GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FAN des éditions de L'écureuil noir

+31
corben
Maximilien
tieutieu
rozans
Soliris
Srogneugneu
kimengumi
Kong
KwaKwack
elwing35
LindtOR
lebonpresident
vwinman
Djam
Clads92
SMR
chronodream
Hioratsue
zouzzz
Patoulatchi
tophe38
suisseretrogaming
polton
Syvys
killvan
dashue
kawickboy
Fellock
Tonkatsu
dav1974
Carzou
35 participants

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas

FAN des éditions de L'écureuil noir - Page 10 Empty Re: FAN des éditions de L'écureuil noir

Message par Ryo Saeba Lun 23 Oct 2023 - 14:31

Clads92 a écrit:on est sur une couverture rigide

Ils ne proposent que la couverture rigide...
Au paravent ils proposaient les deux formats et la souple était à 20e de mémoire, 40 c'est abusé, même si je veux bien soutenir Dr Lakav ....

Ryo Saeba
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2094
Date d'inscription : 15/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

FAN des éditions de L'écureuil noir - Page 10 Empty Re: FAN des éditions de L'écureuil noir

Message par Clads92 Lun 23 Oct 2023 - 14:49

En effet changement de paradigme, maintenant c'est eux qui décident si c'est un guide "premium" ou classique, et cela a un impact direct sur la tarification
Clads92
Clads92
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 732
Age : 36
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 25/07/2015

https://rvlp.net

Revenir en haut Aller en bas

FAN des éditions de L'écureuil noir - Page 10 Empty Re: FAN des éditions de L'écureuil noir

Message par Carzou Lun 23 Oct 2023 - 14:57

Clads92 a écrit:À leur décharge, on est sur une couverture rigide
C'est justement ce qu'on souligne depuis des mois, la couverture rigide ne sert à RIEN si ce n'est faire grimper le prix. Encore une fois, j'adore leurs ouvrages, mais il n'y a absolument aucune raison à vouloir faire un format "beau livre" pour des guides de solutions ou des magazines améliorés.
Ca prend également 2 fois plus de place dans la bibliothèque.
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

FAN des éditions de L'écureuil noir - Page 10 Empty Re: FAN des éditions de L'écureuil noir

Message par Ryo Saeba Lun 23 Oct 2023 - 15:35

Carzou a écrit:
Clads92 a écrit:À leur décharge, on est sur une couverture rigide
C'est justement ce qu'on souligne depuis des mois, la couverture rigide ne sert à RIEN si ce n'est faire grimper le prix. Encore une fois, j'adore leurs ouvrages, mais il n'y a absolument aucune raison à vouloir faire un format "beau livre" pour des guides de solutions ou des magazines améliorés.
Ca prend également 2 fois plus de place dans la bibliothèque.

Et une couverture rigide ça va faire tâche au milieu de mes couvertures souples 😅
Ryo Saeba
Ryo Saeba
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2094
Age : 44
Localisation : Paname
Date d'inscription : 15/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

FAN des éditions de L'écureuil noir - Page 10 Empty Re: FAN des éditions de L'écureuil noir

Message par Carzou Jeu 30 Nov 2023 - 22:16

Future sortie avec campagne de prévente sur Ulule : Golden Sun en version luxe : https://fr.ulule.com/golden-sun-guide-deluxe/coming-soon/

FAN des éditions de L'écureuil noir - Page 10 Az10
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

FAN des éditions de L'écureuil noir - Page 10 Empty Re: FAN des éditions de L'écureuil noir

Message par killvan Ven 1 Déc 2023 - 0:52

Carzou a écrit:Future sortie avec campagne de prévente sur Ulule : Golden Sun en version luxe : https://fr.ulule.com/golden-sun-guide-deluxe/coming-soon/

FAN des éditions de L'écureuil noir - Page 10 Az10
@Djinn34000 Ca c'est pour toi !
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11009
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

FAN des éditions de L'écureuil noir - Page 10 Empty Re: FAN des éditions de L'écureuil noir

Message par Carzou Mer 6 Déc 2023 - 0:20

Et c'est parti pour la campagne Ulule du guide Golden Sun en version luxe. 39 € port compris : https://fr.ulule.com/golden-sun-guide-deluxe/

En ce qui me concerne, j'attendrai la version simple.
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

FAN des éditions de L'écureuil noir - Page 10 Empty Re: FAN des éditions de L'écureuil noir

Message par tophe38 Mer 13 Mar 2024 - 17:31

Nouvelle campagne pour l’écureil noir : Réédition de 3 guides
Pokémon Version Jaune (Guide Complet n°13)
Zelda - Oracle of Ages (Guide Complet n°15)
Zelda - Oracle of Seasons (Guide Complet n°16)

Nouvelle campagne de l'écureil noir
FAN des éditions de L'écureuil noir - Page 10 Guides10
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6088
Age : 50
Localisation : Vallée du Grésivaudan
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

FAN des éditions de L'écureuil noir - Page 10 Empty Re: FAN des éditions de L'écureuil noir

Message par Alikerks Jeu 18 Avr 2024 - 10:20

Hello,

Je voulais vous faire part de mon expérience après 2 commandes dans la boutique de l’écureuil noir. La première commande s'est bien passée et je n’ai rien à redire. Cependant, la deuxième m'a définitivement dissuadé de commander à l'avenir.

A la réception de ma deuxième commande, plusieurs livres étaient abimés et pas au même endroit (coins, intérieur).

L’emballage était sommaire et abimé mais les impacts sur l’emballage et sur les livres ne coïncidaient pas ce qui me fait penser qu'ils ont été expédiés dans cet état.

J'ai tenté depuis janvier/février 2024 de contacter la boutique via formulaire, mail, Facebook mais rien. Il ne daigne pas répondre à mes mails, formulaires ou communications Facebook pour prendre en compte ma réclamation.

Et je continue à recevoir des mails pour la promotion des campagnes.

J'en conclus finalement que la boutique a connaissance de l'état des livres expédiés et ne veut pas prendre en compte ma réclamation pour un remboursement ou échange.

Cette attitude est de mon point de vue inacceptable et je déconseille clairement de passer des commandes sur leur boutique.

Je suis finalement déçu de mon expérience globale de la boutique et je tiens à le faire savoir.
Alikerks
Alikerks
Patient en incubation

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 48
Age : 44
Localisation : En face de mon voisin
Date d'inscription : 01/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

FAN des éditions de L'écureuil noir - Page 10 Empty Re: FAN des éditions de L'écureuil noir

Message par kawickboy Jeu 18 Avr 2024 - 11:15

Personnellement j'ai reçu ma dernière commande ces derniers jours, chaque livre séparément mais j'avais été prévenu. Chaque livre dans du bulle et le tout dans une enveloppe épaisse à la bonne dimension donc aucun souci à la réception.

Par le passé (mais cela date) j'avais reçu des commandes incomplètes genre il manquait une partie des goodies annoncés lors de la campagne et même si la communication fut compliquée et pas toujours au top j'avais fini par obtenir ce qu'il manquait.
Je te conseille si pas encore fait de passer par leur page Ulule.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9546
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

FAN des éditions de L'écureuil noir - Page 10 Empty Re: FAN des éditions de L'écureuil noir

Message par tieutieu Jeu 18 Avr 2024 - 11:54

J'avais fait une commande aussi de plusieurs guides.

Je les ai reçus rentrés de force dans une enveloppe rigide tellement trop petite que le collant du clapet qui ferme était à moitié collé sur l'un des bouquins... C'est en effet pas très pro
tieutieu
tieutieu
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 636
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 17/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

FAN des éditions de L'écureuil noir - Page 10 Empty Re: FAN des éditions de L'écureuil noir

Message par Alikerks Jeu 18 Avr 2024 - 15:00

tieutieu a écrit:J'avais fait une commande aussi de plusieurs guides.

Je les ai reçus rentrés de force dans une enveloppe rigide tellement trop petite que le collant du clapet qui ferme était à moitié collé sur l'un des bouquins... C'est en effet pas très pro

Ça me rassure finalement de savoir que je ne suis pas le seul.

Je lis tellement de louanges de leurs guides que j'ai pensé à un accident de livraison, mais finalement à bien y réfléchir et à voir le SAV, tout s'explique.
Alikerks
Alikerks
Patient en incubation

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 48
Age : 44
Localisation : En face de mon voisin
Date d'inscription : 01/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

FAN des éditions de L'écureuil noir - Page 10 Empty Re: FAN des éditions de L'écureuil noir

Message par Allan Theo Jeu 18 Avr 2024 - 15:23

Pas possible de changer le titre du topic en "Pas fan" ou juste virer le "fan" ?
Allan Theo
Allan Theo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 316
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum