GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+36
heyjoe07
salocin
zzoomm
Elkantar
Neige-Eternelle
jimpqfly
dlfrsilver
saeba13
Lumbreiser
makak
Francklin29
wiiwii007
Seb25
oofwill
lemanscity72
Paradis
brutos
kansas54
GoryBlaster
Juurok'
airdream
Dagnirendae
Starfox18
Kest
Kaméha
Snoz
Maskass
tbp
lessthantod
philip
ace76
JBec
Agathon
Mister_Kp
Fidoul
Stef
40 participants

Page 34 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 34 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathon Mer 16 Avr 2014 - 23:41

Le rapport avec l'Alsace? 
Excuse moi pour les fautes Einstein. Tu n'en fais pas toi pour sur. C'est tellement lisible.
J'en m'en bat les steaks du dolby surround, surtout vu la bande passante de merde.

On est sur un topic snes MD, donc je parle de kaillera.
CQFD.

PS: il y a des enfants qui se font battre, leur vie n'a rien de drôle, certains ont été poussé au suicide. 
Toi ça te fait rire car tu es un pauvre con, imbus de sa personne, avec une petite vie bien tranquille et bien réglé, qui trouve un malin plaisir a se moquer des gens gratuitement.
Crois moi, mon gars, si tu avais a faire a un enfant battu, tu rigolerais moins...
Bref, ta phrase est déplacé et la moquerie facile est dégueulasse.
On peut se charrier, mais la méchanceté a ses limites.
A bon entendeur... Rolling Eyes

Ps2: j'espère cette fois qu'il y a moin de fautes pour tes yeux tellement fragile... Rolling Eyes


Dernière édition par Agathon le Mer 16 Avr 2014 - 23:51, édité 1 fois

Agathon
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2441
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 34 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Kaméha Mer 16 Avr 2014 - 23:50

non, tu parles de me mettre la misère à street, donc ça se passe sur ggpo, viens chercher tes double perfect dans ta tête, viens chercher bonheur mon jeune padawan ! 

si je fais des fautes, cherche donc dans l'ensemble du topic, t'en trouveras peut-être autant que tu en fais en un post ! C'est une question de respect des lecteurs, apprends le donc, mon jeune padawan !

quel rapport entre le fait que super turrican soit dolby surround et la bande passante ? 

et enfin, tu es un alsacien "du sud" (lols) du bouchonois, tu seras donc nommé "l'alsacien du sud du bouchonnois", je ne vois pas ce qui échappe à ta sphère de compréhension (aka ta pokéball).

Enfin bref, en une phrase (celle que j'ai déjà citée), j'ai démontrée la supériorité de la ludothèque snes,j'aurais préféré une réponse de la part des cacadriveux construite sur le même modèle que ma phrase, mais je crois que je peux attendre longtemps !  MDR


PS : j'ai bien ris à ta diatribe sur les enfants battus, j'en ai eu la larme à l'oeil ! à croire que le caniveau était un niveau trop élevé pour toi, "a touché le fond, mais creuse encore", n'est-ce pas ! 

Attends, je vais reprendre ta logorrhée et l'appliquer au mot "nintendolls" :

"tu sais cacathon, y'a des enfants qui sont littéralement utilisés comme des poupées par des pédophiles, tu ferais moins le malin si tu tombais sur un de ces enfants, c'est dégueulasse de parler de nintendolls, les gens ne sont pas des poupées, tu es pro esclavage c'est ça ? toi et ta petite vie pépère de petit bourgeois, tu sais pas ce que c'est que de souffrir, tu comprends pas ma street life dans les rues du ghetto".

Amuse toi donc à corriger une de mes fautes, ça t'occupera, ce sera toujours plus fun qu'un jeu M**D* !  MDR  MDR  MDR

-------

https://www.gamopat-forum.com/viewtopic.forum?t=68889


Dernière édition par Kaméha le Mer 16 Avr 2014 - 23:55, édité 1 fois
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 34 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum