fpga et assemblé dans un pays en guerre bombardé par la Russie.

Quant à Fonzie qui se plaint des rageux... Mais c'est lui qui fait des promesses. Au lendemain du Kickstarer il nous a envoyé un mail pour dire que le site serait de nouveau en ligne dans les 2 mois. Puis on a reçu d'autres mails pour dire qu'on recevrait un code steam pour la fin d'année 2023 au plus tard.

Et après le Fonzie se plaint que les critiques pleuvent ? cheers 

J'ai reçu un linker de chez Terraonion pour ma Neo-Geo il y a quelques semaines, avec 8 mois de retard. J'ai rien dit et j'ai même envoyé un message de remerciement parce que le responsable de chez TO nous tenait régulièrement informés sur le Discord.

Fonzie ne devrait pas gérer une entreprise, quand on sait pas faire on délègue.
guyome
guyome
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 13 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par kawickboy Lun 27 Mai 2024 - 14:37

Krikkz a quitté l'Ukraine il y a près de 2 ans et sauf erreur il n'est pas rentré, Terraonion a même eu l'élégance de troller bêtement son principal concurrent qui quittait en effet un pays en guerre.

Parlons-en du discord de Terraonion, son linker Neogeo a des soucis de voltage (cela concernerait le FPGA apparemment), pas mal de personnes doivent changer d'alimentation pour leurs consoles alors que même des trucs comme un phantom passait avec, il a fallu je ne sais combien de mises à jour du FW et ceux qui se plaignent un peu trop même sans agressivité sont ban du discord alors qu'ils ont un petit peu attendu quand même (moins que WM certes).

Je veux bien comprendre que tout soit bon pour taper sur WM mais sanctifier Terraonion, boîte qui s'est installée en Andorre histoire que l'on soit bien tous surchargés à la moindre commande et qui a 3 ou 4 casseroles à son passif...
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9632
Age : 46
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 19 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum