Anthotho
3 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: GAMOPAT ADVISOR (profil des vendeurs)
Page 1 sur 1
Anthotho
Bonjour à tous,
Suite à quelques ventes récentes je me fais un petit profil.
Je suis collectionneur/joueur à la base même si je prends plus de temps à bidouiller maintenant.
je revends/échange/achète de temps en temps.
J'essaie toujours de soigner au mieux l'emballage lors de mes ventes.
Voilà, si nous faisons affaire ensemble, n'hésitez pas à laisser un avis
.
Merci à tous.
Suite à quelques ventes récentes je me fais un petit profil.
Je suis collectionneur/joueur à la base même si je prends plus de temps à bidouiller maintenant.
je revends/échange/achète de temps en temps.
J'essaie toujours de soigner au mieux l'emballage lors de mes ventes.
Voilà, si nous faisons affaire ensemble, n'hésitez pas à laisser un avis

Merci à tous.
Anthotho- Patient contaminé
-
Re: Anthotho
+1 pour @Anthotho
Transaction réalisée au top, échanges et communication rapides et pro, colis envoyé rapidement avec un dernier objet acheté et ajouté en dernière minute dans le colis avec un beau geste commercial que je n'avais pas demandé, ce qui m'afait des economies de frais de cochon au passage
Un colis parfaitement bien protégé, un beau carton bien rigide et chaque console emballédans du papier bulles bien soigneusement, bref, fidèle àsa présentation advisor il ne plaisante pas!
J'ai rien à redire tout est impec', je suis super content, c'est conforme, pas pu tester une des consoles en jeu car pas de jeu, pas encore tester une autre mais c'est prévu dans la journée, mais vu que la 3ème est impec je ne me fais aucun soucis ^^
Bref, un grand merci à toi pour cette superbe transaction, j'aimerais que tous mes achats se déroulent aussi facilement, rapidement avec des colis pareils xD
A bientôt pour de futures affaires j'espère

Transaction réalisée au top, échanges et communication rapides et pro, colis envoyé rapidement avec un dernier objet acheté et ajouté en dernière minute dans le colis avec un beau geste commercial que je n'avais pas demandé, ce qui m'afait des economies de frais de cochon au passage

Bref, un grand merci à toi pour cette superbe transaction, j'aimerais que tous mes achats se déroulent aussi facilement, rapidement avec des colis pareils xD
A bientôt pour de futures affaires j'espère

Kenshinro- Infirmier
-
Re: Anthotho
Vendeur que je recommande fortement : échanges cordiaux, bons tarifs (une saturn dézonée ET QUI FONCTIONNE (j'insiste car j'ai déjà acheté ici même une Saturn qui chauffait trop au bout d'1h de jeu) à 90 boules en 2023 c'est + que correct). J'aurai bien acheté la game gear également mais quelqu'un s'est positionné dessus juste avant moi
Bref, merci à toi pour cette transaction (colis extrêmement bien fait aussi, je tiens à le préciser), en espérant pouvoir refaire affaire à l'avenir :)

killvan- Interne
-
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: GAMOPAT ADVISOR (profil des vendeurs)
Page 1 sur 1