GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+23
Kaméha
JP6973
pouletmagique
Neige-Eternelle
Paradis
mael_b
philip
salocin
Alex Coppas
vingazole
Wil_le_gg
Stef
dark_nanaki
Snoz
JBec
Agathon
Dagnirendae
ace76
wiiwii007
MD2B
Maskass
airdream
lessthantod
27 participants

Page 15 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 14 Jan 2014 - 18:18

Exactement, à la Nigel De Jong ! Ou à la Stig Tøfting pour les anciens qui se souviennent de la "tondeuse". Mr. Green 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Mar 14 Jan 2014 - 18:20

Ha ouais en effet ... pale



.... mais moi je préfère ça! Cool

lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73749
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par JBec Mar 14 Jan 2014 - 18:21

OZoran Tsubasa a écrit:Exactement, à la Nigel De Jong ! Ou à la Stig Tøfting pour les anciens qui se souviennent de la "tondeuse". Mr. Green 


Fais tout de même attention, ça pourrait devenir une Van Bommel sur Nilmar.
JBec
JBec
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2433
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 14 Jan 2014 - 18:21

OZoran Tsubasa a écrit:
lessthantod a écrit:
JBec a écrit:Gynoug.  Cool
Putain mais tu vas nous lâcher avec cet étron? rambo 

Less' a raison, parle-nous plutôt de Captain Novolin ou Bebe's Kids.  Mr. Green 
Enfin des jeux qui envoient sur snes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 14 Jan 2014 - 18:28

Pour en avoir, je trouve comme OZoran Tsubasa que les BeA Neo Geo ne sont pas fabuleux, je préfère de loin ceux sur CPS2 par exemple.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Dagnirendae Mar 14 Jan 2014 - 18:31

lessthantod a écrit:Ha ouais en effet ... pale

Lol, c'est le jeu qui a été développé pour les enfants diabétique, faut pas se moquer !
Est ce que je me moque de ce jeu développé pour les maniacodépressif, à savoir Yoshîs Island Wink
Dagnirendae
Dagnirendae
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Dagnirendae Mar 14 Jan 2014 - 18:33

onels4 a écrit:Pour en avoir, je trouve comme OZoran Tsubasa que les BeA Neo Geo ne sont pas fabuleux, je préfère de loin ceux sur CPS2 par exemple.
Tu préfère les BTU cps2 ? Alors ça c'est très subversif comme goût . Wahou !! 

Les BTU Capcom sur arcade sont juste les meilleurs....
Dagnirendae
Dagnirendae
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 14 Jan 2014 - 18:34

onels4 --> Même sur CPS-1, tu peux y aller !  Mr. Green 
Pour preuve, The Punisher viole littéralement toutes les production Neo Geo dans cette catégorie.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 14 Jan 2014 - 18:35

Dagnirendae a écrit:
onels4 a écrit:Pour en avoir, je trouve comme OZoran Tsubasa que les BeA Neo Geo ne sont pas fabuleux, je préfère de loin ceux sur CPS2 par exemple.
Tu préfère les BTU cps2 ? Alors ça c'est très subversif comme goût . Wahou !! 

Les BTU Capcom sur arcade sont juste les meilleurs....
Ha parce que le CPS2 c'est pas un système arcade ?  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 517947

OZoran Tsubasa a écrit:onels4 --> Même sur CPS-1, tu peux y aller ! Mr. Green
Pour preuve, The Punisher viole littéralement toutes les production Neo Geo dans cette catégorie.
Je le trouve excellent ! Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Maskass Mar 14 Jan 2014 - 18:40

onels4 a écrit:Ha parce que le CPS2 c'est pas un système arcade ?  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 517947
 MDR 
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5665
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 14 Jan 2014 - 18:41

MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 14 Jan 2014 - 18:45

Et mieux encore, parce que CPS2 c'est pas du capcom peut être ???
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par MD2B Mar 14 Jan 2014 - 18:53

Dagnirendae a écrit:
lessthantod a écrit:Ha ouais en effet ... pale

Lol, c'est le jeu qui a été développé pour les enfants diabétique, faut pas se moquer !
Est ce que je me moque de ce jeu développé pour les maniacodépressif, à savoir Yoshîs Island Wink
 cest philippe Lucas
MD2B
MD2B
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1191
Age : 44
Localisation : Green Hill
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 14 Jan 2014 - 18:53

onels4 --> tu n'as pas compris le post de Dagnirendae. En gros, il te dit qu'il n'y a pas de grosse prise de risque à revendiquer qu'on préfère les beat them all arcade Capcom puisque ce sont les meilleurs. Il te le dit avec humour et cynisme, genre "wouah t'es trop une caillera à dire des trucs pareils".  Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Dagnirendae Mar 14 Jan 2014 - 19:02

OZoran Tsubasa a écrit:onels4 --> tu n'as pas compris le post de Dagnirendae. En gros, il te dit qu'il n'y a pas de grosse prise de risque à revendiquer qu'on préfère les beat them all arcade Capcom puisque ce sont les meilleurs. Il te le dit avec humour et cynisme, genre "wouah t'es trop une caillera à dire des trucs pareils".  Wink
Heureusement que tu es la pour remonter le niveau ! La prochaine fois je mettrais un peu de couleur pastel dans mon post, si ça peux aider a réveiller les neurones en état de stase des N-bot Wink


Dernière édition par Dagnirendae le Mar 14 Jan 2014 - 19:09, édité 1 fois
Dagnirendae
Dagnirendae
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 14 Jan 2014 - 19:05

MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 14 Jan 2014 - 19:05

Décidément les sega fans ont un humour qu'ils sont les seuls à comprendre j'ai l'impression ..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par MD2B Mar 14 Jan 2014 - 19:09

TOUKO a écrit:Décidément les sega fans ont un humour qu'ils sont les seuls à comprendre j'ai l'impression ..

c'est tellement plus rassurant de penser ainsi...
MD2B
MD2B
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1191
Age : 44
Localisation : Green Hill
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 14 Jan 2014 - 19:13

djvegeta1978 a écrit:C'est bien beau tout ce blabla inutile mais au final la Megadrive est plus puissante et n'a pas besoin de puce additionnelle pour avoir un bon jeu et pourtant sortie 2 ans avant, c'te grosse teuhon pour la Bisounours console, tous les hits sont sur MD, les gros hits de chaque genre qui déchirent sa mémé sont sur MD (SoR 2, Musha, Contra...) et le seul argument d'en face c'est le prix du MCD  MDR
Je me quote tellement je parle comme l'enfant prodige.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 14 Jan 2014 - 19:13

c'est tellement plus rassurant de penser ainsi...

Bah si tout le fofo pensait comme vous je me remettrai volontiers en question, mais comme vous copulez juste entre vous, j'ai aucun soucis à me faire  Mr. Green, je préfère vivre dans le monde normal .

Edit: putin obligé de coter à cause de dj qui fout des post inutile à longueur de temps .
Il aime bien l'auto masturbation ..
Attention dj ça + jouer à la Md c'est pas bon du tout  Mr. Green


Dernière édition par TOUKO le Mar 14 Jan 2014 - 19:15, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Dagnirendae Mar 14 Jan 2014 - 19:13

TOUKO a écrit:Décidément les sega fans ont un humour qu'ils sont les seuls à comprendre j'ai l'impression ..
Ce qui prouve que ce qui sépare les 2 camps n'est pas la simple préférence d'une console par rapport à une autre, mais bien un état d'esprit global.
Dagnirendae
Dagnirendae
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 14 Jan 2014 - 19:16

Dagnirendae a écrit:
TOUKO a écrit:Décidément les sega fans ont un humour qu'ils sont les seuls à comprendre j'ai l'impression ..
Ce qui prouve que ce qui sépare les 2 camps n'est pas la simple préférence d'une console par rapport à une autre, mais bien un état d'esprit global.
Oui on dit aussi ,d'un côté les gens sain d'esprit(nous), de l'autre les illuminés (vous)  Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 14 Jan 2014 - 19:17

TOUKO a écrit:Bah si tout le fofo pensait comme vous je me remettrai volontiers en question, mais comme vous copulez juste entre vous, j'ai aucun soucis à me faire  Mr. Green, je préfère vivre dans le monde normal .

Sois tranquille, on demeure en infériorité numérique sur ce forum. Tu peux dormir tranquille...  Mr. Green 
Sinon, pour ce qui est de copuler, on a beau tout tenter, je t'assure que rien n'y fait : on arrive pas à se reproduire. En revanche, vous, j'ai l'impression que, tous les matins, il y a un oeuf de Yoshi qui vous sort du cul tellement vous proliférez.  MDR 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 14 Jan 2014 - 19:18

oh elle est belle celle là  MDR 

Touko en pond deux à la fois je pense
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par mael_b Mar 14 Jan 2014 - 19:19

TOUKO a écrit:Décidément les sega fans ont un humour qu'ils sont les seuls à comprendre j'ai l'impression ..
C'est parce qu'on est trop fin pour vous  Mr. Green Razz 
mael_b
mael_b
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1292
Age : 43
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 14 Jan 2014 - 19:20

Au-dessus des SEGA-fans, c'est le soleil !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par mael_b Mar 14 Jan 2014 - 19:20

OZoran Tsubasa a écrit:Sois tranquille, on demeure en infériorité numérique sur ce forum. Tu peux dormir tranquille...  Mr. Green 
Ca c'est certain et c'est bien comme ça. Comme y a moins de demande, les jeux MD sont moins chers  bounce !
mael_b
mael_b
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1292
Age : 43
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Maskass Mar 14 Jan 2014 - 19:25

S'il y a moins de demande, c'est juste parce que c'est moins bien, c'est une évidence.  Mr. Green 

Par contre, le coup des oeufs de yoshi qui nous sortent du cul, j'ai failli m'étouffer  MDR 
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5665
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 14 Jan 2014 - 19:30

Maskass a écrit:Par contre, le coup des oeufs de yoshi qui nous sortent du cul, j'ai failli m'étouffer  MDR 

Pardon aux familles, tout ça... mais j'y peux rien, j'ai un talent comique qui verse dans l'irrévérence.  Cool 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Dagnirendae Mar 14 Jan 2014 - 19:31

OZoran Tsubasa a écrit:
TOUKO a écrit:Bah si tout le fofo pensait comme vous je me remettrai volontiers en question, mais comme vous copulez juste entre vous, j'ai aucun soucis à me faire  Mr. Green, je préfère vivre dans le monde normal .

Sois tranquille, on demeure en infériorité numérique sur ce forum. Tu peux dormir tranquille...  Mr. Green 
Sinon, pour ce qui est de copuler, on a beau tout tenter, je t'assure que rien n'y fait : on arrive pas à se reproduire. En revanche, vous, j'ai l'impression que, tous les matins, il y a un oeuf de Yoshi qui vous sort du cul tellement vous proliférez.  MDR 
 What a Face Mega Lol MDR  MDR  MDR J'suis fan !  cheers


Dernière édition par Dagnirendae le Mar 14 Jan 2014 - 19:34, édité 1 fois
Dagnirendae
Dagnirendae
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 15 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par mael_b Mar 14 Jan 2014 - 19:31

Maskass a écrit:S'il y a moins de demande, c'est juste parce que c'est moins bien, c'est une évidence.  Mr. Green 
La dreamcast est l'une des plus belles consoles jamais sortie et elle s'est moins vendue que la PS2.
Est-elle vraiment moins bien ?! C'est sur que non.

PS : j'avais bien compris le 2nd degré hein mais c'est juste pour bien montrer que c'est un argument débile  Mr. Green
mael_b
mael_b
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1292
Age : 43
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum