GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

quelle console avez vous precomandé ?

+42
shadowmoses
ninocerruti
kementari
baalst
pulsare2445
gatsuforever
Zapple
Patricia75
Raoh
Alto_3
naoned_west
Starfox18
Jean-mi06
Kaméha
milo54
fredinho67
MajorTom
ambseb
beaubeauch
sadani
pouletmagique
Shura93
Snoz
Frank Drebin
DevilBat75
kalo99
steve95000
ankhar
Mati24
drfloyd
Calou
lemanscity72
Cathedrale
buz18
RePtiLe
JBec
warlok_return77
elpolo
link953
sanka
ryuji22
renowGC
46 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

quelle console avez vous réservée ?

quelle console avez vous precomandé ?  - Page 2 Vote_lcap21%quelle console avez vous precomandé ?  - Page 2 Vote_rcap 21% 
[ 31 ]
quelle console avez vous precomandé ?  - Page 2 Vote_lcap16%quelle console avez vous precomandé ?  - Page 2 Vote_rcap 16% 
[ 23 ]
quelle console avez vous precomandé ?  - Page 2 Vote_lcap62%quelle console avez vous precomandé ?  - Page 2 Vote_rcap 62% 
[ 90 ]
quelle console avez vous precomandé ?  - Page 2 Vote_lcap1%quelle console avez vous precomandé ?  - Page 2 Vote_rcap 1% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 146
 
 

quelle console avez vous precomandé ?  - Page 2 Empty Re: quelle console avez vous precomandé ?

Message par elpolo Lun 19 Aoû 2013 - 23:07

T'as un lien? J'arrive pas a trouver de trucs a peu près sérieux avec gogole. Ça a surtout l'air d’être de vieilles rumeurs qui surf sur la vague next gen.

elpolo
Patient contaminé

Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 16/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

quelle console avez vous precomandé ?  - Page 2 Empty Re: quelle console avez vous precomandé ?

Message par Invité Lun 19 Aoû 2013 - 23:39

Cathedrale a écrit:aucune car je suis pauvre
Une fonctionnaire pauvre, on y croit tous Razz 

Pour l'instant aucune précommande, mais la PS4 sera à la maison d'ici la fin de l'année (si le budget le permet).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelle console avez vous precomandé ?  - Page 2 Empty Re: quelle console avez vous precomandé ?

Message par Mati24 Mar 20 Aoû 2013 - 0:17

Xbox One pour moi
Mati24
Mati24
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 136
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

quelle console avez vous precomandé ?  - Page 2 Empty Re: quelle console avez vous precomandé ?

Message par Invité Mar 20 Aoû 2013 - 2:19

Initialement, je comptais me tourner par dépit vers la PS4 malgré sa manette toujours aussi pourrie et son line up pas folichon. Mais vu que Microsoft a eu la bonne inspiration d'écouter ses clients et effectuer un rétropédalage afin de s'accorder à l'attente du public, je vais finalement pouvoir prendre une Xbox One. Les raisons ?

- meilleure manette
- meilleurs jeux annoncés au lancement
- meilleur service en ligne
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelle console avez vous precomandé ?  - Page 2 Empty Re: quelle console avez vous precomandé ?

Message par ankhar Mar 20 Aoû 2013 - 18:47

Aucune, histoire que tout se décante. Les premiers jeux sont rarement intéressants, à part techniquement et on paie le prix fort pour la nouveauté. Autant je me vois bien compléter ma X360 par une PS3, autant je me dis autant attendre pour les next gen.
avatar
ankhar
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 352
Age : 46
Localisation : 06
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

quelle console avez vous precomandé ?  - Page 2 Empty Re: quelle console avez vous precomandé ?

Message par steve95000 Mer 21 Aoû 2013 - 19:50

Allez c'est décidé comme depuis la première xbox sa sera encore une xbox qui accompagnera ma nintendo, j'irai la précomandé demain au micromania, pour ceux qui l'on fait chez micromania vous avez payez combien?
steve95000
steve95000
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 682
Age : 42
Localisation : CERGY
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

quelle console avez vous precomandé ?  - Page 2 Empty Re: quelle console avez vous precomandé ?

Message par kalo99 Mer 21 Aoû 2013 - 22:05

Moi j'ai précommandé la Xbox one avec Forza 5 mais impossible de prendre l'édition collector chez Micromania. 

J'attends aussi de voir sunset overdrive qui a l'air d'être rafraichissant. Dead raisins 3 à l'air excellent, j'ai vu une vidéo ou le perso faisait un shoryuken en pleine mélée . Je n'ai pas joué aux précédants mais cela me donne envie de découvrir la série et de jouer les 2 autres opus. 

Je pense également me prendre Crimson Dragon en espérant que ça vaut bien un Panzer.

La PS4 ne m'intéresse pas du tout car les exclus actuelles ne m'emballent pas du tout et j'aime bien l'idée de la kinesthésie inclus mais j'espère surtout que les développeurs sauront en tirer partie mais je ne sais pas comment. 

Pour le moment, je compte l'utiliser pour les jeux de groupes en apéro et ça c'est fun puis avec FIFA 14 offert elle ne revient qu'à 30 euros par rapport à la ps4 c'est un bel effort de Crosoft qu'en même.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11302
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

quelle console avez vous precomandé ?  - Page 2 Empty Re: quelle console avez vous precomandé ?

Message par steve95000 Mer 21 Aoû 2013 - 22:08

kalo99 a écrit:Moi j'ai précommandé la Xbox one avec Forza 5 mais impossible de prendre l'édition collector chez Micromania. 

J'attends aussi de voir sunset overdrive qui a l'air d'être rafraichissant. Dead raisins 3 à l'air excellent, j'ai vu une vidéo ou le perso faisait un shoryuken en pleine mélée . Je n'ai pas joué aux précédants mais cela me donne envie de découvrir la série et de jouer les 2 autres opus. 

Je pense également me prendre Crimson Dragon en espérant que ça vaut bien un Panzer.

La PS4 ne m'intéresse pas du tout car les exclus actuelles ne m'emballent pas du tout et j'aime bien l'idée de la kinesthésie inclus mais j'espère surtout que les développeurs sauront en tirer partie mais je ne sais pas comment. 

Pour le moment, je compte l'utiliser pour les jeux de groupes en apéro et ça c'est fun puis avec FIFA 14 offert elle ne revient qu'à 30 euros par rapport à la ps4 c'est un bel effort de Crosoft qu'en même.

Je passe demain chez micromania, tu as payé combien pour la préco?
steve95000
steve95000
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 682
Age : 42
Localisation : CERGY
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

quelle console avez vous precomandé ?  - Page 2 Empty Re: quelle console avez vous precomandé ?

Message par kalo99 Mer 21 Aoû 2013 - 22:10

steve95000 a écrit:
kalo99 a écrit:Moi j'ai précommandé la Xbox one avec Forza 5 mais impossible de prendre l'édition collector chez Micromania. 

J'attends aussi de voir sunset overdrive qui a l'air d'être rafraichissant. Dead raisins 3 à l'air excellent, j'ai vu une vidéo ou le perso faisait un shoryuken en pleine mélée . Je n'ai pas joué aux précédants mais cela me donne envie de découvrir la série et de jouer les 2 autres opus. 

Je pense également me prendre Crimson Dragon en espérant que ça vaut bien un Panzer.

La PS4 ne m'intéresse pas du tout car les exclus actuelles ne m'emballent pas du tout et j'aime bien l'idée de la kinesthésie inclus mais j'espère surtout que les développeurs sauront en tirer partie mais je ne sais pas comment. 

Pour le moment, je compte l'utiliser pour les jeux de groupes en apéro et ça c'est fun puis avec FIFA 14 offert elle ne revient qu'à 30 euros par rapport à la ps4 c'est un bel effort de Crosoft qu'en même.
Je passe demain chez micromania, tu as payé combien pour la préco?
C'est 30€ et rien pour les jeux. Quels jeux t'intéressent sur la One?
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11302
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

quelle console avez vous precomandé ?  - Page 2 Empty Re: quelle console avez vous precomandé ?

Message par steve95000 Mer 21 Aoû 2013 - 22:12

Ryse son of rome, Dead rising 3 et ya le fifa offert donc cool
steve95000
steve95000
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 682
Age : 42
Localisation : CERGY
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

quelle console avez vous precomandé ?  - Page 2 Empty Re: quelle console avez vous precomandé ?

Message par Invité Mer 21 Aoû 2013 - 22:16

Payer pour une précommande?? scratch 

Quand je préco sur Amazon, ils me débitent à l'expédition, c'est vraiment des rats chez Micromania...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelle console avez vous precomandé ?  - Page 2 Empty Re: quelle console avez vous precomandé ?

Message par kalo99 Mer 21 Aoû 2013 - 22:19

Moi je suis pas fan des jeux de foot car je préfère jouer en vrai, le dernier que j'ai dosé c'était Pes2 sur ps1. Aujourd'hui je trouve que les devs manquent d'audace. Je me rappelle de world cup sur NES, ça s'était fun. 

Dans les jeux de sport, il ne reste que de la simulation ou presque. 

Ryse me plaît, il est beau mais je ne sais pas si l'aventure est à la hauteur de la grandeur de Rome. Sait on quelque chose sur les synopsis des jeux à venir? 

Ps: je ne parle pas des franchises que l'on connaît déjà.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11302
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

quelle console avez vous precomandé ?  - Page 2 Empty Re: quelle console avez vous precomandé ?

Message par steve95000 Mer 21 Aoû 2013 - 22:21

World cup sur nes était super fun, qu'est ce que je me suis éclater, quoique j'ai adorer le premier iss sur N64 tres réaliste pour l'époque.
steve95000
steve95000
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 682
Age : 42
Localisation : CERGY
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

quelle console avez vous precomandé ?  - Page 2 Empty Re: quelle console avez vous precomandé ?

Message par DevilBat75 Mer 21 Aoû 2013 - 22:21

Ce sera La xbox one Day one pour ma part ^^
DevilBat75
DevilBat75
Patient en incubation

Féminin Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Canada / Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

quelle console avez vous precomandé ?  - Page 2 Empty Re: quelle console avez vous precomandé ?

Message par kalo99 Mer 21 Aoû 2013 - 22:22

Gvavalboss a écrit:Payer pour une précommande?? scratch 

Quand je préco sur Amazon, ils me débitent à l'expédition, c'est vraiment des rats chez Micromania...
Non, c'est normal. Chez micro une console leur sera expédiée et donc ce la coûte tout de suite les frais de port vers le magasin et si tu la prend pas ils se remboursent dessus. Alors que chez amazon ils te l'envoie depuis le stock central ce qui est différent. Puis un magasin à plus de charge donc ça t'oublie à y revenir et les vendeurs pourront te conseiller (garantir ta console) lol
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11302
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

quelle console avez vous precomandé ?  - Page 2 Empty Re: quelle console avez vous precomandé ?

Message par kalo99 Mer 21 Aoû 2013 - 22:24

La One remonte petit à petit, on est trois ce soir!
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11302
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

quelle console avez vous precomandé ?  - Page 2 Empty Re: quelle console avez vous precomandé ?

Message par Invité Mer 21 Aoû 2013 - 22:32

kalo99 a écrit:
Gvavalboss a écrit:Payer pour une précommande?? scratch 

Quand je préco sur Amazon, ils me débitent à l'expédition, c'est vraiment des rats chez Micromania...
Non, c'est normal. Chez micro une console leur sera expédiée et donc ce la coûte tout de suite les frais de port vers le magasin et si tu la prend pas ils se remboursent dessus. Alors que chez amazon ils te l'envoie depuis le stock central ce qui est différent. Puis un magasin à plus de charge donc ça t'oublie à y revenir et les vendeurs pourront te conseiller (garantir ta console) lol
Argument pas recevable. Amazon aussi a des frais de port et de stock en centrale, il faut pas croire. Donc en gros, si tu précommandes chez Micromania et qui tu décides d'annuler un mois en avance, tu paies quand même? C'est n'importe quoi! Ca m'arrive d'annuler des précommandes (manque de moyen, plus interessé par tel ou tel titre,...) et j'ai jamais rien eu à payer. Donc, je répète, c'est pas normal.

Garantir la console?? Il y a la garantit constructeur à la base, c'est pas Micromania qui va changer ça MDR Après, si tu parles d'extension de garantit, là c'est différent, mais tu devras payer en plus. Et pardon mais en tant que gamer j'ai pas besoin des conseils d'un vendeur Micromania, je peux me renseigner comme un grand Wink 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelle console avez vous precomandé ?  - Page 2 Empty Re: quelle console avez vous precomandé ?

Message par steve95000 Mer 21 Aoû 2013 - 22:33

fable legend arrive lol
steve95000
steve95000
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 682
Age : 42
Localisation : CERGY
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

quelle console avez vous precomandé ?  - Page 2 Empty Re: quelle console avez vous precomandé ?

Message par DevilBat75 Mer 21 Aoû 2013 - 22:35

Il a l'air pas mal le Fable ^^ 
J'ai bien aimé celui sur kinect deja
DevilBat75
DevilBat75
Patient en incubation

Féminin Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Canada / Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

quelle console avez vous precomandé ?  - Page 2 Empty Re: quelle console avez vous precomandé ?

Message par steve95000 Mer 21 Aoû 2013 - 22:35

vavalboss a écrit:
kalo99 a écrit:
Gvavalboss a écrit:Payer pour une précommande?? scratch 

Quand je préco sur Amazon, ils me débitent à l'expédition, c'est vraiment des rats chez Micromania...
Non, c'est normal. Chez micro une console leur sera expédiée et donc ce la coûte tout de suite les frais de port vers le magasin et si tu la prend pas ils se remboursent dessus. Alors que chez amazon ils te l'envoie depuis le stock central ce qui est différent. Puis un magasin à plus de charge donc ça t'oublie à y revenir et les vendeurs pourront te conseiller (garantir ta console) lol
Argument pas recevable. Amazon aussi a des frais de port et de stock en centrale, il faut pas croire. Donc en gros, si tu précommandes chez Micromania et qui tu décides d'annuler un mois en avance, tu paies quand même? C'est n'importe quoi! Ca m'arrive d'annuler des précommandes (manque de moyen, plus interessé par tel ou tel titre,...) et j'ai jamais rien eu à payer. Donc, je répète, c'est pas normal.

Garantir la console?? Il y a la garantit constructeur à la base, c'est pas Micromania qui va changer ça MDR Après, si tu parles d'extension de garantit, là c'est différent, mais tu devras payer en plus. Et pardon mais en tant que gamer j'ai pas besoin des conseils d'un vendeur Micromania, je peux me renseigner comme un grand Wink 
Les frais d'amazon est des magasins n'ont rien a voir il suffit de voir le bordel qu'il y a en ce moment avec le gouvernement sur le statut d'amazone en france qui fausse la concurrence vis à vis de leurs frais de fonctionnement et d'impôt, donc argument parfaitement recevable surtout que c'est l'actualité...
steve95000
steve95000
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 682
Age : 42
Localisation : CERGY
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

quelle console avez vous precomandé ?  - Page 2 Empty Re: quelle console avez vous precomandé ?

Message par Invité Mer 21 Aoû 2013 - 22:37

Ouhla... s'il vous plait, il faut vraiment arrêter de véhiculer de fausses idées, messieurs. En cas de désistement, l'acompte qu'on laisse chez Micromania est soit remboursé soit converti en bon d'achat et aucunement encaissé à titre de dédommagement.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelle console avez vous precomandé ?  - Page 2 Empty Re: quelle console avez vous precomandé ?

Message par Invité Mer 21 Aoû 2013 - 22:39

Non mais lol, ça n'a rien à voir. Même si Amazon ne paie pas ses impôts en France, ils ont quand même des frais de stockage en centrale (au Pays-Bas il me semble) Rolling Eyes 

Le consommateur doit avoir le droit d'annuler sa précommande sans frais avant la date d'expédition/de sortie, ça me paraît tout à fait normal.

OZoran Tsubasa a écrit:Ouhla... s'il vous plait, il faut vraiment arrêter de véhiculer de fausses idées, messieurs. En cas de désistement, l'acompte qu'on laisse chez Micromania est soit remboursé soit converti en bon d'achat et aucunement encaissé à titre de dédommagement.
Merci de confirmer, c'est pas ce qui a été dit plus haut Very Happy


Dernière édition par vavalboss le Mer 21 Aoû 2013 - 22:44, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelle console avez vous precomandé ?  - Page 2 Empty Re: quelle console avez vous precomandé ?

Message par steve95000 Mer 21 Aoû 2013 - 22:40

Oui mais les frais n'ont rien à voir quand même, il y a de belle différence, et tu peux annulé ton achat, en générale on te file des bons d'achat...
steve95000
steve95000
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 682
Age : 42
Localisation : CERGY
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

quelle console avez vous precomandé ?  - Page 2 Empty Re: quelle console avez vous precomandé ?

Message par Invité Mer 21 Aoû 2013 - 22:42

Donc ne me parle pas d'impôts en france, ça n'a rien à voir avec les frais de logistique...

Et merci d'être clair dans vos propos, j'ai posé une question (parce que je ne sais pas comment ça se passe chez Microescroc), on me répond à côté.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelle console avez vous precomandé ?  - Page 2 Empty Re: quelle console avez vous precomandé ?

Message par steve95000 Mer 21 Aoû 2013 - 22:46

sa a quand même avoir, une entreprise qui paye moins d'impot par exemple peut se permette de faire des prix plus bas ou autre.

c'est un tout les prix, impôt, frais, taxe etc...

bref ce n'est pas le sujet.
steve95000
steve95000
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 682
Age : 42
Localisation : CERGY
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

quelle console avez vous precomandé ?  - Page 2 Empty Re: quelle console avez vous precomandé ?

Message par kalo99 Mer 21 Aoû 2013 - 22:46

Quand je parle des frais de ports de Micromania c'était de leur stock au magasin, pas du magasin à chez toi. Micromania à les mêmes frais d'approvisionnement qu'amazon (du fabricant à sa centrale). Quand j'ai dit que j'avais réservé, c'était en boutique pas sur le net avec livraison à domicile, donc tu as des frais de transport de la centrale Micromania au magasin qu'amazon n'a pas!

Si tu annule à l'avance ils te remboursent bien sur mais s'ils viennent de se faire livrer et que tu la prends pas c'est trop tard mais pas perdu car je crois que ça devient un avoir mais pas sur, comme je suis décidé je n'ai pas demandé plus de précision.


Quant au conseil, c'était ironique, je disais en sous entendu, que comme tu vas récupérer la console ils essayeront peut être de te parler d'un autre jeu ou l'extension de garantie (désolé je m'était mal exprimé sur ce point)
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11302
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

quelle console avez vous precomandé ?  - Page 2 Empty Re: quelle console avez vous precomandé ?

Message par steve95000 Mer 21 Aoû 2013 - 22:48

kalo99 a écrit:Quand je parle des frais de ports de Micromania c'était de leur stock au magasin, pas du magasin à chez toi. Micromania à les mêmes frais d'approvisionnement qu'amazon (du fabricant à sa centrale). Quand j'ai dit que j'avais réservé, c'était en boutique pas sur le net avec livraison à domicile, donc tu as des frais de transport de la centrale Micromania au magasin qu'amazon n'a pas!

Si tu annule à l'avance ils te remboursent bien sur mais s'ils viennent de se faire livrer et que tu la prends pas c'est trop tard mais pas perdu car je crois que ça devient un avoir mais pas sur, comme je suis décidé je n'ai pas demandé plus de précision.


Quant au conseil, c'était ironique, je disais en sous entendu, que comme tu vas récupérer la console ils essayeront peut être de te parler d'un autre jeu ou l'extension de garantie (désolé je m'était mal exprimé sur ce point)
C'est sur il essaye toujours de te refourguer 40 trucs quand tu va chercher ta console mdr
steve95000
steve95000
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 682
Age : 42
Localisation : CERGY
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

quelle console avez vous precomandé ?  - Page 2 Empty Re: quelle console avez vous precomandé ?

Message par Invité Mer 21 Aoû 2013 - 22:49

Pas de soucis kalo Wink 

J'ai juste demandé pourquoi on doit payer un acompte à Micromania en cas de précommande et on me parle de fiscalité et de différence de prix sur le produit fini... Rolling Eyes 

Bref merci d'avoir précisé, je me coucherai moins con ce soir Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelle console avez vous precomandé ?  - Page 2 Empty Re: quelle console avez vous precomandé ?

Message par kalo99 Mer 21 Aoû 2013 - 22:53

Pas de problème, mais pas facile d'expliquer ce genres de choses sans avoir l'interlocuteur en face car on ne sait jamais si les mots utilisés désignent bien la même chose pour l'un et l'autre! Lol
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11302
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

quelle console avez vous precomandé ?  - Page 2 Empty Re: quelle console avez vous precomandé ?

Message par Invité Mer 21 Aoû 2013 - 22:53

Je fais parti des 1 millions de "pré-commandeurs", j'vous laisse deviner laquelle ??? MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelle console avez vous precomandé ?  - Page 2 Empty Re: quelle console avez vous precomandé ?

Message par Invité Mer 21 Aoû 2013 - 22:57

Oui, j'ai l'impression qu'on a eu une dialogue de sourd Wink 

A la base, j'ai cru comprendre que vous avez payé le produit fini en totalité (donc 499 euros dans le cas de la Xbox One)+ qu'ils ne remboursaient pas une partie en cas de désistement (30 euros de frais de livraison centrale=>magasin). C'est pour ça que j'étais choqué Mr. Green On m'aurait dit: "j'ai juste laissé un acompte de 30 euros remboursable en cas de désistement AVANT la date de sortie", j'aurais tout de suite compris. Bref Razz

Myrage a écrit:Je fais parti des 1 millions de "pré-commandeurs", j'vous laisse deviner laquelle ??? MDR
Enfin quelqu'un de censé Mr. Green (non, c'est pas vrai, je suis pas un fanboy MDR ).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum