FAN des éditions de L'écureuil noir
+28
Soliris
Srogneugneu
kimengumi
Kong
KwaKwack
elwing35
LindtOR
AnkX
lebonpresident
vwinman
Djam
Clads92
SMR
chronodream
Hioratsue
zouzzz
Patoulatchi
tophe38
suisseretrogaming
polton
Syvys
killvan
dashue
kawickboy
Fellock
Tonkatsu
dav1974
Carzou
32 participants
Page 9 sur 9
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: FAN des éditions de L'écureuil noir
C'est comme vwinman le dit, il y a page sur la version saturn, une autre sur la version psp au début du livre, mais rien de plus, on reste vraiment sur la version playstation.
chronodream- Patient incurable
C'est bizarre, je n'ai plus de compte associé à mon email alors que j'ai déjà commandé chez eux avec.. et l'achat échoue lorsque je veux passer commande 

tieutieu- Patient contaminé
-
Idem il y a une paire de mois, je pense qu'il n'y avait pas vraiment de compte avant un certain point.tieutieu a écrit:C'est bizarre, je n'ai plus de compte associé à mon email alors que j'ai déjà commandé chez eux avec.. et l'achat échoue lorsque je veux passer commande
chronodream- Patient incurable
-
50% de réduction sur les Rétro-Mag : https://ecureuilnoir.fr/collections/retro-mag
J'ai celui sur Zelda et celui sur la Game Boy, ils sont très sympas !
J'ai celui sur Zelda et celui sur la Game Boy, ils sont très sympas !
Carzou- Guéri miraculeux
-
Nouvelle campagne Ulule pour l'éditeur qui poursuit sa politique de réédition de ses guides de solutions en version luxe (prix plus que doublé pour avoir une couverture rigide et les fautes et coquilles de la première version corrigées).
Cette fois ce sont les 2 Zelda Oracle sur GBC qui ressortent. 40 € pour l'un, 75 € pour les deux. Comme d'habitude, port compris, votre nom dans le livre, et certificat d'authenticité.
https://fr.ulule.com/zelda-oracles-guide-deluxe/

Cette fois ce sont les 2 Zelda Oracle sur GBC qui ressortent. 40 € pour l'un, 75 € pour les deux. Comme d'habitude, port compris, votre nom dans le livre, et certificat d'authenticité.
https://fr.ulule.com/zelda-oracles-guide-deluxe/

Carzou- Guéri miraculeux
-
Doubler le prix pour seulement ça ? C'est un peu abusé, non ?
killvan- Interne
-
Complètement oui. Ils expliquent ça par l'augmentation du prix du papier et des frais de port, mais faut pas déconner... 

Carzou- Guéri miraculeux
-
killvan offre 1 suppo à ce post!
C'est de l'effet d'aubaine, c'est très tendance. En plus avec les guignols qui mettent à >100€ le guide Aleste cela ne va pas les encourager à la modération tarifaire.
kawickboy- Interne
-
Mais ils n'étaient pas déjà à 40 € les guides Deluxe ?Carzou a écrit:Complètement oui. Ils expliquent ça par l'augmentation du prix du papier et des frais de port, mais faut pas déconner...
Fellock- Docteur agrégé **
-
Initialement, plutôt à 30€ dans le cas de Monkey Island par exemple.
tophe38- Interne
-
Même le guide deluxe Super Aleste, vendu comme un truc plus cher que d'ordinaire était à 30€.
kawickboy- Interne
-
Et surtout, il y avait aussi un modèle simple à 20€.
Mais il aurait tord de se priver, ça se vend bien pour le moment.
Vraiment dommage, j'adore leur livre, mais là, c'est trop pour moi.
Mais il aurait tord de se priver, ça se vend bien pour le moment.
Vraiment dommage, j'adore leur livre, mais là, c'est trop pour moi.
tophe38- Interne
-
D'accord, je n'étais pas remonté si loin.tophe38 a écrit:Initialement, plutôt à 30€ dans le cas de Monkey Island par exemple.
Perso, cette augmentation des prix ne me semble pas si dingo que ça. La crise du papier a impacté beaucoup d'éditeurs qui ont dû augmenter leurs tarifs, ajoutons à cela le fait que l'Ecureuil Noir ne fait pas beaucoup de tirages, il ne peut pas répecturer les coûts sur le nombre d'exemplaires. Ca ne change rien au fait que 10 €, ça pique quand même.
Fellock- Docteur agrégé **
-
tophe38 offre 1 suppo à ce post!
Il y a aussi le fait que tout soit fr/local (imprimerie)
Après j'ai continué à acheter tous les bouquins (sauf ouf où j'ai fait l'impasse) mais en cas de nouvelles augmentation je ne suivrai plus je pense
Après j'ai continué à acheter tous les bouquins (sauf ouf où j'ai fait l'impasse) mais en cas de nouvelles augmentation je ne suivrai plus je pense
Le truc qui me chiffonne également, c'est que ce ne sont même pas des nouveautés, donc vendre au prix (très) fort un bouquin déjà sorti depuis un moment avec simplement les fautes corrigées (petit sentiment d'enfilade pour les premiers acheteurs au passage) et une couverture rigide...
J'achète des tonnes de bouquins, et je n'ai pas encore vu de telles augmentations, y compris chez les petits éditeurs. La hausse des coûts des matières premières n'explique pas tout.
Et comme dit par Tophe, avant on avait le choix avec l'édition simple, maintenant c'est seulement la version luxe. Tant mieux s'il y a un public pour ça, mais me concernant c'est parfaitement inutile d'avoir une grosse couverture cartonnée dans un guide de solution de jeu vidéo, je cherche un objet pratique, pas un beau livre à ranger bien en évidence dans ma bibliothèque.
D'ailleurs je songe de plus en plus à me séparer des quelques versions luxe que j'ai pour acheter les versions simples à la place (quand elles existent), histoire d'avoir une collection homogène.
Bref, grand fan de cet éditeur, mais moins du virage qu'ils sont en train de prendre.
J'achète des tonnes de bouquins, et je n'ai pas encore vu de telles augmentations, y compris chez les petits éditeurs. La hausse des coûts des matières premières n'explique pas tout.
Et comme dit par Tophe, avant on avait le choix avec l'édition simple, maintenant c'est seulement la version luxe. Tant mieux s'il y a un public pour ça, mais me concernant c'est parfaitement inutile d'avoir une grosse couverture cartonnée dans un guide de solution de jeu vidéo, je cherche un objet pratique, pas un beau livre à ranger bien en évidence dans ma bibliothèque.
D'ailleurs je songe de plus en plus à me séparer des quelques versions luxe que j'ai pour acheter les versions simples à la place (quand elles existent), histoire d'avoir une collection homogène.
Bref, grand fan de cet éditeur, mais moins du virage qu'ils sont en train de prendre.
Carzou- Guéri miraculeux
-
tophe38 et killvan offrent 1 suppo à ce post!
La pa$$ion, sûrement.
killvan- Interne
-
Prochaine sortie :

Carzou- Guéri miraculeux
-
Nouvelle campagne Ulule pour un guide de solution : Donkey Kong Country 2 - Diddy's Kong Quest
Et bonne nouvelle, cette fois on a seulement droit à la version simple pour 20 €, et non la version "luxe" à 40 qui ne sert à rien.
20 € port compris, avec votre nom dans le livre, vous avez jusqu'au 2 juillet pour précommander le guide : https://fr.ulule.com/gc32-donkeykongcountry2/

Et bonne nouvelle, cette fois on a seulement droit à la version simple pour 20 €, et non la version "luxe" à 40 qui ne sert à rien.

20 € port compris, avec votre nom dans le livre, vous avez jusqu'au 2 juillet pour précommander le guide : https://fr.ulule.com/gc32-donkeykongcountry2/

Carzou- Guéri miraculeux
-
En effet, le prix est plus abordable. Bonne nouvelle

tophe38- Interne
-
Prochaine sortie de guide : Metroid II: Return of Samus
Précommandes sur Ulule à partir de lundi prochain : https://fr.ulule.com/gd-metroid2/coming-soon/

Précommandes sur Ulule à partir de lundi prochain : https://fr.ulule.com/gd-metroid2/coming-soon/

Carzou- Guéri miraculeux
-
La campagne est lancée
https://fr.ulule.com/gd-metroid2/
Une seule édition possible, à 40 € le livre
https://fr.ulule.com/gd-metroid2/
Une seule édition possible, à 40 € le livre

tophe38- Interne
-
a signaler qu'il y a des -50 % sur plusieurs livres à l'écureuil noir et idem à geeks line
corben- Interne
-
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

» Noir c est noir ! (Black)
» FAN des éditions Pix'n Love
» La Switch - Les editions collector
» différentes éditions des consoles
» ACH / ECH Editions limitées /Blisters Wii Wii U
» FAN des éditions Pix'n Love
» La Switch - Les editions collector
» différentes éditions des consoles
» ACH / ECH Editions limitées /Blisters Wii Wii U