GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les demos téléchargeable X-Box 360

2 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Les demos téléchargeable  X-Box 360 - Page 3 Empty Re: Les demos téléchargeable X-Box 360

Message par Invité Ven 11 Fév 2011 - 8:17

BigB a écrit:
Shenmue III a écrit:

C'était fait ca.

J'ai fais faire un diagnostic, il en ressort un problème:
Connexion au réseau local n'a pas de configuration IP valide.



pendant que la box est configurée ....
Simple , tu reconfigures ta carte a la main (tu sais proprietés, configuration => protocole tcp/ip v4, tu coches la case configurer manuellement tu rentre IP:192.1.1.1, masque 255.255.255.0, passerelle 192.1.1.1 ) ok et voila ...

Si la xbox te demande de configurer ca aussi apres, tu rentres les memes infos sauf IP qui sera 192.1.1.2 ...
Normalement ca devrait marcher ou alors ta carte reseau est mal installée ou morte ...

C'est où exactement ca Confused: je vois plus trop.

OK je vois maintenant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les demos téléchargeable  X-Box 360 - Page 3 Empty Re: Les demos téléchargeable X-Box 360

Message par Invité Ven 11 Fév 2011 - 8:43

panneau de config -> carte reseau et partage -> ligne "configuration a un reseau local" , click sur voir le statut puis propriétés. (pi tu suis ce que j'ai mis plus haut)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les demos téléchargeable  X-Box 360 - Page 3 Empty Re: Les demos téléchargeable X-Box 360

Message par Invité Ven 11 Fév 2011 - 11:07

Bon, un essais d'une PS3 sur le PC sous Vista, très rapidement la connexion se fait, musique ect, connexion internet aussi, comme sur la 360 que j'avais pas précisé, bref ça roule.

Sur le miens sous W7 rien avec les 2.

La 360 reconnait rien elle va pas jusqu'au réseau.

Ca commence à être dur, j'arrive sur l'un et pas sur l'autre..., l’intérêt au final est pas énorme, le partage c'est pas trop mon truc, avoir le net sur la 360 via le PC est dispensable car le routeur est vraiment pas loin.

Rester sur un échec me plait pas, j'aimerai y arriver rien que pour cela.

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les demos téléchargeable  X-Box 360 - Page 3 Empty Re: Les demos téléchargeable X-Box 360

Message par Invité Ven 11 Fév 2011 - 11:14

ta essayé la config a la mano ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les demos téléchargeable  X-Box 360 - Page 3 Empty Re: Les demos téléchargeable X-Box 360

Message par Invité Ven 11 Fév 2011 - 11:18

Oui, sans succès, mais peut être à cause de moi.
Je suis pas calé en info, je voudrais pas faire de conneries sur mon PC pour une histoire de partage de fichiers à la con Mr. Green

Car je me rendre bien compte que l’intérêt et plus que limité, dans mon cas bien sur.

Mais je voudrais y arrivé sur mon PC aussi :!:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les demos téléchargeable  X-Box 360 - Page 3 Empty Re: Les demos téléchargeable X-Box 360

Message par Invité Lun 14 Fév 2011 - 13:20

Sinon pour parler démos 360 en ce moment je me régale de jouer en ligne à Fight Night Champion, après avoir pris des roustes je commence doucement à en donner... Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum