GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anthotho

5 participants

Aller en bas

Anthotho Empty Anthotho

Message par Anthotho Mar 8 Juin 2021 - 21:14

Bonjour à tous,

Suite à quelques ventes récentes je me fais un petit profil.

Je suis collectionneur/joueur à la base même si je prends plus de temps à bidouiller maintenant.

je revends/échange/achète de temps en temps.

J'essaie toujours de soigner au mieux l'emballage lors de mes ventes.

Voilà, si nous faisons affaire ensemble, n'hésitez pas à laisser un avis 😉.

Merci à tous.
Anthotho
Anthotho
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 598
Age : 36
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/03/2020

speed4 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Anthotho Empty Re: Anthotho

Message par Kenshinro Jeu 7 Juil 2022 - 0:44

+1 pour @Anthotho cheers

Transaction réalisée au top, échanges et communication rapides et pro, colis envoyé rapidement avec un dernier objet acheté et ajouté en dernière minute dans le colis avec un beau geste commercial que je n'avais pas demandé, ce qui m'afait des economies de frais de cochon au passage 😅 Un colis parfaitement bien protégé, un beau carton bien rigide et chaque console emballédans du papier bulles bien soigneusement, bref, fidèle àsa présentation advisor il ne plaisante pas!  Cool J'ai rien à redire tout est impec', je suis super content, c'est conforme, pas pu tester une des consoles en jeu car pas de jeu, pas encore tester une autre mais c'est prévu dans la journée, mais vu que la 3ème est impec je ne me fais aucun soucis ^^

Bref, un grand merci à toi pour cette superbe transaction, j'aimerais que tous mes achats se déroulent aussi facilement, rapidement avec des colis pareils xD 

A bientôt pour de futures affaires j'espère Wink
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4615
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Anthotho Empty Re: Anthotho

Message par killvan Sam 18 Mar 2023 - 17:35

Vendeur que je recommande fortement : échanges cordiaux, bons tarifs (une saturn dézonée ET QUI FONCTIONNE (j'insiste car j'ai déjà acheté ici même une Saturn qui chauffait trop au bout d'1h de jeu) à 90 boules en 2023 c'est + que correct). J'aurai bien acheté la game gear également mais quelqu'un s'est positionné dessus juste avant moi Sad Bref, merci à toi pour cette transaction (colis extrêmement bien fait aussi, je tiens à le préciser), en espérant pouvoir refaire affaire à l'avenir :)
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10873
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Anthotho Empty Re: Anthotho

Message par speed4 Dim 18 Juin 2023 - 15:01

Excellent Moddeur,passionné,communication au top,préparation aux oignons,emballage au top,je recommande vivement !
J'ai hâte encore une fois de lui réclamer ses services de moddage ! Cool
speed4
speed4
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 406
Age : 42
Localisation : Nord-Isère 38
Date d'inscription : 28/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Anthotho Empty Re: Anthotho

Message par fiston Sam 22 Juil 2023 - 17:33

Je voulais remercier comme il se doit Anthoto pour ce qu'il a fait pour ma famicom.

A l'origine ce qui n'était qu'une simple opération de préservation s'est vite transformée en restauration pour finir en réparation !

Au menu :

Un mod composite classique mais qui laissait apparaître d'affreuses jailbars 🧟

Des couleurs très pâles également....

avant  :

Anthotho Img_2093

après :

Anthotho Img_2091

Le soucis est que j'ai une famicom de 1984, une des premières du marché avec un bouzin difficile à modder...la tâche était d'autant plus ardue dès lors..🧟

Anthotho a fait le maximum, installation de condos anti jailbars, restauration de la carte mère avec au passage un PPU qui a rendu l'âme (RIP) mais surtout installation du mod composite de Voultar, le roi du fer à souder du Kentucky !

C'est le jour et la nuit ce mod, moi qui étais rebuté par le composite, PAL plus particulièrement, là les couleurs sont chatoyantes, il y a toujours ce grain caractéristiques du composite mais un je ne sais quoi qui le rends très attractif et distinct, c'est très nette à l'écran.

Je commence à préférer ma Famicom composite que ma famicom RGB....

Voilà un grand merci à Anthoto, merci aux réparateurs/moddeurs d'ici et d'ailleurs, c'est grâce à vous que le rétro vit 🧒

Nb : il y a 2 type de carte mère famicom, priorisez la révision 002, beaucoup plus facile à modder et mieux foutue.
fiston
fiston
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 45
Date d'inscription : 22/04/2011

Anthotho offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum