GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE

+76
Reyn
rastlin
ReadErrorA
ShiningBZH
scaravagor
anachronox
Calou
Retro_Man
Urbinou
kalo99
Paradis
Yarrick
DogmA
LiquiD-GaminG
Psyon
FK-corporation
Kaméha
milo54
lainiwaku
Storm1981
Docteur Nambu
kiche
Shantae
lovecraft
Bouzouk
Magus951
DJU
makaveli
grogery
Rudy
psyhodelik
Lesarthois
Mati24
Sexy-Monkey
Alto_3
Snafu
Dreamarus
bkill
lessthantod
Snoz
ixindamix
dashue
Atreyu7
akinos
necromancylord2
raginwulf
CnCTotoro
injection18
lord2laze
kenshiraoh
Antosaeba
amobile
buble54
Vieille_Loutre
gigoutou
drfloyd
Chat-Minou
golgoth27
Azerty0210
Crash
barbarian_bros
Croaker
StaxX
Dieu-Sama
neoc3po
RuleSpider
zebassprophet
Chrysaor
segaddict
Yannus
perfectneo
madein76
Cervantes
PrimeviL
Jon
iwillbeback
80 participants

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Le FPS c'est mieux au :

[POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE - Page 11 Vote_lcap77%[POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE - Page 11 Vote_rcap 77% 
[ 134 ]
[POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE - Page 11 Vote_lcap23%[POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE - Page 11 Vote_rcap 23% 
[ 40 ]
 
Total des votes : 174
 
 

[POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE - Page 11 Empty Re: [POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE

Message par drfloyd Sam 31 Déc 2011 - 16:28

Désolé moi quand je veux jouer, j'allume et je joue, comme sur Atari 2600

Je ne sort pas les cables, les prises VGA, les baffes, le clavier, la souris, le PC, l'anti virus, Windows 7, etc... et monter une installation devant l'ecran du salon pour pouvoir etre à l'aise avec la souris et le clavier....

sur console c'est : ON, et A pour lancer le jeu. Point.

Sinon je reste d'accord sur le fait qu'on est meilleur avec une souris, et moi c'est justement ca qui me gene, tuer en cliquant c'est trop facile et peu réaliste, j'aime l'incertitude.

drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Nombre de messages : 181940
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE - Page 11 Empty Re: [POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE

Message par drfloyd Sam 31 Déc 2011 - 16:30

Snafu a écrit:Lol Snoz. Ta réplique est bonne pour les stats catégorie "i hate FPS 'S", merci 😉 il en faut.
Bah , il y aura toujours les irréductibles du pad et du C/S.
drfloyd du Pas de Calais ? Je te convie a passer un jour pour un stage inititiation / comparatif. Tu trolleras mais ..dans l'autre sens après avoir vu 😉



rassure toi je ne changerai pas d'avis, je jouais aux Doom like à la souris avec que toi tu etais encore aux Playmobils.



rambo

_______________________________________________________
[POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE - Page 11 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181940
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE - Page 11 Empty Re: [POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE

Message par Invité Sam 31 Déc 2011 - 16:33

Mode el trollito : on. ^^

Je ne sort pas les cables, les prises VGA, les baffes, le clavier, la souris, le PC, l'anti virus, Windows 7, etc... et monter une installation devant l'ecran du salon pour pouvoir etre à l'aise avec la souris et le clavier....
Il ne faut pas monter le PC et installer Windows à chaque fois, plus depuis XP. Mr. Green

sur console c'est : ON, et A pour lancer le jeu. Point.
Chargement des données, veuillez patienter gentiment sans éteindre la console. Mise à jour 1.03 à télécharger. Téléchargement en cours. Connexion PSN heu non Live. Wink

Mode el trollito : off. ^^

Mais bon, un canap, c'est confortable, ça oui ! Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE - Page 11 Empty Re: [POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE

Message par grogery Sam 31 Déc 2011 - 16:47

moi j'ai voté clavier/souris
Jouer au paddle a un fps c'est de l'hérésie Very Happy
avatar
grogery
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 27
Age : 43
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE - Page 11 Empty Re: [POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE

Message par makaveli Sam 31 Déc 2011 - 16:50

J'ai l'impression que ceux qui préfèrent le pad le préfère surtout pour être dans leur canapé quand même Very Happy

Sinon moi je reste quand même partisan du clavier/souris, qui permet quand même une plus grande précision dans la visée.

Et en plus Doc je plussoie onels4, depuis XP t'as plus besoin de réinstaller ton ordi à chaque démarrage :lol: Et tu n'as plus non plus besoin de ré-investir tous les 6 mois dans un pc pour faire tourner les jeux, le mien a déjà 3 ans et je fais tourner tous les jeux que j'ai essayé sans problème ...
makaveli
makaveli
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 580
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE - Page 11 Empty Re: [POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE

Message par Invité Sam 31 Déc 2011 - 17:16

il n'y a pas photo, clavier/souris of course afro
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE - Page 11 Empty Re: [POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE

Message par drfloyd Sam 31 Déc 2011 - 17:55

makaveli a écrit:J'ai l'impression que ceux qui préfèrent le pad le préfère surtout pour être dans leur canapé quand même Very Happy

Sinon moi je reste quand même partisan du clavier/souris, qui permet quand même une plus grande précision dans la visée.

Et en plus Doc je plussoie onels4, depuis XP t'as plus besoin de réinstaller ton ordi à chaque démarrage :lol: Et tu n'as plus non plus besoin de ré-investir tous les 6 mois dans un pc pour faire tourner les jeux, le mien a déjà 3 ans et je fais tourner tous les jeux que j'ai essayé sans problème ...

moi j'ai une Xbox de 6 ans qui fait tourner tous les jeux sans la moindre install et sans disque dur !!!!

et le resultat est quasi aussi bon que sur mon PC de 2011 i5 avec grosse carte graphique qu m'a couté le prix de 3 consoles...

J'adore ce sujet polémique [POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE - Page 11 3621806995

_______________________________________________________
[POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE - Page 11 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181940
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE - Page 11 Empty Re: [POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE

Message par makaveli Sam 31 Déc 2011 - 18:45

Moi j'adore les sujets dont tout le monde sait qu'ils vont faire plein de pages avec à la fin aucune avancée Very Happy

Si tu vas dans ce sens là oui, mais un PC te permettra de faire plus de choses quand même, qui non aucun rapport avec notre sujet mais quand même Mr. Green

Cela dis je conçois très bien qu'une personne pour qui un pc sert à faire de l'internet et du traitement de texte préférera pas trop mettre d'argent dans un PC puissant et investir dans une console vu la simplicité pour jouer.

Y'a pas d'install sur 360 ? (La mienne a rendu l'âme en 2008, me souvient plus trop)
makaveli
makaveli
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 580
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE - Page 11 Empty Re: [POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE

Message par iwillbeback Sam 31 Déc 2011 - 19:59

drfloyd a écrit:
et le resultat est quasi aussi bon que sur mon PC de 2011 i5 avec grosse carte graphique qu m'a couté le prix de 3 consoles...

La bonen blague c'est que tout les jeux PC sont bridés pour ce mettre au niveau des consoles.. mais ça tu le sais déjà [POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE - Page 11 3621806995

Sinon, as-tu déjà remplacé ta Xbox360 à cause d'un RING OF DEATH ? si oui, combien de fois ?
[POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE - Page 11 Ring-Of-Death-Xbox-3601
avatar
iwillbeback
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10350
Age : 98
Localisation : ||lll|||llll|llll||||
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE - Page 11 Empty Re: [POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE

Message par Invité Sam 31 Déc 2011 - 21:17

drfloyd a écrit:

j'ai créé gamopat car j'en avais marre de la modération sur le forum d'ou je venais.

Tu etais modéré à la moindre blague non comprise, ou au moindre message qui ne plaisait pas au "dictateur local". Donc je suis totalement contre la modération. je ne suis pas le big boss, et personne ne le sera, je suis juste le Directeur de l'hopital, et je soigne tout le monde

L'absence de modo est le principe de base de gamopat, et je pense que si c'etait une mauvaise chose, on ne serait jamais arrivé forum n°1 en jeux video sur le serveur forumactif.

(Bien sur je supprime quand meme ceux qui passent pour faire leur pub ou s'en prennent à l'intégrité d'autrui...)

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE - Page 11 Empty Re: [POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE

Message par iwillbeback Sam 31 Déc 2011 - 21:30

Leman Russ a écrit:
(Bien sur je supprime quand meme ceux qui passent pour faire leur pub ou s'en prennent à l'intégrité d'autrui...)

Ouaips.. mais dans ces cas là, nous sommes beaucoup à approuvé 😉

[POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE - Page 11 Death-wish-3_M_jpg_627x325_crop_upscale_q85
avatar
iwillbeback
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10350
Age : 98
Localisation : ||lll|||llll|llll||||
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE - Page 11 Empty Re: [POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE

Message par Snafu Sam 31 Déc 2011 - 21:40

drfloyd a écrit:rassure toi je ne changerai pas d'avis, je jouais aux Doom like à la souris avec que toi tu etais encore aux Playmobils rambo

Aha docteur. thumleft Je me doute bien.
Dans dix ans certainement, usé, je préférerai le canap ' et la facilité.Wink Meilleurs voeux ! cheers
Snafu
Snafu
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE - Page 11 Empty Re: [POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE

Message par drfloyd Dim 1 Jan 2012 - 14:22

oui j'approche de la couverture avec tisane.... et Question pour un Champion....

C'est la triste réalité Mr. Green

_______________________________________________________
[POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE - Page 11 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181940
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE - Page 11 Empty Re: [POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE

Message par DJU Dim 1 Jan 2012 - 15:10

C'est pas que ce soit un intégriste du combos souris/clavier mais il me semble que c'est nettement mieux qu'avec un paddle. Un Pad pour faire un fps ça me parais inconsevable
DJU
DJU
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3833
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE - Page 11 Empty Re: [POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE

Message par barbarian_bros Dim 1 Jan 2012 - 15:44

Pour le coup du canapé... mon vieux BZ défoncé me file mal au dos au bout de 2h devant la TV... donc pas de sessions longues pour le jeu.
Par contre mon fauteuil directorial devant le PC est vraiment super confortable, inclinable rotatif, moelleux mais pas trop... un vrai régal...

Et pour ce qui est d'installer un PC dans le salon, on fait des boitier HTPC très design qui s'intègrent super bien dans un salon moderne, de plus sur les cartes graphiques il y depuis longtemps des prises DVI ou HDMI pour brancher le PC sur l'écran LCD/Plasma 160cm... et des prises S/PDIF optiques ou coaxiales pour sortir le son sur l'ampli HomeCinema. Le tout couplé à un clavier et une souris sans fil (et même pourquoi pas un pad 360 sans fil qui reste un des meilleurs pads pour le PC). Clavier/souris sur la table basse, cul au fond du canapé... les jeux bien programmés sont nettement plus beaux que sur console à résolution égale... (ben oui la Xbox360 ça reste du directX9, on en est au 11 sur PC, l'avantage de pouvoir upgrader sa carte graphique).
barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5371
Age : 46
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE - Page 11 Empty Re: [POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE

Message par iwillbeback Dim 1 Jan 2012 - 16:13

barbarian_bros a écrit: les jeux bien programmés sont nettement plus beaux que sur console à résolution égale... (ben oui la Xbox360 ça reste du directX9, on en est au 11 sur PC, l'avantage de pouvoir upgrader sa carte graphique).

Faut être le Doc' pour ne pas s'en rendre compte :thumright:
avatar
iwillbeback
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10350
Age : 98
Localisation : ||lll|||llll|llll||||
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE - Page 11 Empty Re: [POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE

Message par drfloyd Dim 1 Jan 2012 - 16:17

non mais je m'en rend bien compte

un FPS est plus beau et plus maniable sur PC, le debat ne doit même pas exister, c'est une certitude.



Mais je n'aime pas car il faut un PC de pointe et ce n'est pas ergonomique. Je me fais chier sur mon PC à jouer à un FPS alors que je m'eclate sur ma Xbox 360... et je repete : j'adore le principe d'incertitude du shoot à la manette, contrairement au shoot à la souris

_______________________________________________________
[POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE - Page 11 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181940
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE - Page 11 Empty Re: [POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE

Message par grogery Lun 2 Jan 2012 - 13:50

j'ai l'impression aussi que c'est mieux structuré au niveau du online sur pc que sur console ou du moins que la communauté est p-e plus active.
Je me trompe p-e je ne joue que très rarement sur le live.
C'est un peu hors sujet mais bon...
avatar
grogery
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 27
Age : 43
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE - Page 11 Empty Re: [POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE

Message par drfloyd Lun 2 Jan 2012 - 13:58

fofo.rider a écrit:
drfloyd a écrit:
et le resultat est quasi aussi bon que sur mon PC de 2011 i5 avec grosse carte graphique qu m'a couté le prix de 3 consoles...

La bonen blague c'est que tout les jeux PC sont bridés pour ce mettre au niveau des consoles.. mais ça tu le sais déjà [POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE - Page 11 3621806995

Sinon, as-tu déjà remplacé ta Xbox360 à cause d'un RING OF DEATH ? si oui, combien de fois ?
[POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE - Page 11 Ring-Of-Death-Xbox-3601


oui depuis 2005 j'en suis à ma 2eme Xbox 360, remplacée gratuitement...

... et j'en suis à mon 3eme PC, payé à chaque fois 3x le prix d'une console... soit 3x3 = 9 consoles....

_______________________________________________________
[POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE - Page 11 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181940
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE - Page 11 Empty Re: [POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE

Message par Lesarthois Lun 2 Jan 2012 - 14:07

3 PC depuis 2005?
J'ai le même depuis 2003... Bon certes, je ne fais plus tourner de jeux récents dessus, mais il m'a tenu bravement jusqu'en 2008 pour les jeux...
Sans compter tous les jeux précédents, tout ce qui est DOS qui marche dessus, ce que les consoles ne font pas.

On est pas OBLIGE de changer d'ordi pour avoir les graphismes au maximum chaque fois qu'un nouveau jeu le demande....
Lesarthois
Lesarthois
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3208
Age : 35
Localisation : Au grenier
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE - Page 11 Empty Re: [POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE

Message par Magus951 Lun 2 Jan 2012 - 14:24

Assez incomparable, sa dépent vraiment de notre style de jeux.

Tout comme il y a des jeux immaniable au pad et a la souris et inversement...

Je vote quand même clavier/souris, j'arrive mieux a être précis avec ça. Mais bon après c'est aussi une question d'habitude...Mr. Green Donc bon...
Magus951
Magus951
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 98
Age : 26
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/10/2011

http://confrerie-des-atlantes.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE - Page 11 Empty Re: [POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE

Message par Bouzouk Sam 7 Jan 2012 - 0:04

Ce que je trouve amusant, c'est qu'à la base les premiers FPS (ceux ou on ne pouvait pas visé ni en haut ni en bas) sont bien plus maniable au pad.
Après c'est vrai que pour les FPS actuelles, il est bien plus confortable de joué au clavier/souris même si les FPS au pad restent abordable pour ceux qui réussissent à les dompter.
Bouzouk
Bouzouk
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 399
Age : 33
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE - Page 11 Empty Re: [POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE

Message par drfloyd Sam 7 Jan 2012 - 0:25

reussir a les dompter ?????

La je comprends pas, vous etes des casuals à ce point ???? Des que je lance un nouveau FPS sur Xbox 360 je joue direct sans phase de domptage....

C'est quoi ces drogués du PC qui sont perdus dès qu'ils lachent leur souris ? [POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE - Page 11 3621806995

_______________________________________________________
[POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE - Page 11 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181940
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE - Page 11 Empty Re: [POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE

Message par Bouzouk Sam 7 Jan 2012 - 1:18

Ah ah :lol:
... Non ce que je voulait dire par domptage, c'est que t'aura toujours
une phase d'adaptation avec un pad que tu n'aura pas avec un
clavier/souris.

drfloyd a écrit:C'est quoi ces drogués du PC qui sont perdus dès qu'ils lachent leur souris ? [POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE - Page 11 3621806995
Je joue aux FPS consoles depuis bien plus longtemps qu'aux FPS PC Razz.
Bouzouk
Bouzouk
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 399
Age : 33
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE - Page 11 Empty Re: [POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE

Message par lovecraft Sam 7 Jan 2012 - 5:27

Je préfère le combo Clavier/Souris pour jouer aux FPS, c'est probablement lié à une habitude, jouant majoritairement sur PC, et ayant débuté avec les premiers FPS, l'habitude est restée.

Je joue de temps en temps au Pad sur la PS3 d'un pote, je trouve cela moins précis, mais je me doute bien que c'est lié à un manque d'habitude voir d'entraînement.

Le fait de passer de l'un à l'autre sur le moment, fait que d'office on se dit que c'est pourri. Mais si on y restait et qu'on y jouait un certain temps on s'y habituerai pour finir par l'apprécier.
lovecraft
lovecraft
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 27
Age : 45
Localisation : Château-Thierry
Date d'inscription : 26/11/2011

http://www.racingforever.com

Revenir en haut Aller en bas

[POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE - Page 11 Empty Re: [POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE

Message par Invité Sam 7 Jan 2012 - 5:53

clavier/souris bien évidemment. Dire le contraire...c'est...hum. Par contre moi je comprends parfaitement tous ceux qui préfèrent le pad pour des raisons de confort.

Et puis :
1- on n'est pas tous des cracks en informatique (je suis très mauvais et j'en n'ai pas honte : cartes graphiques, bugs, compatibilité et tout et tout, ça me dépasse et j'ai pas envie de perdre de temps avec ça)
2- le salon de ma maison ne m'appartient pas : il est à toute ma famille et je me vois mal squatter la table basse et les alentours avec des câbles un peu partout et un ordinateur pour le jeu PC (ou alors je fais quoi ? Je demande à ma femme d'aller habiter sur le balcon ?)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE - Page 11 Empty Re: [POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE

Message par iwillbeback Lun 9 Jan 2012 - 6:05

70 VS 24 MDR
avatar
iwillbeback
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10350
Age : 98
Localisation : ||lll|||llll|llll||||
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE - Page 11 Empty Re: [POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE

Message par drfloyd Lun 9 Jan 2012 - 7:33

On va revenir rambo

_______________________________________________________
[POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE - Page 11 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181940
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE - Page 11 Empty Re: [POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE

Message par Shantae Lun 9 Jan 2012 - 9:40

Hop pour me retour :

ma roccat kone+ enfonce les vieilles manettes inadaptées au fps. Et c 'te souris de classe [POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE - Page 11 2572746327

clavier + souris : combo perfect
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

[POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE - Page 11 Empty Re: [POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE

Message par Shantae Lun 9 Jan 2012 - 9:42

Tiens en rejouant à Q3A récemment , quel plaisir avec ma roccat. Ce n'est pas une manette pourrie qui donnera cette sensation de confort , plaisir et c'est hyper précis...pas comme les manettes inadaptées pour ce genre
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

[POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE - Page 11 Empty Re: [POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE

Message par kiche Lun 9 Jan 2012 - 10:38

Une alternive pas trés précise à priori (un peu plus que la wiiwote quand meme )

kiche
kiche
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum