GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+36
heyjoe07
salocin
zzoomm
Elkantar
Neige-Eternelle
jimpqfly
dlfrsilver
saeba13
Lumbreiser
makak
Francklin29
wiiwii007
Seb25
oofwill
lemanscity72
Paradis
brutos
kansas54
GoryBlaster
Juurok'
airdream
Dagnirendae
Starfox18
Kest
Kaméha
Snoz
Maskass
tbp
lessthantod
philip
ace76
JBec
Agathon
Mister_Kp
Fidoul
Stef
40 participants

Page 29 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 15 Avr 2014 - 9:20

et quand on sait que la marque de fabrique de la série c'est de toujours proposer le cimetière comme niveau d'introduction, je comprends que les mauvais joueur fassent l'amalgame.
C'est vrai sur les 8 épisodes de la série c'est le cas ..
Bon 2 épisodes avec ce niveau ,on peu qd même pas parler de marque de fabrique .

Après même si ça te déplaît, parce que tu penses toujours tout savoir, je le considère comme une version revisitée, car c'est le cas .
Et pour toi le premier niveau sur snes ne fait pas cimetière ????  Shocked 



Ce n'est que mon avis, comme toi qui veux absolument que se soit pas la même chose, comme de savoir si P&R est un shoot ou pas  Wink

Non mais les mecs, vous n'avez pas encore compris le personnage? Lui il vous chauffe et vous tombez tous dans le panneau... MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 3621806995
Toi tu sors  Mr. Green 

Avec ozoran, pas besoin de fournir bcp d'efforts pour qu'il démarre comme une 1100 cc  coquin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathon Mar 15 Avr 2014 - 9:38

bon ok dorénavant je me tais et je te laisse faire...histoire de rigoler!
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 43
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 15 Avr 2014 - 9:44

Agathon a écrit:bon ok dorénavant je me tais et je te laisse faire...histoire de rigoler!
Mais non je te charrie  Wink 

Mais ozoran, après 8000 post ici, il prend toujours tout trop à coeur, même si il prétend le contraire  Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Dagnirendae Mar 15 Avr 2014 - 9:45

TOUKO a écrit:
et quand on sait que la marque de fabrique de la série c'est de toujours proposer le cimetière comme niveau d'introduction, je comprends que les mauvais joueur fassent l'amalgame.

Et pour toi le premier niveau sur snes ne fait pas cimetière ????  Shocked 

Il te dit justement que tous les Ghouls'n Ghost (celui snes compris donc) ont pour premier niveau le cimetière, avec la music typique de la série, que c'est donc une marque de fabrique et que des noobs se limitant à 5min de jeux peuvent donc croire que ce sont à chaque fois les mêmes jeux, revisité (un zombi à la place d'un squelette etc...)

En plus d'être un immonde troll, tu comprends de travers...  alien
Dagnirendae
Dagnirendae
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 15 Avr 2014 - 9:51

Il te dit justement que tous les Ghouls'n Ghost (celui snes compris donc) ont pour premier niveau le cimetière, avec la music typique de la série, que c'est donc une marque de fabrique et que des noobs se limitant à 5min de jeux peuvent donc croire que ce sont à chaque fois les mêmes jeux, revisité (un zombi à la place d'un squelette etc...)
Ah , j'avoue que là j'ai compris de travers ..
Mea culpa ozoran  Embarassed

Je te présente toutes mes confuses  Mr. Green

En plus d'être un immonde troll, tu comprends de travers...  
Entre troll on se comprend, hein  coquin
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 15 Avr 2014 - 9:58

Pitain, j' ai plus de mails pour dire que le sujet tourne encore!

Bon, Touko, je peux pas te laisser dire que Toki sur megadrive est une belle merde! 
Alors il vaut pas la version arcade, loin de là, mais il mérite un petit peu plus de considération.
En mettant le jeu sur hard, avec un bon pad (prendre carrément l' arcade pad), il se joue presque comme un shoot, avec les tirs en diagonal quand t' avances....bref, une fois le timming maîtrisé, c' est même un jeu intéressant, assez fun si l' on parvient bien à gérer les sauts et les paternes des ennemis (très très nombreux!).

Ça fait partie de ces jeux qui payent pas de mine, mais qui font leur job. 
Il est bien moins côté que certains, mais il vaut le détour si l' on s' y attarde un peu et que l' on passe outre la comparaison avec l' original.


Dernière édition par gaban le Mar 15 Avr 2014 - 10:04, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 15 Avr 2014 - 10:03

wiiwii007 a écrit:
gaban a écrit:J' ai longtemps chercher la version megadrive à prix abordable... pale 
La version super nintendo est certainement plus belle, mais la version originale (et les conversion 68X, megadrive et super graphx), est plus intransigeante, ce qui peu être mieux ou moins bien selon son degré de maîtrise. 
Moi, je préfère son aspect brut et die & retry. La version super nintendo n' est pas en reste, mais du coup on retrouve pas la même chose que l' arcade.
Dommage qu' il n' y ait pas eu de version 2.0 sur megadrive. Une fois maîtrisée, je suis sûr que les graphismes auraient gagnés en finesse et en détails. 

Il y a eu des améliorations de jeux C64 et CPC, pourquoi pas une version améliorée des hits d' arcades sur megadrive, avec des cartouches plus grosses?
Pas vraiment dac, les deux sont des die & retry, la difficulté est quasi pareil pour les deux, de mon point de vue. 

Je dis pas que la version snes n' est pas du die & retry, mais je voulais dire que la version MD est plus fièle à l' arcade, et son gameplay "plus sec" aussi.  Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 15 Avr 2014 - 10:03

Bon, Touko, je peux pas te laisser dire que Toki sur megadrive est une belle merde! 
Alors il vaut pas la version arcade, loin de là, mais il mérite un petit peu plus de considération. 
Non, s'en est une .
Si la version arcade n'avait pas existée, je serai d'accord, mais bon là c'est un carnage .

que l' on passe outre la comparaison avec l' original.
Justement tu peux pas, toki pour moi c'est direct la version arcade, mais bon si au moins techniquement le jeu exploitait la console, mais en plus c'est mauvais, mal coloré, limite mal animé, pauvre ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 15 Avr 2014 - 10:09

TOUKO a écrit:
Bon, Touko, je peux pas te laisser dire que Toki sur megadrive est une belle merde! 
Alors il vaut pas la version arcade, loin de là, mais il mérite un petit peu plus de considération. 
Non, s'en est une .
Si la version arcade n'avait pas existée, je serai d'accord, mais bon là c'est un carnage .
Ben on peut dire que c' est le même cas de figure que pour G&G et Super G&G.
On est d' accord: la version arcade est une tuerie, et la version MD ne reprend que le concept et quelques éléments du level design.
Graphiquement c' est terne, loin de l' ambiance colorée de l' original, mais si tu prends le temps d' y jouer avec une vraie console, en mode 60hz, c' est très fluide et l' abondance des ennemis en mode hard oblige à shooter comme un dingue.

Pour moi [ATTENTION CECI N' EST QUE MON AVIS PERSONNEL, EN AUCUN CAS UN TROLL GRATUIT] je me suis plus amusé sur toki MD que sur Thunder force 4, gynoug ou twinkle tales!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 15 Avr 2014 - 10:13

TOUKO a écrit:que l' on passe outre la comparaison avec l' original.
Justement tu peux pas, toki pour moi c'est direct la version arcade, mais bon si au moins techniquement le jeu exploitait la console, mais en plus c'est mauvais, mal coloré, limite mal animé, pauvre ...
On est d' accord, pas de problème.
Mais j' aime beaucoup la sensation arcade qui en découle quand même, et le mode hard qui change complètement le jeu (sans le rendre inaccessible) en augmentant le nombre d' ennemis, on est constamment en train de tirer et se déplacer.
Bon, après comme je dis, chacun ses "tares"  MDR  
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 15 Avr 2014 - 10:23

C'est pour ça que c'est pas pareil que pour GnG, le fait que toki Md suive pas l'arcade point pour point n'est pas le problème, c'est qu'en plus techniquement il est à la ramasse, donc ça gâche complètement le plaisir pour un fan du jeu original .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 15 Avr 2014 - 10:27

TOUKO a écrit:C'est pour ça que c'est pas pareil que pour GnG, le fait que toki Md suive pas l'arcade point pour point n'est pas le problème, c'est qu'en plus techniquement il est à la ramasse, donc ça gâche complètement le plaisir pour un fan du jeu original .
Je comprends.
T' as essayé d' autres versions? Nes? Lynx?
Je me doute que tu as joué à la version amiga.
Je l' ai eu sur STE (inférior), mais je n' avais qu' un joystik à l' époque, et j' ai jamais pu m' y faire.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 15 Avr 2014 - 10:49

TOUKO a écrit:
et quand on sait que la marque de fabrique de la série c'est de toujours proposer le cimetière comme niveau d'introduction, je comprends que les mauvais joueur fassent l'amalgame.

C'est vrai sur les 8 épisodes de la série c'est le cas...
Bon 2 épisodes avec ce niveau ,on peut quand même pas parler de marque de fabrique.

La série principale de Makaimura est composée de 4 épisodes.
Et les 4 épisodes commencent tous -sans exception- avec le niveau cimetière/forêt comme je l'ai expliqué, ce qui est bien une marque de fabrique. T'es sûr que t'y as déjà joué, sérieux ?  Shocked 
La preuve :

Ghosts'n Goblins:

Ghouls'n Ghosts:

Super Ghouls'n Ghosts:

Ultimate Ghosts'n Goblins:

Après, peut-être comptes-tu les remixes (car là, c'en est) sortis sur consoles portables (GBA, PSP)... ou bien encore les deux jeux inédits en 2.5D sortis sur téléphone portable... ou la version Wonderswan.. mais même tous ces jeux débutent systématiquement avec le niveau cimetière/forêt.

Chô Makaimura R (GBA):

Goku Makaimura Kai (PSP):

Makaimura for Wonderswan (WS):

Ghosts'n Goblins Gold Knights (smartphone):

Donc, oui, je le répète (même si c'est inutile puisque les vidéos parlent d'elles-même), le premier niveau est clairement une marque de fabrique de la série (ce qui a toujours été revendiquée par les développeurs, au passage). Rien d'étonnat, donc, à ce que tu les confondes tous au point de voir des versions revisitées quand il s'agit en fait de nouveaux épisodes. Wink 

TOUKO a écrit:Après même si ça te déplaît, parce que tu penses toujours tout savoir, je le considère comme une version revisitée, car c'est le cas.

Tu as tort... mais ce n'est pas grave, hein... ça ne fait pas de toi quelqu'un de moins intéressant pour autant. En revanche, en le reconnaissant, t'en sortirais grandi.
Après, certes, je comprends que c'est frustrant de constater que la même personne (moi, en l'occurrence) a très souvent raison. Mais bon, je bosse mes sujets avant de l'ouvrir, c'est là que se fait la différence.  Wink 

TOUKO a écrit:Et pour toi le premier niveau sur snes ne fait pas cimetière ????  Shocked 


Bon, c'est officiel : Kame&hash revend de la drogue à Touko !  MDR 
Tu te rends compte que, là, avec ta vidéo tu vas totalement dans mon sens, d'un coup ? C'est exactement ce que je dis : comme dans chaque opus de Makaimura, le premier niveau c'est toujours le cimetière/forêt. Et comme tu ne l'as jamais passé dans aucun des épisodes, tu crois que c'est les mêmes jeux. Je t'invite à revisionner des longplays de Ghouls'n Ghosts (Arcade, MD) et de Super Ghouls'n Ghosts (SFC), on verra si ce dernier n'est qu'une version revisitée...  cigare 

TOUKO a écrit:Ce n'est que mon avis, comme toi qui veux absolument que se soit pas la même chose, comme de savoir si P&R est un shoot ou pas  Wink

Ce n'est pas une question d'avis mais de réalité. Et je ne cherche pas à avoir raison, je sais juste de quoi je parle.  Cool 
Va demander à zzoomm qui est fan de la série si Dai Makaimura et Cho Makaimura sont les mêmes jeux, il va bien se marrer à mon avis...

TOUKO a écrit:
Non mais les mecs, vous n'avez pas encore compris le personnage? Lui il vous chauffe et vous tombez tous dans le panneau...
Toi tu sors  Mr. Green 

Avec ozoran, pas besoin de fournir bcp d'efforts pour qu'il démarre comme une 1100 cc  coquin

Essaie pas de sauver les meubles en voulant nous faire croire que t'as fait exprès, personne n'est dupe. MDR 
Mais encore une fois, j'insiste sur ce point : ce n'est pas grave... et, au moins, t'auras appris quelque-chose sur cette super série (quel que soit le support).  Wink 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 15 Avr 2014 - 11:11

Je comprends. 
T' as essayé d' autres versions? Nes? Lynx? 
Je me doute que tu as joué à la version amiga. 
Je l' ai eu sur STE (inférior), mais je n' avais qu' un joystik à l' époque, et j' ai jamais pu m' y faire.
Oui j'y jouais sur amiga, super version soit dit en passant .
C'est comme ninja warrior sur snes, il a beau être différent de l'arcade, le jeu est top qd même . Wink 

@ozoran: je l'ai dit sur le cimetière que j'avouais avoir mal compris, je pensais que tu disais justement que la version snes n'était pas une vraie version du fait qu'il n'y avait pas de cimetière, donc j'ai reconnu mon erreur, pas de soucis .

Essaie pas de sauver les meubles en voulant nous faire croire que t'as fait exprès, personne n'est dupe. MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 3621806995 
Mais encore une fois, j'insiste sur ce point : ce n'est pas grave... et, au moins, t'auras appris quelque-chose sur cette super série (quel que soit le support)
Pas du tout, l'erreur de ma part vient du fait de ma mauvaise interprétation pour le cimetière, le fait que je considère quand même que la version snes c'est la même que l'arcade c'est seulement mon avis(et un peu pour vous faire chier aussi  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 435303 ) ..


Dernière édition par TOUKO le Mar 15 Avr 2014 - 16:00, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Mar 15 Avr 2014 - 12:33

Ouais m'enfin, c'est clair que G'NG et SG'NG sont 2 jeux totalement différents ... pas la peine d’épiloguer là-dessus!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par zzoomm Mar 15 Avr 2014 - 15:34

connaissant un peu la série, évidement que les deux versions sont différentes. comme mon héro sir Arthur, Fujiwara Tokurō à toujours défendu le fait qu'il ne s'agissais là que d'une création pur et dur pour la SFC. qui plus est lui rends vraiment hommage techniquement. il à dirigé les deux premiers (ghost'n goblins le MEILLEUR !!!!) et ghoul's n ghosts ensuite il à été producteur sur super ghoul's n ghosts. pour ce qui du "gameplay" le ressenti ne peut être propre qu'a chacun ! moi, élevé au sein à la FC et SFC..... je ne peut être objectif. même si la sfc est la meilleur des machines. Very Happy

sinon, il y a bien une starter scène cimetière dans chaque épisode de cette fabuleuse saga, qui est LA saga du jeux vidéo au même titre que retour vers le futur est LA trilogie.


Dernière édition par zzoomm le Mar 15 Avr 2014 - 16:03, édité 1 fois
zzoomm
zzoomm
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 7020
Age : 53
Localisation : hatsudai, tokyo
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Dagnirendae Mar 15 Avr 2014 - 15:59

rahh, on laisse vraiment rentrer n'importe qui sur ce topic !
Dagnirendae
Dagnirendae
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 15 Avr 2014 - 16:01

C'est clair,et on se demande encore ce que tu fais là d'ailleurs  Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Mar 15 Avr 2014 - 16:15

Razz Razz ... dans les dents, la travelo! rambo 


Dernière édition par lessthantod le Mar 15 Avr 2014 - 16:53, édité 4 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Dagnirendae Mar 15 Avr 2014 - 16:16

TOUKO a écrit:C'est clair,et on se demande encore ce que tu fais là d'ailleurs  Mr. Green

j'ai vu de la lumière, je suis entré et j'ai trollé... alien 

what else ?
Dagnirendae
Dagnirendae
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 15 Avr 2014 - 16:24

what else ?

SNES win  MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par zzoomm Mar 15 Avr 2014 - 17:17

bon ya cette version aussi qui aussi assez proche de la version megadrive : GEKI MAKAIMURA



rien ne vaut l'arcade. je ne peut pas m'empêcher d'y jouer à chaque fois que je suis l'abas. c'est une variante, un MEDAL GAME. en 1h30 j'arrive à la fin en général.
zzoomm
zzoomm
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 7020
Age : 53
Localisation : hatsudai, tokyo
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 15 Avr 2014 - 18:39

Et la version CPC? Elle pue la version CPC?  MDR 

Non, un jour, il me faudra une borne G&G, une metal slug, une captain tomato, une autre de buble boble, une de parasol star, une de toki, une de wonder boy, une ........
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 15 Avr 2014 - 19:02

T'as oublié la borne double dragon, et time pilot aussi  Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par JBec Mar 15 Avr 2014 - 19:06

Pour varier vous pouvez comparer le jeu Sparkster sur Mega Drive et Super Nintendo.
JBec
JBec
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2433
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 15 Avr 2014 - 19:10

JBec a écrit:Pour varier vous pouvez comparer le jeu Sparkster sur Mega Drive et Super Nintendo.
Oui, pour le coup, c' est exactement le même jeu sur les 2 supports, à part la version super nintendo complètement différente.








 MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 15 Avr 2014 - 20:22

On peu faire avec sunset riders ???

Ah non la version MD est tellement pourrie que c'est pas le même jeu  Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 15 Avr 2014 - 20:39

TOUKO a écrit:On peu faire avec sunset riders ???

Ah non la version MD est tellement pourrie que c'est pas le même jeu  Mr. Green
Tiens, c' est un jeu que j' avais oublié celui-là! Raaaaaaah! Même en ayant 3 décennies d' expériences, il y a encore pleins de jeux que j' ai à peine survolés....
Et dire que j' ai passé des heures sur toki version mégadrive MDR !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 15 Avr 2014 - 20:43

TOUKO a écrit:On peu faire avec sunset riders ???

Ah non la version MD est tellement pourrie que c'est pas le même jeu  Mr. Green

Non mais sur la 16bit de SEGA, il manque carrément des niveaux !  cigare 
Le jeu reste bon sur MD mais la version SFC est clairement au-dessus, en plus d'être plus longue.  thumleft 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 15 Avr 2014 - 20:55

OZoran Tsubasa a écrit:Non mais sur la 16bit de SEGA, il manque carrément des niveaux !  cigare 
Le jeu reste bon sur MD mais la version SFC est clairement au-dessus, en plus d'être plus longue.  thumleft 
C 'est tellement beau ce que tu dis!  Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Maskass Mar 15 Avr 2014 - 21:00

gaban a écrit:
OZoran Tsubasa a écrit:Non mais sur la 16bit de SEGA, il manque carrément des bons jeux !  cigare 
Les jeux restent bons sur MD mais les versions SFC sont clairement au-dessus, en plus d'être plus beaux.  thumleft 
C 'est tellement beau ce que tu dis!  Mr. Green
C'est clair.  thumleft 
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5661
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum