GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

topic officiel Project Y - Paprium

+45
drfloyd
Tsuly
BULSARA
hell_onslaught
Paradis
le basque
syl02
Le super cancre
corben
davlar
tyler-durden76
cedricbionic
antifrog
Xorion
zlade
Maskass
Papy cpc
RetroBalboa007
Samus le Hareng
Mizuno94
C
dogurava
Ataré
flyz57
jeff buckley
Karuga
ArcAdiA78
on-off
thetricker24
Goldorak79
TaMa
Beubleu
cptsado
Stef
ace76
avalon471
Luke
TotOOntHeMooN
guyome
christophe4559
Pops
xinyingho
kawickboy
Hpman
touko
49 participants

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium Empty topic officiel Project Y - Paprium

Message par touko Mer 7 Fév 2024 - 19:07

Non, mais vous avez des preuves pour affirmer que les images étaient fake ? parce que sérieusement, je pense pas fonzie assez bête pour ne pas avoir eu dans les mains un truc un minimum jouable et prendre le risque de faire une vidéo du projet,et de juste se fier à des images .
Et bon on peut pas dire que c'était pas normal, on avait même des images trafiquées de paprium à l'époque et 0 vidéo du jeu .

Et je parle même pas de la soirée à paris sensé présenter le jeux 1 mois avant sa sortie, alors qu'au moins le driver son ne fonctionnait pas, voire n'était même pas crée .


Dernière édition par touko le Mer 7 Fév 2024 - 19:10, édité 1 fois
touko
touko
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2363
Age : 51
Localisation : le mans / MARSEILLE
Date d'inscription : 06/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Hpman Mer 7 Fév 2024 - 19:09

Non je pense qu'il parle de vieilles discussions sur les screen paprium d'avant la sortie du jeu.

Screens qui restent photoshoppées malgrès la sortie du jeu.

Notemment celui ci:
topic officiel Project Y - Paprium Paprium-v2018.05.18-WIP-Genesis-Game

Je me souviens de vibrantes discussions à base de:
- la transparence ça existe pas sur MD
- mais si vous verray, fonzie l'a inventé par la passion

Résulatat: bon bah comme prévu c'est un tramage Mr. Green
avatar
Hpman
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 669
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par touko Mer 7 Fév 2024 - 19:11

Oui clairement,avec un faux effet de transparence, et des sprites ajoutés à la mano dans le screen dépassant largement le niveau de sprites/ligne de la MD .  Mr. Green
Qd tu connais un peu les specs de la MD, le fake était visible à des kms
touko
touko
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2363
Age : 51
Localisation : le mans / MARSEILLE
Date d'inscription : 06/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par kawickboy Mer 7 Fév 2024 - 19:17

C'est beau l'amnésie sélective. Que n'a-t-on lu des hpman et consorts sur les screenshots qui étaient des fakes analyse photoshop à l'appui, ce devait prouver que le jeu n'existait pas et ne sortirait jamais. Au moins quand le jeu est sorti certains ont eu la décence de la fermer, parfois temporairement certes.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9550
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Kopec offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Hpman Mer 7 Fév 2024 - 19:18

Du coup le jeu propose de la transparence?
avatar
Hpman
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 669
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par kawickboy Mer 7 Fév 2024 - 19:26

Je ne vois pas le rapport avec la honte que vous venez de vous prendre à disserter des heures d'un sujet dont vous ignorez tout, accessoirement vous avez passé l'après midi à écrire n'importe quoi sur le projet N, basé sur des discours de haters mytho avec un soupçon de téléphone arabe. Mais apparemment après cette belle démonstration d'ignorance crasse vous êtes encore fiers de vous.
Exercice d'accrochage aux branches dans 3..2..1..

Je peux linker l'écran de preview de final fight Amstrad été 91, radicalement différent de ce qui est sorti 6 mois plus tard. Pourtant cela provenait bien d'un Amstrad. 

Tu t'es servi de cela pour affirmer que le jeu n'existait pas alors  que si.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9550
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Hpman Mer 7 Fév 2024 - 19:29

Très bien mais du coup il existe le paprium avec les transparences ?
avatar
Hpman
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 669
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par touko Mer 7 Fév 2024 - 19:29

kawickboy a écrit:C'est beau l'amnésie sélective. Que n'a-t-on lu des hpman et consorts sur les screenshots qui étaient des fakes analyse photoshop à l'appui, ce devait prouver que le jeu n'existait pas et ne sortirait jamais. Au moins quand le jeu est sorti certains ont eu la décence de la fermer, parfois temporairement certes.
Les analyses ont été largement faites ici et ailleurs pour dénoncer la supercherie, et faire des fakes pour faire croire que le mec arrive à faire des trucs infaisables ça devient une qualité maintenant .
Mais bon pour le jeu snes, sans aucune preuves, c'était probablement des fakes .

Tu t'es servi de cela pour affirmer que le jeu n'existait pas alors  que si.
Ca c'est ta conclusion, mais je me souviens pas avoir lu que les gens disaient cela, cependant fonzie n'a jamais joué franc jeu là dessus en disant que ce n'était pas tiré d'une MD, mais juste un montage .Donc il en était à prouver des trucs avec des fakes .
Et par contre tu réponds quoi sur son annonce bidon de la sortie 1 mois après la soirée de paris ?
Surtout en montrant une vielle ROM sous prétexte que la cartouche du jeu fini, ne marchait pas  MDR, tu m'étonnes il était loin d'être fini son jeu .
touko
touko
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2363
Age : 51
Localisation : le mans / MARSEILLE
Date d'inscription : 06/06/2023

guyome offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par kawickboy Mer 7 Fév 2024 - 19:42

Tentative de raccrochage à la branche en cours. Espérons qu'elle sera assez solide pour tous les haters qui ne savaient pas de quoi ils parlaient. Car pour savoir si le codeur du projet N a été payé et s'il devait l'être, il faut au préalable résoudre l'énigme du screenshot de Paprium publié 5 avant la sortie du jeu. Primordial.
CQFD.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9550
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par touko Mer 7 Fév 2024 - 19:46

A un moment tu vas enlevé tes ornières ? j'ai l'impression d'entendre les propagandistes covid qui traitaient tous ceux qui pensaient pas comme eux d'antivax ou de complotistes .

Tu fais de temps en temps le bilan de tous les trucs pourris qu'a fait fonzie pendant le dev de paprium, ou c'est juste une vénération par principe du personnage ?
Sinon heaters de quoi ? d'un mec qui s'est foutu de la gueule des gens pendant 10 ans, et qui continue ?
D'un mec qui prétendait que son jeu était fini et allait sortir, alors que c'était complètement faux ?
D'un mec qui allait jusqu'à dépenser de la tunes pour faire une soirée et le faire croire aux gogos présents, alors qu'une fois de plus pas besoin d'être un génie pour voir qu'il barbotait ?


Dernière édition par touko le Mer 7 Fév 2024 - 19:50, édité 1 fois
touko
touko
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2363
Age : 51
Localisation : le mans / MARSEILLE
Date d'inscription : 06/06/2023

guyome et Alucardark offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par kawickboy Mer 7 Fév 2024 - 19:50

Je te laisse maître de tes propos.
Mais vous avez passé l'après midi à faire de la fake news sur projet N et même pas une once d'humilité alors que cela ne provient même pas d'investisseurs... On se demande qui a le plus de problème là.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9550
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par touko Mer 7 Fév 2024 - 19:51

Ah bon quelles fake news ? expliques ? parce que la seule fake news sur ce jeu, c'est celle que toi tu as suggéré, CAD que les images étaient fausses .
Les propos que j'ai tenu, venaient de la bouche du dev de projet N,donc tu repasseras pour les fake news .
Putain on dirait un journaliste de france2 qui nous fait passer des cheminées d'immeubles pour des missiles russes qui n'ont pas explosés  ohnon
Et bon étant donné que ton idole fonzie,est clairement celui qui a fait le plus de fake dans cette histoire,je vais pas m'excuser ou avoir des remords de pas mettre en doute les propos du dev de project N .


Dernière édition par touko le Mer 7 Fév 2024 - 21:11, édité 1 fois
touko
touko
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2363
Age : 51
Localisation : le mans / MARSEILLE
Date d'inscription : 06/06/2023

guyome offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par kawickboy Mer 7 Fév 2024 - 20:12

Je n' ai rien suggéré du tout remonte le topic, ce sont hpman et les experts en photoshop qui "démontraient" que le jeu était un Fake, n'existait au mieux que sur PC etc... c'est beau l'inversion accusatoire. Tu as débité n'importe quoi toute la journée sur projet N et tu la ramènes encore. Du pur haters. C'est quoi ton problème ?
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9550
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Hpman Mer 7 Fév 2024 - 20:24

kawickboy a écrit:Car pour savoir si le codeur du projet N a été payé et s'il devait l'être, il faut au préalable résoudre l'énigme du screenshot de Paprium publié 5 avant la sortie du jeu. Primordial.
CQFD.

Le culot, c'est toi qui ramène le sujet MDR

Si y'a de la fake news explique nous la situation, parce que si t'as rien à dire, au pire ce sont des suppositions (spoiler: les gens bossent pas gratos).


Moi je m'en fout hein j'ai pas de billes la dedans et ca fait deux ans que j'ai compris que je parlait pas à des gens rationnels, quand tous les idiots du village soutenaient mordicus qu'une flash de 64 contenait 80. topic officiel Project Y - Paprium 418468
avatar
Hpman
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 669
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par xinyingho Mer 7 Fév 2024 - 20:30

Fonzie, notre gourou à tous, a publié son dernier message le 20 déc 2023. L'effet à travers ses fans se fait encore sentir aujourd'hui, 1,5 mois plus tard. Quel grand homme ! joueur fou
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4591
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Beubleu offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par kawickboy Mer 7 Fév 2024 - 21:03

Ben voyons, c'était juste un rappel que vous aviez déjà par le passé effectué de brillantes démonstrations scientifiques pour affirmer que paprium n'existait pas. Que l'écran soit un truc promotionnel incorrect, une capture d'écran d'un émulateur qui truande l'affichage comme le font souvent les émulateurs, ou simplement qu'il remonte à 5 ans avant la sortie du jeu, on en retiendra que vous vous êtes fourvoyés à l'époque comme aujourd'hui. 

Cet après-midi vous avez encore fait dans la fake news grossière et me comparer avec des journalistes qui font cela à l'année c'est juste minable, plutôt que de reconnaître qu'une fois encore vous aviez tiré à côté.
Oui pier solar a été réalisé en grande partie avec du boulot bénévole. C'était la base du projet, né sur Sega Galaxy. Il ciblait le méga-CD originellement. Pourtant il a une existence commerciale. On peut toujours acheter la version HD sur un site comme GOG. 
Et quand on prétend détenir des informations exclusives du codeur mais que l'on ignore l'existence de l'atelier magique on est bien au-delà du téléphone arabe. Lui ne pouvait pas ignorer le mécanisme censé donner les orientations de son projet. Juste comme cela. Mais fonzie a toujours tort donc la calomnie ce n'est pas si grave. Tiens pile poil le même argument que ceux qui font passer des cheminées pour des missiles. 

Cela retire rien à la com lunaire de Noël dernier surtout que pendant le KS fonzie ait montré qu'il n'était pas si autiste que cela. C'est juste qu'aujourd'hui dans votre haine ordinaire vous vous êtes bien ridiculisés.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9550
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Pops Mer 7 Fév 2024 - 21:05

Bon…c’est pas encore demain qu’on partira en vacances tous ensemble. Merci Fonzie :)
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5737
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par kawickboy Mer 7 Fév 2024 - 21:09

Si tu savais le nombre de petits haters honteux de WM sur forums qui en conventions me demandent si je n'ai pas un exemplaire en trop... Donc je ne suis pas plus inquiet que cela.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9550
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par touko Mer 7 Fév 2024 - 21:12

Que l'écran soit un truc promotionnel incorrect,
MDR
Je l'avais jamais entendu celle là, donc un truc qui n'existe pas et qu'on te fait passer pour des images du jeu, c'est un truc promotionnel incorrect maintenant .
Donc fonzie ne fait que du promotionnel incorrect, mais nous ce sont purement des fake news que nous disons  MDR
A ce niveau d'aveuglement et de négation, on a l'impression que tu as des parts dans WM . Wink
touko
touko
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2363
Age : 51
Localisation : le mans / MARSEILLE
Date d'inscription : 06/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par christophe4559 Mer 7 Fév 2024 - 21:22

C'est bon ! Je vais à la convention de Hedge, mi février, pour notamment essayer enfin le jeu ! Merci Papy cpc pour l'idée. Wink
christophe4559
christophe4559
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 539
Age : 40
Localisation : darvoy
Date d'inscription : 06/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Hpman Mer 7 Fév 2024 - 21:24

Des années sans news > se pointe avec des médias bricolés > oh quelle surprise les gens questionnent la réalité du jeu, vraiment c'est très étonnant.

Le truc c'est que les gens normaux comprennent bien que la transparence par exemple c'est pour donner une image "rendu crt", mais les fonzie boys sont tellement premier degrés ils te soutiennent que si si, va y avoir de la transparence sale hater MDR

On a un lien des post de l'époque du trailer? Maintenant je peux recompter les pixels avec précision et avoir le coeur net sur les images qui amenaient le doute.
avatar
Hpman
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 669
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par kawickboy Mer 7 Fév 2024 - 21:27

Les 1eres versions de duke nukem 3d montraient un lance-flammes. Pourtant quand le jeu est sorti, il ne faisait plus partie de l'arsenal. Volonté d'arnaquer ceux qui avaient fait une préco (c'était comme doom un shareware à la base)? Je ne vois que cela. Du moins quand on n'a que de la haine pour argumenter.

Et ton insider qui ne connaissait pas l'atelier magique on le débunke quand ?

Après les cheminées nucléaires, je serais actionnaire du truc. À défaut d'arguments tu auras explosé l'échelle de Xorion aujourd'hui.

Hier comme aujourd'hui vous affirmez des trucs faux mais il y a les bons et les mauvais bobards.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9550
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

TotOOntHeMooN offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par guyome Mer 7 Fév 2024 - 21:49

Pops a écrit:Bon…c’est pas encore demain qu’on partira en vacances tous ensemble. Merci Fonzie :)

Moi je peux pas partir en vacances si j'ai pas mon slip en cuir. Impensable.
guyome
guyome
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1429
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Mer 7 Fév 2024 - 21:50

Les magazines étaient trufés de versions alpha ou de montages pour faire la promotion de jeux qui parfois n'étaient même pas codés... Au final, on aura retenu qu'ils sont pour la plupart sorti, différents, et personne n'a jamais rien trouvé à redire à du WIP. Je partage l'avis de @Kawickboy sur le fait que vous êtes justes sur ce topic pour troller en toute mauvaise foi, vous ne connaissez rien de ces projets, pour ne pas dire aux jeux vidéos de manière générale. La seule chose que je vous accorde, c'est le manque de visibilité sur le KS. saispas
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17935
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

dante80 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Luke Mer 7 Fév 2024 - 22:06

Hpman a écrit:


Moi je m'en fout hein j'ai pas de billes la dedans et ca fait deux ans que j'ai compris que je parlait pas à des gens rationnels, quand tous les idiots du village soutenaient mordicus qu'une flash de 64 contenait 80. topic officiel Project Y - Paprium 418468

Encore la dessus...



A 13min45, Stef explique ici que le code et les données graphiques du jeu tiennent dans 64meg, et qu'il y a 16meg de données sonores... C'est juste séparé.
Luke
Luke
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2258
Age : 44
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 10/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Hpman Mer 7 Fév 2024 - 22:13

Oui oui, tu vas m'apprendre paprium.
avatar
Hpman
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 669
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Luke Mer 7 Fév 2024 - 22:21

Hpman a écrit:Oui oui, tu vas m'apprendre paprium.

Ca c'est de l'argumentation lol

Ben écoute, si tu sais mieux que Stef sur un jeu MD, le gars qui a développé l'émulateur Gen, le SGDK, et qui a bossé sur le driver son de... Paprium  topic officiel Project Y - Paprium 418468

thumleft
Luke
Luke
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2258
Age : 44
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 10/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par avalon471 Mer 7 Fév 2024 - 22:21

TotOOntHeMooN a écrit: Je partage l'avis de @Kawickboy sur le fait que vous êtes justes sur ce topic pour troller en toute mauvaise foi
Ce que je ne pige pas dans votre (eternel debat sans fin) c'est que le jeu est sorti et qu'il tourne!
Qu'est ce qu'on s'en fout qu'il n'y ai pas de transparence comme sur l'image ou qu'il manque une arme.. Fonzie à fait du bon boulot et même si il est nul en com (c'est peu de le dire) on ne peut pas lui reprocher d'avoir voulu arnaquer tout le monde.
On a bien compris qu'il avait d'énorme difficulté à éditer son jeu (le mystère c'est pourquoi?) mais qu'au final on l'aura tous en temps voulu...même si pour ça il va falloir compter le temps en années plutôt qu'en mois (vous n'avez pas assez de jeu en stock pour patienter?)
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23377
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

dante80 et Beubleu offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Hpman Mer 7 Fév 2024 - 22:49

Luke a écrit:Ca c'est de l'argumentation lol

Ben écoute, si tu sais mieux que Stef sur un jeu MD, le gars qui a développé l'émulateur Gen, le SGDK, et qui a bossé sur le driver son de... Paprium  topic officiel Project Y - Paprium 418468

thumleft

Ah bon parce que t'as entendu des arguments en face toi? A part "fonzie à dit que"?

Du coup tu vas m'expliquer pourquoi on trouve tous les sons dans la rom de 64meg, ou tu vas bégayer?
topic officiel Project Y - Paprium Ppsnd
avatar
Hpman
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 669
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/08/2014

guyome, Alucardark et touko offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Luke Mer 7 Fév 2024 - 23:08

Hpman a écrit:
Luke a écrit:Ca c'est de l'argumentation lol

Ben écoute, si tu sais mieux que Stef sur un jeu MD, le gars qui a développé l'émulateur Gen, le SGDK, et qui a bossé sur le driver son de... Paprium  topic officiel Project Y - Paprium 418468

thumleft

Ah bon parce que t'as entendu des arguments en face toi? A part "fonzie à dit que"?

Du coup tu vas m'expliquer pourquoi on trouve tous les sons dans la rom de 64meg, ou tu vas bégayer?
topic officiel Project Y - Paprium Ppsnd

Dans la vidéo, y'a rien qui vient de Fonzie, il a travaillé sur le driver son et dit bien que la partie son est séparée du code et de la partie graphique. Ou est ce qu'il parle de ces 16Meg juste pour les samples ?  Mais y'a bien 80meg de données dans la cartouche. Ou alors il a juste inventé pour faire le buzz... topic officiel Project Y - Paprium 1f606
Luke
Luke
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2258
Age : 44
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 10/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum