GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+23
Kaméha
JP6973
pouletmagique
Neige-Eternelle
Paradis
mael_b
philip
salocin
Alex Coppas
vingazole
Wil_le_gg
Stef
dark_nanaki
Snoz
JBec
Agathon
Dagnirendae
ace76
wiiwii007
MD2B
Maskass
airdream
lessthantod
27 participants

Page 14 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mar 14 Jan 2014 - 16:22

C'est clair qu'il en faut du courage!

wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 12995
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par JBec Mar 14 Jan 2014 - 16:30

Mais là vous frimez parce que ni OZoboran Tsubasa ni DJVegeta1978 ne sont connectés.

Vous êtes des caramels mous invariés (j'insiste sur le invarié).

Gynoug.  Cool
JBec
JBec
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2433
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 14 Jan 2014 - 16:36

Merci les gars pour votre soutient  cheers .

Non jbec, on ne lancera pas de débat gynoug vs the world  , un jeu pourri n'a rien à faire dans un débat sérieux comme celui là Mr. Green


Dernière édition par TOUKO le Mar 14 Jan 2014 - 16:44, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par JBec Mar 14 Jan 2014 - 16:38

TOUKO a écrit:Merci les gars pour votre soutient  cheers .


En même temps, c'est pas glorieux, c'est juste 2 daltoniens qui peuvent pas afficher plus de 64 couleurs simultanément.

Mais je n'ai rien contre nos amis daltoniens. Pour preuve, j'ai la presqu'intégrale Luky Luke.
JBec
JBec
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2433
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 14 Jan 2014 - 16:39

Maskass a écrit:Par contre, chez le fanboy Sega, on a du mal à se remettre en question ou à accepter l'évidence (relisez-vous des fois, ça fait pas de mal). L'Adepte Nintendo est beaucoup plus ouvert et impartial que le Sectaire Sega sur ce topic.  Rolling Eyes 

Marrant, ça, j'ai exactement le même ressenti que toi depuis un moment mais avec inversion des firmes dans la phrase. Comme quoi...
Le problème de certains (tu noteras l'absence de généralité) N-fans ici, c'est qu'ils lisent ce qu'ils ont envie. Ou plutôt ils interprètent comme bon leur semble des propos pourtant pas dénués d'arguments, préférant les renvoyer dans es cordes en disant "non, c'est nul" ou en biaisant le débat avec des propos fallacieux. Difficile, dès lors, de déterminer avec exactitude où sont les trolls et où sont les joueurs objectifs. Perso, j'aurai tendance à penser qu'il y a les mêmes énergumènes des deux côtés. Et ce, en quantité égale. Avec deux champions tout bonnement imbattables dans chaque camp : djvegeta chez SEGA et Touko chez Nintendo. Il faut admettre qu'une discussion objective est difficile (impossible ?) avec eux si l'on est pas dans leur camp. Après, ce qui est drôle, c'est que chaque camp défend son troll en disant que c'est l'autre le boulet, alors que DJ et Touko : même combat. Ceci dit, je n'ai rien contre eux, bien au contraire. Je les trouve même touchant, tels des adolescents qui aiment hausser la voix dans l'espoir qu'on les écoutera d'avantage et, il faut le reconnaitre, ils sont à fond dans la thématique guerrière du topic. Bien sûr, j'aime à penser que, dans la vraie vie, ils savent demeurer objectifs.

Maskass a écrit:Après si le but du topic c'est de cracher dans la soupe à tout va en postant des conneries aberrantes pour défendre sa paroisse, en effet je n'ai rien à faire ici.  MDR 

Ah bah tu vois, ça a fini par rentrer !  Mr. Green thumleft
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 14 Jan 2014 - 16:41

Ah bah tu vois, ça a fini par rentrer !  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Icon_mrgreen MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Icon_thumleft 

C'est un jeune, il a pas encore l'éducation qu'il faut pour les topics sélects comme celui là  Mr. Green 
Mais il apprend vite ..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mar 14 Jan 2014 - 16:41

TOUKO a écrit: j'aurai plus de chance d'apprendre à parler l'ousbeque à un poisson rouge, que de demander un argumentaire sensé aux sega fans  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Icon_thumleft
J'en rigole encore.

JBec a écrit:Mais là vous frimez parce que ni OZoboran Tsubasa ni DJVegeta1978 ne sont connectés.

Vous êtes des caramels mous invariés (j'insiste sur le invarié).

Gynoug.  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Icon_cool
On profite oui, quand ils seront là ça va repartir en sucette... ah merde trop tard...  rambo 

Gynoug, faudra un jour que je me le fasse celui là, ce jeu m'intrigue...
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12995
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Dagnirendae Mar 14 Jan 2014 - 16:43

Touko, je te félicite également pour ta mauvaise foi et ton acharnement à défendre la snes, une console moins rapide qu'une Megadrive de 2 ans son ainé (ce qui à l'époque représentait un gouffre dans l'évolution technologique) mais qui à l'avantage d'avoir une plus grande palette de couleur... encore heureux non ?

De toute façon, les vrai, ceux qui savent, joue sur NeoGeo, une console de son époque !
Dagnirendae
Dagnirendae
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 14 Jan 2014 - 16:46

Gynoug, faudra un jour que je me le fasse celui là, ce jeu m'intrigue...

Un conseil, si tu veux vieillir paisiblement et en bonne santé, je t'invite à faire, et à finir un stuntFx plutôt, tes yeux et tes oreilles te remercieront  Very Happy

@dagnirendae:Merci, ce compliment me va droit au coeur, je suis enfin récompensé de tant d'efforts lol ..

De toute façon, les vrai, ceux qui savent, joue sur NeoGeo, une console de son époque !

Non car pour certains, les BTU et les shoots neogeo sont moins bons que sur Md, mais je me rappelle plus qui l'a dit  Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Dagnirendae Mar 14 Jan 2014 - 16:50

TOUKO a écrit:
Non car pour certains, les BTU et les shoots neogeo sont moins bons que sur Md, mais je me rappelle plus qui l'a dit  Mr. Green

bah toi !
Dagnirendae
Dagnirendae
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 14 Jan 2014 - 16:51

LOL moi  affraid , surement pas ..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par JBec Mar 14 Jan 2014 - 16:58

Dagnirendae a écrit:
TOUKO a écrit:
Non car pour certains, les BTU et les shoots neogeo sont moins bons que sur Md, mais je me rappelle plus qui l'a dit  Mr. Green

bah toi !


J'mets une pièce sur OZoran Tsubasa, mais j'veux pas attiser les tensions inutilement.
JBec
JBec
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2433
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 14 Jan 2014 - 17:19

Oui, je le redis : les beat them up Neo Geo ne valent clairement pas leurs pendants sur MD, ni même sur SFC.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 14 Jan 2014 - 17:31

JBec a écrit:Mais là vous frimez parce que ni OZoboran Tsubasa ni DJVegeta1978 ne sont connectés.

Vous êtes des caramels mous invariés (j'insiste sur le invarié).

Gynoug.  Cool
Mais grave ! le paquet de conneries que peut dire Touko quand je suis pas là ça frise l'indécence  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 418468
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par JBec Mar 14 Jan 2014 - 17:34

OZoran Tsubasa a écrit:Oui, je le redis : les beat them up Neo Geo ne valent clairement pas leurs pendants sur MD, ni même sur SFC.


Par conséquent, Garou Densetsu Special sur Neo Geo est inférieur au portage Super Famicom?
JBec
JBec
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2433
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 14 Jan 2014 - 17:37

C'est bien beau tout ce blabla inutile mais au final la Megadrive est plus puissante et n'a pas besoin de puce additionnelle pour avoir un bon jeu et pourtant sortie 2 ans avant, c'te grosse teuhon pour la Bisounours console, tous les hits sont sur MD, les gros hits de chaque genre qui déchirent sa mémé sont sur MD (SoR 2, Musha, Contra...) et le seul argument d'en face c'est le prix du MCD  MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Mar 14 Jan 2014 - 17:47

OZoran Tsubasa a écrit:Avec deux champions tout bonnement imbattables dans chaque camp : djvegeta chez SEGA et Touko chez Nintendo. Il faut admettre qu'une discussion objective est difficile (impossible ?) avec eux si l'on est pas dans leur camp. Après, ce qui est drôle, c'est que chaque camp défend son troll en disant que c'est l'autre le boulet, alors que DJ et Touko : même combat. Ceci dit, je n'ai rien contre eux, bien au contraire. Je les trouve même touchant, tels des adolescents qui aiment hausser la voix dans l'espoir qu'on les écoutera d'avantage et, il faut le reconnaitre, ils sont à fond dans la thématique guerrière du topic. Bien sûr, j'aime à penser que, dans la vraie vie, ils savent demeurer objectifs.
Tu vas décevoir ton poulain dj qui n'arrête pas de te cirer les pompes! Razz Razz
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 14 Jan 2014 - 17:50

JBec a écrit:
OZoran Tsubasa a écrit:Oui, je le redis : les beat them up Neo Geo ne valent clairement pas leurs pendants sur MD, ni même sur SFC.


Par conséquent, Garou Densetsu Special sur Neo Geo est inférieur au portage Super Famicom?

Ah ? Tu parles de "VS fighting", donc ? Oui, là effectivement, il n'y a pas débat, ça se passe sur Neo Geo. En même temps, il n'y a que ça sur cette console, encore heureux qu'elle excelle dans le domaine.  Mr. Green

lessthantod a écrit:Tu vas décevoir ton poulain dj qui n'arrête pas de te cirer les pompes! Razz Razz

Il ne me cire pas les pompes, je n'en ai pas l'impression.  What the fuck ?!? 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Mar 14 Jan 2014 - 17:52

JBec a écrit:Gynoug.  Cool
Putain mais tu vas nous lâcher avec cet étron? rambo 
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Maskass Mar 14 Jan 2014 - 17:53

OZoran Tsubasa a écrit:Marrant, ça, j'ai exactement le même ressenti que toi depuis un moment mais avec inversion des firmes dans la phrase. Comme quoi...
Le problème de certains (tu noteras l'absence de généralité) N-fans ici, c'est qu'ils lisent ce qu'ils ont envie. Ou plutôt ils interprètent comme bon leur semble des propos pourtant pas dénués d'arguments, préférant les renvoyer dans es cordes en disant "non, c'est nul" ou en biaisant le débat avec des propos fallacieux. Difficile, dès lors, de déterminer avec exactitude où sont les trolls et où sont les joueurs objectifs. Perso, j'aurai tendance à penser qu'il y a les mêmes énergumènes des deux côtés.

Y a quand même une différence entre faire la vraie guerre avec de vrais arguments (comme tu le fais), et jouer au pistolet à eau en balançant des vannes sans fondement dans le seul but de discréditer l'adversaire (comme d'autres font Mr. Green ). On remarque bien sur ce topic qu'il y a ceux qui savent et avancent de bons arguments, et les moutons qui suivent et acquiescent sans savoir ni comprendre ce que leurs comparses disent.

Après je suis mal placé ici pour dire qui a raison ou tord sur les caracs techniques des deux consoles, perso je m'en branle, je ne suis pas développeur. Je compare avec les jeux dispo sur les deux supports, en y jouant, ça me semble plus pertinent que de dire untel a plus de couleurs, de RAM ou un meilleur son, ou untel sait gérer plus de 4 sprites à l'écran. Si le jeu est bon, osef des carac techniques, il est bon, point. Quand les développeurs font du bon boulot, le jeu est réussi tout simplement, quelque soit le support sur lequel le jeu sort.
La différence à l'achat de l'une ou de l'autre se fait donc sur ses préférences vidéoludiques, sauf si on a les moyens d'avoir les deux.
Perso, j'ai toujours aimé Mario, Zelda, Mario Kart et les licences des autres développeurs que j'aime sont en majorité sur les consoles Nintendo. Donc pour moi c'est vite vu.
D'un autre côté, Sonic ça m'a toujours gonflé. Même si on en dit du bien, moi j'accroche pas. Et les Beat them All c'est pas ce que je préfère non plus. C'est marrant un peu, mais après ça me gonfle, même si j'y ai passé de nombreuses heures étant gamin.

Dagnirendae a écrit:De toute façon, les vrai, ceux qui savent, joue sur NeoGeo, une console de son époque !
Mouais. 80% de la ludothèque ce sont des versus fighting avec énormément de suites (AoF, FF, SS, KoF...) J'adore ces jeux mais ça fait pas tout... Pour le reste y a quoi : plein de schmups sympas sans être les ténors du genre, Raguy, Spin Master, NitD, Shock Trooper, Windjammer et bien sûr les Metal Slug et quelques autres. Et les jeux coutaient une blinde à l'époque (3 à 4 fois plus chers que sur SNES/MD) dont certains étaient clairement à chier.
Donc oui c'était une superbe console avec des hits incontournables, mais elle boxait pas dans la même catégorie et ne visait pas la même clientèle.

djvegeta1978 a écrit:C'est bien beau tout ce blabla inutile mais au final la Megadrive est plus puissante et n'a pas besoin de puce additionnelle pour avoir un bon jeu et pourtant sortie 2 ans avant, c'te grosse teuhon pour la Bisounours console, tous les hits sont sur MD, les gros hits de chaque genre qui déchirent sa mémé sont sur MD (SoR 2, Musha, Contra...) et le seul argument d'en face c'est le prix du MCD MDR
Si tu n'aimes que ces jeux, joue en arcade plutôt.
Moi quand je veux faire le gros rebelle qui crache sur Kirby et sa bande je joue aux jeux arcade, là au moins ça envoie du pâté pour de vrai. MDR
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5661
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Mar 14 Jan 2014 - 17:54

OZoran Tsubasa a écrit:Il ne me cire pas les pompes, je n'en ai pas l'impression.  What the fuck ?!? 
Combien de fois t'a-t-il déclarer son amour? Je compte même plus scratch ... finalement toi aussi dj tu as un p'tit cœur de bisounours! Wink
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Maskass Mar 14 Jan 2014 - 17:57

djvegeta c'est un bisounours qui se renie  Mr. Green 
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 13372410
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5661
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 14 Jan 2014 - 17:59

djvegeta1978 a écrit:
JBec a écrit:Mais là vous frimez parce que ni OZoboran Tsubasa ni DJVegeta1978 ne sont connectés.

Vous êtes des caramels mous invariés (j'insiste sur le invarié).

Gynoug.  Cool
Mais grave ! le paquet de conneries que peut dire Touko quand je suis pas là ça frise l'indécence  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 418468
J aurai plutot dit que quand tu n es pas la le niveau de la discussion s eleve  Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 14 Jan 2014 - 18:01

OZoran Tsubasa a écrit:Il ne me cire pas les pompes, je n'en ai pas l'impression.  What the fuck ?!? 
princesse moufette est jalouse parce que t'es ma bible MD, y en a pas il en faut bien une.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 14 Jan 2014 - 18:01

Maskass a écrit:djvegeta c'est un bisounours qui se renie  Mr. Green 
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 13372410
ah ça me va bien, très bien même.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Mar 14 Jan 2014 - 18:04

djvegeta1978 a écrit:
OZoran Tsubasa a écrit:Il ne me cire pas les pompes, je n'en ai pas l'impression.  What the fuck ?!? 
princesse moufette est jalouse parce que t'es ma bible MD, y en a pas il en faut bien une.
Ha tu vois OZoran, dj c'est ta groupie number one Razz ... en plus le gentil garçon semble avoir un problème a assumer sa virilité et croire encore aux princesses! Mr. Green


Dernière édition par lessthantod le Mar 14 Jan 2014 - 18:14, édité 2 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par JBec Mar 14 Jan 2014 - 18:09

OZoran Tsubasa a écrit:
JBec a écrit:
OZoran Tsubasa a écrit:Oui, je le redis : les beat them up Neo Geo ne valent clairement pas leurs pendants sur MD, ni même sur SFC.


Par conséquent, Garou Densetsu Special sur Neo Geo est inférieur au portage Super Famicom?

Ah ? Tu parles de "VS fighting", donc ? Oui, là effectivement, il n'y a pas débat, ça se passe sur Neo Geo. En même temps, il n'y a que ça sur cette console, encore heureux qu'elle excelle dans le domaine.  Mr. Green


Au temps pour moi! l'abus de sirop fraise à nuit à mon quart de neurone!

En parallèle, il y a peu de beat them up sur Neo Geo. Mais ceux sur Super Famicom ne sont pas forcément des portages arcades heureux. Les diverses adaptations des succès Capcom l'illustrent bien. Autant j'aime beaucoup le King of Dragon version arcade, autant la version Super Famicom souffre la comparaison. Idem avec Captain Commando ou Knights of the Round. Ca n'a pas la même pêche, pas le même rythme, je ne me situe même pas sur le même plan technique. Le fun est diminué.


lessthantod a écrit:
JBec a écrit:Gynoug.  Cool
Putain mais tu vas nous lâcher avec cet étron? rambo 


J'te permets pas de qualifier Gynoug de la sorte! Malotru! Mécréant! Tu ne mérites pas l'Illumination!
JBec
JBec
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2433
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 14 Jan 2014 - 18:13

lessthantod a écrit:
JBec a écrit:Gynoug.  Cool
Putain mais tu vas nous lâcher avec cet étron? rambo 

Less' a raison, parle-nous plutôt de Captain Novolin ou Bebe's Kids.  Mr. Green 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Mar 14 Jan 2014 - 18:15

Je connais même pas ... mais je soupçonne que ça doit pas être fameux! Razz 
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par JBec Mar 14 Jan 2014 - 18:15

OZoran Tsubasa a écrit:
lessthantod a écrit:
JBec a écrit:Gynoug.  Cool
Putain mais tu vas nous lâcher avec cet étron? rambo 

Less' a raison, parle-nous plutôt de Captain Novolin ou Bebe's Kids.  Mr. Green 


Han. Franchement, c'est fair play mais pas très fair play. Tu restes debout, tu tacles à la gorge, mais tu jouais le ballon. Tu récoltes pas de carton.
JBec
JBec
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2433
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 14 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 14 Jan 2014 - 18:18

Exactement, à la Nigel De Jong ! Ou à la Stig Tøfting pour les anciens qui se souviennent de la "tondeuse". Mr. Green 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum