GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

topic officiel Project Y - Paprium

+70
Allan Theo
Révo
jeuxnes
pckid
D.f.under
François
Fellock
Kurokishi
Romano
Ryaku
ShiningBZH
Judasboy
kogami
Darkopsix
format_c
theWave
FabS0nic
Manuhide94
Docteur Nambu
bricedenice18
azy-furtif
titousse
chronodream
Hicks
emilealpi
drfloyd
Tsuly
BULSARA
hell_onslaught
Paradis
le basque
syl02
Le super cancre
corben
davlar
tyler-durden76
cedricbionic
antifrog
Xorion
zlade
Maskass
Papy cpc
RetroBalboa007
Samus le Hareng
Mizuno94
C
dogurava
Ataré
flyz57
jeff buckley
Karuga
ArcAdiA78
on-off
thetricker24
Goldorak79
TaMa
Beubleu
cptsado
Stef
ace76
avalon471
Luke
TotOOntHeMooN
guyome
christophe4559
Pops
xinyingho
kawickboy
Hpman
touko
74 participants

Page 14 sur 19 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant

Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 14 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par kawickboy Lun 27 Mai 2024 - 14:37

Krikkz a quitté l'Ukraine il y a près de 2 ans et sauf erreur il n'est pas rentré, Terraonion a même eu l'élégance de troller bêtement son principal concurrent qui quittait en effet un pays en guerre.

Parlons-en du discord de Terraonion, son linker Neogeo a des soucis de voltage (cela concernerait le FPGA apparemment), pas mal de personnes doivent changer d'alimentation pour leurs consoles alors que même des trucs comme un phantom passait avec, il a fallu je ne sais combien de mises à jour du FW et ceux qui se plaignent un peu trop même sans agressivité sont ban du discord alors qu'ils ont un petit peu attendu quand même (moins que WM certes).

Je veux bien comprendre que tout soit bon pour taper sur WM mais sanctifier Terraonion, boîte qui s'est installée en Andorre histoire que l'on soit bien tous surchargés à la moindre commande et qui a 3 ou 4 casseroles à son passif...

kawickboy
Interne
Interne

Nombre de messages : 9632
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 14 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Paradis Lun 27 Mai 2024 - 15:51

kawickboy a écrit:Krikkz a quitté l'Ukraine il y a près de 2 ans et sauf erreur il n'est pas rentré
Il semblerait qu'il est a l'abri avec tte sa famille en Espagne.
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23310
Age : 18
Localisation : Agrabah Café
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 14 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Lun 27 Mai 2024 - 16:05

guyome a écrit:Je parle de ses soi disants problèmes d'approvisionnement en composants et de ses difficultés à produire les cartouches d'un jeu déjà fini. 
Ou ? Je te mets au défis de trouver un message de ta part sur les problèmes d'approvisionnement... (j'ai regardé ton historique de messages sans succès).

guyome a écrit:J'ai commandé un linker chez Krikkz et j'ai été livré rapidement. C'est drôle parce que c'est aussi du fpga et assemblé dans un pays en guerre bombardé par la Russie. 
Et ? C'est quoi le rapport ? Tu crois que tout le monde utilise les mêmes composants ?
Beaucoup de projets ont été retardés voir annulés à cause de cela. Pas que lui...

guyome a écrit:Fonzie ne devrait pas gérer une entreprise
Ca par contre, tu l'avais déjà dit. :)
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17973
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

guyome vous retire 1 suppo

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 14 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par dogurava Lun 27 Mai 2024 - 16:24

Heaven a écrit:
kawickboy a écrit:Krikkz left Ukraine almost 2 years ago and unless I am mistaken he has not returned
It seems that he is safe with his family in Spain.

topic officiel Project Y - Paprium - Page 14 Captur13

il envoie les everdrives depuis l'Ukraine, il a des gens qui travaillent là-bas pour lui
dogurava
dogurava
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : Tokyo Joypolis
Date d'inscription : 28/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 14 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par guyome Lun 27 Mai 2024 - 16:29

TotOOntHeMooN a écrit:
guyome a écrit:Je parle de ses soi disants problèmes d'approvisionnement en composants et de ses difficultés à produire les cartouches d'un jeu déjà fini. 
Ou ? Je te mets au défis de trouver un message de ta part sur les problèmes d'approvisionnement... (j'ai regardé ton historique de messages sans succès).

guyome a écrit:J'ai commandé un linker chez Krikkz et j'ai été livré rapidement. C'est drôle parce que c'est aussi du fpga et assemblé dans un pays en guerre bombardé par la Russie. 
Et ? C'est quoi le rapport ? Tu crois que tout le monde utilise les mêmes composants ?
Beaucoup de projets ont été retardés voir annulés à cause de cela. Pas que lui...

guyome a écrit:Fonzie ne devrait pas gérer une entreprise
Ca par contre, tu l'avais déjà dit. :)

Et puisque tu as regardé mon historique de messages, as-tu trouvé des messages de ma part sur son histoire avec Paypal ? Dis-moi, je suis curieux tu n'as pas répondu à ça.

Et si si, déjà évoqué ici le fait que d'autres entreprises faisaient fabriquer toutes sortes de cartouches pour MD, Neo-Geo ou autres, avec ou sans fpga et que seul Fonzie subissait une telle pénurie. C'est factuel, même des jeux Neo-Geo sortent régulièrement alors que ça doit pas être évident non plus de concevoir et fabriquer de telles cartouches. Il doit vraiment y avoir une technologie alien dans la cartouche de Paprium.
guyome
guyome
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 14 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par guyome Lun 27 Mai 2024 - 16:37

kawickboy a écrit:Krikkz a quitté l'Ukraine il y a près de 2 ans et sauf erreur il n'est pas rentré, Terraonion a même eu l'élégance de troller bêtement son principal concurrent qui quittait en effet un pays en guerre.

Parlons-en du discord de Terraonion, son linker Neogeo a des soucis de voltage (cela concernerait le FPGA apparemment), pas mal de personnes doivent changer d'alimentation pour leurs consoles alors que même des trucs comme un phantom passait avec, il a fallu je ne sais combien de mises à jour du FW et ceux qui se plaignent un peu trop même sans agressivité sont ban du discord alors qu'ils ont un petit peu attendu quand même (moins que WM certes).

Je veux bien comprendre que tout soit bon pour taper sur WM mais sanctifier Terraonion, boîte qui s'est installée en Andorre histoire que l'on soit bien tous surchargés à la moindre commande et qui a 3 ou 4 casseroles à son passif...

Je suis au courant de tout ça, je suis régulièrement ce qu'il se dit sur le Discord.

Mais je vais faire comme les fanboys de Fonzie ici; puisque pour moi tout s'est bien passé et tout fonctionne à merveille et bien je dis que Terraonion c'est du sérieux, Alex travaille à des solutions et il a raison de laisser rager les rageux clown
guyome
guyome
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 17/06/2009

touko offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 14 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Ryaku Mar 28 Mai 2024 - 20:27

On connaît tous Fonzie et ses problèmes de com depuis 15 ans.

En 2017 , on savait que lorsque le jeu Paprium sortirait bizarrement il y aurait pleins d’amnésiques et que tout le monde reinvestirait lorsqu’il en ferait la demande.
C’est exactement ce qu’il s’est passé. 

Concernant le reste à livrer (des anciennes preco) + le kickstarter, 
Il y a de grandes chances que Fonzie fasse une première salve d’envoi pour les anciennes préco  (histoire de dire que c’est un gars bien et qu’il honore ses dettes) 
puis juste apres relance de nouvelles préco (paprium dreamcast, amb,...) pour se refinancer afin de gérer une partie du K.S parce qu’il aura bouffé tout le pognon et que l’on devra attendre encore 1 ou 2 ans après...
Et rebelotte pour les preco qui auront été faites après etc...

C’est toute l’histoire de Fonzie depuis Pier Solar.... et c’est le fonctionnement qui a été mis en évidence il y a bientôt 10 ans et que Tulio lui avait reproché...  ( ça me fait penser au système de preco sur les statues en résine, le fonctionnement est similaire, les preco financent les anciennes productions)

Doit on s’en étonner encore aujourd'hui ? Pour ma part non

PS : oui j’ai été livré de mes premières preco et oui j’ai aussi investis dans le K.S (pour lequel on sera peut être livré dans 5 ans voir + ) 
Est ce que si je perds cet argent ça me fera un 2ème trou de balle ? Non.
Est ce que cet argent etait destiné à mes enfants, ma bouffe ou autre du quotidien ?  Non.
Je sais dans quoi j’ai mis mon pognon et le risque que j’ai pris quand je l’ai fait.


Dernière édition par Ryaku le Mar 28 Mai 2024 - 22:58, édité 1 fois
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1705
Age : 41
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 21/11/2011

dogurava, RePtiLe et RetroBalboa007 offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 14 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par cptsado Mar 28 Mai 2024 - 21:36

topic officiel Project Y - Paprium - Page 14 Papriu15

25 avril 2017, la date de sortie officielle annoncée de paprium. des milliers de préco, des milliers d'euros pour watermelon.

 Et on attend toujours, en se faisant insulter par Fonzie et sa horde de fanboys.
cptsado
cptsado
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 113
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/03/2022

jeff buckley, guyome et Fleetwood offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 14 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Romano Mar 28 Mai 2024 - 21:42

Incroyable cette histoire ...
Romano
Romano
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 262
Age : 42
Localisation : Metz / Lux
Date d'inscription : 07/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 14 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Kurokishi Mar 28 Mai 2024 - 22:06

Peut etre un bug chez moi mais tres etrange sur le kickstarter mon engagement n'affiche plus la valeur de chaque achat.
avatar
Kurokishi
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 307
Age : 94
Localisation : fr
Date d'inscription : 03/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 14 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Paradis Mar 28 Mai 2024 - 22:14

Kurokishi a écrit:Peut etre un bug chez moi mais tres etrange sur le kickstarter mon engagement n'affiche plus la valeur de chaque achat.
Je viens de vérifier, sur mon compte KS, tout semble OK.
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23310
Age : 18
Localisation : Agrabah Café
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 14 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Kurokishi Mar 28 Mai 2024 - 22:16

dans les complements tu as les prix affichés de chaque truc?
avatar
Kurokishi
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 307
Age : 94
Localisation : fr
Date d'inscription : 03/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 14 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Paradis Mar 28 Mai 2024 - 22:23

Dans "compléments" je fais "Afficher les détails"
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23310
Age : 18
Localisation : Agrabah Café
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 14 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Kurokishi Mar 28 Mai 2024 - 22:31

ca marche sur l'appli, mais pas sur un navigateur classique etrange

topic officiel Project Y - Paprium - Page 14 210
avatar
Kurokishi
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 307
Age : 94
Localisation : fr
Date d'inscription : 03/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 14 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Fellock Mer 29 Mai 2024 - 8:32

Il faut garder foi en Fonzie et son équipe. Je veux ma version unique de Paprium !! topic officiel Project Y - Paprium - Page 14 598556
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11684
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 14 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par François Mer 29 Mai 2024 - 9:47

Ryaku a écrit:

Concernant le reste à livrer (des anciennes preco) + le kickstarter, 
Il y a de grandes chances que Fonzie fasse une première salve d’envoi pour les anciennes préco  (histoire de dire que c’est un gars bien et qu’il honore ses dettes) 
puis juste apres relance de nouvelles préco (paprium dreamcast, amb,...) pour se refinancer afin de gérer une partie du K.S parce qu’il aura bouffé tout le pognon et que l’on devra attendre encore 1 ou 2 ans après...
Et rebelotte pour les preco qui auront été faites après etc...

C’est toute l’histoire de Fonzie depuis Pier Solar.... et c’est le fonctionnement qui a été mis en évidence il y a bientôt 10 ans et que Tulio lui avait reproché...  ( ça me fait penser au système de preco sur les statues en résine, le fonctionnement est similaire, les preco financent les anciennes productions)

En somme, Fonzie ferait du Ponzi ?  Mr. Green
François
François
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 708
Age : 46
Localisation : Chatville
Date d'inscription : 21/04/2022

DePouLe02 et touko offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 14 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Ryaku Mer 29 Mai 2024 - 12:23

Tu peux appeler ça comme tu veux, c'est un système qui existe depuis des dizaines et des dizaines d'années dans le milieu de la statue en résine.
Les précos financent les anciennes productions, c'est ce que Fonzie a fait depuis le départ de Tulio (qui limitait la casse la dessus) c'est clairement un système à risque (et on le voit sur les sociétés de production de statues qui se cassent la gueule depuis quelques années)

Ce point là a été mis en évidence il y a plusieurs années ici même et sur d'autres forums (je parle de la manière de gérer le budget de Fonzie) donc ce n'est une surprise pour personne.
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1705
Age : 41
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 14 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par D.f.under Mer 29 Mai 2024 - 12:49

Kurokishi a écrit:ca marche sur l'appli, mais pas sur un navigateur classique etrange

topic officiel Project Y - Paprium - Page 14 210

pareil chez moi...
D.f.under
D.f.under
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1277
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 14 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Pops Mer 29 Mai 2024 - 12:54

D.f.under a écrit:
Kurokishi a écrit:ca marche sur l'appli, mais pas sur un navigateur classique etrange

topic officiel Project Y - Paprium - Page 14 210
pareil chez moi...
Ah ben attends je comprends mieux le bordel...vous avez opté pour un financement indien en Naan, pas étonnant que vous n'ayez que des miettes! 


...ok je sors  topic officiel Project Y - Paprium - Page 14 435303
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 14 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par touko Mer 29 Mai 2024 - 13:56

Les précos financent les anciennes productions,
Et l'argent de départ a servi à quoi du coup ?

Et si il n'y a pas de nouvelles prods pour financer les anciennes, il se passe quoi ?
Ca s'appelle la pyramide de fonzie ?  Razz , bon le système est proche dans le principe de la pyramide de ponzi qui est un peu(bcp) assimilé à de la fraude/arnaque(car au bout d'un moment certains l'auront dans le fiacre forcément), donc bon !!
touko
touko
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2412
Age : 51
Localisation : le mans / MARSEILLE
Date d'inscription : 06/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 14 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par pckid Mer 29 Mai 2024 - 14:03

touko a écrit:
Les précos financent les anciennes productions,
Et l'argent de départ a servi à quoi du coup ?

Et si il n'y a pas de nouvelles prods pour financer les anciennes, il se passe quoi ?
Ca s'appelle la pyramide de fonzie ?  Razz , bon le système est proche dans le principe de la pyramide de ponzi qui est un peu(bcp) assimilé à de la fraude/arnaque(car au bout d'un moment certains l'auront dans le fiacre forcément), donc bon !!

Si tu mets 5 à 7 ans pour faire 1 jeu, c'est vite depensé, il faut raccourci les delais en creant un framework et des process pour automatiser le dev, la prod, et la sortie du produit !
pckid
pckid
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3753
Age : 47
Localisation : ile de france (94)
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 14 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par touko Mer 29 Mai 2024 - 14:41

pckid a écrit:
touko a écrit:
Les précos financent les anciennes productions,
Et l'argent de départ a servi à quoi du coup ?

Et si il n'y a pas de nouvelles prods pour financer les anciennes, il se passe quoi ?
Ca s'appelle la pyramide de fonzie ?  Razz , bon le système est proche dans le principe de la pyramide de ponzi qui est un peu(bcp) assimilé à de la fraude/arnaque(car au bout d'un moment certains l'auront dans le fiacre forcément), donc bon !!

Si tu mets 5 à 7 ans pour faire 1 jeu, c'est vite depensé, il faut raccourci les delais en creant un framework et des process pour automatiser le dev, la prod, et la sortie du produit !
Ca répond pas à ma question, qd tu finances, c'est pour le projet en cours, et pas pour espérer que le prochain probable projet te permette de recevoir ce que tu as financé .
Ca s'appelle juste une arnaque, le palier que tu demandes est calculé justement pour prévoir cela, car forcément avec ce schéma, il y aura quelqu'un qui n'aura pas ce qu'il a financé,si t'es incapable de calculer cela, c'est pas le problème des backers .
Tu demandes 150.000, si tu as 150.000 tu sors le produit, point barre, ou alors tu mets des réserves claires, style possible hausse des composants, etc , pour pouvoir demander une rallonge par la suite.

Projet 1 <- financé par le Projet 2
Projet 2 <- financé par le Projet 3
Projet 3 <- l'a profond si pas de Projet 4 .  saispas
Et donc  l'argent du Projet 1 est parti quelque part .

Et toujours faire passer cela pour de la mauvaise com, ça commence à bien faire .On parle pas de 2/3 mecs mécontents là .

P.S: Plus le temps passe, et plus j'ai l'impression d'un ponzi .. Il se sert des nouveaux "pseudos" projets pour financer les anciens, d'où les augmentations monstrueuses des prix .
touko
touko
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2412
Age : 51
Localisation : le mans / MARSEILLE
Date d'inscription : 06/06/2023

jeff buckley, guyome et Alucardark offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 14 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par jeuxnes Mer 29 Mai 2024 - 16:24

Toujours pareil: tant qu'il y a des glands pour raquer...

Moi je me pose une question:
Pourquoi des gens ont réinvesti après le bordel Paprium?


Finalement j'ai la réponse, et je pense que Fonzie a la même: "Les gens sont cons, il faut en profiter" (Sex Shop, 1971)
jeuxnes
jeuxnes
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 1313
Age : 40
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 29/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 14 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par guyome Mer 29 Mai 2024 - 16:58

jeuxnes a écrit:
Moi je me pose une question:
Pourquoi des gens ont réinvesti après le bordel Paprium?


Parce que le jeu étant terminé on pouvait légitimement penser que relancer la production de cartouches serait une simple formalité, ou presque. Ce n'est qu'une théorie mais Fonzie à peut-être été surpris par le succès du Kickstarer et la somme amassée lui a sans doute mis des idées pleins la tête et il s'est lancé dans trop de projets à la fois.

Ou alors c'est juste un connard clown
guyome
guyome
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 17/06/2009

jeff buckley et dogurava offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 14 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Kurokishi Mer 29 Mai 2024 - 18:33

Pour ceux qui ont ce bug d'affichage , on peut redemander le mail recap kickstarter ils envoient ça rapidement
avatar
Kurokishi
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 307
Age : 94
Localisation : fr
Date d'inscription : 03/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 14 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par D.f.under Mer 29 Mai 2024 - 19:15

Perso j'ai toujours le mail récapitulatif de mon engagement, mais en effet,a part sur l'appli,on n'a que le total en clair tout le détail est glitché.
D.f.under
D.f.under
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1277
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 14 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par davlar Mer 29 Mai 2024 - 19:19

guyome a écrit:
jeuxnes a écrit:
Moi je me pose une question:
Pourquoi des gens ont réinvesti après le bordel Paprium?


Parce que le jeu étant terminé on pouvait légitimement penser que relancer la production de cartouches serait une simple formalité, ou presque. Ce n'est qu'une théorie mais Fonzie à peut-être été surpris par le succès du Kickstarer et la somme amassée lui a sans doute mis des idées pleins la tête et il s'est lancé dans trop de projets à la fois.

Ou alors c'est juste un connard clown

Perso j'ai participé au kickstarter pour débloquer ma commande de decembre 2021, c'est le principe d'une pyramide de Fonzie normalement. Ce sont ceux d'après qui amènent l'argent pour les précédents. Ben là non.
davlar
davlar
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 173
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/04/2024

jeff buckley offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 14 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Kurokishi Mer 29 Mai 2024 - 19:31

Et j'ai pas ce glicht sur d'autre financements et leurs details et j'en ai plusieurs en cours ou tout est ok

donc ça vient bien précisement de la page paprium kickstarter. 

Il doit se tramer encore un truc MDR

Deja qu'on a plus de site WM en ligne...


Dernière édition par Kurokishi le Mer 29 Mai 2024 - 19:35, édité 2 fois
avatar
Kurokishi
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 307
Age : 94
Localisation : fr
Date d'inscription : 03/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 14 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par jeuxnes Mer 29 Mai 2024 - 19:32

guyome a écrit:
jeuxnes a écrit:
Moi je me pose une question:
Pourquoi des gens ont réinvesti après le bordel Paprium?


Parce que le jeu étant terminé on pouvait légitimement penser que relancer la production de cartouches serait une simple formalité, ou presque. Ce n'est qu'une théorie mais Fonzie à peut-être été surpris par le succès du Kickstarer et la somme amassée lui a sans doute mis des idées pleins la tête et il s'est lancé dans trop de projets à la fois.

Ou alors c'est juste un connard clown

Légitimement ? Quand ton jeu arrive 7 ans après, voir n'arrive pas du tout, faut être un sacré petit génie pour replonger 😅
jeuxnes
jeuxnes
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 1313
Age : 40
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 29/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 14 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par D.f.under Mer 29 Mai 2024 - 20:27

A contrario,quand tu n'as pas été investisseurs et que tu vois que le jeu est a semi livré et mis en vente, légitimement tu te dis que le jeu est fini et qu'il n'a plus qu'à le mettre en boîte,donc faut être con ,a ce moment là,pour pas y aller...
D.f.under
D.f.under
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1277
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 14 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par guyome Mer 29 Mai 2024 - 20:34

C'est drôle quand même, ce sont ceux qui nous disent que Fonzie est honnête et que tout sera livré qui nous disent aussi qu'on est cons d'y être retourné. Faudrait savoir les mecs MDR
guyome
guyome
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 17/06/2009

jeff buckley, cptsado, Maskass et Fleetwood offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 19 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum