GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+23
Kaméha
JP6973
pouletmagique
Neige-Eternelle
Paradis
mael_b
philip
salocin
Alex Coppas
vingazole
Wil_le_gg
Stef
dark_nanaki
Snoz
JBec
Agathon
Dagnirendae
ace76
wiiwii007
MD2B
Maskass
airdream
lessthantod
27 participants

Page 17 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Mar 14 Jan 2014 - 20:24

Je dirais même que ça tourne à l'insulte ... alors salut les amis! 😄 salut


Dernière édition par lessthantod le Mar 14 Jan 2014 - 20:26, édité 1 fois

lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Nombre de messages : 73723
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Neige-Eternelle Mar 14 Jan 2014 - 20:25

onels4 a écrit:
Dagnirendae a écrit:Maturité, MD win
Encore un mythe, sur la ludhothèque globale il y a plusieurs dizaines de jeux disney, du alex kidd, du wonderboy, les ecco, ristar, flink, etc... tout aussi bisounours...

D'après toi pourquoi Zidane il a filé un coup de boule a l'italien??

graphisme bisounours ok mais il planque un concept ultra violent regarde de plus prés!! 
Neige-Eternelle
Neige-Eternelle
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 172
Age : 40
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 14 Jan 2014 - 20:29

lessthantod a écrit:
djvegeta1978 a écrit:
MD2B a écrit:
djvegeta1978 a écrit:C'est Less qui va faire les courses avec sa femme. On lui donne un ticket (comme les pubs et tout dans les magasins). On appelle son numéro à la caisse, il s´y rend. Il a gagné : son poids en fraises Tagada, son poids en chewing gum et 1500€ par jour

jusqu'à quand ?
jusqu'à ce qu'il chie des Kirby
Ho que c'est drôle ... j'attends la suite avec impatience! Razz Razz
Humour SEGA, t'y comprends que dalle mon pauvre less  MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Maskass Mar 14 Jan 2014 - 20:30

MD2B a écrit:tu débarques comme une fleur et tu sort ce genre de propos
Bah tu voulais que je débarque comment ? A un moment donné faut bien débarquer, et comme je suis pro SNES, je le fais avec des fleurs oui (et des bisous si tu veux) Mr. Green
Faut pas jouer ta vie sur ce topic.  Wink 
Est-ce que nous on s'offusque quand on nous traite de bisounours à tour de bras ? Mr. Green
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5657
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Dagnirendae Mar 14 Jan 2014 - 20:31

Et ecco c'est poétique et ultra violent à la fois, avec une pointe de concept innovant, on est loin de l'univers teletubbies (pour changer des bisou ours) de Nintendo
Dagnirendae
Dagnirendae
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Maskass Mar 14 Jan 2014 - 20:32

Dagnirendae a écrit:Des idiots, des idiots, j'en vois clairement un ici !

mais je ne dirais pas qui...
Vas y, balance, je ne suis pas susceptible !  Wink 
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5657
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Mar 14 Jan 2014 - 20:32

TOUKO a écrit:Humour SEGA, t'y comprends que dalle mon pauvre less MDR
C'est l'humour d'un type qui essaie de faire de l'esprit sans en avoir les moyens intellectuels ... ou alors il a 12 ans, et là je dis bel effort! Razz Razz
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Dagnirendae Mar 14 Jan 2014 - 20:35

lessthantod a écrit:
TOUKO a écrit:Humour SEGA, t'y comprends que dalle mon pauvre less  MDR
C'est l'humour d'un type qui essaie de faire de l'esprit sans en avoir les moyens intellectuels ... ou alors il a 12 ans, et là je dis bel effort! Razz Razz
Alors ça c'est insultant ! Tu pousses le bouchon un peu trop loin Mau... Lessthantod !

C'est intolérable ! Sur ce, je quitte ce topic infamant et je m'en vais comme un prince !  salut
Dagnirendae
Dagnirendae
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Dagnirendae Mar 14 Jan 2014 - 20:37

cigare
Dagnirendae
Dagnirendae
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 14 Jan 2014 - 20:37

lessthantod a écrit:
TOUKO a écrit:Humour SEGA, t'y comprends que dalle mon pauvre less  MDR
C'est l'humour d'un type qui essaie de faire de l'esprit sans en avoir les moyens intellectuels ... ou alors il a 12 ans, et là je dis bel effort! Razz Razz
 Mr. Green

Le problème c'est que ça commence à déraper ..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 14 Jan 2014 - 20:38

Dagnirendae a écrit:cigare
t'es encore là toi  Mr. Green

Je note une chose c'est que les sega fans aiment bien l'humour corrosif, la dérision, et la prise pour un abruti, mais seulement quand ce sont eux qui les font  Razz

EH LES GARS ON EST LA POUR RIGOLER PAS POUR S'INSULTER !!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par MD2B Mar 14 Jan 2014 - 20:46

TOUKO a écrit:MD2B n'abuses pas j'ai jamais traiter qui que ce soit de bête ..
Mais vous vous faites les pourvoyeurs de l'humour fin, et voilà que maskass joue le jeu, en mettant un gros smile à la fin, et tu démarre au quart de tour ..

D'où ma phrase plus haut, qui avait pour seul but de te charrier, et non de te traiter d'idiot . Wink

j'ai simplement relevé le non renouvellemnt de vos arguments trollesques (vous pouvez en dire autant de nous, on se taquine), mais la,vous m'avez cru assez débile pour croire a un argument aussi trollesque...

mais bon si makass est content de coup, foiré en nous soit  Wink , pas grave

de toute facon le SNES c'est du pain d'épice Mr. Green , ca vous va avec le petit icone vert Wink
MD2B
MD2B
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1191
Age : 44
Localisation : Green Hill
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Dagnirendae Mar 14 Jan 2014 - 20:46

TOUKO a écrit:


EH LES GARS ON EST LA POUR RIGOLER PAS POUR S'INSULTER !!
Alors fait du ménage dans tes troupes  coquin Et au passage, si tu pouvais être plus clairvoyant quant à la supériorité du catalogue MD sur celui de la Snin, tu en sortirais grandi
Dagnirendae
Dagnirendae
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 14 Jan 2014 - 20:50

Neige-Eternelle a écrit:
onels4 a écrit:
Dagnirendae a écrit:Maturité, MD win
Encore un mythe, sur la ludhothèque globale il y a plusieurs dizaines de jeux disney, du alex kidd, du wonderboy, les ecco, ristar, flink, etc... tout aussi bisounours...

D'après toi pourquoi Zidane il a filé un coup de boule a l'italien??

graphisme bisounours ok mais il planque un concept ultra violent regarde de plus prés!! 
Zidane, parce que Materazzi a insulté sa mère, il me semble, de mémoire.

Dagnirendae a écrit:Et ecco c'est poétique et ultra violent à la fois, avec une pointe de concept innovant, on est loin de l'univers teletubbies (pour changer des bisou ours) de Nintendo

Pour Ristar et Ecco, alors Kirby aussi... c'est carrément cannibale hein. Donc...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 14 Jan 2014 - 20:55

Dagnirendae a écrit:
TOUKO a écrit:


EH LES GARS ON EST LA POUR RIGOLER PAS POUR S'INSULTER !!
Alors fait du ménage dans tes troupes  coquin Et au passage, si tu pouvais être plus clairvoyant quant à la supériorité du catalogue MD sur celui de la Snin, tu en sortirais grandi
Si tu payes les bières, on pourra trouver un terrain d'entente  Mr. Green

@MD2B: excuses moi mais dans les arguments trollesques plus que usés jusqu'à la corde vous vous tenez là les sega fans  Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par MD2B Mar 14 Jan 2014 - 20:58

Maskass a écrit:
MD2B a écrit:tu débarques comme une fleur et tu sort ce genre de propos
Bah tu voulais que je débarque comment ? A un moment donné faut bien débarquer, et comme je suis pro SNES, je le fais avec des fleurs oui (et des bisous si tu veux) Mr. Green
Faut pas jouer ta vie sur ce topic.  Wink 
Est-ce que nous on s'offusque quand on nous traite de bisounours à tour de bras ?   Mr. Green

a la base, ce ne sont pas tes propos qui m'ont fait rebondir, c'est juste qu'après j'étais lancé Wink, mais pas de soucis
MD2B
MD2B
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1191
Age : 44
Localisation : Green Hill
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 14 Jan 2014 - 21:01

Ha, des bières, tous ensemble ?

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Collection-bouteille-de-bieres
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 14 Jan 2014 - 21:03

Je ne bois que du vin de très grand cru, la bière c'est pour les Nintendo fans  MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par MD2B Mar 14 Jan 2014 - 21:05

TOUKO a écrit:@MD2B: excuses moi mais dans les arguments trollesques plus que usés jusqu'à la corde vous vous tenez là les sega fans  Razz
ben oui sinon ca ne serait pas drôle et ce n'etait pas le sujet, ce n'est pas qui ce m'a saoulé, tu as ouvert les hostilités avec ça:

touko a écrit:Bah le jour ou tu arrêteras de faire des conclusions sur des propos que personne n'a dit, tu auras fait un grand pas  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Icon_mrgreen
or mes propos étaient tout a fait fondés. maintenant on passe a autre chose tu veux bien
MD2B
MD2B
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1191
Age : 44
Localisation : Green Hill
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Mar 14 Jan 2014 - 21:10

TOUKO a écrit:
Je comprends pas trop ce que tu veux dire la?

Simple, tu prends une puce style sfx ou autre, de même puissance des 2 côtés .
Pour la 2D ça changera rien sur Md, ça serra toujours aussi moche  Mr. Green 
En 3D les puces ayant la même puissance des 2 côtés, tu auras une 3D en 256 couleurs d'un côté(+ les effets style mode 7 et transparence), et une 3D en 64 de l'autre .

Moi non plus je ne comprenais pas et alors je dois admettre que ta justification est excellent  MDR
Enfin le débat est complètement parti en sucette depuis belle lurette. Certains comparent surtout la ludothèque et d'autres la machine en temps que tel (ce que je fais). La ludothèque c'est très subjectif donc bon... mais la machine, avec la dernière phrase de Touko je pense que tout est dit  MDR

La SNES est sortie 2 ans après la MD, 2 ans c'est énorme pour une console de jeu... pourtant elle arrive à faire moins bien que la MD sur pas mal de points. Un CPU beaucoup moins puissant, un bus 8 bits, une résolution plus basse, des capacités de sprites plus limités, sans parler d'un développement beaucoup moins aisé d'un fait d'une architecture hardware mal posée...
Heureusement qu'elle affiche pleins de jolis de couleurs et qu'elle sait faire des zolis zooms sinon c'était la cata Very Happy  Rien à dire, c'est une super machine  Mr. Green
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Dagnirendae Mar 14 Jan 2014 - 21:13

djvegeta1978 a écrit:Je ne bois que du vin de très grand cru, la bière c'est pour les Nintendo fans  MDR
Pour le prolétariat quoi ! 

Mais bon, partager une bière ne fera pas de mal aux trolls de ce topic pour diminuer un peu la pression  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 517947
Dagnirendae
Dagnirendae
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathon Mar 14 Jan 2014 - 21:18

onels4 a écrit:Ha, des bières, tous ensemble ?

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Collection-bouteille-de-bieres

Y a de la CELTIA? MDR
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 43
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Dagnirendae Mar 14 Jan 2014 - 21:21

Quand je vois ça, je me dis qu'il y'a  pire que la collection d'antiquité video-ludique... Bien pire !!!
Dagnirendae
Dagnirendae
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 14 Jan 2014 - 21:22

Un CPU beaucoup moins puissant
Moi j'aurai dit immensément plus lent, ça aurait eu plus de classe, quitte à faire dans le nawak .


Dernière édition par TOUKO le Mar 14 Jan 2014 - 21:25, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 14 Jan 2014 - 21:24

Dagnirendae a écrit:Quand je vois ça, je me dis qu'il y'a  pire que la collection d'antiquité video-ludique... Bien pire !!!
Oui une collection de MD avec son MCD et sa 32X  Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par MD2B Mar 14 Jan 2014 - 21:25

TOUKO a écrit:
Dagnirendae a écrit:Quand je vois ça, je me dis qu'il y'a  pire que la collection d'antiquité video-ludique... Bien pire !!!
Oui une collection de MD avec son MCD  Razz
tu as oublié le ponpon, le 32x Mr. Green
MD2B
MD2B
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1191
Age : 44
Localisation : Green Hill
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Mar 14 Jan 2014 - 21:27

Dagnirendae a écrit:Pour faire le point :

Beat´em up, MD win
Shoot´em up, MD win
Jeux de sport, MD win
Maturité, MD win
Jrpg, snin win
Plateforme, snin win
Jeux de course. Snin win
Bisounous, snin win

MD 4 - 4 Snin, balle au centre !
Jeux de course?? scratch 
Megadrive bien sur!! Very Happy
Je me doute bien que tu essayes d'équilibrer les choses afin de calmer les esprits,mais la tu déconne!.
Road rash 1/2/3,supermonacogp1/2,Vroom(f1 domark),outrun,hang on........etc t'en fais quoi?
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5255
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 14 Jan 2014 - 21:28

@MD2B:LOL les grands esprits se rencontrent je venais juste de le mettre  Wink 
T'es sur que t'avais une Md étant ado toi ???  Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par MD2B Mar 14 Jan 2014 - 21:31

tu ne peux même pas imaginer a quelle je vomissais la SNES a la recré on se mettaient grave dans la gueule, c'est le passé qui doit refaire surface Very Happy


Dernière édition par MD2B le Mar 14 Jan 2014 - 21:34, édité 2 fois
MD2B
MD2B
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1191
Age : 44
Localisation : Green Hill
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 14 Jan 2014 - 21:33

Ahahah j'aurai du m'en douter, un troll reste un troll, bienvenue au club alors  salut
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Mar 14 Jan 2014 - 21:45

MD2B a écrit:tu ne peux même pas imaginer a quelle je vomissais la SNES a la recré on se mettaient grave dans la gueule, c'est le passé qui doit refaire surface Very Happy
Pareil,tout ces trou'duc qui se la pétaient parce qu'il avaient la dernière 16 bits sortie.ces p'tits cons qui te montraient le dernier console+ avec l'article de la mort prétendant que la snes serait aussi puissante qu'un Neo-geo.
Mais le pire,c'est quand l'adaptation de  Street fighter 2 a été annoncé officielement dans les magazines,la, fallait vraiment sortir les baffes!!
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5255
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum