GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE

+76
Reyn
rastlin
ReadErrorA
ShiningBZH
scaravagor
anachronox
Calou
Retro_Man
Urbinou
kalo99
Paradis
Yarrick
DogmA
LiquiD-GaminG
Psyon
FK-corporation
Kaméha
milo54
lainiwaku
Storm1981
Docteur Nambu
kiche
Shantae
lovecraft
Bouzouk
Magus951
DJU
makaveli
grogery
Rudy
psyhodelik
Lesarthois
Mati24
Sexy-Monkey
Alto_3
Snafu
Dreamarus
bkill
lessthantod
Snoz
ixindamix
dashue
Atreyu7
akinos
necromancylord2
raginwulf
CnCTotoro
injection18
lord2laze
kenshiraoh
Antosaeba
amobile
buble54
Vieille_Loutre
gigoutou
drfloyd
Chat-Minou
golgoth27
Azerty0210
Crash
barbarian_bros
Croaker
StaxX
Dieu-Sama
neoc3po
RuleSpider
zebassprophet
Chrysaor
segaddict
Yannus
perfectneo
madein76
Cervantes
PrimeviL
Jon
iwillbeback
80 participants

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Le FPS c'est mieux au :

[POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE - Page 2 Vote_lcap77%[POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE - Page 2 Vote_rcap 77% 
[ 134 ]
[POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE - Page 2 Vote_lcap23%[POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE - Page 2 Vote_rcap 23% 
[ 40 ]
 
Total des votes : 174
 
 

[POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE - Page 2 Empty Re: [POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE

Message par iwillbeback Lun 14 Fév 2011 - 14:21

Hum.. toujours pas de nouvelles du Doc' ??

iwillbeback
Interne
Interne

Nombre de messages : 10350
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE - Page 2 Empty Re: [POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE

Message par Invité Lun 14 Fév 2011 - 14:35

Je n'ai eu un PC que tres tard (2003) et je me suis interesse aux FPS que beaucoup plus tard (2007) et encore je suis plutot selectif, je n'aime pas les CoD et compagnie...

Donc j'ai debute avec ce genre sur console, ne jouant jamais sur PC. De ce fait, comme je ne joue qu'au pad, je n'ai pas vraiment de probleme a accepter l'idee de ne pas jouer aux FPS avec la combi clavier/souris.

Pour moi, etant comme Yannus, uniquement un joueur console, c'est donc naturellement que j'utilise la manette. Ca ne m'a pas empecher de poutrer du gaillard sur Resistance ou encore Kill Zone.

Quand le Doc dit que le clavier combi/souris fait des FPS, des point'n click. Je suis tout a fait d'accord.

Le debat peut etre interessant, mais ca ne sert a rien de denigrer ceux qui font les FPS au pad.

C'est un peu comme la baston stick arcade et pad.

Finalement, le fait d'avoir plus de mal a viser avec un stick analogique qu'avec une souris, ajoute du piment. Ce n'est pas plus mal Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE - Page 2 Empty Re: [POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE

Message par RuleSpider Lun 14 Fév 2011 - 14:36

En dehors de Time Splitters qui a été conçu pour console je ne vois aucun FPS qui soit mieux à la manette qu'au clavier. Wink

La seule démonstration manette où le mec jouait mieux qu'un gars avec un Clavier c'était sur UT 2004 avec une wii mote trafiquée pour marcher sur un PC mais le mec est un vrai killer que parce que le gars qui était en face n'avait jamais joué et ça se voyait. Donc pour moi la réponse reste que c'est mieux au clavier.

C'est d'ailleurs pour cela que je ne comprends pas cette surabondance de FPS sur les consoles de la génération actuelle.
RuleSpider
RuleSpider
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 40
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE - Page 2 Empty Re: [POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE

Message par PrimeviL Lun 14 Fév 2011 - 14:39

D'ailleurs c'est tellement facile sur pc vu que ça le change en simple point'n'clic que les devs ont décidés d'add l'autoaim sur console pour que ça compense Wink

Oui sauf que là on dénature un jeu sorti sur PC en sabrant dans le gameplay (ia, vitesse, etc) afin de le rendre jouable sur console, et ça j'ai du mal. Du nivellement par le bas en quelque sorte...
avatar
PrimeviL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4428
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE - Page 2 Empty Re: [POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE

Message par Invité Lun 14 Fév 2011 - 14:42

RuleSpider a écrit:En dehors de Time Splitters qui a été conçu pour console je ne vois aucun FPS qui soit mieux à la manette qu'au clavier. Wink

La seule démonstration manette où le mec jouait mieux qu'un gars avec un Clavier c'était sur UT 2004 avec une wii mote trafiquée pour marcher sur un PC mais le mec est un vrai killer que parce que le gars qui était en face n'avait jamais joué et ça se voyait. Donc pour moi la réponse reste que c'est mieux au clavier.

C'est d'ailleurs pour cela que je ne comprends pas cette surabondance de FPS sur les consoles de la génération actuelle.

Mais justement, c'est mieux pour TOI, comme certainement 99,99% des joueurs PC.
Maintenant les gars qui passent des heures sur des FPS pads en mains, ne pensent peut-etre pas la meme chose.

Les gouts et les couleurs...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE - Page 2 Empty Re: [POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE

Message par PrimeviL Lun 14 Fév 2011 - 14:45

Je pense qu'un joueur sur PC s'orientera peut-être plus vers le deathmatch ou team deathmatch pur et dur. Ceci expliquant le nombre de compétitions (QuakeLive/CS) sur PC.

La différence entre pro-gaming et hardcore gaming niveau FPS.
avatar
PrimeviL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4428
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE - Page 2 Empty Re: [POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE

Message par RuleSpider Lun 14 Fév 2011 - 14:48

Le jour où ils prendront la peine d'essayer trois heures avec un clavier et une souris, ils verront qu'ils ont tort.

Le pad n'a jamais été fait pour les FPS le seul qui est encore gérable au pad c'est DOOM. Pourquoi ? parce que pas besoin de sauter (le perso ne pouvait pas le faire) pas besoin de viser (de base y avait pas de mouselook) donc autoaim comme sur PC et ensuite pour peu qu'il y ait suffisament de bouton et qu'on s'habitue un peu au pad on peut staffer et tirer dans le bon sens en même temps.

Maintenant tu pernds un FPS ou tu peux regarder en haut et en bas tu desactive l'auto aim sur la version console quand c'est possible et tu fais jouer le gars sans l'autoaim tu m'en diras des nouvelles.

Et pourtant c'est un joueur qui n'a pu découvrir Duke Nukem 3D que via son portage Playstation qui te dit ça. Aujourd'hui le duke j'y joue sur DOSBOX avec mon clavier et ma souris. Par contre je suis dégouté de pas pouvoir joué à l'épisode exculisif Playstation mais au Pad c'est vraiment devenu vomitif pour moi depuis que je me suis mis au clavier.
RuleSpider
RuleSpider
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 40
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE - Page 2 Empty Re: [POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE

Message par neoc3po Lun 14 Fév 2011 - 14:51

Jon a écrit:Ya pas de polémique, un FPS c'est au pad et point barre :lol:


[POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE - Page 2 N64-manette



St'oo.


tu te marre mais sache que si apprécie la N64 c'est en très grande parti grâce a 3 fps Doom, quake1/2 le pad n64 est vraiment excellent pour ce type de jeu thumleft


J'ai bien évidement voté clavier/souris
neoc3po
neoc3po
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3344
Age : 41
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE - Page 2 Empty Re: [POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE

Message par Invité Lun 14 Fév 2011 - 14:52

Bah c'est ce que je fais, des FPS ou je peux regarder en haut, en bas, m'accroupir, sauter, courir. Je le fais au pad.
Je suis tres conservateur a ce niveau-la, je n'ai meme pas envie d'y jouer au clavbier/souris, parce que le pad me convient parfaitement.
Je ne joue jamais sur ordinateur, j'ai suffisamment de consoles comme ca :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE - Page 2 Empty Re: [POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE

Message par perfectneo Lun 14 Fév 2011 - 15:08

Nan mais ce n'est même pas une question de goût, là il s'agit d'une vérité générale =P
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE - Page 2 Empty Re: [POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE

Message par Dieu-Sama Lun 14 Fév 2011 - 15:31

A part le Doc et quelques autres fous/inconscients, qui oserait remettre en cause la Sainte Supériorité du vénerable et Magnifique combo clavier/souris ?

https://www.youtube.com/watch?v=BbEUGGuagSk

Infaisable au pad.
Dieu-Sama
Dieu-Sama
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE - Page 2 Empty Re: [POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE

Message par perfectneo Lun 14 Fév 2011 - 15:33

Ton avatar, on devrait le coller au cul du résultat du sondage, genre devant les 3 votes qui se battent en truel ^^
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE - Page 2 Empty Re: [POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE

Message par iwillbeback Lun 14 Fév 2011 - 15:40

Shion a écrit:Je ne joue jamais sur ordinateur, j'ai suffisamment de consoles comme ca :)

Tu fais abstraction de la plus grande ludothèque ?? Incroyable !! :)
Aussi indécrotable qu'un Doc' réfractaire
avatar
iwillbeback
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10350
Age : 98
Localisation : ||lll|||llll|llll||||
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE - Page 2 Empty Re: [POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE

Message par zebassprophet Lun 14 Fév 2011 - 15:52

en même temps, quand on tire avec un vrai gun, c'est du point and click aussi hein

on passe pas 10 minutes a viser la cible avec un auto aim Very Happy
zebassprophet
zebassprophet
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1292
Age : 41
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE - Page 2 Empty Re: [POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE

Message par PrimeviL Lun 14 Fév 2011 - 15:56

[POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE - Page 2 Gun
avatar
PrimeviL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4428
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE - Page 2 Empty Re: [POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE

Message par StaxX Lun 14 Fév 2011 - 16:50

fofo.rider a écrit:
PrimeviL a écrit:D'ailleurs j'ai une question : C'est pas sur Quake 3 Dreamcast qu'on peut affronter des joueurs sous PC, je ne me souviens plus ?
*

Si si.. les joueurs DC abandonnait rapidement car ils savaient à peine straffer Wink
v'la les tôles qu'ils se prenaient avec leur pad Mr. Green
StaxX
StaxX
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4486
Age : 54
Localisation : 28
Date d'inscription : 05/06/2007

https://www.youtube.com/user/StaxX28

Revenir en haut Aller en bas

[POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE - Page 2 Empty Re: [POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE

Message par iwillbeback Lun 14 Fév 2011 - 17:44

zebassprophet a écrit:on passe pas 10 minutes a viser la cible avec un auto aim Very Happy

L'auto aim, aujourd'hui présent dans la plus part des FPS console, était considéré, il y a encore moins de 10 ans, comme un cheat !!


StaxX a écrit:v'la les tôles qu'ils se prenaient avec leur pad Mr. Green

Clair.. clown
avatar
iwillbeback
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10350
Age : 98
Localisation : ||lll|||llll|llll||||
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE - Page 2 Empty Re: [POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE

Message par perfectneo Lun 14 Fév 2011 - 18:00

zebassprophet a écrit:en même temps, quand on tire avec un vrai gun, c'est du point and click aussi hein

on passe pas 10 minutes a viser la cible avec un auto aim Very Happy

Head shot!!!
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE - Page 2 Empty Re: [POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE

Message par Croaker Lun 14 Fév 2011 - 18:51

FPS au pad, bien sur...


Meme si ca peut paraitre bizarre, c'est pour moi bien plus instinctif qu'au clavier et a la souris (J"arrive pas du tout a me faire a l'aim avec une souris, surtout quand ca doit etre tres rapide...)

Et on a surtout des pads magnifiques pour le FPS! Le N64, cite plus haut, mais aussi celui du Cube, ou encore celui de la 360.

Et puis allez brancher un clavier et une souris sur console... (Alors qu'un pad, sur PC)


Je suis etonne que personne n'ait encore parle de la Wiimote... Il y a certains FPS vraiment tres biens faits, tres instinctifs et sans auto-aim [L'horreur!] , House of the Dead Overkill, par exemple...

Croaker
Croaker
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2406
Age : 31
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE - Page 2 Empty Re: [POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE

Message par iwillbeback Lun 14 Fév 2011 - 21:36

Croaker> Pourrais-tu nous indiquer à quel FPS tu as joué au clavier et à la souris ?
nb: T'as pas du en faire beaucoup.. et pas sur une longue période !!

Au passage.. House of the Dead Overkill n'est pas un FPS, mais un RAIL SHOOTER. De plus, celui-ci n'est pas sorti, à ma connaissance, sur PC Wink
avatar
iwillbeback
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10350
Age : 98
Localisation : ||lll|||llll|llll||||
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE - Page 2 Empty Re: [POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE

Message par PrimeviL Lun 14 Fév 2011 - 21:44

Attention le rail shooter n'est pas un fps nonononononononon [POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE - Page 2 Clap
avatar
PrimeviL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4428
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE - Page 2 Empty Re: [POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE

Message par iwillbeback Lun 14 Fév 2011 - 21:48

PrimeviL a écrit:Attention le rail shooter n'est pas un fps nonononononononon [POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE - Page 2 Clap

Faut tout leur apprendre à ces petits jeunes.. :pirat:
avatar
iwillbeback
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10350
Age : 98
Localisation : ||lll|||llll|llll||||
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE - Page 2 Empty Re: [POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE

Message par perfectneo Lun 14 Fév 2011 - 22:02

Et pi faut aller dans "paramètre" puis "sensibilité de la souris" =P
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE - Page 2 Empty Re: [POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE

Message par barbarian_bros Lun 14 Fév 2011 - 22:43

StaxX a écrit:
fofo.rider a écrit:
PrimeviL a écrit:D'ailleurs j'ai une question : C'est pas sur Quake 3 Dreamcast qu'on peut affronter des joueurs sous PC, je ne me souviens plus ?
*

Si si.. les joueurs DC abandonnait rapidement car ils savaient à peine straffer Wink
v'la les tôles qu'ils se prenaient avec leur pad Mr. Green

Nan mais on pouvait jouer au Clavier et à la Souris sur Dreamcast, c'est pourquoi Quake III DC est le seul FPS console où je me suis amusé, fallait être suicidaire pour affronter des joueurs PC avec seulement un pad.
barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5371
Age : 46
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE - Page 2 Empty Re: [POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE

Message par perfectneo Lun 14 Fév 2011 - 22:45

surtout que c'était quake 3 quoi....
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE - Page 2 Empty Re: [POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE

Message par iwillbeback Mar 15 Fév 2011 - 6:28

perfectneo a écrit:surtout que c'était quake 3 quoi....

Yep Twisted Evil
avatar
iwillbeback
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10350
Age : 98
Localisation : ||lll|||llll|llll||||
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE - Page 2 Empty Re: [POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE

Message par Invité Mar 15 Fév 2011 - 7:40

En fait, je pense que Doc' & Co' préfère le pad au combo clavier/souris (comme moi, d'ailleurs) tout simplement parce que c'est beaucoup immersif que de tripoter une souris et de faire des combinaisons de touches sur un clavier ...

Sûr, le combo clavier/souris, c'est plus intuitif, plus rapide, plus précis également, et les vraies performances se font certainement sur PC. Là, je pense qu'il n'y a pas débat. Mais pour avoir essayer quelques FPS, aussi bien PC que console, le clavier, perso, ça me saoule. C'est pas parce qu'on est réfractaire qu'on estime que le pad est plus pratique. C'est juste 100 fois plus sexy.
Je préfère être dans mon pieu au chaud, avec mon pad, à fragger mon frère sur Halo, plutôt que de me les peler recroquevillé sur mon PC, PC qui d'ailleurs est déjà largué niveau performances. Ça ne m'empêche pas d'apprécier les FPS sur PC (j'ai pris mon pied sur No One Lives Forever et F.E.A.R., y'a déjà un bon bout de temps), mais je préfère jouer au pad.


Dernière édition par DMusashi le Mar 15 Fév 2011 - 9:27, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE - Page 2 Empty Re: [POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE

Message par Crash Mar 15 Fév 2011 - 9:05

ça m'a toujours fait sourire les gens qui jouent les FPS au pad sur console (voir sur PC OMG!)

dois je vous rappeler qu'un FPS "récent" était sortis en cross plateforme PC / 360 ?
Shadowrun ou nos pauvres joueur console malgré leur auto-aim avais bien du mal à rester digne face aux joueurs pc qui se sont vu au fil des patch mettre des bâtons dans les roues pour rééquilibrer ! (ralentissement des mouvement de curseur entre autre....)

sans compter que si le pad était si puissant que ça pourquoi les "cyber athlète" se font chier avec un clavier et une souris ?

Crash
Crash
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1016
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE - Page 2 Empty Re: [POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE

Message par iwillbeback Mar 15 Fév 2011 - 9:14

Crash a écrit:sans compter que si le pad était si puissant que ça pourquoi les "cyber athlète" se font chier avec un clavier et une souris ?

+1 :thumright:

Tiens.. je me demande si Wolfenstein et ALIENS VS PREDATOR, qui sont sortis sur PC et XBOX 360, sont cross plateforme pour le jeu en ligne..
Histoire d'en victimiser quelques uns :)
avatar
iwillbeback
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10350
Age : 98
Localisation : ||lll|||llll|llll||||
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE - Page 2 Empty Re: [POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE

Message par Azerty0210 Mar 15 Fév 2011 - 9:20

Moi je dis ni la manette, ni le clavier/souris mais Kinect, PS Move et wii Mr. Green
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE - Page 2 Empty Re: [POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE

Message par Crash Mar 15 Fév 2011 - 9:20

Je crois pas le dernier fps cross plateforme c'est shadowrun et ils risquent pas de recommencer ... je crois que les derniers FPS ne le sont plus, même bulletstorm où autre ...

Dans les bâtons mis dans les roues de joueur PC sur shadowrun ont peut rajouter : des plus grosse hit box (pour les zone critique) pour aider les joueur console et des balles qui sont attirés par les joueurs (véridique!) également pour aider les joueurs console...

Le pad c'est bien pour jouer, la souris pour fraguer 8)

Cdt
Crash
Crash
Crash
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1016
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum