GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[GEEKS-LINE] - Tétralogie PlayStation 2

+9
Gu Bich
Jayseb64
oldgamer24
killvan
Frank Drebin
tachikoma33
Syvys
Soliris
Allan Theo
13 participants

Aller en bas

[GEEKS-LINE] - Tétralogie PlayStation 2 Empty [GEEKS-LINE] - Tétralogie PlayStation 2

Message par Allan Theo Jeu 28 Déc 2023 - 16:45

[GEEKS-LINE] - Tétralogie PlayStation 2 Playst10

Ce coffret limité et numéroté à 1000 exemplaires comportant le tétralogie PlayStation 2 rend hommage à la console la plus vendue de tous les temps. De sa genèse à sa fin de vie, de son histoire incroyable à ses différents modèles de collection ou non, de son architecture révolutionnaire... 


Plus d'infos la --> https://www.geeks-line.com/histoire-du-jeu-video/150-playstation-2-anthologie-coffret-collector--9782380170405.html


Sortie nationale : Printemps 2024
Allan Theo
Allan Theo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 318
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

[GEEKS-LINE] - Tétralogie PlayStation 2 Empty Re: [GEEKS-LINE] - Tétralogie PlayStation 2

Message par Soliris Jeu 28 Déc 2023 - 17:16

Printemps 2024. Et la marmotte, elle met le chocolat...
Soliris
Soliris
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 03/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[GEEKS-LINE] - Tétralogie PlayStation 2 Empty Re: [GEEKS-LINE] - Tétralogie PlayStation 2

Message par Syvys Jeu 28 Déc 2023 - 19:38

En tout cas çà l'air bien sympa
Syvys
Syvys
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 742
Age : 54
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 18/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

[GEEKS-LINE] - Tétralogie PlayStation 2 Empty Re: [GEEKS-LINE] - Tétralogie PlayStation 2

Message par tachikoma33 Jeu 28 Déc 2023 - 21:41

C'est déjà commandé pour moi ! peu importe le très probable retard, ca sera cadeau d'anniversaire ou de noel prochain. (2025?)
tachikoma33
tachikoma33
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 127
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

[GEEKS-LINE] - Tétralogie PlayStation 2 Empty Re: [GEEKS-LINE] - Tétralogie PlayStation 2

Message par Frank Drebin Jeu 28 Déc 2023 - 22:16

Très beau, mais sans moi. Mon intérêt pour le rétro s'arrête chronologiquement à la Dreamcast. J'ai toutes les anthologies geeks line, mais les Playstation me parlent déjà moins, je pense d'ailleurs peut-être les revendre. Et niveau finances ils franchissent un nouveau cap à 150€. On s'est bien rendu compte depuis quelques éditions que les pré commandes ne servent qu'à faire rentrer du fric dans leurs comptes qui travaillera pour eux pendant 1 an ou plus au lieu de travailler pour nous. Le foutage de gueule de leur (non) communication m'a lassé aussi. Ce n'est que mon avis je le précise...


Dernière édition par Frank Drebin le Ven 29 Déc 2023 - 8:31, édité 1 fois
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4667
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

zoe et killvan offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[GEEKS-LINE] - Tétralogie PlayStation 2 Empty Re: [GEEKS-LINE] - Tétralogie PlayStation 2

Message par killvan Jeu 28 Déc 2023 - 22:33

Vu les 4 ou 5 mois de retard pour l'anthologie Game Boy, on peut tabler sur une sortie de ces livres pour décembre 2024.
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11014
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[GEEKS-LINE] - Tétralogie PlayStation 2 Empty Re: [GEEKS-LINE] - Tétralogie PlayStation 2

Message par oldgamer24 Jeu 28 Déc 2023 - 22:45

Précommandez votre cadeau pour le prochain Noël, mais payez-le de suite !
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20888
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

killvan offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[GEEKS-LINE] - Tétralogie PlayStation 2 Empty Re: [GEEKS-LINE] - Tétralogie PlayStation 2

Message par Jayseb64 Jeu 28 Déc 2023 - 22:52

Pareil que vous tous, j'ai reçu le mail, mais du coup je n'ai pas bien compris pourquoi l'avoir découpé en plusieurs tomes s'ils sortent tous en même temps ohnon

Le prix me parait cher, même si habituellement c'est de la qualité, mais pour sûr il va y avoir du retard, le printemps 2024 était dans 63 jours, et se termine dans  175 jours.
Heu, s'ils veulent tenir les délais, ils doivent en être à l'heure actuelle en conclusion du dernier livre, sinon c'est déjà mort.


Dernière édition par Jayseb64 le Jeu 28 Déc 2023 - 23:48, édité 1 fois
avatar
Jayseb64
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 971
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[GEEKS-LINE] - Tétralogie PlayStation 2 Empty Re: [GEEKS-LINE] - Tétralogie PlayStation 2

Message par killvan Jeu 28 Déc 2023 - 23:38

Pour le futur collector GBC puis celui sur GBA, j'aurai fait mon pigeon et j'aurai déjà préco, mais la PS2 m'intéresse vraiment pas (en tant que console j'avais déjà pas trop aimé à l'époque...)
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11014
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[GEEKS-LINE] - Tétralogie PlayStation 2 Empty Re: [GEEKS-LINE] - Tétralogie PlayStation 2

Message par Gu Bich Ven 29 Déc 2023 - 1:15

Intéressé. Je ne peux pas préco tout de suite mais je vais la prendre au bout d'un moment c'est sûr.
Gu Bich
Gu Bich
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 233
Age : 28
Localisation : Entrain de parcourir sa liste de jeux à acheter
Date d'inscription : 03/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

[GEEKS-LINE] - Tétralogie PlayStation 2 Empty Re: [GEEKS-LINE] - Tétralogie PlayStation 2

Message par Vilink Ven 29 Déc 2023 - 10:17

Préco de mon coté, même si je rejoins pas mal d'avis sur les retard mais au final ils font tous ça...
Vilink
Vilink
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 32
Localisation : Somewhere !
Date d'inscription : 07/03/2011

http://www.mygamelist.fr/glist/Vilink.html

Revenir en haut Aller en bas

[GEEKS-LINE] - Tétralogie PlayStation 2 Empty Re: [GEEKS-LINE] - Tétralogie PlayStation 2

Message par Delfalse Ven 29 Déc 2023 - 12:41

Préco aussi ici.
Delfalse
Delfalse
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : RP
Date d'inscription : 12/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

[GEEKS-LINE] - Tétralogie PlayStation 2 Empty Re: [GEEKS-LINE] - Tétralogie PlayStation 2

Message par Samus le Hareng Ven 29 Déc 2023 - 13:02

De la même façon que j'ai procédé pour l'Anthologie Gameboy, je vais sereinement attendre la sortie du bouquin. Moins de stress, moins de temps passer a maugréer sur d'éventuels retards.... Et comme ça je peux aussi faire mon choix en fonction des retours des précommandeurs. Dans tous les cas, il y a du stock !
Samus le Hareng
Samus le Hareng
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 479
Age : 29
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 07/01/2021

corben offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[GEEKS-LINE] - Tétralogie PlayStation 2 Empty Re: [GEEKS-LINE] - Tétralogie PlayStation 2

Message par corben Ven 29 Déc 2023 - 13:53

Samus le Hareng a écrit:De la même façon que j'ai procédé pour l'Anthologie Gameboy, je vais sereinement attendre la sortie du bouquin. Moins de stress, moins de temps passer a maugréer sur d'éventuels retards.... Et comme ça je peux aussi faire mon choix en fonction des retours des précommandeurs. Dans tous les cas, il y a du stock !

La sagesse incarnée. Rien à foutre des préco à 150 euros pour avoir un jeu gameboy fait en chine déguelasse etc...

je veux un livre je l'achète. Pas impossible qu'une version normale de cette anthologie finisse en soldes comme pas mal d'autres anthologies. Tous les volumes PS1 ont fini en soldes à - 50 %
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9329
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum