GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE

+76
Reyn
rastlin
ReadErrorA
ShiningBZH
scaravagor
anachronox
Calou
Retro_Man
Urbinou
kalo99
Paradis
Yarrick
DogmA
LiquiD-GaminG
Psyon
FK-corporation
Kaméha
milo54
lainiwaku
Storm1981
Docteur Nambu
kiche
Shantae
lovecraft
Bouzouk
Magus951
DJU
makaveli
grogery
Rudy
psyhodelik
Lesarthois
Mati24
Sexy-Monkey
Alto_3
Snafu
Dreamarus
bkill
lessthantod
Snoz
ixindamix
dashue
Atreyu7
akinos
necromancylord2
raginwulf
CnCTotoro
injection18
lord2laze
kenshiraoh
Antosaeba
amobile
buble54
Vieille_Loutre
gigoutou
drfloyd
Chat-Minou
golgoth27
Azerty0210
Crash
barbarian_bros
Croaker
StaxX
Dieu-Sama
neoc3po
RuleSpider
zebassprophet
Chrysaor
segaddict
Yannus
perfectneo
madein76
Cervantes
PrimeviL
Jon
iwillbeback
80 participants

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Le FPS c'est mieux au :

[POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE - Page 12 Vote_lcap77%[POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE - Page 12 Vote_rcap 77% 
[ 134 ]
[POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE - Page 12 Vote_lcap23%[POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE - Page 12 Vote_rcap 23% 
[ 40 ]
 
Total des votes : 174
 
 

[POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE - Page 12 Empty Re: [POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE

Message par kiche Lun 9 Jan 2012 - 9:38

Une alternive pas trés précise à priori (un peu plus que la wiiwote quand meme )


kiche
Patient incurable

Nombre de messages : 1384
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE - Page 12 Empty Re: [POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE

Message par lessthantod Lun 9 Jan 2012 - 9:49

drfloyd a écrit:On va revenir rambo
... vous vous enfonsez plutôt: 71 VS 24
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE - Page 12 Empty Re: [POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE

Message par Docteur Nambu Dim 15 Jan 2012 - 21:38

Jusqu'à présent je n'avais pas pris le temps de participer à ce débat,
De mon point de vue je n'en comprends même pas le pourquoi

Certes, nos manettes chéries ont bien évolué
Les sticks analogiques ont vite poussé

Mais dans un jeu de tir où la vitesse et la précision priment
Rien ne peut remplacer la puissance d'un clavier et d'une souris, avec ou sans frime,

Le lock d'un côté et le moove de l'autre, les raccourcis pour acheter ses armes ou donner ses ordres instantanés en ligne
Le clavier est le maître absolu des techniques de bunny jump et autres astuces malines

La souris défonce tout, même une Razor 1.0 a plus de punch et de précision qu'une armée de pads mégalos

Avec ou sans accessoires ridicules 'pour winner"
Je crois que pour les paddles c'est plutôt l'heure de pleurer

Une manette, ça glisse et c'est lent,
Si tu règles la sensibilité, t'es piégé à moins de remettre sur pause et de ravaler tes dents

La souris seule permet de switcher facilement d'un aim lent à un shoot éclair
Faire défiler les armes et autres sans que ce soit toute une affaire

Jouer casual avec un classique controller, pourquoi pas,
Mais le hardcore gaming ne peut pas se permettre de déroger à cette loi :

Rien ne peut surpasser une souris et un putain de clavier
Si le cross-plateforme existait, ce serait un horrible charnier

Que de morts inutiles
Ne comparons pas un lion et un louveteau fragile

Docteur N.
Docteur Nambu
Docteur Nambu
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1600
Age : 43
Localisation : Gidy
Date d'inscription : 10/05/2011

https://www.youtube.com/channel/UCXGU6t6kTNWqfqLHcOyk9iA

Revenir en haut Aller en bas

[POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE - Page 12 Empty Re: [POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE

Message par Storm1981 Dim 15 Jan 2012 - 21:42

Je me posais une question: est-ce qu'il y a déjà eu des concours de bons joueurs clavier + souris vs des bons joueurs manette? Histoire de voir ce que ça a donné.


Dernière édition par Storm1981 le Lun 16 Jan 2012 - 11:06, édité 1 fois
Storm1981
Storm1981
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1537
Age : 43
Localisation : Héron (Belgique)
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE - Page 12 Empty Re: [POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE

Message par raginwulf Dim 15 Jan 2012 - 22:52

Storm1981 a écrit:Je me posais une question: est-ce qu'il y a déjà eu des concours de bon joueurs clavier + souris vs des bons joueurs manette? Histoire de voir ce que ça a donné.
À l'époque de la Dreamcast, on pouvait jouer souris ou pad sur les mêmes serveurs à Quake III Arena. Je pense que le résultat a été sans appel.
raginwulf
raginwulf
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 291
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE - Page 12 Empty Re: [POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE

Message par iwillbeback Lun 16 Jan 2012 - 5:46

raginwulf a écrit:
À l'époque de la Dreamcast, on pouvait jouer souris ou pad sur les mêmes serveurs à Quake III Arena. Je pense que le résultat a été sans appel.

Je crois avoir légèrement participé au dégoût des joueurs consoles pour QUAKE III lol!
avatar
iwillbeback
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10350
Age : 98
Localisation : ||lll|||llll|llll||||
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE - Page 12 Empty Re: [POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE

Message par lainiwaku Sam 11 Aoû 2012 - 7:23

Pour ceux qui disent :
Ouais mais vous les joueur console vous avez jamais joué avec clavier/souris vous pouvais pas parler . .

Alors, perso, je joue à la fois à des jeux avec manette et a la fois clavier/souris

et je pense qu'il y a 2 type de joueur et de jeux :

-Les joueur et jeux de type "arcade" du genre "Ouais moi j'ai 8ns et demi et je suis un pro call of et je veut faire du frags du frags, frags fragggs"
Dans ce cas, il est claire que la souris est beaucoup plus rapide

-Les joueur plus mature, qui joue pour le plaisire et qui cherche plus de réalisme ( bah oui, dans la réalité, vous pensez que l'on vise et se retourne en une fraction de seconde ? non)
De plus les jeux avec manette ne sont pas assisté, certain peut etre mais le peut de jeux manette avec assistance, c'est désactivable !
et je voudrais reappeler au inculte que le joystick, et surtout celui de la ps3 a plusieur degré de sensibilité, on peut tres bien deplacer la vue lentement comme rapidement, une fois la sensibilité bien réglé, et le pad bien pris en main, on vise très bien avec un pad !
avatar
lainiwaku
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : internet
Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE - Page 12 Empty Re: [POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE

Message par lessthantod Sam 11 Aoû 2012 - 8:02

lainiwaku a écrit:Pour ceux qui disent :
Ouais mais vous les joueur console vous avez jamais joué avec clavier/souris vous pouvais pas parler . .

Alors, perso, je joue à la fois à des jeux avec manette et a la fois clavier/souris

et je pense qu'il y a 2 type de joueur et de jeux :

-Les joueur et jeux de type "arcade" du genre "Ouais moi j'ai 8ns et demi et je suis un pro call of et je veut faire du frags du frags, frags fragggs"
Dans ce cas, il est claire que la souris est beaucoup plus rapide

-Les joueur plus mature, qui joue pour le plaisire et qui cherche plus de réalisme ( bah oui, dans la réalité, vous pensez que l'on vise et se retourne en une fraction de seconde ? non)
De plus les jeux avec manette ne sont pas assisté, certain peut etre mais le peut de jeux manette avec assistance, c'est désactivable !
et je voudrais reappeler au inculte que le joystick, et surtout celui de la ps3 a plusieur degré de sensibilité, on peut tres bien deplacer la vue lentement comme rapidement, une fois la sensibilité bien réglé, et le pad bien pris en main, on vise très bien avec un pad !
Non t'es pas sérieux? Razz
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE - Page 12 Empty Re: [POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE

Message par milo54 Sam 11 Aoû 2012 - 22:59

paddle pour moi car jouer au clavier je n'y arrive pas du tout , il y a tellement de boutons que c'est inconfortable !!!
et je ne joue pas au PC , je préfére les consoles et les manettes c'est plus simple ...
avatar
milo54
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 46
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE - Page 12 Empty Re: [POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE

Message par lessthantod Mar 10 Fév 2015 - 19:06

UP rambo
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE - Page 12 Empty Re: [POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE

Message par Invité Mar 10 Fév 2015 - 19:06

Joli déterrage.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE - Page 12 Empty Re: [POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE

Message par lessthantod Mar 10 Fév 2015 - 19:12

Merci Wink , il était important pour moi de rappeler à tout le monde (hein, Supasaya Mr. Green ) la suprématie du combo clavier/souris Twisted Evil


Dernière édition par lessthantod le Mar 10 Fév 2015 - 19:19, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE - Page 12 Empty Re: [POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE

Message par Kaméha Mar 10 Fév 2015 - 19:15

Moi aussi je joue avec mon paddle  Mr. Green

[POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE - Page 12 Images?q=tbn:ANd9GcRQ4xBWOkkAg7K0ZWN_8BAqGIiWaZAtP440CJHS2kojt-bKrQJ2
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE - Page 12 Empty Re: [POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE

Message par Invité Ven 27 Fév 2015 - 0:56

un fps au pad ? mer il et fou.
même pas je veux essayer. je veux un clavier, une souris, et un gros pc moche qui fait VRRRRRR.

les fps au pad c'est pour les jean-kévin qui ont découvert les jeux video avec call of duty.

aucun troll n'a été blessé pendant l'écriture de ce post
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE - Page 12 Empty Re: [POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE

Message par FK-corporation Ven 27 Fév 2015 - 1:29

kaot a écrit:un fps au pad ? mer il et fou.
même pas je veux essayer. je veux un clavier, une souris, et un gros pc moche qui fait VRRRRRR.

les fps au pad c'est pour les jean-kévin qui ont découvert les jeux video avec call of duty.

aucun troll n'a été blessé pendant l'écriture de ce post

Ça ne sert a rien de s'inscrire sur Gamopat pour tenir ce genre de discours... 36 ans...

J'ai l'impression d'être sur un forum de jeuxvideo.com.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13576
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE - Page 12 Empty Re: [POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE

Message par Invité Ven 27 Fév 2015 - 2:59

omg je lance un troll bien velu gros comme une maison et annoncé comme tel (alors que oui les fps au pad je pourrai jamais) .. pour rigoler... et tu arrives a prendre ca comme argent comptant + a me faire une attaque perso dans la lancée. wow. sincèrement,  bravo.  brillante intervention. une blagounette et tu marches a fond la caisse.[POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE - Page 12 418468
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE - Page 12 Empty Re: [POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE

Message par Invité Ven 27 Fév 2015 - 9:39

Je ne joue pas sur PC et j'ai découvert le FPS avec GoldenEye, donc paddle Wink pour moi!


Dernière édition par Gringos10 le Ven 27 Fév 2015 - 9:59, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE - Page 12 Empty Re: [POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE

Message par Kaméha Ven 27 Fév 2015 - 9:52

Raaah un paddle c'est les gros contrôleurs avec un bouton rond que l'on tourne, ça n'existe plus !!! On dit pad de nos jours ! Les fps n'existaient même pas du temps des paddle ! Svp arrêtez de dire paddle sinon je vais vous investir chevaliers du brocante game !!!  Mr. Green

Sinon oui le pad au fps mer il é fou.
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE - Page 12 Empty Re: [POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE

Message par Psyon Ven 27 Fév 2015 - 10:11

FPS c'est Oculus Rift + Nintendo Scope

"épicétou" Mr. Green
Psyon
Psyon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 657
Age : 37
Localisation : Picôrdie
Date d'inscription : 11/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE - Page 12 Empty Re: [POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE

Message par Invité Ven 27 Fév 2015 - 10:16

Pour moi, jouer avec un clavier, à part pour Typing of the dead ou Pokemon à la conquête du clavier Mr. Green , c'est juste contre-nature.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE - Page 12 Empty Re: [POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE

Message par LiquiD-GaminG Ven 27 Fév 2015 - 10:38

lessthantod a écrit:Merci Wink , il était important pour moi de rappeler à tout le monde (hein, Supasaya Mr. Green ) la suprématie du combo clavier/souris Twisted Evil

oulala le topic qui sert a rien [POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE - Page 12 418468

l'oeuf ou la poule ? en l'occurence ici c'est le combo clavier/souris qui est venu le premier !

joystick plus precis que la souris ? MDR MDR MDR
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE - Page 12 Empty Re: [POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE

Message par DogmA Ven 27 Fév 2015 - 12:22

Moi j'aime bien la manette tu peux frag en te triturant le nez et en fumant ta clope avachie sur le canapé.

Par contre j'aimerais bien voir quelqu'un faire du bunny hopping avec une manette.
DogmA
DogmA
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 348
Age : 29
Localisation : Picardie Compiegne
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE - Page 12 Empty Re: [POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE

Message par Yarrick Mer 15 Avr 2015 - 15:22

Psyon a écrit:FPS c'est Oculus Rift + Nintendo Scope

"épicétou" Mr. Green

+1

Et sinon pour le choix pratique et réactivité Clavier / Souris sans soucis :)
Yarrick
Yarrick
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 68
Age : 38
Localisation : Troyes (Aube - 10)
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE - Page 12 Empty Re: [POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE

Message par Paradis Ven 17 Avr 2015 - 18:27

J'profite du beau déterrage de Less pour voter aussi Wink
Bien évidemment ''Clavier + souris" Je joue tjrs et très régulièrement a team Fortress II et L4D 1 et 2 sur PC alors...
Mais, même si ça se passé sur console, je n'imagine même pas un instant comment ça serait possible avec une manette.
A moins d'avoir a tt prix, envie de se ridiculisé What a Face
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23240
Age : 18
Localisation : Agrabah Café
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE - Page 12 Empty Re: [POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE

Message par kalo99 Ven 17 Avr 2015 - 18:37

C'est quoi ce topic lol. Un fps est bon quand c'est un bon fps et là c'est assez rare... 😒
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11289
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE - Page 12 Empty Re: [POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE

Message par Urbinou Ven 17 Avr 2015 - 22:31

Oui un peu comme les chasseurs de galinette donc...
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE - Page 12 Empty Re: [POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE

Message par Retro_Man Ven 17 Avr 2015 - 23:56

Joueur de Call of Duty Modern Warfare 3 depuis sa sortie et étant joueur au sniper je peut vous dire que je préfère largement jouer a la manette que a la sourie/clavier la manette et beaucoup plus maniable pour jouer au jeux de FPS que avec sourie/clavier mais sa n'engage que moi Wink
Retro_Man
Retro_Man
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE - Page 12 Empty Re: [POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE

Message par lessthantod Sam 18 Avr 2015 - 7:32

Ouais, ça n'engage vraiment que toi ... Razz Razz

Non sérieux, comment peut-on encore douter de la supériorité du combo clavier/souris ... y a même pas débat! rambo
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE - Page 12 Empty Re: [POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE

Message par Paradis Sam 18 Avr 2015 - 9:11

Ouais, ça n'engage vraiment que toi ... Razz Razz
j'osais pas le dire Razz

je peut vous dire que je préfère largement jouer a la manette que a la sourie/clavier la manette et beaucoup plus maniable pour jouer au jeux de FPS que avec sourie/clavier
Ne te trouve jamais dans le même jeu, en face d'un gars équipé d'une souris et clavier, ça va être un véritable carnage. . . pour toi^^
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23240
Age : 18
Localisation : Agrabah Café
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE - Page 12 Empty Re: [POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE

Message par LiquiD-GaminG Sam 18 Avr 2015 - 10:20

lessthantod a écrit:Ouais, ça n'engage vraiment que toi ... Razz Razz

Non sérieux, comment peut-on encore douter de la supériorité du combo clavier/souris ... y a même pas débat! rambo

trop de branlette tue la souplesse du poignet pour maitriser la souris, il reste plus que la souplesse du pouce pour rattraper le coup
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE - Page 12 Empty Re: [POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE

Message par Calou Mer 22 Avr 2015 - 8:45

+1 pour le combo clavier/souris pour les FPS pour sa réactivité même si les pads ont fait d'énormes progrès par l'ajout des 2 sticks analogiques.Par contre j'utilise le pad de la 360 qui au passage est génial pour les jeux de baston,sports,TPS...
Calou
Calou
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11269
Age : 44
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 09/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum