GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+23
Kaméha
JP6973
pouletmagique
Neige-Eternelle
Paradis
mael_b
philip
salocin
Alex Coppas
vingazole
Wil_le_gg
Stef
dark_nanaki
Snoz
JBec
Agathon
Dagnirendae
ace76
wiiwii007
MD2B
Maskass
airdream
lessthantod
27 participants

Page 16 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par mael_b Mar 14 Jan 2014 - 19:31

Maskass a écrit:S'il y a moins de demande, c'est juste parce que c'est moins bien, c'est une évidence.  Mr. Green 
La dreamcast est l'une des plus belles consoles jamais sortie et elle s'est moins vendue que la PS2.
Est-elle vraiment moins bien ?! C'est sur que non.

PS : j'avais bien compris le 2nd degré hein mais c'est juste pour bien montrer que c'est un argument débile  Mr. Green

mael_b
Patient incurable

Nombre de messages : 1288
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par MD2B Mar 14 Jan 2014 - 19:45

mael_b a écrit:
Maskass a écrit:S'il y a moins de demande, c'est juste parce que c'est moins bien, c'est une évidence.  Mr. Green 
La dreamcast est l'une des plus belles consoles jamais sortie et elle s'est moins vendue que la PS2.
Est-elle vraiment moins bien ?! C'est sur que non.

PS : j'avais bien compris le 2nd degré hein mais c'est juste pour bien montrer que c'est un argument débile  Mr. Green

l'argument beton chez les nitendo-fans qui ressort toutes les 3 pages.

-Plus de monde aiment la snes donc c'est mieux. Very Happy
MD2B
MD2B
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1191
Age : 44
Localisation : Green Hill
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 14 Jan 2014 - 19:46

Maskass a écrit:Par contre, le coup des oeufs de yoshi qui nous sortent du cul, j'ai failli m'étouffer  MDR 
Moi ça m'a fait bailler tellement ça vole bas , mais bon entre ozoran et dj c'est à celui qui sortira la vanne la plus moisie entre 2 arguments bisousnours ..

Plus de monde aiment la snes donc c'est mieux. MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Icon_biggrin

Donc pour toi si personne n'achète de renault, c'est que c'est forcement bien ???
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par MD2B Mar 14 Jan 2014 - 19:50

TOUKO a écrit:
Plus de monde aiment la snes donc c'est mieux. MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Icon_biggrin

Donc pour toi si personne n'achète de renault, c'est que c'est forcement bien ???

c'est plus grave que ce que je ne pensais
MD2B
MD2B
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1191
Age : 44
Localisation : Green Hill
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 14 Jan 2014 - 19:52

Sois pas bête c'est pour reprendre ton argument, si bcp de monde joue à candy crush c'est que les gens aiment non, par contre y jouer parce que tout le monde y joue ça c'est débile .

En général un truc nul ça marche pas, et un truc qui marche, ne plait pas forcement à tout le monde .

Je finis pas c'est pas parce que la snes a plus marché que la Md, que les gens sont forcement des moutons .


Dernière édition par TOUKO le Mar 14 Jan 2014 - 19:54, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 14 Jan 2014 - 19:53

TOUKO a écrit:
Maskass a écrit:Par contre, le coup des oeufs de yoshi qui nous sortent du cul, j'ai failli m'étouffer  MDR 
Moi ça m'a fait bailler tellement ça vole bas , mais bon entre ozoran et dj c'est à celui qui sortira la vanne la plus moisie entre 2 arguments bisousnours...

Petite chatte... elle a mal pris d'être qualifiée de pondeuse. Assume, bordel !  MDR 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Dagnirendae Mar 14 Jan 2014 - 19:55

Pour faire le point :

Beat´em up, MD win
Shoot´em up, MD win
Jeux de sport, MD win
Maturité, MD win
Jrpg, snin win
Plateforme, snin win
Jeux de course. Snin win
Bisounous, snin win

MD 4 - 4 Snin, balle au centre !
Dagnirendae
Dagnirendae
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 14 Jan 2014 - 19:55

Non je sais applaudir quand je lis une vanne fine, la tienne est juste bourrine  Wink

L'humour baffi, j'aime pas ça .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Maskass Mar 14 Jan 2014 - 19:56

mael_b a écrit:PS : j'avais bien compris le 2nd degré hein mais c'est juste pour bien montrer que c'est un argument débile  Mr. Green
Non non j'étais on ne peut plus sérieux.  Mr. Green  MDR 

Plus sérieusement, oui c'est un argument bidon, surtout quand on voit les ventes actuelles, consoles et jeux.  pukel 

MD2B a écrit:l'argument beton chez les nitendo-fans qui ressort toutes les 3 pages.
Et toi qui tombe dans le panneau bien comme il faut MDR 

Je commence à bien aimer ce topic. cheers 
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5659
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par MD2B Mar 14 Jan 2014 - 19:59

TOUKO a écrit:si bcp de monde joue à candy crush c'est que les gens aiment
je suis d'accord toi avec mais ce n'est pas le propos,
MD2B a écrit:Plus de monde aiment la snes donc c'est mieuxMEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Icon_biggrin

entre aiment et c'est meux il y a quand une nuance de taille
donc essaye de mieux lire (ce n'est pas la premiere fois qu'on le dit) avant de traiter les gens de bêtes.
MD2B
MD2B
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1191
Age : 44
Localisation : Green Hill
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 14 Jan 2014 - 20:00

Bah le jour ou tu arrêteras de faire des conclusions sur des propos que personne n'a dit, tu auras fait un grand pas  Mr. Green


Dernière édition par TOUKO le Mar 14 Jan 2014 - 20:13, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Dagnirendae Mar 14 Jan 2014 - 20:01

C'est pas parce que la plèbe à une préférence que ce qu'elle préfère est ce qu'il y a de mieux ! 
Hitler a bien été élu démocratiquement à la majorité... Je suis sur que les nazis auraient préféré la super Nintendo !

 cigare


Dernière édition par Dagnirendae le Mar 14 Jan 2014 - 20:04, édité 2 fois
Dagnirendae
Dagnirendae
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 14 Jan 2014 - 20:03

Dagnirendae a écrit:C'est pas parce que la plèbe à une préférence que ce qu'elle préfère est ce qu'il y a de mieux ! 
Hitler a bien été élu démocratiquement à la majorité... (One point)
La référence qui tue ..  Shocked
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par MD2B Mar 14 Jan 2014 - 20:03

TOUKO a écrit:Bah le jour ou tu arrêteras de faire des conclusions sur des propos que personne n'a dit, tu auras un grand pas  Mr. Green
Maskass a écrit:S'il y a moins de demande, c'est juste parce que c'est moins bien, c'est une évidence.  Mr. Green 

et ça c'est quoi, franchement, lis bordel
MD2B
MD2B
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1191
Age : 44
Localisation : Green Hill
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 14 Jan 2014 - 20:06

Bah moi avec son smile à la fin, ça m'a fait marrer tellement il le pense pas, mais peut être que le smile c'est trop subtil pour toi  Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Mar 14 Jan 2014 - 20:06

Putain que ça troll bien gras, on atteint des sommets là ... alien 

Dagnirendae a écrit: ce qui sépare les 2 camps n'est pas la simple préférence d'une console par rapport à une autre, mais bien un état d'esprit global.
Non c'est du troll, mis à part dj tout le monde aime les 2 consoles ici ... faudrait être débile pour de priver de l'une ou de l'autre!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 14 Jan 2014 - 20:08

C'est Less qui va faire les courses avec sa femme. On lui donne un ticket (comme les pubs et tout dans les magasins). On appelle son numéro à la caisse, il s´y rend. Il a gagné : son poids en fraises Tagada, son poids en chewing gum et 1500€ par jour
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 14 Jan 2014 - 20:09

TOUKO a écrit:Décidément les sega fans ont un humour qu'ils sont les seuls à comprendre j'ai l'impression ..
La syntaxe aussi.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Maskass Mar 14 Jan 2014 - 20:10

Dagnirendae a écrit:Pour faire le point :

Beat´em up, MD win >>> oui
Shoot´em up, MD win >>> oui
Jeux de sport, MD win >>> osef mais pas forcément oui  MDR 
Maturité, MD win >>>  Rolling Eyes 
Jrpg, snin win >>> oui
Plateforme, snin win >>> oui
Jeux de course. Snin win >>> oui
Bisounous, snin win >>> viens faire un bisous  coquin 
Auxquels je rajouterai :
Aventure : SNES win
Tactique : SNES win
...

En gros :
MD : panpan, pioupiou, boumboum, buuuuuuuuuuuut !!! spiderman 
SNES : réflexion, poésie, vélocité, amour, amour, amour  amoureux 

MD 4 - 4 Snin, balle au centre !
Non ici c'est la guerre, c'est même toi qui l'a dit toute à l'heure, faut savoir hein, sinon je ressors les bisous. Mr. Green

Hitler a bien été élu démocratiquement à la majorité... Je suis sur que les nazis auraient préféré la super Nintendo !
Et c'est toi qui me décernait un point Godwin toute à l'heure pour avoir cité Dieudonné ? cheers 

MD2B a écrit:et ça c'est quoi, franchement, lis bordel
euh... du second degré que toi seul n'a pas compris ?  MDR 
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5659
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 14 Jan 2014 - 20:10

onels4 a écrit:
TOUKO a écrit:Décidément les sega fans ont un humour qu'ils sont les seuls à comprendre j'ai l'impression ..
La syntaxe aussi.
 MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par MD2B Mar 14 Jan 2014 - 20:12

TOUKO a écrit:Bah moi avec son smile à la fin, ça m'a fait marrer tellement il le pense pas, mais peut être que le smile c'est trop subtil pour toi  Mr. Green
ce n'est pas le sujet, le sujet c'est que tu lis de travers en traitant les gens de bête.

et oui je ne l'ai pas pris au sérieux, je relevais juste le non renouvellement de vos arguments trollesques, mais c'est sur que c'est plus facile de traitrer les gens de bêtes que voir autre chose, peut être était ce trop subtil pour toi aussi.
MD2B
MD2B
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1191
Age : 44
Localisation : Green Hill
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par MD2B Mar 14 Jan 2014 - 20:14

Maskass a écrit:
MD2B a écrit:et ça c'est quoi, franchement, lis bordel
euh... du second degré que toi seul n'a pas compris ?  MDR 
 tu débarques comme une fleur et tu sort ce genre de propos

cette phrase trollesque, ca va fait 25 fois qu'on nous l'a sort
MD2B
MD2B
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1191
Age : 44
Localisation : Green Hill
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 14 Jan 2014 - 20:15

Dagnirendae a écrit:Maturité, MD win
Encore un mythe, sur la ludhothèque globale il y a plusieurs dizaines de jeux disney, du alex kidd, du wonderboy, les ecco, ristar, flink, etc... tout aussi bisounours...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par MD2B Mar 14 Jan 2014 - 20:17

djvegeta1978 a écrit:C'est Less qui va faire les courses avec sa femme. On lui donne un ticket (comme les pubs et tout dans les magasins). On appelle son numéro à la caisse, il s´y rend. Il a gagné : son poids en fraises Tagada, son poids en chewing gum et 1500€ par jour

jusqu'à quand ?
MD2B
MD2B
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1191
Age : 44
Localisation : Green Hill
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 14 Jan 2014 - 20:17

MD2B n'abuses pas j'ai jamais traiter qui que ce soit de bête ..
Mais vous vous faites les pourvoyeurs de l'humour fin, et voilà que maskass joue le jeu, en mettant un gros smile à la fin, et tu démarres au quart de tour ..

D'où ma phrase plus haut, qui avait pour seul but de te charrier, et non de te traiter d'idiot . Wink


Dernière édition par TOUKO le Mar 14 Jan 2014 - 20:28, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 14 Jan 2014 - 20:20

MD2B a écrit:
djvegeta1978 a écrit:C'est Less qui va faire les courses avec sa femme. On lui donne un ticket (comme les pubs et tout dans les magasins). On appelle son numéro à la caisse, il s´y rend. Il a gagné : son poids en fraises Tagada, son poids en chewing gum et 1500€ par jour

jusqu'à quand ?
jusqu'à ce qu'il chie des Kirby
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Dagnirendae Mar 14 Jan 2014 - 20:22

Des idiots, des idiots, j'en vois clairement un ici !

mais je ne dirais pas qui...

(Pour devancer les N-bot, non je ne pense pas à moi, huhu)
Dagnirendae
Dagnirendae
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Mar 14 Jan 2014 - 20:23

djvegeta1978 a écrit:
MD2B a écrit:
djvegeta1978 a écrit:C'est Less qui va faire les courses avec sa femme. On lui donne un ticket (comme les pubs et tout dans les magasins). On appelle son numéro à la caisse, il s´y rend. Il a gagné : son poids en fraises Tagada, son poids en chewing gum et 1500€ par jour

jusqu'à quand ?
jusqu'à ce qu'il chie des Kirby
Ho que c'est drôle ... j'attends la suite avec impatience! Razz Razz
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mar 14 Jan 2014 - 20:23

Oula ça fracasse sec depuis deux pages...
J'hésite à rentrer dans le ring...

Non pas ce soir trop de truc à faire...

Bon juste 5 sec 

MD2B a écrit:tu débarques comme une fleur et tu sort ce genre de propos

cette phrase trollesque, ca va fait 25 fois qu'on nous l'a sort

Et le truc du bisounours  hein ?!  rambo 

Allez j’enlève le bandeau.

Tchusss
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par pouletmagique Mar 14 Jan 2014 - 20:24

En tout cas, pourvoyeurs de l'humour, je sais pas, mais pourvoyeur de lieux communs, la, ça, c'est sur...

Ce topic, c'est un appeau à trolls !
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7317
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Mar 14 Jan 2014 - 20:24

Je dirais même que ça tourne à l'insulte ... alors salut les amis! 😄 salut


Dernière édition par lessthantod le Mar 14 Jan 2014 - 20:26, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum