GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teaser Evil Dungeon 2 sur Thomson MO5

+2
Matari
Acdan
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Teaser Evil Dungeon 2 sur Thomson MO5 - Page 2 Empty Re: Teaser Evil Dungeon 2 sur Thomson MO5

Message par Xorion Mer 15 Mai 2024 - 9:33

Magnifique ! je dirais même terrifiant ! parfait pour un jeu horrifique  Very Happy

de ce que j'ai pu en voir le jeu met le paquet sur le bestiaire et les graphismes des démons sont sensationnels !

Xorion
Infirmier

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Evil Dungeon 2 sur Thomson MO5 - Page 2 Empty Re: Teaser Evil Dungeon 2 sur Thomson MO5

Message par Acdan Mer 15 Mai 2024 - 9:40

Xorion a écrit:Magnifique ! je dirais même terrifiant ! parfait pour un jeu horrifique  Very Happy

de ce que j'ai pu en voir le jeu met le paquet sur le bestiaire et les graphismes des démons sont sensationnels !

Oui, pour dire vrai, il y a quelques mois de cela, j'aurai dit ""c'est impossible sur MO5"" il est juste dingue, il y a un scénario aussi entre nous "le héro" et les démons , j'ai vraiment hâte de pouvoir vous dire plus, rien que pour l'image que je viens de vous présenter, vous allez vraiment être surpris.
Acdan
Acdan
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 127

Message par Xorion Mer 15 Mai 2024 - 9:55

C'est le jeu qui va me faire racheter un Thomson To7-70 plus de quarante ans après !  Very Happy 

Perso je ne vais pas trop me spoiler le jeu pour le découvrir manette en main ! au fait ça se jouera au clavier et/ou manettes, crayon optique?  Mr. Green

je trouve l'idée géniale de reprendre des bestioles ou démons issus de nos régions françaises ! 
et y'a de quoi faire ! on voudra une suite au jeu avec un ED III  Teaser Evil Dungeon 2 sur Thomson MO5 - Page 2 435303

Teaser Evil Dungeon 2 sur Thomson MO5 - Page 2 FB_IMG_1645304046177.jpg
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4006

Message par Acdan Mer 15 Mai 2024 - 10:05

Xorion a écrit:C'est le jeu qui va me faire racheter un Thomson To7-70 plus de quarante ans après !  Very Happy 

Perso je ne vais pas trop me spoiler le jeu pour le découvrir manette en main ! au fait ça se jouera au clavier et/ou manettes, crayon optique?  Mr. Green

je trouve l'idée géniale de reprendre des bestioles ou démons issus de nos régions françaises ! 
et y'a de quoi faire ! on voudra une suite au jeu avec un ED III  Teaser Evil Dungeon 2 sur Thomson MO5 - Page 2 435303

Teaser Evil Dungeon 2 sur Thomson MO5 - Page 2 FB_IMG_1645304046177.jpg

Il se jouera au clavier, mais pas d'inquiétude, cela sera simple et efficace, franchement hâte qu'il sorte et d'avoir vos retour, mais pour du MO5 qui tourne à 1 MHZ c'est vraiment fou
Acdan
Acdan
Patient contaminé

Message par Acdan Mer 15 Mai 2024 - 10:07

Pour une suite, je te laisse découvrir la fin du jeu Wink
Acdan
Acdan
Patient contaminé

Message par Kristof Mer 15 Mai 2024 - 14:34

Top tout ca. Mes MO5 ou mon TO7 (+SDDrive) sont prets !
Kristof
Kristof
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1946

http://www.dk-games.com/CK/Collection/Welcome.php

Message par Acdan Mer 15 Mai 2024 - 15:06

Kristof a écrit:Top tout ca. Mes MO5 ou mon TO7 (+SDDrive) sont prets !

Encore un peu de patience et il sera prêt pour fêter les 40 ans du MO5.
Acdan
Acdan
Patient contaminé

Kristof offre 1 suppo à ce post!

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2