GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

quelle console avez vous precomandé ?

+42
shadowmoses
ninocerruti
kementari
baalst
pulsare2445
gatsuforever
Zapple
Patricia75
Raoh
Alto_3
naoned_west
Starfox18
Jean-mi06
Kaméha
milo54
fredinho67
MajorTom
ambseb
beaubeauch
sadani
pouletmagique
Shura93
Snoz
Frank Drebin
DevilBat75
kalo99
steve95000
ankhar
Mati24
drfloyd
Calou
lemanscity72
Cathedrale
buz18
RePtiLe
JBec
warlok_return77
elpolo
link953
sanka
ryuji22
renowGC
46 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

quelle console avez vous réservée ?

quelle console avez vous precomandé ?  - Page 4 Vote_lcap21%quelle console avez vous precomandé ?  - Page 4 Vote_rcap 21% 
[ 31 ]
quelle console avez vous precomandé ?  - Page 4 Vote_lcap16%quelle console avez vous precomandé ?  - Page 4 Vote_rcap 16% 
[ 23 ]
quelle console avez vous precomandé ?  - Page 4 Vote_lcap62%quelle console avez vous precomandé ?  - Page 4 Vote_rcap 62% 
[ 90 ]
quelle console avez vous precomandé ?  - Page 4 Vote_lcap1%quelle console avez vous precomandé ?  - Page 4 Vote_rcap 1% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 146
 
 

quelle console avez vous precomandé ?  - Page 4 Empty Re: quelle console avez vous precomandé ?

Message par Invité Dim 25 Aoû 2013 - 10:44

je ferais aussi un retour quand j'aurais la mienne, par contre hier j'ai craqué pour une vita avec l'offre flash micromania : Vita megapac avec Cm 8gigas inclus + Cm 16 gigas pour 135 euros.
Du coup j'ai repris un an de Psn+ (pour uncharted et gravity rush offert) ainsi qu'une extension de garantie...Total 210 euros

La Ps4 peut arriver, sa petite soeur l'attend.Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelle console avez vous precomandé ?  - Page 4 Empty Re: quelle console avez vous precomandé ?

Message par beaubeauch Dim 25 Aoû 2013 - 10:47

ce pack risque d'avoir du succe 

pour la xbox pack à 529 avec COD je trouve moin interressant
avatar
beaubeauch
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 58
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

quelle console avez vous precomandé ?  - Page 4 Empty Re: quelle console avez vous precomandé ?

Message par MajorTom Dim 25 Aoû 2013 - 11:15

Etrange que seulement la fnac propose ce pack intéressant, mais cela reste 500 boules tout de même... Du coup la wiiU parait plus abordable !!

Pour ma part aucune des 2, d'autres dépenses ont la priorité et je ne fais plus partie des "geeks day one" Wink , trop de mauvais souvenirs... mais mon choix se portera sur sony dans quelques temps
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

quelle console avez vous precomandé ?  - Page 4 Empty Re: quelle console avez vous precomandé ?

Message par Invité Dim 25 Aoû 2013 - 11:17

MajorTom a écrit:Etrange que seulement la fnac propose ce pack intéressant, mais cela reste 500 boules tout de même... Du coup la wiiU parait plus abordable !!

Pour ma part aucune des 2, d'autres dépenses ont la priorité et je ne fais plus partie des "geeks day one" Wink , trop de mauvais souvenirs... mais mon choix se portera sur sony dans quelques temps
Tu as des exemples? Ca m'intéresse, comme c'est la première fois que j'achète day one Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelle console avez vous precomandé ?  - Page 4 Empty Re: quelle console avez vous precomandé ?

Message par sadani Dim 25 Aoû 2013 - 11:17

vavalboss a écrit:
sadani a écrit:la ps4 depuis le 13 juin sur fnac.com j'espère l'avoir le day one sinon je pleure BAVE
Ils ont sorti un pack à 499 euros sur la fnac, bien plus intéressant que la console de base Wink
oui mais c'est pas sûr de l'avoir le premier jour avec ce pack là
sadani
sadani
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 559
Age : 44
Localisation : Saint-Brice-sous-Forêt (Région Parisienne)
Date d'inscription : 10/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

quelle console avez vous precomandé ?  - Page 4 Empty Re: quelle console avez vous precomandé ?

Message par fredinho67 Dim 25 Aoû 2013 - 11:18

c'est ou qu'on peut encore préco la ps4 pour être sur de l'avoir le jour J ?
je me tate à aller la chercher le jour de la sortie, direct en magasin à l'ouverture
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

quelle console avez vous precomandé ?  - Page 4 Empty Re: quelle console avez vous precomandé ?

Message par Invité Dim 25 Aoû 2013 - 11:20

Moi ils m'ont dit que ce sera expédié le 28 Novembre. Comme j'ai payé 5 euros de FDP pour avoir une livraison rapide, je pense l'avoir le 29 ou le 30 Novembre (j'espère) Wink 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelle console avez vous precomandé ?  - Page 4 Empty Re: quelle console avez vous precomandé ?

Message par steve95000 Dim 25 Aoû 2013 - 12:02

vavalboss a écrit:
MajorTom a écrit:Etrange que seulement la fnac propose ce pack intéressant, mais cela reste 500 boules tout de même... Du coup la wiiU parait plus abordable !!

Pour ma part aucune des 2, d'autres dépenses ont la priorité et je ne fais plus partie des "geeks day one" Wink , trop de mauvais souvenirs... mais mon choix se portera sur sony dans quelques temps
Tu as des exemples? Ca m'intéresse, comme c'est la première fois que j'achète day one Very Happy
exemple simple ps3 et 360, pas mal de problème sur les consoles.
steve95000
steve95000
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 682
Age : 42
Localisation : CERGY
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

quelle console avez vous precomandé ?  - Page 4 Empty Re: quelle console avez vous precomandé ?

Message par Invité Dim 25 Aoû 2013 - 12:04

Oui mais c'est quoi: "pas mal de problèmes"? Perso j'ai acheté ma 360 un an après la sortie et j'ai eu du ROD au bout de trois mois, donc bon...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelle console avez vous precomandé ?  - Page 4 Empty Re: quelle console avez vous precomandé ?

Message par steve95000 Dim 25 Aoû 2013 - 12:06

je pourrais pas te dire exactement qu'elle était le problème technique, mais je sais qu'a la sortie de c'est 2 consoles, il y avait eu pas mal de retour constructeur.

moi j'avais eu des problème sur ma dreamcast en day one.


pour la ps3 je crois que c'était un défaut de lentille, je pense que d'autres pourrons répondre mieux que moi.
steve95000
steve95000
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 682
Age : 42
Localisation : CERGY
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

quelle console avez vous precomandé ?  - Page 4 Empty Re: quelle console avez vous precomandé ?

Message par Invité Dim 25 Aoû 2013 - 12:48

La PS3 a eu le fameux YLOD effectivement. Ayant une version slim, je n'ai jamais connu ce problème Wink 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelle console avez vous precomandé ?  - Page 4 Empty Re: quelle console avez vous precomandé ?

Message par milo54 Dim 25 Aoû 2013 - 15:35

aucun car elles ne m'intéréssent pas...
j'ai la ps3 , xbox 360 et wii u ca me suffit ..
avatar
milo54
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 46
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

quelle console avez vous precomandé ?  - Page 4 Empty Re: quelle console avez vous precomandé ?

Message par Kaméha Dim 25 Aoû 2013 - 15:37

Aucune pour les mêmes raisons que JBec
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

quelle console avez vous precomandé ?  - Page 4 Empty Re: quelle console avez vous precomandé ?

Message par steve95000 Dim 25 Aoû 2013 - 15:40

Même si j'ai préco la one, je suis certain que les deux vont aussi avoir du mal à ceux vendre, les joueurs risquent de rester encore un moment sur leurs consoles ps3/360/wii
steve95000
steve95000
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 682
Age : 42
Localisation : CERGY
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

quelle console avez vous precomandé ?  - Page 4 Empty Re: quelle console avez vous precomandé ?

Message par fredinho67 Dim 25 Aoû 2013 - 15:50

steve95000 a écrit:je pourrais pas te dire exactement qu'elle était le problème technique, mais je sais qu'a la sortie de c'est 2 consoles, il y avait eu pas mal de retour constructeur.

moi j'avais eu des problème sur ma dreamcast en day one.


pour la ps3 je crois que c'était un défaut de lentille, je pense que d'autres pourrons répondre mieux que moi.
Ca parrait un peu logique qu'il y ait des retours constructeurs au début d'un nouveau produit, le risque zéro n'éxiste malheureusement pas.
Pour ma part c'est aussi un argument qui me rassure d'acheter day one car mes PS3/PS2/PSVITA sont toutes day one et aucun problème à signaler ( j'utilise chaque console dans son but précis et non une ps3 comme lecteur bluray ou pour jouer à la ps2 What the fuck ?!?  )
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

quelle console avez vous precomandé ?  - Page 4 Empty Re: quelle console avez vous precomandé ?

Message par Shura93 Dim 25 Aoû 2013 - 15:52

Nintendo n'a jamais eu à faire de retour chez le constructeur , normal c'est de la qualité Wink
Shura93
Shura93
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 2278
Age : 47
Localisation : Gagny (93)
Date d'inscription : 10/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

quelle console avez vous precomandé ?  - Page 4 Empty Re: quelle console avez vous precomandé ?

Message par steve95000 Dim 25 Aoû 2013 - 15:54

Shura93 a écrit:Nintendo n'a jamais eu à faire de retour chez le constructeur , normal c'est de la qualité Wink

les retours constructeurs nintendo sont très très rare en effet, il son très fiable.
steve95000
steve95000
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 682
Age : 42
Localisation : CERGY
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

quelle console avez vous precomandé ?  - Page 4 Empty Re: quelle console avez vous precomandé ?

Message par fredinho67 Dim 25 Aoû 2013 - 16:01

Si seulement nintendo faisait des jeux d'aussi bonne qualité que leur matériel !!
Il est loin le temps ou je prenais du nintendo pour jouer
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

quelle console avez vous precomandé ?  - Page 4 Empty Re: quelle console avez vous precomandé ?

Message par Shura93 Dim 25 Aoû 2013 - 16:05

ben les jeux sur Wii U sont de bonne qualités désolé Wink
Shura93
Shura93
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 2278
Age : 47
Localisation : Gagny (93)
Date d'inscription : 10/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

quelle console avez vous precomandé ?  - Page 4 Empty Re: quelle console avez vous precomandé ?

Message par steve95000 Dim 25 Aoû 2013 - 16:05

fredinho67 a écrit:Si seulement nintendo faisait des jeux d'aussi bonne qualité que leur matériel !!
Il est loin le temps ou je prenais du nintendo pour jouer
En générale les jeux nintendo, fait par nintendo sont de bonne qualité, après oui, niveau choix, c'est limité...
steve95000
steve95000
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 682
Age : 42
Localisation : CERGY
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

quelle console avez vous precomandé ?  - Page 4 Empty Re: quelle console avez vous precomandé ?

Message par Jean-mi06 Dim 25 Aoû 2013 - 17:08

fredinho67 a écrit:Si seulement nintendo faisait des jeux d'aussi bonne qualité que leur matériel !!
Il est loin le temps ou je prenais du nintendo pour jouer
Visiblement tu n'as pas encore joué à la WiiU Wink
Jean-mi06
Jean-mi06
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 283
Age : 47
Localisation : Biot
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

quelle console avez vous precomandé ?  - Page 4 Empty Re: quelle console avez vous precomandé ?

Message par renowGC Dim 25 Aoû 2013 - 17:13

si quelqu'un n'est pas adherent fac moi jle suis jpeux lui filer mes code :) on sait jamais :)
renowGC
renowGC
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2339
Age : 28
Localisation : Paris, Toulouse, Montpellier, Perpignan ^^
Date d'inscription : 11/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

quelle console avez vous precomandé ?  - Page 4 Empty Re: quelle console avez vous precomandé ?

Message par Invité Dim 25 Aoû 2013 - 17:54

Pas folle la guêpe, comme ça elle récupère le bon d'achat Mr. Green 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelle console avez vous precomandé ?  - Page 4 Empty Re: quelle console avez vous precomandé ?

Message par Starfox18 Dim 25 Aoû 2013 - 17:57

renowGC a écrit:si quelqu'un n'est pas adherent fac moi jle suis jpeux lui filer mes code :) on sait jamais :)
Codes pour quoi ?
 
Ca peut m'intéresser. Mr. Green
Starfox18
Starfox18
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

quelle console avez vous precomandé ?  - Page 4 Empty Re: quelle console avez vous precomandé ?

Message par drfloyd Dim 25 Aoû 2013 - 18:00

aucun interet, autant adherer pour 15e et recuperer 50e de bon d'achat ensuite....

_______________________________________________________
quelle console avez vous precomandé ?  - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182017
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

quelle console avez vous precomandé ?  - Page 4 Empty Re: quelle console avez vous precomandé ?

Message par Invité Dim 25 Aoû 2013 - 18:04

C'est 9 euros pour les moins de 25 ans (et paf!) coquin 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelle console avez vous precomandé ?  - Page 4 Empty Re: quelle console avez vous precomandé ?

Message par fredinho67 Dim 25 Aoû 2013 - 18:09

Jean-mi06 a écrit:Visiblement tu n'as pas encore joué à la WiiU Wink
J'ai juste survolé le sujet on va dire, j'ai testé la bête lors de sa sortie chez un ami ( qui l'a revendue 2 semaines après ) j'ai testé nintendoland et le jeu de zombies.
Pour les autres batman, assassin creeds ou call of j'ai ma ps3. à vrai dire seul lego city me fait vraiment envie

Je reste néanmoins sur ma faim avec les produits nintendo style les new super mario qu'on ne cesse de nous ressortir, les marios karts fun mais sans saveurs, un énième pokemon à venir sur portable ... Une gestion matériel limite ( acheté une 3ds xl pour mon père à noel, je me demande encore comment ils ont pu décider de vendre une console sans chargeur ) le stick droit qu'on doit rajouter en + nous fait revenir des années en arrière
Des points VIP périssables ... j'en avais 12.000 et me voici à 3.000

Nintendo roule sur ces acquis d'il y a de nombreuses années, la preuve le jeu dont on parle du coté de la wiiU n'est qu'un zelda remis au gout du jour en HD
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

quelle console avez vous precomandé ?  - Page 4 Empty Re: quelle console avez vous precomandé ?

Message par Jean-mi06 Dim 25 Aoû 2013 - 18:32

fredinho67 a écrit:
Jean-mi06 a écrit:Visiblement tu n'as pas encore joué à la WiiU Wink
J'ai juste survolé le sujet on va dire, j'ai testé la bête lors de sa sortie chez un ami ( qui l'a revendue 2 semaines après ) j'ai testé nintendoland et le jeu de zombies.
Pour les autres batman, assassin creeds ou call of j'ai ma ps3. à vrai dire seul lego city me fait vraiment envie

Je reste néanmoins sur ma faim avec les produits nintendo style les new super mario qu'on ne cesse de nous ressortir, les marios karts fun mais sans saveurs, un énième pokemon à venir sur portable ... Une gestion matériel limite ( acheté une 3ds xl pour mon père à noel, je me demande encore comment ils ont pu décider de vendre une console sans chargeur ) le stick droit qu'on doit rajouter en + nous fait revenir des années en arrière
Des points VIP périssables ... j'en avais 12.000 et me voici à 3.000

Nintendo roule sur ces acquis d'il y a de nombreuses années, la preuve le jeu dont on parle du coté de la wiiU n'est qu'un zelda remis au gout du jour en HD
Peut être mais je n'ai pas connu les mario 2D sur Wii, et puis est il vraiment identique à celui ci ?
Tu n'as pas essayé Pikmin! rafraichissant!
tout me monde n'a pas eu Zelda WW sur GameCube.. c'est mon cas, heureux de l'attendre :)
Bon après j'imagine aussi que chez la concurrence des titres ressortes tous les ans avec de légères différences non ?
J'ai choisis la WiiU car enfin HD comme ses futures concurrentes ainsi que de nombreux jeux qu'on ne trouvent ni sur PC et ses cousines : xbox et ps3/4.
Jean-mi06
Jean-mi06
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 283
Age : 47
Localisation : Biot
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

quelle console avez vous precomandé ?  - Page 4 Empty Re: quelle console avez vous precomandé ?

Message par steve95000 Dim 25 Aoû 2013 - 18:34

J'achèterai une ps4 seulement si il me font un remake de final 7 lol
steve95000
steve95000
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 682
Age : 42
Localisation : CERGY
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

quelle console avez vous precomandé ?  - Page 4 Empty Re: quelle console avez vous precomandé ?

Message par Jean-mi06 Dim 25 Aoû 2013 - 18:36

Quand Nintendo sort un remake on lui crache dessus quand c'est sony c'est rafraichissant :)
Jean-mi06
Jean-mi06
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 283
Age : 47
Localisation : Biot
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

quelle console avez vous precomandé ?  - Page 4 Empty Re: quelle console avez vous precomandé ?

Message par steve95000 Dim 25 Aoû 2013 - 18:38

ah non le remake de résident evil sur gamecube était une tuerie...
steve95000
steve95000
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 682
Age : 42
Localisation : CERGY
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum