GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anthologie Neo·Geo chez Geeks Line

+14
CPC6128
DRX1
sebnec
gyromite
MeteK
Torken
jelly jam
ArkeoToys
mateo
shadtrooper
Menadel
will13009
pckid
slugman
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Anthologie Neo·Geo  chez Geeks Line Empty Anthologie Neo·Geo chez Geeks Line

Message par slugman Mer 22 Juin 2016 - 15:42

A ma connaissance y'avait quelque chose de prévu chez Pix'n'love mais j'ai l'impression que Geeks line vient de leur couper l'herbe sous le pied Mr. Green

Version standard; http://www.geeks-line.com/home/82-neogeo-anthology-version-neo-9791093752181.html
Version Collector; http://www.geeks-line.com/home/83-neogeo-anthology-version-geo-9791093752198.html

Anthologie Neo·Geo  chez Geeks Line Neogeo10
slugman
slugman
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2311
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anthologie Neo·Geo  chez Geeks Line Empty Re: Anthologie Neo·Geo chez Geeks Line

Message par pckid Mer 22 Juin 2016 - 15:45

Le sortir le jour des soldes sortir cela, c'est pas l'idéal !
pckid
pckid
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3738
Age : 47
Localisation : ile de france (94)
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Anthologie Neo·Geo  chez Geeks Line Empty Re: Anthologie Neo·Geo chez Geeks Line

Message par will13009 Mer 22 Juin 2016 - 16:21

Si c'est Jean Marc qui s'en est occupé, c'est une bonne nouvelle :)
will13009
will13009
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1193
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anthologie Neo·Geo  chez Geeks Line Empty Re: Anthologie Neo·Geo chez Geeks Line

Message par pckid Mer 22 Juin 2016 - 16:34

Il parait que Pix n love, ils ont du lourd pour la neogeo car ils ont interviewé beaucoup de monde de la neogeo, et ils ont des exclus. Qu'en est il de la ligne edito de ce bouquin sur la neogeo ?

ILs en parlent sur les forums ?
pckid
pckid
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3738
Age : 47
Localisation : ile de france (94)
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Anthologie Neo·Geo  chez Geeks Line Empty Re: Anthologie Neo·Geo chez Geeks Line

Message par slugman Mer 22 Juin 2016 - 16:43

Le truc c'est qu'en sortant leur ouvrage en premier Geek-line va prendre une grosse part du "marché" des potentiels acheteurs. 

Les personnes qui connaissent bien le monde de la Neo Geo achèteront certainement les deux et sauront quel ouvrage traite le mieux de la console, mais sur le nombre des acheteurs ca réprésente quoi ? mois de 5% et encore... Donc pour les autres acheteurs plus occasionnels du "monde" retrogaming ils n'iront pas investir dans un second ouvrage.

JM Destroy a bien fait son coup. Déjà qu'ils ne s'entendaient pas très bien entre pix et geek-lines
slugman
slugman
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2311
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anthologie Neo·Geo  chez Geeks Line Empty Re: Anthologie Neo·Geo chez Geeks Line

Message par pckid Mer 22 Juin 2016 - 16:52

Commercialement, le sortir aujourd'hui, c'est pas top, puisqu'il allait sortir, il aurait fallu le faire fin Mai.
Pas un jour de solde.

Sinon ceux qui achètent ce bouquin je pense que ce sont les aficionados du retro gaming et de la Ng.
Je pense qu'au contraire une grosse partie va prendre les deux. ou attendre les critiques de ceux qui ont pris les deux, pour opter sur un seul. Sur marché de niche comme le retro gaming, je ne sais pas combien nous sommes en france, mais ils devraient plutôt s'entraider pour se partager les éditions et revendre le travail de l'autre, toi tu fais du Sega, moi la Ng, et apres Atari Ordi et toi Atari Console. et etc.....

Je me demande ce que Pix N love a soutiré comme info , aux développeurs ou créateur de la ng.
pckid
pckid
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3738
Age : 47
Localisation : ile de france (94)
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Anthologie Neo·Geo  chez Geeks Line Empty Re: Anthologie Neo·Geo chez Geeks Line

Message par slugman Mer 22 Juin 2016 - 17:14

pckid a écrit:

Je me demande ce que Pix N love a soutiré comme info , aux développeurs ou créateur de la ng.

Ca fait depuis 2014 que c'est évoqué chez eux, c'est Benjamin perray qui s'en occupe, je crois qu'il touche pas mal en Neo geo  ? je pense que l'article d'une dizaine de pages dans le dernier mook pix'n'love est certainement annonciateur d'une sortie/précommandes d'ici peu.


Faudra p'être attendre la RGC 2016 pour leur demander plus d'infos  Very Happy (si ils viennent).
slugman
slugman
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2311
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anthologie Neo·Geo  chez Geeks Line Empty Re: Anthologie Neo·Geo chez Geeks Line

Message par Menadel Mer 22 Juin 2016 - 17:26

Rhaaaa bandes de raclures, evidemment je viens de le préco en version collector. Ca sort du pognon en ce moment MDR
Menadel
Menadel
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 41
Localisation : chalon
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Anthologie Neo·Geo  chez Geeks Line Empty Re: Anthologie Neo·Geo chez Geeks Line

Message par shadtrooper Dim 3 Juil 2016 - 2:45

Mais si on commande sur le site de geeks line il faut compter l'avoir quand le bouquin?
shadtrooper
shadtrooper
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : boulogne billancourt
Date d'inscription : 28/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Anthologie Neo·Geo  chez Geeks Line Empty Re: Anthologie Neo·Geo chez Geeks Line

Message par mateo Dim 3 Juil 2016 - 5:47

Le livre sort le 30/09 comme indiqué sur le site 

Donc chez toi 2-3 jours après
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Anthologie Neo·Geo  chez Geeks Line Empty Re: Anthologie Neo·Geo chez Geeks Line

Message par ArkeoToys Dim 3 Juil 2016 - 15:43

Après la guerre des consoles, voici la guerre des bouquins! :p
ArkeoToys
ArkeoToys
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Anthologie Neo·Geo  chez Geeks Line Empty Re: Anthologie Neo·Geo chez Geeks Line

Message par jelly jam Mar 20 Sep 2016 - 15:15

Allez, plus que 10 jours à attendre, c'est bon ça !
jelly jam
jelly jam
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 610
Age : 45
Localisation : [37]
Date d'inscription : 15/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Anthologie Neo·Geo  chez Geeks Line Empty Re: Anthologie Neo·Geo chez Geeks Line

Message par Torken Jeu 6 Oct 2016 - 14:39

Mon statut de commande est inchangé depuis ma préco du 1er juillet.....c'est loooonng!!!!
Torken
Torken
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 960
Age : 44
Localisation : Thiant Nord
Date d'inscription : 25/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Anthologie Neo·Geo  chez Geeks Line Empty Re: Anthologie Neo·Geo chez Geeks Line

Message par MeteK Jeu 6 Oct 2016 - 14:46

'ANTHOLOGIE NEO·GEO RETARDEE
 
 
 
 
 
  
 
 

À Geeks-Line, on essaie de faire les choses bien. On enquête, on interviewe, on passe des journées et des nuits entières à la recherche d'informations pour que nos ouvrages soient les plus complets et les plus argumentés possible.

 Jusqu'à présent, tout ce que nous imaginions se déroulait à la perfection… Mais boum, comme la foudre ou la malédiction du grand M'Boulaboula de la Forêt Noire frappant au hasard, la santé de l'auteur de l'Anthologie Neo·Geo, Franck Latour, a vacillé, brinqueballé puis a flanché.
 
Les bits et les pixels qui étaient jusque-là son quotidien se sont brutalement transformés en blouses blanches, en examens et en une opération qui l'a coupé dans son élan de créativité, alors que l'ouvrage était terminé à 90%.
 
 
 
 
 
  
 

 
À TOUTE CHOSE MALHEUR EST BON 
 
 
 
 
  
 
 

Remis sur pied et abattu par sa triste mésaventure, Franck est à nouveau d'aplomb, redressé comme un Leviathor et reparti pour achever le projet de sa vie (en en attendant d'autres).

 Si comme vous l'avez compris, cette mésaventure nous contraint de retarder la sortie de l'Anthologie Neo·Geo au début du mois de novembre, l'ouvrage sera enrichi de nombreuses pages supplémentaires dont une partie historique tout simplement exceptionnelle (plus de 150 pages à elle toute seule).
 
 
 
 
 
 
  
 

 
POURQUOI UNE ANNONCE AUSSI TARDIVE ?  
 
 
 
 
  
 
 

L'état de Franck était tel que nous n'avions aucune nouvelle. Nous imaginions de notre côté le pire : une attaque de gnomes hirsutes, une volonté de Spectre d'atomiser le sud-ouest de la France (Franck est originaire de Toulouse) ou pire encore… Dans cette expectative, nous ne savions quoi dire, quoi faire d'où cette annonce décalée. Nous en sommes encore désolés.
 Franck et toute l'équipe de Geeks-Line tenons une fois de plus à nous excuser de ce retard, dont nous nous (surtout Franck) serions bien passés.
 
 
 
 moi qui l'attend avec impatience Anthologie Neo·Geo  chez Geeks Line Icon_sad mais bon 150 pages de plus et espérant que l'auteur va pour le mieux



Wait & see ...
MeteK
MeteK
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4386
Age : 43
Localisation : Menton
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Anthologie Neo·Geo  chez Geeks Line Empty Re: Anthologie Neo·Geo chez Geeks Line

Message par gyromite Mer 30 Nov 2016 - 0:31

Personne n'a de nouvelles depuis l'annonce du report de sortie à novembre? Plus qu'une journée saispas
gyromite
gyromite
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4371
Age : 44
Localisation : 44
Date d'inscription : 20/12/2009

https://www.gamopat-forum.com/t68301-vds-ma-brocante-multi-suppor

Revenir en haut Aller en bas

Anthologie Neo·Geo  chez Geeks Line Empty Re: Anthologie Neo·Geo chez Geeks Line

Message par MeteK Mer 30 Nov 2016 - 1:50

Plus de news :/
MeteK
MeteK
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4386
Age : 43
Localisation : Menton
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Anthologie Neo·Geo  chez Geeks Line Empty Re: Anthologie Neo·Geo chez Geeks Line

Message par mateo Mer 30 Nov 2016 - 6:44

Le syndrome Pix N Love, peu de com et des retards, dommage

C'est pour ça que je ne précommande plus les livres et que j'attends la sortie sur Amazon, cela permet d'économiser le port en plus
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Anthologie Neo·Geo  chez Geeks Line Empty Re: Anthologie Neo·Geo chez Geeks Line

Message par gyromite Mer 30 Nov 2016 - 6:47

À priori la com fonctionne mieux en direction d'Amazon car sur le site ils annoncé la sortie pour le 3 janvier 2017.ca sent le sapin pour une sortie à Noël...ohnon
gyromite
gyromite
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4371
Age : 44
Localisation : 44
Date d'inscription : 20/12/2009

https://www.gamopat-forum.com/t68301-vds-ma-brocante-multi-suppor

Revenir en haut Aller en bas

Anthologie Neo·Geo  chez Geeks Line Empty Re: Anthologie Neo·Geo chez Geeks Line

Message par sebnec Mer 30 Nov 2016 - 7:01

Petite parenthèse : si certains cherchent encore à se procurer l'anthologie N64 du même éditeur, Micromania a encore en stock la version collector pour 30€ seulement !




http://www.micromania.fr/guide-l-anthologie-nintendo-64-56476.html




J'en ai acheté une il y a deux semaines, c'est toujours bon à savoir (et à mon avis le stock ne doit pas être conséquent).

EDIT : rupture depuis, tant pis.


Dernière édition par sebnec le Jeu 5 Jan 2017 - 23:23, édité 1 fois
sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3206
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anthologie Neo·Geo  chez Geeks Line Empty Re: Anthologie Neo·Geo chez Geeks Line

Message par DRX1 Mer 30 Nov 2016 - 8:08

mateo a écrit:Le syndrome Pix N Love, peu de com et des retards, dommage

C'est pour ça que je ne précommande plus les livres et que j'attends la sortie sur Amazon, cela permet d'économiser le port en plus
amen voici la vraie parole. pendant longtemps je pensais soutenir les efforts de ces éditeurs pour fournir des ouvrages de qualités mais depuis un bout de temps j'ai renoncé. en effet maintenant j'ai vraiment trop la sensation de leur servir pour éviter de taper dans leur trésorerie en lieu et place d'un client/partenaire de l'effort éditorial
DRX1
DRX1
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 45
Localisation : 77
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Anthologie Neo·Geo  chez Geeks Line Empty Re: Anthologie Neo·Geo chez Geeks Line

Message par MeteK Jeu 1 Déc 2016 - 14:30

Mail reçu ce matin :

COMMANDE EN PRÉPARATION !
MeteK
MeteK
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4386
Age : 43
Localisation : Menton
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Anthologie Neo·Geo  chez Geeks Line Empty Re: Anthologie Neo·Geo chez Geeks Line

Message par will13009 Jeu 1 Déc 2016 - 15:07

Geek Line a écrit:
Geeks-Line
2 h ·
[NEO GEO ANTHOLOGIE: LA DATE DE SORTIE (enfin !)]
Toutes les pages de l’Anthologie Neo Geo sont chez l’imprimeur depuis le 21 novembre. Jusqu'à ce matin, nous n’avions aucune date précise à communiquer quant à une éventuelle livraison (c'est un ouvrage important qui nécessite une fabrication particulière). Nous avons alors estimé (peut-être à tort et nous nous en excusons) qu’il serait inconvenant d’annoncer un second retard sans pourvoir donner une date de sortie définitive et confirmée. Veuillez nous en excuser à nouveau.
L’auteur, Franck, a souhaité à la dernière minute ajouter 80 pages à la partie Histoire de l’Anthologie. Cet ajout a nécessité une refonte importante de cette partie qui désormais s’étend sur 198 pages. Initialement prévue sur 336 pages, l’anthologie Neo Geo court désormais sur 408 pages (528 dans sa version Pro Gear, incluant l’ouvrage Box Art Collection).
L’Anthologie Neo Geo sera donc livrée dans nos entrepôts entre le 22 et le 23 décembre. À partir de cette date, il faut compter 4 à 5 jours (traitement informatique et délai d’acheminement inclus) pour que l'ouvrage soit livré à votre domicile. Cette livraison s’opérera donc avant la fin du mois de décembre.
Nous vous remercions de votre confiance et sommes encore une fois de plus désolés de ce retard.
Néanmoins, l'auteur et toute l'équipe de Geeks-Line sommes extrêmement fiers de cet ouvrage d'exception et avons hâte d’avoir vos avis.

Anthologie Neo·Geo  chez Geeks Line 15202541_1860889357478739_7516378300054200076_n
will13009
will13009
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1193
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anthologie Neo·Geo  chez Geeks Line Empty Re: Anthologie Neo·Geo chez Geeks Line

Message par MeteK Jeu 1 Déc 2016 - 15:24

Erf... des envois postaux en pleine période de fêtes ... ça sent le sapin ...
MeteK
MeteK
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4386
Age : 43
Localisation : Menton
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Anthologie Neo·Geo  chez Geeks Line Empty Re: Anthologie Neo·Geo chez Geeks Line

Message par CPC6128 Ven 2 Déc 2016 - 20:57

Petit coup de gueule.
J'en ai commandé un exemplaire il y a 2 semaines (pour l'offrir) je n'étais pas au courant de toute cette histoire, juste qu'ils avaient retardé la sortie à novembre. 
Au bout d'une semaine j'envoie un message, aucune réponse, le statut de la commande n'a pas bougé, un deuxième message puis un troisième toujours rien... Réclamation faite chez paypal au bout de 2 semaines, et le lendemain un message, même pas d'excuse...

Franchement leur communication est pitoyable, ils se doutaient bien que des gens allaient leur commander pour l'offrir à noël.

Bref ultra déçu de leur manière de "non communiquer", 1ère et dernière commande chez eux. Thumb down Thumb down

Au moins Pix'n love mais s'ils sont loin d'être parfait, communiquent et répondent au téléphone.
CPC6128
CPC6128
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 45
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Anthologie Neo·Geo  chez Geeks Line Empty Re: Anthologie Neo·Geo chez Geeks Line

Message par MeteK Lun 19 Déc 2016 - 16:21

[NEO·GEO ANTHOLOGIE
Elle est là, et dans pas longtemps !]
Oyez, Oyez !
Nous venons tout juste de recevoir les premiers exemplaires éditeurs de l’Anthologie Neo·Geo. Toutes les versions, Neo, Geo, Pro-Gear sont tout simplement exceptionnelles. Certes, nous avons mis le temps, et comme vous le savez, traversé des moments plutôt stressants (merci à tous ceux qui ont adressé des messages de soutien à l'auteur) mais le résultat est là : Cette Anthologie est brillante, époustouflante, remarquable, phénoménale voire même croustipatante !
Tous les ouvrages seront en stock chez nous le vendredi 23, prêts à être expédiés entre le Lundi 26 et le Mercredi 28 décembre -il faut alors compter en 48 et 72 heures pour que la poste fasse sont oeuvre.
À défaut de trouver l’Anthologie sous votre sapin (et nous en sommes encore désolés), elle accompagnera magnifiquement les derniers jours de 2016. P
Merci encore à tous de votre patience et surtout passez tous d'excellentes fêtes de fin d'année (nous en avons besoin, enfin je crois !).
MeteK
MeteK
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4386
Age : 43
Localisation : Menton
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Anthologie Neo·Geo  chez Geeks Line Empty Re: Anthologie Neo·Geo chez Geeks Line

Message par kementari Lun 19 Déc 2016 - 16:34

ouais hâte que ça arrive, car le contenu est vraiment exceptionnel !
kementari
kementari
Docteur *
Docteur *

Féminin Nombre de messages : 9586
Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/01/2012

http://gangeekstyle.com/

Revenir en haut Aller en bas

Anthologie Neo·Geo  chez Geeks Line Empty Re: Anthologie Neo·Geo chez Geeks Line

Message par kementari Jeu 5 Jan 2017 - 21:23

Voili voilou, j'ai reçu mon Anthologie... avec le coffret abimé. Comme beaucoup, l'envoi à été sous-traité par Amazon qui a mis le bouquin dans un simple carton de 3mm sans aucune cale à l'intérieur et le colis est arrivé éventré sur un côté.
Finalement, ce n'est que le coffret qui est abimé, pas les livres, mais pour un ouvrage collector, c'est quand même dommage.

J'attends ce week end pour pouvoir le relire à tête reposée.
kementari
kementari
Docteur *
Docteur *

Féminin Nombre de messages : 9586
Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/01/2012

http://gangeekstyle.com/

Revenir en haut Aller en bas

Anthologie Neo·Geo  chez Geeks Line Empty Re: Anthologie Neo·Geo chez Geeks Line

Message par retroactionman Jeu 5 Jan 2017 - 22:18

kementari a écrit:Voili voilou, j'ai reçu mon Anthologie... avec le coffret abimé. Comme beaucoup, l'envoi à été sous-traité par Amazon qui a mis le bouquin dans un simple carton de 3mm sans aucune cale à l'intérieur et le colis est arrivé éventré sur un côté.
Finalement, ce n'est que le coffret qui est abimé, pas les livres, mais pour un ouvrage collector, c'est quand même dommage.

J'attends ce week end pour pouvoir le relire à tête reposée.

hâte d'avoir les premiers retours; 😄
retroactionman
retroactionman
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3772
Age : 50
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Anthologie Neo·Geo  chez Geeks Line Empty Re: Anthologie Neo·Geo chez Geeks Line

Message par Chô Aniki Jeu 5 Jan 2017 - 23:06

kementari a écrit:Voili voilou, j'ai reçu mon Anthologie... avec le coffret abimé. Comme beaucoup, l'envoi à été sous-traité par Amazon qui a mis le bouquin dans un simple carton de 3mm sans aucune cale à l'intérieur et le colis est arrivé éventré sur un côté.
Finalement, ce n'est que le coffret qui est abimé, pas les livres, mais pour un ouvrage collector, c'est quand même dommage.

J'attends ce week end pour pouvoir le relire à tête reposée.

Fait une réclamtion à Amazon, normalement ils doivent te le remplacer si arrivé abimé.
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Anthologie Neo·Geo  chez Geeks Line Empty Re: Anthologie Neo·Geo chez Geeks Line

Message par MeteK Jeu 5 Jan 2017 - 23:29

Bon moi aussi bien reçu mon anthologie...

Que dire ... l'ouvrage en lui même est très propre, bien documenté, et très agréable à découvrir malgré quelques manquements et coquilles ...

Le livre sur les covers et bien ... là y'a foutage de gueule ... la qualité des photos est juste horrible pour un ouvrage qui est centré sur les artworks justement et pour moi c'est juste inadmissible ...

Quand aux CDs... et bien ne les ayant pas eu durant les préco de KOFXIII, ça me va, mais le packaging franchement ... 4 cds collés sur un feuille pliée en 2 ... franchement abusé aussi ...

Enfin bon, avis mitigé au final pour le temps d'attente et ce que devait représenter cet ouvrage ...

J'attends avec impatience la version pix'n'love !
MeteK
MeteK
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4386
Age : 43
Localisation : Menton
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum