GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

quelle console avez vous precomandé ?

+42
shadowmoses
ninocerruti
kementari
baalst
pulsare2445
gatsuforever
Zapple
Patricia75
Raoh
Alto_3
naoned_west
Starfox18
Jean-mi06
Kaméha
milo54
fredinho67
MajorTom
ambseb
beaubeauch
sadani
pouletmagique
Shura93
Snoz
Frank Drebin
DevilBat75
kalo99
steve95000
ankhar
Mati24
drfloyd
Calou
lemanscity72
Cathedrale
buz18
RePtiLe
JBec
warlok_return77
elpolo
link953
sanka
ryuji22
renowGC
46 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

quelle console avez vous réservée ?

quelle console avez vous precomandé ?  - Page 5 Vote_lcap21%quelle console avez vous precomandé ?  - Page 5 Vote_rcap 21% 
[ 31 ]
quelle console avez vous precomandé ?  - Page 5 Vote_lcap16%quelle console avez vous precomandé ?  - Page 5 Vote_rcap 16% 
[ 23 ]
quelle console avez vous precomandé ?  - Page 5 Vote_lcap62%quelle console avez vous precomandé ?  - Page 5 Vote_rcap 62% 
[ 90 ]
quelle console avez vous precomandé ?  - Page 5 Vote_lcap1%quelle console avez vous precomandé ?  - Page 5 Vote_rcap 1% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 146
 
 

quelle console avez vous precomandé ?  - Page 5 Empty Re: quelle console avez vous precomandé ?

Message par steve95000 Dim 25 Aoû 2013 - 18:38

ah non le remake de résident evil sur gamecube était une tuerie...

steve95000
Patient contaminé

Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

quelle console avez vous precomandé ?  - Page 5 Empty Re: quelle console avez vous precomandé ?

Message par Jean-mi06 Dim 25 Aoû 2013 - 18:42

Maintenant peut être mais à l'époque que disaient les joueurs ?
bon sinon j'ai rien dis lol!
Jean-mi06
Jean-mi06
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 283
Age : 47
Localisation : Biot
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

quelle console avez vous precomandé ?  - Page 5 Empty Re: quelle console avez vous precomandé ?

Message par fredinho67 Dim 25 Aoû 2013 - 18:47

non du tout, pour ceux qui n'ont pas connus les jeux du style final fantasy 10 ou ico/shadow of the colossus ou encore les metal gear solid 2 et 3 c'est une idée sympas
Seulement faire d'un remake un des jeu phare de la console ca prouve vraiment le peu d'imagination de nintendo ces derniers temps. Pourquoi ne pas oser faire autre chose ? un nouveau personnage ?
à la gamescon on a vu un nouveau donkey, le nouveau zelda HD, un nouveau mario kart, un nouveau mario, un nouveau party game ...A quand quelque chose d'autre ? un jeu innovant comme nintendo en a le secret !
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

quelle console avez vous precomandé ?  - Page 5 Empty Re: quelle console avez vous precomandé ?

Message par renowGC Dim 25 Aoû 2013 - 18:49

Starfox18 a écrit:
renowGC a écrit:si quelqu'un n'est pas adherent fac moi jle suis jpeux lui filer mes code :) on sait jamais :)
Codes pour quoi ?
 
Ca peut m'intéresser. Mr. Green
pour avoir le bon d'achat :)
renowGC
renowGC
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2339
Age : 28
Localisation : Paris, Toulouse, Montpellier, Perpignan ^^
Date d'inscription : 11/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

quelle console avez vous precomandé ?  - Page 5 Empty Re: quelle console avez vous precomandé ?

Message par Jean-mi06 Dim 25 Aoû 2013 - 19:04

fredinho67 a écrit:non du tout, pour ceux qui n'ont pas connus les jeux du style final fantasy 10 ou ico/shadow of the colossus ou encore les metal gear solid 2 et 3 c'est une idée sympas
Seulement faire d'un remake un des jeu phare de la console ca prouve vraiment le peu d'imagination de nintendo ces derniers temps. Pourquoi ne pas oser faire autre chose ? un nouveau personnage ?
à la gamescon on a vu un nouveau donkey, le nouveau zelda HD, un nouveau mario kart, un nouveau mario, un nouveau party game ...A quand quelque chose d'autre ? un jeu innovant comme nintendo en a le secret !
The wonderful 101 est tout nouveau :)
Jean-mi06
Jean-mi06
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 283
Age : 47
Localisation : Biot
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

quelle console avez vous precomandé ?  - Page 5 Empty Re: quelle console avez vous precomandé ?

Message par steve95000 Dim 25 Aoû 2013 - 19:05

The wonderful me tente, je me tate, peut-être une bonne surprise comme lego city
steve95000
steve95000
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 682
Age : 42
Localisation : CERGY
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

quelle console avez vous precomandé ?  - Page 5 Empty Re: quelle console avez vous precomandé ?

Message par Jean-mi06 Dim 25 Aoû 2013 - 19:10

J'avais pas trop accroché sur les jeux lego sur 360, parait que celui là est bien.. mais non je vais plutôt attendre les sorties, en quantité entre septembre et octobre
Jean-mi06
Jean-mi06
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 283
Age : 47
Localisation : Biot
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

quelle console avez vous precomandé ?  - Page 5 Empty Re: quelle console avez vous precomandé ?

Message par steve95000 Dim 25 Aoû 2013 - 19:11

J'avais jamais accroché aux jeux lego, celui la est vraiment à part...
steve95000
steve95000
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 682
Age : 42
Localisation : CERGY
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

quelle console avez vous precomandé ?  - Page 5 Empty Re: quelle console avez vous precomandé ?

Message par Jean-mi06 Dim 25 Aoû 2013 - 19:13

steve95000 a écrit:J'avais jamais accroché aux jeux lego, celui la est vraiment à part...
Ah bon ?? dans quel sens est il à part ?? ou c'est toujours pareil que les autres ..
Jean-mi06
Jean-mi06
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 283
Age : 47
Localisation : Biot
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

quelle console avez vous precomandé ?  - Page 5 Empty Re: quelle console avez vous precomandé ?

Message par steve95000 Dim 25 Aoû 2013 - 19:16

Déja c'est pas une licence style batman, starwars ou autres, ensuite l'univers, l'humour décalé, les références à certains films etc

bref on est pas sur le bon post ici, désolé les autres lol
steve95000
steve95000
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 682
Age : 42
Localisation : CERGY
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

quelle console avez vous precomandé ?  - Page 5 Empty Re: quelle console avez vous precomandé ?

Message par fredinho67 Dim 25 Aoû 2013 - 19:17

Jean-mi06 a écrit:
The wonderful 101 est tout nouveau :)
Ce n'est pourtant pas un jeu nintendo mais en bientôt 1 an ça fais peu comme "nouveaux jeux " pour la wii U( mis à part lego city )
Je lui fais pas son procès à cette console, mon avis perso est que nintendo roule sur ces acquis sans trop se mouiller niveau qualité des jeux, ils doivent avoir une branche nouvelles idées avec 100 bonhommes, seulement ils en ont foutus 99 pour trouver de nouvelles consoles et matériels et 1 pauvre stagiaire pour de nouveaux concepts de jeux MDR
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

quelle console avez vous precomandé ?  - Page 5 Empty Re: quelle console avez vous precomandé ?

Message par Jean-mi06 Dim 25 Aoû 2013 - 19:23

c'est pas impossible MDR
Jean-mi06
Jean-mi06
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 283
Age : 47
Localisation : Biot
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

quelle console avez vous precomandé ?  - Page 5 Empty Re: quelle console avez vous precomandé ?

Message par naoned_west Dim 25 Aoû 2013 - 21:35

Finalement .... aucunes des deux !!
j' ai PC qui va bien , et j'ai bien l'impression que l'on va se taper de jolis transferts
XBOX One <-> PC <-> PS4...

J’espère seulement que la future "next gen" va cracher du 1080p en 60 hz .....
Non, parce que du 30 images secondes.. c'est sympa au début.. mais sur la fin !!

Et surtout, on peut "bidouiller" les jeux PC = faire des MODS .....
Sur des consoles propriétaires bien verrouillées, cela va être compliqué !!

Bon courage à ceux qui vont acheter "day one".... Ils vont sans doute "essuyer les plâtres", comme on dit chez moi.
J'ai encore en mémoire ma toute première XBOX 360 et mon premier jeu, Perfect Dark... 
Quel choc !! La console a tenu environ 2 heures avant de tomber en panne.....
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

quelle console avez vous precomandé ?  - Page 5 Empty Re: quelle console avez vous precomandé ?

Message par Invité Dim 25 Aoû 2013 - 22:10

naoned_west a écrit:Bon courage à ceux qui vont acheter "day one".... Ils vont sans doute "essuyer les plâtres", comme on dit chez moi.
J'ai encore en mémoire ma toute première XBOX 360 et mon premier jeu, Perfect Dark... 
Quel choc !! La console a tenu environ 2 heures avant de tomber en panne.....
Aïe dur affraid 

Je pense que la Xbox 360 fait vraiment figure d'exception. J'avais acheté le modèle Premium à l'époque (pack Gears of War), soit 1 an après sa sortie (Noël 2006), elle est tombée en panne 3 mois plus tard... Le hardware (surtout la carte mère si mes souvenirs sont bons) était vraiment défaillant, j'ai jamais eu ce genre de problème auparavant avec une console. La seule qui est m'a fait un coup similaire, c'était la PS2 Fat au bout de 5 ans (et après un 3ème déménagement), c'est vous dire...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelle console avez vous precomandé ?  - Page 5 Empty Re: quelle console avez vous precomandé ?

Message par steve95000 Dim 25 Aoû 2013 - 22:41

Perso je touche du bois aucun problème avec xbox, seule la dreamcast m'avait fait des misères, elle lisait 1 jeu sur 2, pourtant séga était réputé fiable à l'époque.
steve95000
steve95000
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 682
Age : 42
Localisation : CERGY
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

quelle console avez vous precomandé ?  - Page 5 Empty Re: quelle console avez vous precomandé ?

Message par Invité Dim 25 Aoû 2013 - 22:46

j'ai eu une fat 60 gigas que j ai revendu fonctionnante pour acheter une slim. Donc pas forcement des soucis avec les premieres versions.Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelle console avez vous precomandé ?  - Page 5 Empty Re: quelle console avez vous precomandé ?

Message par steve95000 Dim 25 Aoû 2013 - 22:49

Oui c'est la loterie en faite lol
steve95000
steve95000
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 682
Age : 42
Localisation : CERGY
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

quelle console avez vous precomandé ?  - Page 5 Empty Re: quelle console avez vous precomandé ?

Message par fredinho67 Dim 25 Aoû 2013 - 23:05

ou juste le résultat d'un mauvais usage. combien de YLOD lisaient des bluray ou des jeux ps2/ps1 pour les model rétrocompatible ?
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

quelle console avez vous precomandé ?  - Page 5 Empty Re: quelle console avez vous precomandé ?

Message par Alto_3 Lun 26 Aoû 2013 - 16:57

Je viens de précommander la PS4 grâce à l'offre alléchante de la FNAC ! cheers
Alto_3
Alto_3
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 37
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

quelle console avez vous precomandé ?  - Page 5 Empty Re: quelle console avez vous precomandé ?

Message par kalo99 Lun 26 Aoû 2013 - 17:53

beaubeauch a écrit:ce pack risque d'avoir du succe 

pour la xbox pack à 529 avec COD je trouve moin interressant
Sauf que tu as aussi FIFA 14 sur la préco de la one donc les 29€ d'écart des packs call réduisent bien l'écart de prix des bêtes.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11302
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

quelle console avez vous precomandé ?  - Page 5 Empty Re: quelle console avez vous precomandé ?

Message par beaubeauch Mar 27 Aoû 2013 - 17:55

fiffa pas inclu dans le pack de la fnac 

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00067604-un-pack-xbox-one-avec-fifa-14-et-cod-ghosts-pour-529-eur.htm

la page pour le pack ps 4 n'existe plus par contre.... sold out deja ? quelle console avez vous precomandé ?  - Page 5 517947
avatar
beaubeauch
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 58
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

quelle console avez vous precomandé ?  - Page 5 Empty Re: quelle console avez vous precomandé ?

Message par Invité Mar 27 Aoû 2013 - 17:58

Ouaip, sold out visiblement. C'était sûr, l'offre était vraiment alléchante BAVE 

Du côté de Microsoft, encore une erreur de communication, ça commence à faire beaucoup (trop) pale 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelle console avez vous precomandé ?  - Page 5 Empty Re: quelle console avez vous precomandé ?

Message par Alto_3 Mar 27 Aoû 2013 - 18:42

Ils sont plus à une près Very Happy
Alto_3
Alto_3
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 37
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

quelle console avez vous precomandé ?  - Page 5 Empty Re: quelle console avez vous precomandé ?

Message par Frank Drebin Mer 28 Aoû 2013 - 3:40

Bon finalement je la commanderais (la PS4) ailleurs qu'à la Fnac, j'avais pas vu que les sous de la revente de mes jeux ne pouvaient pas être utilisés pour acheter une console...Ils serviront donc pour acheter une manette et des jeux pour nourrir la bête, je pense la précommander chez Auchan ou Carrouf dès que ce sera possible (avec peut être une petite offre on peut rêver...).
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4671
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

quelle console avez vous precomandé ?  - Page 5 Empty Re: quelle console avez vous precomandé ?

Message par Invité Mer 28 Aoû 2013 - 11:27

Le design de la boîte est carrément sympa:
quelle console avez vous precomandé ?  - Page 5 Captur10
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelle console avez vous precomandé ?  - Page 5 Empty Re: quelle console avez vous precomandé ?

Message par Alto_3 Mer 28 Aoû 2013 - 11:41

Oui amoureux
Alto_3
Alto_3
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 37
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

quelle console avez vous precomandé ?  - Page 5 Empty Re: quelle console avez vous precomandé ?

Message par Raoh Mer 28 Aoû 2013 - 12:52

Je préco rien du tout perso, pas assez d'offres alléchantes à la sortie. Mais ça sera sans doute PS4 avec la sortie d'un gros titre un peu plus tard (Infamous 3, MGS5 etc).
Raoh
Raoh
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

quelle console avez vous precomandé ?  - Page 5 Empty Re: quelle console avez vous precomandé ?

Message par Invité Mer 28 Aoû 2013 - 16:52

Je trouve que les line up, d'un côté comme de l'autre, sont quand même franchement intéressants. C'est d'ailleurs assez rare de voir autant de jeux first party de cette qualité (supposée ceci dit) Very Happy 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelle console avez vous precomandé ?  - Page 5 Empty Re: quelle console avez vous precomandé ?

Message par Raoh Mer 28 Aoû 2013 - 19:17

Oui mais... Pas assez pour me faire précommander disons. Les jeux qui m’intéressent le plus sortent en 2014/2015.

- Watch Dogs : Mouai, je fais plus du tout confiance à Ubisoft perso.
- AC4 : Pareil, surtout après l'horreur qu'était le 3, même si le trip pirate me parle. Et puis il sort aussi sur les consoles actuelles donc...
- Driveclub : Sympa mais ça parait hyper générique comme jeu de caisse. Mais c'est les mecs de Motorstorm (série dont je suis fan) donc ça peut être une bonne surprise.
- Killzone SF : Gros fan du 2, j'ai pris une douche froide avec le 3. Celui là a l'air mieux fichu mais pareil, j'ai perdu confiance et on perd tout le charme du 2 au passage.
- Knack : Pourquoi pas, mais ce que j'ai vu m'a pas trop convaincu.

Du coté de la Xbox One je vois que Killer Instinct de potentiellement intéressant. Mais pas de quoi claquer 500 euros, surtout que je vois aucun avenir sexy avec cette machine.

Après yaura peut être des surprises (bonnes ou mauvaises) sur certains jeux du launch. J'attends de voir disons.

Mais en 2014/15 c'est la folie : MGS5, FF15, Infamous 3, Cyberpunk 2077, Mad Max, Outlast, The Evil Within, The Witcher 3, SW Battlefront, The Order 1886, Mirror's Edge 2, Shadow of the Beast, Rime... Et je dois en oublier.

Et encore, tous les jeux qui doivent être en préparation ! Je suis pas pressé pour ainsi dire.


Dernière édition par Raoh le Mer 28 Aoû 2013 - 19:41, édité 5 fois
Raoh
Raoh
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

quelle console avez vous precomandé ?  - Page 5 Empty Re: quelle console avez vous precomandé ?

Message par renowGC Mer 28 Aoû 2013 - 19:30

pour l'instant de ce que je vois, la ps4 l'emporte mais pas avec l'avance que j'aurais pensé :)
renowGC
renowGC
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2339
Age : 28
Localisation : Paris, Toulouse, Montpellier, Perpignan ^^
Date d'inscription : 11/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

quelle console avez vous precomandé ?  - Page 5 Empty Re: quelle console avez vous precomandé ?

Message par Alto_3 Mer 28 Aoû 2013 - 19:32

M'en fous de ces consoles, je viens de préco la 2DS MDR batman
Alto_3
Alto_3
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 37
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum