GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les demos téléchargeable X-Box 360

2 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les demos téléchargeable  X-Box 360 Empty Les demos téléchargeable X-Box 360

Message par Invité Mar 8 Fév 2011 - 0:14

Salut, elles se récupèrent sur la X-Box, en étant on bon moment, ou il y a plusieurs moyens de les avoir Confused:
Je pense à Fable III par exemple...


Dernière édition par Shenmue III le Mar 8 Fév 2011 - 11:36, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les demos téléchargeable  X-Box 360 Empty Re: Les demos téléchargeable X-Box 360

Message par Invité Mar 8 Fév 2011 - 10:00

elle sont toujours gratuites les demo What the fuck ?!?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les demos téléchargeable  X-Box 360 Empty Re: Les demos téléchargeable X-Box 360

Message par Invité Mar 8 Fév 2011 - 10:46

Henry Morgan a écrit:elle sont toujours gratuites les demo What the fuck ?!?

gt5 prologue Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les demos téléchargeable  X-Box 360 Empty Re: Les demos téléchargeable X-Box 360

Message par Invité Mar 8 Fév 2011 - 11:32

Moi qui pensais avoir du neuf, bref ceux qui ont des infos viendez SVP
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les demos téléchargeable  X-Box 360 Empty Re: Les demos téléchargeable X-Box 360

Message par Invité Mar 8 Fév 2011 - 11:51

je crois qu'on a pas vraiment saisi ta question ...
Les demos en principe sont gratuits mais vu que c'est en telechargement, tu dois passer par une phase de connexion et avoir un DD pour les stocker . C'est tout ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les demos téléchargeable  X-Box 360 Empty Re: Les demos téléchargeable X-Box 360

Message par Invité Mar 8 Fév 2011 - 12:05

Je découvre à peine, donc par exemple Fable III, sa démo est elle (encore) dispo ou c'est fini Confused:
en dehors de ce qui est dispo lorsque l'on est connecté sur la X-box il y a rien Confused:
Faut pas louper le coche alors...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les demos téléchargeable  X-Box 360 Empty Re: Les demos téléchargeable X-Box 360

Message par Invité Mar 8 Fév 2011 - 12:14

j'ai encore rien telechargé sur le live, mais en principe les demos sont tjrs disponibles .. j'ai vu un cas de demo disparu du store, c'etait KZ3 pour les premiums ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les demos téléchargeable  X-Box 360 Empty Re: Les demos téléchargeable X-Box 360

Message par Invité Mar 8 Fév 2011 - 12:15

Ah, j'arrive pas à touver Fable III
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les demos téléchargeable  X-Box 360 Empty Re: Les demos téléchargeable X-Box 360

Message par Raoh Mar 8 Fév 2011 - 12:33

La demo doit pas y être tout simplement. Parfois les demos sautent, parfois elles restent. (ou parfois ya tout simplement pas de demos)
Raoh
Raoh
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les demos téléchargeable  X-Box 360 Empty Re: Les demos téléchargeable X-Box 360

Message par Invité Mar 8 Fév 2011 - 12:44

Ok merci Raoh et BigB, à présent il me faut un coup de main pour connecter le PC a la 360...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les demos téléchargeable  X-Box 360 Empty Re: Les demos téléchargeable X-Box 360

Message par Joris73 Mar 8 Fév 2011 - 13:03

Certaine demo, c'est généralement les démo multi-joueur, disparaisse car plus de serveur quand le jeu est trop vieux.
Jamais entendu parlé d'un démo de falble 3 !!!

Connecté au pc pour faire quoi?
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les demos téléchargeable  X-Box 360 Empty Re: Les demos téléchargeable X-Box 360

Message par Invité Mar 8 Fév 2011 - 13:06

Joris73 a écrit:Certaine demo, c'est généralement les démo multi-joueur, disparaisse car plus de serveur quand le jeu est trop vieux.
Jamais entendu parlé d'un démo de falble 3 !!!

Connecté au pc pour faire quoi?

Manière, j'ai une certaine curiosité informatique depuis peu, j'aimerai savoir le faire.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les demos téléchargeable  X-Box 360 Empty Re: Les demos téléchargeable X-Box 360

Message par Joris73 Mar 8 Fév 2011 - 13:09

Cable ethernet du pc a ta xbox, après tu affiche le mappage réseau et tu débloque la xbox, elle pourra accédé à tes donnés sur ton pc.
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les demos téléchargeable  X-Box 360 Empty Re: Les demos téléchargeable X-Box 360

Message par Invité Mar 8 Fév 2011 - 13:12

Hum, dans ce cas la 360 n'est plus sur le net, car j'ai pas de quoi en connecter en wifi.
Du coup je me demande l'utilité de la chose.

Je suis aller sur ce site http://www.xbox.com/en-US/PCSETUP

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les demos téléchargeable  X-Box 360 Empty Re: Les demos téléchargeable X-Box 360

Message par Joris73 Mar 8 Fév 2011 - 13:20

Shenmue III a écrit:Hum, dans ce cas la 360 n'est plus sur le net, car j'ai pas de quoi en connecter en wifi.
Du coup je me demande l'utilité de la chose.

Je suis aller sur ce site http://www.xbox.com/en-US/PCSETUP


Joris73 a écrit:Cable ethernet du pc a ta xbox, après tu affiche le mappage réseau et tu débloque la xbox, elle pourra accédé à tes donnés sur ton pc.
Mais si t'as xbox est branché à ta box, c'est bon, car la box c'est un routeur/switch ...
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les demos téléchargeable  X-Box 360 Empty Re: Les demos téléchargeable X-Box 360

Message par Invité Mar 8 Fév 2011 - 13:54

Ben la 360 est branchée sur la box, et j'arrive pas a faire ami ami entre PC (en wifi) et 360 (en lan).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les demos téléchargeable  X-Box 360 Empty Re: Les demos téléchargeable X-Box 360

Message par Joris73 Mar 8 Fév 2011 - 15:35

Je t'es dit d'aller dans la mappage réseau:
Les demos téléchargeable  X-Box 360 Captureoqt

Pour accepté t'as xbox !
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les demos téléchargeable  X-Box 360 Empty Re: Les demos téléchargeable X-Box 360

Message par Invité Jeu 10 Fév 2011 - 10:33

J'y suis arrivé sur un PC sous vista, mais sur le miens sous W seven toujours pas.
J'aimerai connaître la finalité d'un connexion PC/360, est ce uniquement pour profiter du Window Média Center du PC sur la 360 Confused: aucun autre avantage Confused:

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les demos téléchargeable  X-Box 360 Empty Re: Les demos téléchargeable X-Box 360

Message par Invité Jeu 10 Fév 2011 - 11:40

c'est drole quand meme de s'emmerder a faire qqchose, sans savoir pourquoi ou en avoir besoin 8)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les demos téléchargeable  X-Box 360 Empty Re: Les demos téléchargeable X-Box 360

Message par Invité Jeu 10 Fév 2011 - 11:43

C'est curieux en effet, tout dépend ce que ça peut faire, je serai +ou - intéressé.
C'est bien parti pour être uniquement du partage de média center que se soit sur 360 ou PS3, j'aimerai bien que ceux ici ayant connecté leur PC à leur console me le confirment.

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les demos téléchargeable  X-Box 360 Empty Re: Les demos téléchargeable X-Box 360

Message par Invité Jeu 10 Fév 2011 - 11:49

moi ma ps3 est connecté a mon pc ... je peux effectivement partager films , musique photo ... qu'est ce que tu voudrais faire d'autre d'ailleurs ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les demos téléchargeable  X-Box 360 Empty Re: Les demos téléchargeable X-Box 360

Message par Invité Jeu 10 Fév 2011 - 11:57

Je sais pas, je découvre, du coup mes questions sont simples.

Comment on connecte Confused:
Ca sert à quoi exactement Confused:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les demos téléchargeable  X-Box 360 Empty Re: Les demos téléchargeable X-Box 360

Message par Invité Jeu 10 Fév 2011 - 12:02

Comment on connecte :
si t'es sur un réseau local (genre wifi ou filaire) ben , je n'ai pas essayé sur la box, mais ma ps3 voit direct les dossiers partagés sur ce réseau de mes ordis (mac ou pc)

Ca sert à quoi exactement:
partager les fichiers partageables Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les demos téléchargeable  X-Box 360 Empty Re: Les demos téléchargeable X-Box 360

Message par Invité Jeu 10 Fév 2011 - 12:05

OK merci, mon PC se montre pénible pourtant c'est le + récent.
J'éspère y arriver bientôt.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les demos téléchargeable  X-Box 360 Empty Re: Les demos téléchargeable X-Box 360

Message par Invité Jeu 10 Fév 2011 - 12:24

mais je comprends pas, la x360 et la ps3 ont des fonctionalités plug and play au niveau réseau, c'est a dir que si un lan est etabli, elle vont , normalement , voir tout ce qui est accessible sur les machines du lan, maintenant c'est a toi de laisser a disposition un ou des dossiers de ton pc en mode de partage local (click droit sur un dossier -> proprietés -> partage ou partage avancés)

si ta x360 est sur le meme lan que le pc (exemple connectée a la meme box-routeur soit par cable soit en wifi) elle verra d'elle meme le dossier que tu as partagés ainsi que les fichiers que tu y mettes 😉
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les demos téléchargeable  X-Box 360 Empty Re: Les demos téléchargeable X-Box 360

Message par Invité Jeu 10 Fév 2011 - 12:30

Ben elle voit rien et ne reconnait pas de connexion avec mon pc, sur un autre pc sous vista j'ai réussi, bien qu'il y est eut deux jolis bugg.

J'ai du mal avec W Seven. je vais finir par y arriver

Tout ca me donne envie de mettre les deux PC en réseau, et si possible la 360 avec les deux PC, puis un PS3, plus tard...


avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les demos téléchargeable  X-Box 360 Empty Re: Les demos téléchargeable X-Box 360

Message par Invité Jeu 10 Fév 2011 - 12:48

Les demos téléchargeable  X-Box 360 Lanana


C'est peut etre ca ??? je suis dans le flou quand tu poses des questions Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les demos téléchargeable  X-Box 360 Empty Re: Les demos téléchargeable X-Box 360

Message par Invité Jeu 10 Fév 2011 - 12:54

Je veux presque comme sur ton dessin de droite = PC1/PC2/360 en réseau, la 360 étant connectée dés l'allumage du PC 1 et/ou PC2 une fois la PS3 dans la partie elle aussi serait connectée avec les 2 PC.

Bref un vrais ménage a 3 puis 4, si tout cela est possible.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les demos téléchargeable  X-Box 360 Empty Re: Les demos téléchargeable X-Box 360

Message par Invité Jeu 10 Fév 2011 - 12:56

Shenmue III a écrit:Je veux presque comme sur ton dessin de droite
Voila j'avais peur de ca affraid




Shenmue III a écrit:
= PC1/PC2/360 en réseau, la 360 étant connectée dés l'allumage du PC 1 et/ou PC2 une fois la PS3 dans la partie elle aussi serait connectée avec les 2 PC.

Bref un vrais ménage a 3 puis 4, si tout cela est possible.

C'est bien la partie de gauche ! Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les demos téléchargeable  X-Box 360 Empty Re: Les demos téléchargeable X-Box 360

Message par Invité Jeu 10 Fév 2011 - 12:58

Oui je viens de m'en rendre compte que c'est à gauche Mr. Green
Bon tu me comprend la Confused: c'est faisable Confused: quel qu'en soit l'intérêt.


avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum