GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et le meilleur Shmup sur 16 bits est...

+77
pat688
vince2701
XorionII
ZE NEO GEEK
Sigmax
DePouLe02
tanglad0s
mael_b
retroactionman
RePtiLe
fonf
le basque
mr.nutz
darktet
Rétro-SFC
vorakain
miriyaparinasterlings
SuperPhilippe
shaq_31
mr_de_fursac
ropy
coco24200
quentin.lamamy
jimpqfly
vchan
ryosaeba
65c02
Mr_Kia
CollecZone
tilou
Rosco
erikrom2
Oltobaz
Gzirug
Snafu
atomicmantra
fx
kindersurprise
MikeeMike_2008
xorion banni
NEONAC
gameforfun57
krokodile63
Loïc
Nodoka75
Magus951
Dreamarus
Incognito
Chrysaor
starconsole
hardt
pit59
antifrog
Snoz
tibe83
samlepirate
Evola
drfloyd
jeantoutnet
Spike_Spiegel
alexmuc72
icarus
lessthantod
oleglenorvegien
groovykid
Omega Kyo
Stef
Osvald
ixindamix
Cardi
shubibiman
naoned_west
castor
Chô Aniki
jeje92
Elgregou
guyome
81 participants

Page 8 sur 16 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Aller en bas

Et le meilleur Shmup sur 16 bits est... - Page 8 Empty Re: Et le meilleur Shmup sur 16 bits est...

Message par Nodoka75 Jeu 10 Nov 2011 - 0:52

TOUKO a écrit:
drfloyd a écrit:Oui mais bon la Snes utilise quelques facilités hardware pour Axelay que la Megadrive n'a pas.

Bah c'est un peut le but non ??, d'utiliser les capacités des consoles, la MD aussi utilise des capacités que les 8 bits n'ont pas .

Il faut savoir que le version pal de la MD est plus performante que la version ntsc ..

Pour moi un jeu est plus impressionnant si on arrive à afficher la même chose avec une console qui n'a pas autant de capacités techniques. Par exemple, les effets de distorsions de la planète volcanique de TF3 m'avaient filé une sacrée claque! D'ailleurs je ne sais pas ce que vaut le portage sur snes?

Pour TF4, il a une autre particularité, si on met le jeu en mode Maniac les ralentissements disparaissent...

Quant à la PCE, c'est mon rêve amoureux

Nodoka75
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2670
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Et le meilleur Shmup sur 16 bits est... - Page 8 Empty Re: Et le meilleur Shmup sur 16 bits est...

Message par Stef Jeu 10 Nov 2011 - 10:10

Nodoka75 a écrit:
TOUKO a écrit:
drfloyd a écrit:Oui mais bon la Snes utilise quelques facilités hardware pour Axelay que la Megadrive n'a pas.

Bah c'est un peut le but non ??, d'utiliser les capacités des consoles, la MD aussi utilise des capacités que les 8 bits n'ont pas .

Il faut savoir que le version pal de la MD est plus performante que la version ntsc ..

Pour moi un jeu est plus impressionnant si on arrive à afficher la même chose avec une console qui n'a pas autant de capacités techniques. Par exemple, les effets de distorsions de la planète volcanique de TF3 m'avaient filé une sacrée claque! D'ailleurs je ne sais pas ce que vaut le portage sur snes?

Pour TF4, il a une autre particularité, si on met le jeu en mode Maniac les ralentissements disparaissent...

Quant à la PCE, c'est mon rêve Et le meilleur Shmup sur 16 bits est... - Page 8 2572746327

Je n'ai jamais était très emballé par la série des ThunderForce... Même techniquement je ne les trouve pas extraordinaires. Le seul truc sympa ce sont les multi scrolls de thunderforce 4 et sa musique (que je n'aime pas forcément mais qui est une réussite pour le synthèse FM). Mais à côté de ça il lui arrive de ralentir et le nombre d'ennemis n'est pas si impresionnant pour un shoot megadrive.
Je trouve Eliminate Down ou Gynoug plus impressionnant sur ce point.
Les distortions bi directionnelles sur les 2 plans de Gynoug dans le level 5 :
https://www.youtube.com/watch?v=R5OHr9H4yrU
sont bien plus impressionnantes que les pauvres distortions horizontales de TF3 par exemple.
Puis surtout les boss sont énormes, l'écran peut être rempli d'ennemis sans le moindre ralentissement...

Au passage j'ai pas mal joué à Axelay le we dernier, il est franchement nul :p Meme mon frangin qui est un pur fan SNES l'a trouvé vraiment pas terrible. Et d'ailleurs c 'est pas du mode 7 qui est utilisé dans le premier niveau, c'est un "raster effect" assez simple qu'on voit dans certains jeux MD (intro de vector man, mickey mania) et très honnêtement l'utilisation faite dans Axelay est assez douteuse (carrément pas réaliste), on voit l'effet qu'ils ont essayé de reproduire mais ça ne marche pas mais surtout les tirs qui clignotent sont du plus mauvaise effet, on a l'impression de se retrouver sur une 8 bits qui doit faire clignoter ses sprites pour en afficher plus...


Dernière édition par Stef le Dim 26 Fév 2012 - 23:56, édité 1 fois
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et le meilleur Shmup sur 16 bits est... - Page 8 Empty Re: Et le meilleur Shmup sur 16 bits est...

Message par Loïc Jeu 10 Nov 2011 - 18:03

pour moi ça se joue vraiment entre 2 jeux de la série des Aleste, MUSHA sur megadrive et Super Aleste sur super nintendo, entre les 2 deux j'ai trop de mal pour choisir :)
avatar
Loïc
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 522
Age : 47
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Et le meilleur Shmup sur 16 bits est... - Page 8 Empty Re: Et le meilleur Shmup sur 16 bits est...

Message par Snoz Mar 7 Fév 2012 - 1:15

Au fait, z'avez pas oublié "houjikuu Yousai Macross : Scrambled Valkyrie" ?

SFC powa !!! Mr. Green
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et le meilleur Shmup sur 16 bits est... - Page 8 Empty Re: Et le meilleur Shmup sur 16 bits est...

Message par krokodile63 Jeu 9 Fév 2012 - 15:52

le top du top sur 16B pour moi c'est Blazing Star, mais c'est du neo geo... :lol:
krokodile63
krokodile63
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 488
Age : 39
Localisation : CLERMONT FERRAND
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Et le meilleur Shmup sur 16 bits est... - Page 8 Empty Re: Et le meilleur Shmup sur 16 bits est...

Message par krokodile63 Jeu 9 Fév 2012 - 15:54

Et n'oublier pas STARFOX aussi !!!

Wink
krokodile63
krokodile63
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 488
Age : 39
Localisation : CLERMONT FERRAND
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Et le meilleur Shmup sur 16 bits est... - Page 8 Empty Re: Et le meilleur Shmup sur 16 bits est...

Message par gameforfun57 Mer 15 Fév 2012 - 14:27

j'hésite entre axelay et thunderforce 4, le coeur l'emporte ce sera thunderforce 4 même si je trouve les musiques de thunderforce 3 meilleures
gameforfun57
gameforfun57
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 51
Age : 49
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Et le meilleur Shmup sur 16 bits est... - Page 8 Empty Re: Et le meilleur Shmup sur 16 bits est...

Message par NEONAC Sam 3 Mar 2012 - 14:45

Neo geo : Last Resort
Snes : R-type 3
Megadrive : Eliminate down (mais suivi de peu de bcp d'autres :MDR)
Arcade : x_multiply, dragon breed et r-type 2
NEONAC
NEONAC
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 47
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et le meilleur Shmup sur 16 bits est... - Page 8 Empty Re: Et le meilleur Shmup sur 16 bits est...

Message par xorion banni Sam 3 Mar 2012 - 15:07

krokodile63 a écrit:le top du top sur 16B pour moi c'est Blazing Star, mais c'est du neo geo... :lol:

ben ça compte hein, c'est du 16 bits...

d'ici peu je vais avoir ma NEO GEO avec BLAZING STAR et PULSTAR...

ensuite je vais me faire LAST RESORT, et je verrai quel est celui que je préfère ;-) ça seraà n'en pas douter parmi ces trois là que je donnerai mon verdict du meilleur shoots 16 bits

la NEO GEO c'est quand même largement au dessus de la MEGADRIVE :-) et consort

Eliminate down à l'air génial mais comme il taxe : 800 euros !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c’est normal docteur ?
THUNDER FORCE 4 : mouais il m'emballe pas celui là ... j'ai été super déçu a le jouer après de telles chroniques...

c'est marrant mais je préfère largement les Shoot sur PC ENGINE (8 bits) à ceux de la MEGADRIVE ... ils sont plus fluides, plus colorés, plus cool
xorion banni
xorion banni
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1475
Age : 52
Localisation : france 25
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Et le meilleur Shmup sur 16 bits est... - Page 8 Empty Re: Et le meilleur Shmup sur 16 bits est...

Message par MikeeMike_2008 Dim 4 Mar 2012 - 7:21

normal c'est du sega :lol:
MikeeMike_2008
MikeeMike_2008
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2446
Age : 47
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et le meilleur Shmup sur 16 bits est... - Page 8 Empty Re: Et le meilleur Shmup sur 16 bits est...

Message par Invité Dim 4 Mar 2012 - 10:11

Sur SFC: Biometal
Sur Megadrive : Thunderforce III ,je ne suis pas très original sur ce coup ,mais je ne m'en lasserai jamais de ce jeu Razz
Et sur Neo ,j'aime vraiment l'atmosphère de Last Resort.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et le meilleur Shmup sur 16 bits est... - Page 8 Empty Re: Et le meilleur Shmup sur 16 bits est...

Message par Elgregou Dim 4 Mar 2012 - 18:02

Eliminate Down à 800 euros, c'est juste un gros rat qui essaie d'en tirer le maximum. Sa côte tire plutôt généralement vers les 250-300 euros... ce qui reste excessif, je te l'accorde. ^^
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et le meilleur Shmup sur 16 bits est... - Page 8 Empty Re: Et le meilleur Shmup sur 16 bits est...

Message par Invité Dim 4 Mar 2012 - 19:53

Il a augmenté depuis quelque temps. Alors, certes, il n'atteint pas les 800€ susmentionnés mais il n'est pas non plus à 300 balles. Il n'est pas rare de le voir à 450-500 palots désormais. C'est triste à dire mais je pense qu'une des raisons de son augmentation est liée aux nombreux faux qui circulent. Confused
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et le meilleur Shmup sur 16 bits est... - Page 8 Empty Re: Et le meilleur Shmup sur 16 bits est...

Message par Invité Lun 5 Mar 2012 - 10:48

Nodoka75 a écrit:
Pour moi un jeu est plus impressionnant si on arrive à afficher la même chose avec une console qui n'a pas autant de capacités techniques. Par exemple, les effets de distorsions de la planète volcanique de TF3 m'avaient filé une sacrée claque! D'ailleurs je ne sais pas ce que vaut le portage sur snes?

Pour TF4, il a une autre particularité, si on met le jeu en mode Maniac les ralentissements disparaissent...

Quant à la PCE, c'est mon rêve amoureux

Oui tout à fait, mais l'effet de distorsion, n'a rien d'extraordinaire, toutes les machines qui savent gérer la position du faisceau à l'écran, font ça les doigts dans le nez.
Si tu regardes l'effet de feu que j'ai fais sur PCE, je crois pas avoir vu ça sur snes ou MD, pourtant elles peuvent le faire, et surtout je peux le faire in game 8)

Sinon je suis désolé mais TF4 ne casse pas des briques, c'est un très bon shmup, sans plus .
sauf le premier niveau qui démonte bien, le reste c'est plus ou moins bof techniquement, avec quelques effets intéressants par ci par là mais sans plus .
Par contre c'est un jeu programmé,et designé avec talent, ca c'est clair .

Et n'oubliez pas, moi je parle technique, pas gameplay, car un jeu n'a pas besoin d'être beau pour être bon .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et le meilleur Shmup sur 16 bits est... - Page 8 Empty Re: Et le meilleur Shmup sur 16 bits est...

Message par kindersurprise Mer 18 Avr 2012 - 18:46

Musha Aleste pour moi
kindersurprise
kindersurprise
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 58
Age : 41
Localisation : dans mon oeuf
Date d'inscription : 17/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Et le meilleur Shmup sur 16 bits est... - Page 8 Empty Re: Et le meilleur Shmup sur 16 bits est...

Message par Stef Mer 18 Avr 2012 - 23:10

TOUKO a écrit:
Oui tout à fait, mais l'effet de distorsion, n'a rien d'extraordinaire, toutes les machines qui savent gérer la position du faisceau à l'écran, font ça les doigts dans le nez.
Si tu regardes l'effet de feu que j'ai fais sur PCE, je crois pas avoir vu ça sur snes ou MD, pourtant elles peuvent le faire, et surtout je peux le faire in game 8)

Sinon je suis désolé mais TF4 ne casse pas des briques, c'est un très bon shmup, sans plus .
sauf le premier niveau qui démonte bien, le reste c'est plus ou moins bof techniquement, avec quelques effets intéressants par ci par là mais sans plus .
Par contre c'est un jeu programmé,et designé avec talent, ca c'est clair .

Et n'oubliez pas, moi je parle technique, pas gameplay, car un jeu n'a pas besoin d'être beau pour être bon .

Si t'aime la technique regarde Eliminate Down sur MD, pas forcément des effets de ouf, mais une animation sans faille avec des tonnes de sprites...
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et le meilleur Shmup sur 16 bits est... - Page 8 Empty Re: Et le meilleur Shmup sur 16 bits est...

Message par fx Mer 18 Avr 2012 - 23:35

Musha Aleste & Eliminate Down pour ma part mais il faut y avoir jouer; ceux qui se basent sur des vidéos style YouTube ne peuvent pas comprendre Razz
V-V est excellent aussi et la version Megadrive à l avantage de proposer le choix du système d armement (version pcb arcade jap vv ou pcb arcade us Grind Stormer).
Sur NeoGeo Blazing Star déboite bien mais bizarrement j y revenais moins que les 2 titres ci-dessus.
Super Aleste sur sens la bonne blague: très certainement le + pourris de la série !
avatar
fx
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1683
Age : 45
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et le meilleur Shmup sur 16 bits est... - Page 8 Empty Re: Et le meilleur Shmup sur 16 bits est...

Message par Snoz Dim 13 Mai 2012 - 20:32

Concernant super aleste, je suis d'accord, il y a un gouffre entre musha et super aleste pr moi...
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et le meilleur Shmup sur 16 bits est... - Page 8 Empty Re: Et le meilleur Shmup sur 16 bits est...

Message par Invité Dim 13 Mai 2012 - 23:31

Ils n'ont guère plus à voir que le nom. ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et le meilleur Shmup sur 16 bits est... - Page 8 Empty Re: Et le meilleur Shmup sur 16 bits est...

Message par Invité Lun 14 Mai 2012 - 9:44

Stef a écrit:

Si t'aime la technique regarde Eliminate Down sur MD, pas forcément des effets de ouf, mais une animation sans faille avec des tonnes de sprites...

Effectivement, ç'est pas mal, j'aime bien le premier niveau (avec les vaisseaux style albator).
C'est coloré, et pleins d'astuces graphiques qui lui donne un bonne petite touche ..
Et effectivement, y'a bcp de sprites à l'écran .
Par contre le reste est très classique,niveau technique, et level design .

Par contre il vaut quoi en matière de jeu ??

Techniquement j'aime bien Gley Lancer aussi .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et le meilleur Shmup sur 16 bits est... - Page 8 Empty Re: Et le meilleur Shmup sur 16 bits est...

Message par atomicmantra Lun 21 Mai 2012 - 19:06

Pour moi celui qui restra dans mon coeur pour cette génération de console c'est Alpha Mission 2 (NeoGeo) !
Après tout le monde parle de console..mais si je peux me permettre de citer un jeux Amiga500 : Battle Squadron !
atomicmantra
atomicmantra
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 120
Age : 46
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 22/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Et le meilleur Shmup sur 16 bits est... - Page 8 Empty Re: Et le meilleur Shmup sur 16 bits est...

Message par Invité Lun 21 Mai 2012 - 22:26

Alpha Mission II, très sympa mais sur la même console je préfère un Blazing Star à ce moment là, cela dit c'est difficile de les mettre sur le même plan, c'est comme si on comparait avec Viewpoint, pas grand chose à voir. :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et le meilleur Shmup sur 16 bits est... - Page 8 Empty Re: Et le meilleur Shmup sur 16 bits est...

Message par Invité Lun 21 Mai 2012 - 23:59

Eliminate Down est pour l'instant mon favori mais je dois reconnaître que je n'ai pas assez joué les shmup 16 bits pour avoir un jugement fiable ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et le meilleur Shmup sur 16 bits est... - Page 8 Empty Re: Et le meilleur Shmup sur 16 bits est...

Message par Evola Mar 22 Mai 2012 - 20:58

Pour ma part

1 Super Aleste (Snes)
2 Musha aleste (MD)
3 Gaïares (MD)
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et le meilleur Shmup sur 16 bits est... - Page 8 Empty Re: Et le meilleur Shmup sur 16 bits est...

Message par Invité Jeu 24 Mai 2012 - 14:36

Je reviens et je resigne avec :

1) THUNDER FORCE IV !
2)M.U.S.H.A
3) GLEY LANCER
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et le meilleur Shmup sur 16 bits est... - Page 8 Empty Re: Et le meilleur Shmup sur 16 bits est...

Message par Stef Mar 29 Mai 2012 - 22:32

TOUKO a écrit:
Stef a écrit:

Si t'aime la technique regarde
Eliminate Down sur MD, pas forcément des effets de ouf, mais une
animation sans faille avec des tonnes de sprites...

Effectivement, ç'est pas mal, j'aime bien le premier niveau (avec les vaisseaux style albator).
C'est coloré, et pleins d'astuces graphiques qui lui donne un bonne petite touche ..
Et effectivement, y'a bcp de sprites à l'écran .
Par contre le reste est très classique,niveau technique, et level design .

Par contre il vaut quoi en matière de jeu ??

Techniquement j'aime bien Gley Lancer aussi .

A jouer je le trouve un peu monotone le Eliminate Down peut être...
mon shoot préféré ça reste Gynoug sur MD :p

Sinon y'a Sol Deace qui est pas très connu, pas mal non plus, bien dynamique, des musiques sympas et un système de visé assez original...


Dernière édition par Stef le Mar 29 Mai 2012 - 22:48, édité 1 fois
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et le meilleur Shmup sur 16 bits est... - Page 8 Empty Re: Et le meilleur Shmup sur 16 bits est...

Message par Invité Mar 29 Mai 2012 - 23:16

Stef a écrit:

A jouer je le trouve un peu monotone le Eliminate Down peut être...
mon shoot préféré ça reste Gynoug sur MD :p

Sinon y'a Sol Deace qui est pas très connu, pas mal non plus, bien dynamique, des musiques sympas et un système de visé assez original...

Visuellement je prefere Sol Deace à gynoug, franchement ..
Cependant ca clignote sec dedans .

Je viens de voir gunstar hero (bon je sais c'est pas un shoot), mais franchement il fait parti de plus beaux jeu MD, visuellement il en jette ..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et le meilleur Shmup sur 16 bits est... - Page 8 Empty Re: Et le meilleur Shmup sur 16 bits est...

Message par Stef Mar 29 Mai 2012 - 23:47

Haha Gunstar Hero je comprend pas qu'on le trouve "beau", j'aime pas trop le look flashi comme ça perso. Par contre y'a pas plus bourrin... Ca pète de partout, y'a des effets impressionnants dans chaque niveau, limite tu le finis rien que pour les voir ^^
Ce jeu c'est l'essence Megadrive à l'état pur, le truc typiquement infaisable sur SNES :p
https://www.youtube.com/watch?v=DDQw_99pEwM

Gynoug c'est assez moche je le reconnais, enfin surtout au début mais les boss sont assez réussi dans leur style (horreur / gloc) et certains niveaux comme le level 5 sont carrément joli :
https://www.youtube.com/watch?v=7Hy1xwyUAC0

Puis faut voir que c'est un shoot sorti assez tot sur la machine, 1990 je crois.
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et le meilleur Shmup sur 16 bits est... - Page 8 Empty Re: Et le meilleur Shmup sur 16 bits est...

Message par Invité Mar 29 Mai 2012 - 23:58

LOL, nightmare buster sur SNES est meilleurs (techniquement) langue

Wink

Mais c'est là qu'on voit les goûts de chacun, tu trouves gunstar pas beau, mais tu mets gynoug que tu trouves moche, en tête .. scratch
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et le meilleur Shmup sur 16 bits est... - Page 8 Empty Re: Et le meilleur Shmup sur 16 bits est...

Message par Snafu Mer 30 Mai 2012 - 0:00

Gunstar envoie du bois, Treasure derrière, encore ..
Snafu
Snafu
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Et le meilleur Shmup sur 16 bits est... - Page 8 Empty Re: Et le meilleur Shmup sur 16 bits est...

Message par Stef Mer 30 Mai 2012 - 13:53

TOUKO a écrit:LOL, nightmare buster sur SNES est meilleurs (techniquement) Et le meilleur Shmup sur 16 bits est... - Page 8 769129

😉

Mais c'est là qu'on voit les goûts de chacun, tu trouves gunstar pas beau, mais tu mets gynoug que tu trouves moche, en tête .. scratch

Ah mais Gunstar n'entre pas exactement dans la même catégorie pour moi :) Je parlais de shoot'em up uniquement.

Et comparer Nightmare Buster à Gunstar techniquement faut le faire ^^
Nightmare est beau et bien réalisé mais techniquement y'a rien (comme un peu tout les jeux SNES qui n'utilisent pas de DSP :p).
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 16 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum